Jump to content

Lameador

Membre Adhérent
  • Content Count

    3648
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

About Lameador

  • Rank
    Commis aux écritures
  • Birthday 09/15/1977

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral conservateur
  • Ma référence
    Margaret Thatcher

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Secrète

Recent Profile Visitors

3256 profile views
  1. Cool. Je suppose qu'elle a fait une demande de visa pour aller postuler à ce job.
  2. Au risque de radoter, le libéralisme n'a jamais prospéré que lorsqu'il fût porté par les classes moyennes?
  3. Le ministre est en charge de conduire une politique de maintien de l'ordre. Les syndicats policiers sont un stakeholder majeur sur cette question, et le ministre défend leur point de vue. En quoi est-ce différent d'un ministre qui accepte de porter une proposition de loi d'un lobbyiste ? C'est peut être pour ça que tu n'es pas député, et encore moins député LREM. Engager sa responsabilité au risque d'être censuré OU que les députés remettent leur mandat en jeu, c'est une situation logique institutionelle dans laquelle ministre ou député peuvent mettre leur démission dans
  4. Un ministre, de l'exécutif, s'engage auprès de manifestants de son corps de fonctionnaires contre le parlement pour obtenir un arbitrage politique conforme à ses vues. On a aussi vu des maires manifester avec leurs constituants et leur écharpe tricolore. En démocratie, la politique ce n'est pas QUE de l'administration.
  5. J'ai réinstallé KotoR récemment, mais j'ai pas pu passer la première scène. Les graphismes piquent vraiment trop les yeux. Une remastered edition, avec tant qu'à faire le 2et les scènes coupées du 2, par contre ...
  6. J'ai trouvé Mass Effect 1 captivant avec une histoire super bien écrite. Mass Effect 2 prog, formulaïque (chaque PNJ a un archétype et sa quête associée qui définit s'il te suivra à la fin) et sans aucune crédiblité (cool, le meilleur fusil blaster du jeu traîne dans une poubelle d'un quartier pauvre en quarantaine pour cause de CoviD, aucun marchand ne le propose). Seule la plastique de domina Miranda sauvait un peu le jeu (plastique moins mise en valeur dans la remastered édition, donc). Mass Effect 3, j'en ai lu que la bonne fin est inaccessible sans des tonnes de DL
  7. Même un macaque, assez petit, est surprenamment agressif.
  8. Tu parles du vaccin ou des pilules bleues, qui sont leur best seller ? Ca serait préférable qu'ils soient déboutés, et condamnés pour procédure abusive a une très lourde amende. Histoire de dissuader les héritiers sordides d'encombrer les tribunaux. Ou des procédures envers telle ou tel aide-soignante en EHPAD. Question assez épineuse philosophiquement, mais pas sans mérite.
  9. Bof, quel intérêt de se pourrir le fun pour gratter 100 à 150 elo en milieu de classement tout en n'apprenant rien. Aux échecs en ligne, tu peux effectivement toujours gagner quelque soit ta position. en espérant que ton adversaire aie un souci de connexion ou une urgence IRL (à table, petit chéri). La gagne à tout prix, c'est bien en tournoi et stérile ailleurs.
  10. Il est impossible d'atteindre un bon niveau aux échecs sans étudier les ouvertures, savoir évaluer une position et avoir une expérience de combat en milieu de partie. Mais je pense que beaucoup de joueurs confirmées (genre 1600+) ne savent pas jouer de finales, ou en tout cas pas à un niveau comparable à leur performance dans les autres compartiments du jeu. A titre d'exemple idiot, je me demande quel pourcentage de joueurs de club sauraient faire un mat avec Roi+Fou+Cavalier vs roi nu.
  11. Je suis pas sur. Mais les 23% qui ont voté Cobra Royal se disent qu'ils peuvent frimer et n'auront jamais à "walk the walk" après avoir "talk the talk". Il aurait été musant de mettre l'hippopotame dans le sondage.
  12. J'avoue que je ne comprends pas. Pourquoi t'infliges tu la lecture de bouquins que tu trouves chiants ? La bibliothèque est si pauvre qu'il n'y a rien d'autre à (re)lire ? Le cycle de la culture, par Banks ou la compagnie Noire sont d'excellents conseils de lecture. Les a tu lus ?
  13. C'est surtout vrai pour les gens que la presse identifie comme hacker russes. Les hackers russes basés en Russie, je connais moins. J'allais oublier l'anglais dans les langues courantes, (ou les langues utilisant l'alphabet latin).
×
×
  • Create New...