-
Posts
2896 -
Joined
-
Days Won
4
-
Éric Zemmour, chroniqueur puis politicien
Drake replied to L'affreux's topic in Politique, droit et questions de société
Ça existe réellement en droit français un délit de « diffusion de fakenews » ? -
Remonte ce fil d’une page jusqu’au message posté par @Soda
-
Non j’déconne, je faisais allusion à ce qui était arrivé à « la blanche hermine ». J’en suis toujours pas revenu.
-
Fun fact : cette chanson de Gilles Servat est maintenant l’hymne officiel de la CRS 45 de Lyon (mais sur un rythme plus lent).
-
Putain, la vache de réappropriation culturelle! Ils sont sûrs d’avoir bien compris qui sont les Francs?
-
Musk, moskhos, muṣká.. Bref : la testicule de l'ère moderne
Drake replied to RaHaN's topic in Actualités
Oui ok, mais Pinterest? -
Akchualy, vous avez tort tous les deux. Contrairement à un religieux au moment de son entrée dans sa congrégation, un prêtre catholique ne prononce aucun vœu durant son noviciat ni lors de son ordination.
-
Oui, il y a du laxisme. Pour moi les boomers qui se sont attaqués à la Magna Carta, c’était direct le supplice de la roue et le plomb fondu. Mais, en l’espèce, aucun parti constitué ne se solidarisera ouvertement avec les saboteurs des lignes TGV ou des réseaux de fibres. Je suis peut-être naïf, mais je pense que si les flics (ou plus sûrement les gendarmes) retrouvent les auteurs, ils vont prendre plus cher qu’un rappel à la loi.
-
« Des réseaux de fibres optiques « sabotés » : internet perturbé en France » : https://www.macg.co/ailleurs/2024/07/des-reseaux-de-fibres-optiques-sabotes-internet-perturbe-en-france-145105
-
"Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde." Roland Topor
-
Mine de rien, je pense qu’il a capté un truc plus ou moins conscient : « Qui organisait de belles manifestations de masse vachement chiadées? LES NAZIS !! (Les cocos aussi, mais eux on les aime bien). Alors on va meubler l’inintéressante procession des bateaux mouches avec des chorégraphies empruntées à la fête de fin d’année de de la MJC de Sarcelles et Philippe Katherine à poil peint en bleu pour bien montrer qu’on est pas des putains de nazis et expier par avance les beaux tableaux, un peu solennels, un peu poétiques, un peu émouvants, de la fin de cérémonie. »
-
Pour les JO, nous avons incendié une antenne relais et un tableau de raccordement de fibre optique dans la banlieue de Toulouse parce que les bombes de la guerre mondiale : https://iaata.info/Game-Over-a-Gameville-6834.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter Avec ce type de revendication, tout devient beaucoup plus clair : "C’est pourquoi nous avons visé un nœud de raccordement de fibre optique, un maillon essentiel de la restructuration capitaliste et de la guerre technologique en cours. Derrière la célébration des athlètes courant au coude à coude, s’accumulent les bombes de la guerre mondiale. Derrière chaque sourire sportif, une canine aiguisée, derrière chaque médaille, la misère et la ruine." Les faits, d'après actu.fr : https://actu.fr/occitanie/saint-orens-de-gameville_31506/un-incendie-detruit-un-noeud-de-raccordement-grosse-panne-d-internet-pres-de-toulouse_61408526.html
-
Un indice qui donne à penser plus à une piste externe (Russie) qu'interne (éco-terrorisme, gauchiste) : le sabotage a eu lieu à 4 heures du matin.