Aller au contenu

Rincevent

Bureau
  • Compteur de contenus

    41 341
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    61

Rincevent a gagné pour la dernière fois le 7 novembre

Rincevent a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 525 Admiré

3 abonnés

À propos de Rincevent

  • Rang
    Talmudiste épais
  • Date de naissance 08/05/1983

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Revel, Simonnot, Sowell

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • Skype
    Demandez-le moi par MP !

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Près des grottes, pas loin du bout du monde
  • Interests
    Histoire, économie, science-fiction et genres afférents, sciences… Bref, la connaissance dans tous ses domaines ! Sinon l'humour, le coupage de cheveux en quatre et les livres de quelques auteurs dont j'apprécie les thèses et/ou le style.
    Ah oui, le pr0n aussi.

Visiteurs récents du profil

10 067 visualisations du profil
  1. Rincevent

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Le Vernimmen n'existe plus ? Edit : suis-je bête, le Vernimmen c'est pour la finance d'entreprise, et là c'est de la finance de marché.
  2. Rincevent

    Images fun et leurs interminables commentaires

    Tout ceci est foutrement hétéronormé (sans même relever la faute d'orthographe à "cystite", de crainte qu'elle m'accuse de mansplaining).
  3. Rincevent

    Taxe de la semaine

    Si l'Etat ne gagne pas d'argent dans l'affaire, alors qu'ils nous rendent tout.
  4. Rincevent

    Le 17 Novembre, on dit tous pas content !

    C'est tout à fait ça.
  5. Et surtout, un robot ne fait pas grève. De même que quelques dizaines de dockers qui poussent des manettes sont moins prônes à des "actions syndicales physiques" que des milliers de types qui ont une activité musculaire intense toute la journée. Par exemple, dans "L'Effaceur", un film qui n'a pourtant guère plus d'une vingtaine d'années, l'essentiel du rôle de "Tony Deux-Orteils" (Joe Viterelli) n'aurait plus guère de sens dans un port moderne.
  6. Rincevent

    Les articles que vous voulez faire buzzer

    Ayant un peu connu la dame, j'ai été agréablement surpris de lire que ce texte frappant et pertinent était d'elle, en effet.
  7. Selon fr:WP Ça ne poserait pas de problème si ça n'éclaboussait pas tout autour d'eux, le temps que la presse papier meure et soit remplacée par la presse Internet.
  8. Devine pourquoi la plupart des ports dans le monde sont en voie (parfois très avancée) d'automatisation ?
  9. Rincevent

    Aujourd'hui, en France

    Ca va loin, beaucoup plus loin que la simple loi "anti-fessée", en fait !
  10. Rincevent

    Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

    Oui oui, sur les 7 que j'ai mentionnés, on en compte explicitement au moins 3.
  11. Rincevent

    Flims du moment

    Oui le film est bien. Mais si filmer un décollage avec des tremblements a du sens, filmer toutes les scènes*, même les plus inoffensives comme une discussion dans un salon avec la caméra qui tremble, à force, c'est intolérable. Au point où j'ai dû, par moments, regarder ailleurs dans la salle plutôt que l'écran, tant j'avais la tête qui tournait à cause des tremblements de la caméra. *Presque toutes, en fait. Les seules scènes stabilisées sont les scènes de repos dans l'espace (trajectoire balistique ou module lunaire posé). Et par contraste, elles paraissent d'autant plus irréelles. Je comprends l'intention du réalisateur, mais je désapprouve radicalement l'exécution.
  12. Rincevent

    Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

    Oh, dans le privé aussi ça se fait très largement, surtout dans un environnement "international" (comprendre "américanisé"). Je ne compte plus le nombre de fois où des offres d'emploi dans mon domaine mentionnent soit que l'on fait partie du Camp du Bien, soit que l'on aimerait indirectement discriminer les hommes blancs.
  13. Rincevent

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Ces derniers mois, la logistique d'Amazon est très, très défaillante. Mon père était dans le hall de l'immeuble, il croise un livreur Amazon avec un colis. Il lui demande "Vous allez livrer ça chez qui ?", et le type lui répond "Chez M. Papa-de-Rincevent". Il rétorque "Ah mais c'est moi", et le livreur lui remet le colis, sans lui faire rien signer, sans même vérifier son identité. Relax. De même qu'un voisin a "reçu" son colis quand il est passé devant les rosiers de la petite cour privative, devant l'immeuble, rosiers dans lesquels le colis trônait en l'attendant. Ou mon père qui commande un truc en "Prime", commandé un Samedi pour être livré Lundi ; il a été livré le Lundi suivant.
  14. Rincevent

    Flims du moment

    Signe de qualité ?
  15. Rincevent

    Liberté d'expression

    Je sais. Et, soit dit entre nous, j'en ai un peu marre de devoir défendre de temps à autres des gens que je méprise. Je préfèrerais que plein d'autres forumeurs le fassent cependant que je pourrai me taire, mais tant que la plupart des libéraux ne le feront pas, il faudra bien que je m'en charge.
×