Aller au contenu

Rincevent

Bureau
  • Compteur de contenus

    39 695
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    49

Rincevent a gagné pour la dernière fois le 5 avril

Rincevent a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 506 Admiré

3 abonnés

À propos de Rincevent

  • Rang
    Talmudiste subtil
  • Date de naissance 08/05/1983

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Revel, Simonnot, Sowell

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • Skype
    Demandez-le moi par MP !

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Près des grottes, pas loin du bout du monde
  • Interests
    Histoire, économie, science-fiction et genres afférents, sciences… Bref, la connaissance dans tous ses domaines ! Sinon l'humour, le coupage de cheveux en quatre et les livres de quelques auteurs dont j'apprécie les thèses et/ou le style.
    Ah oui, le pr0n aussi.

Visiteurs récents du profil

8 650 visualisations du profil
  1. Notre-Dame-des-Landes

    On ne passe jamais bien loin du Darwin Award avec de tels gars.
  2. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Le poulailler libre, qu'on vous dit !
  3. Santé & nutrition, que manger ?

    Ça dépend quelle partie. Le tubercule/racine, non. Le reste, dans l'ensemble, oui.
  4. Mes lectures du moment

    Il est en effet très bon, en plus d'être court. Mais il s'agit davantage des idées que de l'histoire de l'école autrichienne (d'où ma question plus haut).
  5. Allons bon, que vas-tu imaginer ? Un milieu social réparti en loi de puissance à alpha élevé, où tout marche sur l'image et la réputation, où les gens font profession de mentir ? C'est forcément un milieu où on ne peut que listen and believe.
  6. Santé & nutrition, que manger ?

    Il dit "greens" puis "no vegetables". Ça veut dire, parmi la vaste famille des légumes, exclusivement les végétaux feuilles (genre, pas les tubercules ni les graines, notamment). Y a une liste sur en:WP. Et j'apprends que le genre Brassica (le chou et ses copains) est classé en anglais comme "leafy", par ailleurs.
  7. Le code d'APB enfin divulgué !

    J'ai pas dit que le type était débile (il ne l'est évidemment pas), ni que l'algorithme était débile. J'ai dit que l'implémentation avait tout à fait l'air d'avoir été réalisée en dépit du bon sens. En gros, ils ont pris un chercheur en algorithmique (qui fait de bons trucs dans son domaine) pour pondre tout seul de A à Z un truc qui devrait être industry-strong. Ce n'était pas forcément le meilleur casting (hint : le meilleur casting pouvait impliquer plusieurs personnes, genre une équipe).
  8. Le code d'APB enfin divulgué !

    Mouais, m'enfin y a toujours des curseurs (à quoi bon pondre du Java si c'est pour consulter une base comme en C ?). Et il manque toujours le DDL. C'est quand même un gros, gros signe de gens qui ne comprennent pas ce qu'est une base de données relationnelle.
  9. Agriculture et libéralisation

    Des Français relativement représentatifs.
  10. La théorie autrichienne n'est en effet pas sur le même plan que la théorie des jeux. La seule contradiction que je pourrais voir (et c'est davantage un besoin de raffiner et d'expliciter, plutôt que de corriger et de rectifier), c'est que les théories autrichiennes supposent implicitement que l'humain agissant agit in fine avec une perspective centrée sur lui, plutôt que centrée sur ce que les autres font. La théorie des jeux, elle, prend sa source et sa justification dans ce que le choix de chaque acteur se base entre autres sur les choix des autres acteurs (mais in fine, pour chaque acteur, c'est assimilable à une information extérieure qui lui permet d'établir son action à lui). Bref, ça mérite une réflexion sérieuse, pour le moins, mais il est tout sauf certain que ce soit un péril mortel.
  11. Réchauffement climatique

    Tu sais bien que pour LREM, non seulement ensemble, tout devient possible (même sauver le climat, la Terre et son chien), mais de plus, le changement (climatique), c'est maintenant !
  12. Trop-plein de dépenses publiques

    On remarquera aussi que le taux de croissance des recettes fiscales est systématiquement supérieur à celui de l'économie (quasiment le double certaines années). Mais sinon, le matraquage fiscal n'existe pas.
  13. Réchauffement climatique

    C'est peut-être à la fois l'anti-trumpisme médiatique matin midi et soir, mêlé au suivisme du nouveau chef du troupeau (on voit que LREM est nettement plus réchauffiste que la moyenne des Français).
  14. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Ça peut quand même écourter les nuits. Oooh allons, comme tu y vas.
  15. Mes lectures du moment

    Du point de vue historique ou du point de vue des idées ?
×