Jump to content

PABerryer

Animateur
  • Content Count

    11078
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

About PABerryer

  • Rank
    Pikkendorff
  • Birthday 06/05/1988

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral conservateur
  • Ma référence
    Edmund Burke

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Between Arda and the Discworld

Recent Profile Visitors

3373 profile views
  1. Dans ce cas, quel repas vaut il mieux viser pour l'abandon ?
  2. J'ai essayé le thon en boîte plus crème fraîche ce matin, c'était bon. Mon but est désormais de varier pour avoir un max de solutions pour le matin. Pour le soir c'est déjà réglé
  3. Merci pour vos conseils. Je vais essayer de trouver des choses pour varier mes petits déjeuners (si vous avez des idées allez y) et aller plus souvent au supermarché pour mes déjeuner. Quand au riz je ne le garde plus que pour mes maux de ventre. En général je cuisine le weekend mes dîners de la semaine histoire de ne pas déraper quand je rentre tard ou fatigué.
  4. Bonsoir, Suivant ce fil depuis un certain temps, et souhaitant enfin affiner ma silhouette, je souhaiterai passer à une alimentation low-carb et sollicite donc votre expertise des conseils en matière de menus. J'ai commencé à mettre des choses en place: - pour le dîner je privilégie soit une viande froide (porc, beuf, agneau ou poulet) accompagnée éventuellement de légume (ratatouille cuisinée ou haricot verts) et un dessert fait maison (je suis entrain de virer le sucre de mes recettes en le remplaçant par du stevia mais je n'ai pas encore de solution pour la farine), je peux éventuellement remplacer ce dernier par du chocolat 85% (Gallers); - pour le petit déjeuner je suis à deux oeufs dur mais je finis par m'en lacer, éventuellement je me fait à l'avance des blancs de poulets en remplacement mais cela cale moins. Selon vous : - que puis-je améliorer pour le dîner? - comment puis-je diversifier les petits déjeuners sachant que je n'ai pas trop le temps de cuisiner le matin? - Mon gros problème est le repas du midi vu qu'en ce moment je n'ai pas de cantine et que j'ai le choix entre boulangerie et Monoprix. Je peux cuisiner à l'avance et dès lors auriez-vous des idées pour des plats à emporter (mon bureau ne dispose pas de frigo) Un grand merci pour vos conseils et votre aide.
  5. C'est beaucoup moins vrai. Depuis que les fonctionnaires le font la baisse en qualité est dramatique
  6. Connaissant son travail je ne qualifierai pas ce tweet de "pleurnicheries".
  7. En effet car j'avais répondu sans lire ton wall of text d'explication. Tuer Hitler en 1939 sans savoir la suite n'est pas possible, je préférerais encourager les oppositions internes. Ta question aurait eu plus de sens si, en mai 1944, il était possible d'envoyer quelqu'un dans le passé pour le faire.
  8. Mais pas pour la liberté de religion.
×
×
  • Create New...