Jump to content

Lameador

Membre Adhérent
  • Posts

    4187
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

About Lameador

  • Birthday 09/15/1977

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Secrète

Ideas

  • Tendance
    Libéral conservateur
  • Ma référence
    Margaret Thatcher

Recent Profile Visitors

3675 profile views
  1. Lameador

    Blagues

    Des auteurs américains méconnus Ader TitsoffAdolf Oliver NippleA. NellsechsA. NelproberA.S. MuncherAmanda D. P. ThroatAmanda HugginkissAmanda HumpAmanda LickAmanda MountAmanda PokerAndy CornholderAndy FeltherbushAndy FelthersnatchAnita B. JainowAnita BathAnita DickAnita DickenmeAnita HanjaabAnita HardcokAnita HeadAnita HoareAnita NaylorAnnie PositionAnya NeezeAnnie PositionBea O’ProblemBen DerhoverBen Gurgen HoffeBen N. SyderBen O. VerbichBen R. OverBenoit BawlesBerry McCaulkinerBetty DrilzzerBetty HumpterBetty PhuckzerBruce D. CocqueBo N. HerrBrooke N. RubbersBruce D. CocqueBuster CherryBuster HimenClee TorresC. Mike RackColin ForsecsConnie LingusCraven MooreheadCurley PubesDang Lin-WangDaryl B. PayneDick LongDick MyazDick PoundDick RamdassDill DoeDixie NormousDixie RectDixon B. TweenerlegsDixon ButtsDixon KuntzE. Norma ScockE. Norma StitsE. Normous PeterE. Rex SeanEaton BeaverEileen UlickEaton BeaverEileen UlickHarry AzcracHarry CoxHarry JohnsonI. C. YadickI. P. FreelyIvana TinkleJenny TaylaMaster BatesMaya ButtreeksOllie TaboogerPat MyazPierre PantsPhil AccioRhoda HotteRoch MyazRon CheeRueben G. SpautSemour AsscrackSeymour ButtzStella VirginUra SnotballVye AgraVye BratorWayne KerrWillie B. HardiganWillie EetmiouttWillie LayerWilma DickfitWilma FingerdooYuri NatorBartolos ColonoscopyKenny DewittLee KeyrearLou BriccantLon MooreLou SirrLuke AtmyassMark Z. SpotMary JuanaMay I. TutchemMax E. MummMax E. PadMichael TorisMike RotchburnsMiya ButtreaksPeter PantzRobin D. CraydleSal AmiSheeza FreakLaffmy TitsoffKareem O’WeetLance LydeLee KeyrearLee NoverLeo TarredHeywood Japulmah FingaMadka OwdiseezMarion MoneyMartha FokkerDrew PeanozeMel KeetehtsGazzy ColonAnita FartinghouseNadia SeymourNick O’ TeenOliver CloseoffPatty MelttPhil DownPoppa WoodyBuck NekkidBruce D. LippsCole OstamieBetty HumperLipin JectionAnita DumpHairy PoppinsBanana HammockFluffy CookiePhil McCrakin
  2. Je vous trouve beaucoup trop gentils, notamment avec vos rappels de règles de sécurité plus ou moins adaptées à la gestion d'un plateau de tournage. N'importe quel assistant est capable de faire une dizaine de trucs à la fois, dont apporter et stocker des accessoires. Si on s'emmerde à payer un armurier, on s'attend à un minimum de compétence de sa part. Rien de parfait, juste un strict minimum de compétences et de sérieux. Ici on a un mélange de charlatanisme, de manquement délibéré à des obligations de sécurité et un cadavre. A ce niveau de responsabilité, c'est comme si un garagiste avait revendu les freins de la voiture de ses clients en pièces détachées et monté un vieux câble récupéré su une Trabant à la place. Ou le comptable d'une entreprise qui oublierait de faire une déclaration d'impôts. On est au delà de la négligence, et très proche de la mise en danger délibérée d'autrui.
  3. 10j à te faire bouffer la saucisse ? Pas étonnant que tu sois vidé
  4. Et hop, j'avoue que ça m'a fait sourire. https://www.lefigaro.fr/faits-divers/il-a-l-age-de-mon-pere-un-septuagenaire-qui-usurpait-l-identite-d-un-mannequin-juge-pour-viols-par-surprise-20211024 On notera néanmoins une volonté féministe de criminaliser un sexagénaire sexuellement créatif.
  5. Si l'UE impose un permis à point, rien n'empêche d'attribuer 999999 points à chaque français.
  6. A croire qu'avec les confinements certains ont arrêté de se laver. Si un régime est prêt à criminaliser l'expression d'idées libérales, il aura des standards de preuve qui permettront de te faire condamner.
  7. Il est amusant de sa gausser des politiciens, et notamment de ceux qu'on n'aime pas. Mais avec son style, Flamby est aussi un homme de convictions.
  8. Je vais jouer aussi. Je propose un programme ne touchant pas trop à l'état providence, à même de respecter l'envie de protection sociale des français. Rendre le contrôle de votre vie 1- Abolition de la carte scolaire, remplacée par le chèque éducation. L'Etat maintiendrait un strict monopole sur les examens et la certification des diplômes, tout en reconnaissant les actions équivalentes des autres états européens 2- Uniformisation des retraites. La réforme Macron, pour permettre une flexibilité des carrières et la possibilité de passer sans perte d'un emploi public à un emploi privé et vice-versa. 3- Droit à la mobilité : hausse des limitations de vitesses (sauf sur autoroute ou elle seraient germanisées supprimées), aménagements routiers et réaffirmation de la liberté de circulation Pour un logement moins cher 4- Simplification massive du code de l'urbanisme, retour aux règles de construction applicables en 1972. Ce qui inclut de purger toutes les normes et contraintes renchérissant le coût de la construction, les Français savent mieux que les fonctionnaires 5- Abolition de la loi SRU, avec la possibilité pour les occupants de HLM d'acheter leur logement à un prix préférentiels. Interdiction pour tout entité publique, de droit public ou à capitaux publics de détenir des logements familiaux Relancer l'économie 6- Abolir l'impôt sur le revenu. Le revenu des citoyens doit rejoindre la race, l'état de santé, la religion et l'orientation sexuelle dans la liste des informations personnelles sensibles et des critères de discrimination 7- Abolition du code du travail et de toutes les jurisprudences afférentes, remplacé par les les règles et jurisprudences applicables en Suisse romande Mettre l'état au service des citoyens et non l'inverse 8- RIC au niveau national et départemental. Si ça marche en Suisse, ça peut marcher en France. 9- Possibilité, pour le citoyen, de verser les impôts directs à la collectivité de son choix (commune, commune limitrophe, intercommunalité, département, région, état, Europe, ...) 10- Interdiction totale de financement public de la presse ou des médias. Le fait pour un média de recevoir des subventions d'une collectivité publique, française ou étrangère, doit être passible de prison pour corruption passive.
  9. J'ai connu des profils de ce type à la banque de France. Dont certains penchaient bien à gauche, là où certain(e)s étaient conscients d'être du bon coté de la barrière, et quelques uns étaient cyniquement contents de danser au frais de la princesse.
  10. Saut d'obstacles, tir, conduite de véhicules militaires ... Z se prépare à rejoindre les forces armées.
  11. Je suis pas en désaccord profond avec le propos, mais un même aussi clivant sur un sujet aussi tabou me paraît peu à même de convaincre un normie.
×
×
  • Create New...