Jump to content

Mégille

Tribun de la Plèbe
  • Posts

    4728
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    19

3 Followers

Retained

  • Member Title
    social justice wizard

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Lyon

Ideas

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Proclus

Recent Profile Visitors

3689 profile views
  1. Pas la pire intro possible pour un cfnm.
  2. Je trouve ça chouette. Paraît que ça flirt pas mal en maison de retraite. Autant faciliter les choses pour ceux qui en ont besoin...
  3. Ouai mais pour compenser, il y en a un ou deux qui vont disparaître. Par exemple, System of a Down risque de devenir un groupe Azeirbaïjanais.
  4. Je trouves fascinantes ces influences linguistiques horizontales et non lexicales. J'imagine que c'est un phénomène similaire qui a fait évoluer parallèlement les langues latines en leur faisant abandonner les déclinaisons, et en leurs faisant adopter des articles, souvent à partir des mêmes étymologies. Idem pour les langues apparemment non connectées d'Asie du sud est qui sont toutes tonales (sauf le khmer, wtf ?). Je ne serais pas surpris non plus qu'il y ait des éléments phonétiques communs à différentes régions du monde qui ne se laissent pas expliquer par des origines communes.
  5. J'ai un peu de mal à saisir tous les enjeux de ça. Concrètement, on risque d'avoir une réelle pénurie de gaz en Europe de l'ouest ? (et c'est un coup de Le Maire pour nous vendre des cols roulés ?) Ou bien, le plus vieux gazoduc passant par l'Ukraine fera tout aussi bien l'affaire ? Auquel cas, la principal différence sera la possibilité de l'Ukraine de couper notre approvisionnement de gaz, mais pourquoi ferait-il ça ? Ca priverait la Russie de revenu, mais ce serait d'autant plus dommageable pour ses alliés (hors USA). Zelenski n'a pas vraiment intérêt à ça, si ?
  6. C'est vrai. Mais dans tous les cas, si une dissolution produit une majorité parlementaire, je doute que ça fasse une majorité en sa faveur. Je ne sais pas si en cas de cohabitation un président a le pouvoir de dissoudre l'AN tous les quinze jours pour empêcher l'opposition de jouer.
  7. C'est la logique de n'importe quel régime parlementaire sain, et c'est très bien. Dans les périodes d'hésitations, il me semble normal de voter un peu plus souvent plutôt que de forcer un faux consensus.
  8. Pourquoi est-ce que je le lis spontanément avec la voix que lui donne Mozinor ?
  9. Je suis tellement woke que je suis tombé enceint sans avoir d'utérus
  10. Oh, et après avoir vu deux médecins, puis fait une échographie, je n'ai toujours pas la moindre idée de ce qu'est le bidule bizarre apparu dans mon ventre. On me suggère de faire un irm, tout en me garantissant que ce n'est probablement pas dangereux. Ca commence à me gonfler cet affaire...
  11. Suite de l'histoire de la pornstar-russe-recruteuse-pour-une-secte-néopaïenne-orgiaque : après qu'elle ait prétendu que son truc soit fermé d'accès aux non initiés et que non je ne pouvais pas y aller (lol), voilà que, après que je ne lui ai pas parlé pendant un moment, elle m'invite à une orgie de sa secte quelque part en Espagne, ce week-end. Je ne vais évidemment pas y aller, j'ai une autre orgie plus proche de la maison prévue. Mais si jamais quelqu'un veut usurper mon identité pour y faire un tour, je serai curieux des retours. Je décline toute responsabilité en cas de sacrifice humain. edit : Le temple espagnol en Cantabrie. Et je commence à y voir plus clair. Le groupe a un peu plus d'une trentaine d'années déjà, ma correspondante prétend ne pas s'y être convertie mais y avoir été élevée et être fille du grand prêtre (il y a donc bel et bien une hiérarchie...). Je suis de plus en plus surpris de ne pas en avoir entendu parler auparavant. Et elle commence à évoquer la nécessité de devoir garder certaines choses secrètes... Elle me donne quelques informations contradictoires, par contre. Elle évoque maintenant un temple au Nigéria au lieu du temple au Ghana dont elle parlait précédemment. Plus aucune mention du temple de Roumanie. Par contre, elle évoque maintenant un temple en train d'être établi en Colombie.
  12. Ce serait étonnant, il est de droite, et la cancel culture est essentiellement une purge interne à la gauche.
  13. J'avais lu une étude il y a plusieurs années (je ne pense pas être capable de la retrouver) selon laquelle, pour les hommes comme pour les femmes, les voix et personnages féminins inspiraient plus confiance que les personnages masculins, et les personnages androgynes encore moins. J'ignore de quel coté de la crise de la reproductibilité l'étude se trouvait.
  14. Ces mécréants sont tellement peu woke que chez eux, le rainbow flag est le drapeau "de la paix" et de rien d'autres. Je l'ai appris à mes dépends cet été en croyant entrer dans un bar lgbt.
  15. Ils en ont pas marre, des français, là bas ? Déjà que je trouve qu'il y en a trop au pouvoir en France...
×
×
  • Create New...