FabriceM

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    7 561
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

FabriceM a gagné pour la dernière fois le 19 mars

FabriceM a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

584 Populaire

À propos de FabriceM

  • Rang
    Platypus
  • Date de naissance 09/12/1989

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    @_dXf_

Visiteurs récents du profil

1 897 visualisations du profil
  1. Talc cancérigène : Johnson & Johnson devra payer 417 millions de dollars
  2. En français le mieux que j'ai trouvé c'est ça : http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr/html/qualite/downloads/izolandiso22000.pdf c'est un résumé hyper détaillé, section par section, probablement conçu par un formateur et la j'ai carrément trouvé un bouquin en PDF de 352 pages sur l'haccp et l'iso 22000 https://www.fichier-pdf.fr/2013/05/22/de-l-haccp-l-iso-22000-nouvellebiblio-com/de-l-haccp-l-iso-22000-nouvellebiblio-com.pdf Ben on va dire que je suis un buveur niveau 1 et que mon niveau progressera de manière inversement proportionnelle à la diminution du taux de dilution
  3. Oui. L'iso est privé. Même l'agence française de normalisation (afnor) est un truc privé et la plupart des documents sont payants. Seule exception, les normes ayant cours légal, et encore.
  4. Et il se plaint en plus, le bougre. Figure toi que même en anglais, même en étant un pro de la recherche google, ça n'est pas si facile à trouver, ce genre de document. J'imagine que l'ISO fait la chasse régulièrement. D'ailleurs, même si à première vue ça ressemble en tout point à ce à quoi doit ressembler le texte, je ne peux rien garantir, hein.
  5. http://predmet.singidunum.ac.rs/pluginfile.php/610/mod_folder/content/0/1.10 - ISO_22000_2005(E)-Character_PDF_document.pdf?forcedownload=1 https://luk.staff.ugm.ac.id/phk/inherent/UGM-K1-2007/ftp/files/cea/content/ISO_22000_2005_E.pdf Avec des bonnes recherches, on peut trouver beaucoup de choses
  6. Doucement ou pas, un liquide à 40° d'alcool n'est juste pas agréable à tenir en bouche.C'est sur, c'est mathématique, on perd en intensité des arômes en diluant, mais ça n'a rien de sacrilège si ça (me) permet de prendre le temps des les découvrir, les apprécier. Faire son bonhomme et le boire pur si c'est pour, au final, ne rien découvrir, ne rien apprécier, c'est ça qui est vraiment ridicule et triste, à mon sens.
  7. Le mieux : Mort de rire, tu fournis le document qui atteste que tu es propriétaire à un huissier et aux flics et tout ce que tu peux obtenir c'est le nom de l'emmerdeur, qui peut ensuite refermer la porte et aller chier dans ton lit.
  8. Trois quart, comme tu y vas. Un quart, histoire de revenir vers les 30-35°, c'est déjà pas mal. Trop, pour les puristes, bien sur, mais j'avoue que je n'aime pas m'arracher la gueule non plus. D'ailleurs, c'est cancérigène. Comme les boissons trop chaudes, d’ailleurs. Bref, les vrais hommes boivent du whisky pur chauffé à 70° entre deux bouffées de havane.
  9. Et puis, sympa les mecs, le téléphone directement dans la cellule. Alors qu'on peut imaginer des applications développées* pour encoder des messages cachés (modulation de fréquence par exemple) dans du flux audio qui serait ensuite diffuser dans le filaire. Et comme ça tu peux même contourner les brouilleurs de mobiles. * http://documents.irevues.inist.fr/bitstream/handle/2042/13430/PAPER329.pdf?...
  10. Puis on finit par t'implanter une puce dans le bras avec une capsule de cyanure qui explose en cas de tentative d'extraction.
  11. Jusqu'ici je n'ai eu que des misères avec les modules de capture d'écran sur firefox. L'intérêt c'est pouvoir faire une capture qui va au dela de la zone qui s'affiche à l'écran (pas sur d'être clair, on verra) mais jusqu'ici, chez moi, ça faisait systématiquement nimp', avec la zone effectivement capturée ne correspondant pas à la zone sélectionnée.La, ça marche nickel.
  12. Cette image qui ne ressemble à rien, c'est un miracle. Firefox vient d'intégrer un module de capture d'écran natif dans la version beta. La ou c'est ouffissime comme disent les ringards comme moi, c'est que l'image est directement envoyée sur les serveurs de mozilla et peut donc être partagée instantanément sans plus de manip'.
  13. C'est aussi un biais cognitif mais effectivement la sensation d'être en situation de contrôle du danger améliore la tolérance psychologique au risque, indépendamment du contrôle réel qu'on a sur le risque (en bien ou en mal, d'ailleurs. on ne sait que trop bien que la confiance en soi n'est pas un indicateur fiable de la compétence)
  14. Au temps pour moi. Comme le whisky d'aldi (truestory) http://www.lalibre.be/lifestyle/food/le-meilleur-whisky-au-monde-coute-moins-de-20-euros-chez-aldi-599ae76fcd70d65d25836f4f