Jump to content

Drake

Utilisateur
  • Content Count

    2273
  • Joined

About Drake

  • Rank
    Prosateur

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Bertrand de Jouvenel

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

638 profile views
  1. Je voulais poster cette image en réponse aux avanies narrées dans le présent fil, mais je n'ai trouvé personne qui le méritât vraiment, dommage.
  2. L'info date de hier https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/05/31/revision-constitutionnelle-des-nouveautes-des-inchanges-et-des-retraits_5469698_823448.html Le projet de loi constitutionnelle consacre la dimension écologique en inscrivant à l’article 1er de la Constitution, qui définit les principes de la République française, qu’« elle agit pour la préservation de l’environnement et de la diversité biologique et contre les changements climatiques » Les gilets jaunes n'auront donc même pas servi à arrêter ça.
  3. Macron est certes beaucoup moins intelligent qu'il ne le pense, mais en fait il se pourrait bien qu'il soit complètement con : https://www.lci.fr/politique/l-enjeu-climatique-bientot-mentionne-des-l-article-1-de-la-constitution-francaise-2122685.html?fbclid=IwAR38TRyuNRxRS9J7_plUkwbZQ7D7g4IpFY3xfzfbCKnlaMBbv6QAdv2Ofoc "L'enjeu climatique bientôt mentionné dès l'article 1 de la Constitution française"
  4. Arrestation de deux suspects dans l'attentat de Lyon, dont un élève ingénieur de nationalité algérienne : https://www.leprogres.fr/rhone-69/2019/05/27/explosion-a-lyon-un-suspect-interpelle Anecdotique mais WTF: « On a beaucoup critiqué tout au long du week-end, le système de vidéoprotection de Lyon, notamment sur la qualité de ses images mais celles qui ont été diffusées étaient des photos d’écran prises par un téléphone portable !, souligne Gérard Collomb. Moi qui ai tout visionné je peux vous dire que la netteté des images était parfaite, particulièrement celles de la rue Victor-Hugo au moment de l’attaque vendredi, et ce malgré le monde qui circulait à ce moment-là ». Donc les photos distribuées pour identifier l'auteur de l'attentat auraient été volontairement de mauvaise qualité ?
  5. Les deux neuneux, le père surtout, ressassent encore l'affaire, mais la lecture de l'article n'est pas inintéressante : https://institutdeslibertes.org/13241-2/ notamment la conclusion où la lucidité réapparait (au doute près sur l'amateurisme systématique des organisations politiques et des entrepreneurs politiques à leurs têtes) : "Venons-en à des réalités plus subjectives et que je ne peux prouver. Le monde politique est d’abord incroyablement mal organisé. En tant qu’homme d’affaires, ma première réaction a été d’être stupéfait de l’amateurisme de ces organisations. Aucun plan, aucune idée, aucune stratégie, aucun suivi. Une entreprise qui serait gérée comme cela disparaitrait en six mois. Ces partis sont en fait des tentatives pour se créer des situations sans risques en capturant une partie de l’électorat français, ce qui leur garantit une rente versée par le contribuable. J’en ai conclu que la première des choses à faire serait d’interdire tout financement de ces partis par l’Etat. Subventionner des incapables avec de l’argent public ne me semble pas être une aussi bonne idée que cela. La personnalité des gens que j’ai pu y rencontrer et cela bien avant ma récente mésaventure est très curieuse. Par exemple, le but des personnes qui y sévissent n’est pas de défendre des idées ou des convictions mais apparemment de passer, eux, dans les médias. Et le plus stupéfiant est qu’aujourd’hui ces médias sont détestés par le public et que ces gens ne se rendent pas compte que pour être élu aujourd’hui il faut faire campagne contre les media. Ce monde est aussi est apparemment rempli de personnes qui se surestiment et qui emploient des mots au sens vague. Par exemple, ces gens, qui seraient incapables de gérer une baraque à frites, veulent être les chefs d’un « Etat Stratège », ce qui me laisse pantois. Quand je vois monsieur Lemaire vouloir refonder le capitalisme, je me tapote le menton. Quand j’écoute notre le Président expliquer qu’il faut transformer la France en une start-up, je suis un peu étonné quand je sais que cet homme n’a jamais rien créé de sa vie…"
  6. Ah ben ça va alors, l'incident est clos, tu peux retirer tes lunettes
  7. C'est ça raccroche toi aux branches espèce de saboteur, provocateur, confusioniste petit-bourgeois, suppôt du Présagisme bureaucratiquement dégénéré: Est-ce que Copeau a publié un article sur la Présage?
  8. La SARB065 est Copeau-approved https://www.contrepoints.org/2016/02/14/238815-la-montre-seiko-cocktail-time-sarb065 . Je doute donc de ton adhésion totale à un libéralisme de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.
  9. Pour savoir s'il s'agissait de ta part d'une redécouverte indépendante de la logique Shadock suite à des recherches personnelles, ou d'une adoption consciente. Je pense naturellement au célèbre proverbe Sadock : "Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche..." qui me semble l'exacte transcription de "Ces investissements et l’intervention publique permettent d’accélérer la fréquence des échecs sur le terrain."
  10. C'est vrai ct'histoire?
  11. Donc finalement, le mec va tomber parce qu'il aime bien tripoter les petites filles et leur faire des bisous et non pour ça : https://libertarianinstitute.org/articles/joe-biden-the-architect-of-americas-disastrous-war-on-drugs-2/
  12. Seul Poney peut amender la liste de Poney. Mais perso j'ajouterais Gabriel Tarde (1843-1904) - Les lois de l'imitation
  13. Ah oui, c'est vrai. Le fameux Nissan Passover.
×
×
  • Create New...