Jump to content

Drake

Utilisateur
  • Content Count

    2361
  • Joined

About Drake

  • Rank
    Homme de lettres

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Bertrand de Jouvenel

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

741 profile views
  1. OK on avait dit pas le physique. Mais on peut commenter l'élégance "le cirque Bouglione en représentation chez vous ce soir".
  2. A ce niveau là, je pense : 1) qu'ils sont castés 2) qu'ils font appel à un relooker pour se conformer à l'image -pourrie- qu'ils ont des prolos. Le look coco des années '80 c'était déjà quelque chose, mais à côté c'était Hugo Boss.
  3. Fait péter le post. (je sais même plus si je te suis)
  4. Drake

    Vidéo comique

    Les imitateurs d'aujourd'hui, c'est autre chose que Patrick Sébastien ou Laurent Gerra :
  5. J'ai vu ça oui, des remarques désobligeantes + les gros yeux, personne qui gueule franchement. En l'occurence il s'agissait de joueurs Tinois. Des Tinoises plus exactement.
  6. Laissez moi exercer mes capacités extra-sensorielles. Mouis je vois clairement la scène : @Rincevent a souscrit un abonnement Amazon prime, et il s'en est servi récemment pour binge-watcher les 8 saisons de House M.D. J'ai bon? Je le suis dans sa métaphore, mais pour moi l'écologisme s'attaque quand même pas mal à l'esprit. L'idéologie ayant pénétré les élites, elle transforme l'époque en un âge pénitentiel et apocalyptique.
  7. C'est pour ça que j'évite de m'assoir en dernière position. Chaque joueur à sa part égale de "responsabilité", mais c'est uniquement le joueur placé avant le donneur qui se fait mal voir.
  8. Bof, je les ai jamais rencontré en dehors de twitter et -c'est certes une vue très égocentrée- je vois mal leur pouvoir de nuisance sur moi. Par contre j'ai un projet de construction très avancé de centrale éolienne en face de mes fenêtres qui va faire perdre la moitié de sa valeur à la maison de campagne que je rénove maintenant depuis 10 ans, ce qui me fout bien le seum. Cerise sur le gâteau : j'ai, comme tout le monde, financé cette destruction de paysage et de valeur globale, par une large part de mes factures Edf. Et c'est un exemple parmi d'autres. Les SJW postmodernistes j'attends toujours d'en croiser IRL.
  9. Les vrais menaces contemporaines sur la liberté c'est l'écologisme et sa diffusion plus ou moins profonde dans l'ensemble des partis politiques en France et en Occident. L'extrême gauche est effectivement moins dangereuse en micro-partis, mais ça devient presque anecdotique tant l'ensemble de la classe politique est contaminée.
  10. Les voies de la providence sont parfois tortueuses. Et si le rôle historique de Mélenchon en ce début de XXIe siècle était d'être le fossoyeur du PCF sans réussir à pérenniser, du fait du caractère sectaire et égocentrique qui fait tout son charme, une force d'extrême gauche organisée (capitalisant les compétences des militants de base mais s'entourant de neuneus comme seconds couteaux pour éviter de lui faire de l'ombre. De mauvaises langues suggérant par exemple que son "fils spirituel" et "successeur", François Delapierre, a été reconnu comme tel une fois certain qu'il était mourant, car en matière de succession et de stratégie de long terme c'est plutôt visiblement après moi le déluge) ?
×
×
  • Create New...