Jump to content

Mégille

Utilisateur
  • Content Count

    2396
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

About Mégille

  • Rank
    anarco-platonicien

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Augustin, Kant

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Lyon

Recent Profile Visitors

1627 profile views
  1. Tu veux dire, après avoir exproprié tout le monde de son patrimoine ?
  2. IMO pour que la Chine entre en guerre ouverte, ça dépend surtout d'une seule variable : le développement de l'Inde. Ils ont déjà pas mal de point de conflit (territoriaux notamment, mais pas que) qui sont arrivé à un certain équilibre avec la balance des forces actuels. Mais quand l'Inde commencera à devenir aussi grosse que la Chine, pas mal de chose pourrait arriver... Comment ça ?
  3. D'ailleurs, puisque twitter est aussi anecdotique, pourquoi les journalistes y sont aussi accro ? Jamais ils ne commenteront un post d'instagram, pourtant.
  4. Source ? J'en vois à peine 500 ici https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/5df19abcf8714bc590a3b143e14a548c
  5. kaleidoscope poste encore ?! Serait-ce donc une personne différente de stopfisc ?
  6. Yep, je bossais dans un hôtel/château plutôt chic l'été dernier, et un couple "d'influenceurs" ont eu quelques nuits gratuites dans une chambre à un moment... (pas l'une des meilleures, encore un chance, mais tout de même ! vu le prix habituel surtout...) Ca a fait jazzer dans le personnel.
  7. Grosse tension entre deux discours dans le reportage tout de même : "la planification d'un même modèle pour tout le monde, ça ne marche pas" et "le plan fonctionnaliste du XX est obsolète, il faut maintenant faire un plan écolo". Et évidemment, les planificateurs vont prendre les anti-ancien plan pour leurs soutiens. D'ailleurs, je me demande, est ce que quelqu'un a des ressources sur les différents niveaux d'intervention étatique dans l'urbanisme d'un pays à l'autre, et les résultats ?
  8. Qu'ils sont cons. Nous, on sait bien que beaucoup d'entre eux se sont opposé à une liberté à un moment ou à un autre. Ce qui fait nécessairement d'eux des socialistes.
  9. Alors oui, effectivement, il y a toujours cette stratégie là...
  10. effectivement, je n'arrive pas à lire non plus... Pour la source, c'est Rubezahl qui l'a, je n'ai fais que tomber sur le visuel sur fb.
  11. Militairement, ils ne sont pas si gros que ça. Ils ont beaucoup de soldats, mais avec du matériel premier prix, et ils passent la moitié de leur temps à l'étude de l'idéologie plutôt qu'au véritable entrainement. Mais ils ont la bombe, et ils sont suffisamment malades pour s'en servir. Mais même sans ça, ça ne servirait pas à grand chose.
  12. Ce sont des beaufs polaires, c'est tout.
×
×
  • Create New...