Aller au contenu

Drake

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 131
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

72 Accepté

À propos de Drake

  • Rang
    Prosateur

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Bertrand de Jouvenel

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male

Visiteurs récents du profil

385 visualisations du profil
  1. Présentation d'Asriel

    Flûte, il commence à comprendre. Bon ben oui Ultimex est un bot, comme pour l'essentiel des intervenants de ce forum. C'est bien fait non?
  2. Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

    Il y a clairement une dynamique sectaire dans ce mouvement autour du gourou. Je me demande dans quelle mesure Mélenchon : - aidera à l'émergence d'une figure médiatique comme dauphin et facilitera la transition, - fera tout , consciemment ou inconsciemment pour saboter tout avenir après lui. Je n'exclus pas totalement l'hypothèse du suicide collectif lors d'une université d'été en Guyane au son des haut-parleurs diffusant en continu les discours du leader minimo. Les récalcitrants, les fuyards et les journalistes étant abattus au AK47. Ça aurait de la gueule !
  3. Les clubs, une nouvelle facon de forumer

    Au bout de quelques jours seulement, je trouve pour ma part que l'essai est plus que concluant en ce qui concerne les échanges au sein du club Black Lodge : le plan de domination du monde de F. Mas est extraordinaire d'habileté. PABerryer floode un peu avec ses photos, mais bon ces filles sont tellement affriandantes...
  4. Théories libérales, économétrie

    Cet effet, que je qualifierai de cohérence de l'offre a été théorisé de manière claire et synthétique par le professeur Roland Topor : “Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde.”
  5. Les clubs, une nouvelle facon de forumer

    Bonne réclame! Ce qui m'intéresserais dans un club c'est la certitude de ne jamais pouvoir y être admis.
  6. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Moi hier, in petto, devant la file de touristes entrant dans le mastaba de Lénine : "Quelle bande de cons, est-ce qu'ils iraient visiter le mausolée d'hommage à Hitler?" Moi, un quart d'heure après, dans la même file : "bon, visiter par curiosité n'est pas rendre homage, c'est témoigner du culte de la personnalité". Faute de clients (?), le parcours rend obligatoire l'entrée au mausolée dès lors que l'on est engagé dans la visite des remparts du Kremlin (et je me suis fait avoir). Il y a quelques années, c'était indépendant. J'ai quand même évité le selfie avec le buste de Staline. Ce matin, petit moment de LOL en bâfrant mon saumon au petit déjeuner : résumé de la presse française distribué à l'hôtel qui titre "le beurre commence à manquer dans les rayons des supermarchés français". Si on m'avait dit dans mes jeunes années qu'un jour je rendrais à Moscou pour y apprendre une pénurie de beurre en France...
  7. La masturbation en public n'est pas un crime

    Oui pour tous les députés Modem et apparentés neuneus. Ah ben non, en fait, en présence d'enfants ça reste un crime, donc rien ne change pour les amis de l'homme à tête de chou.
  8. Le nouveau système de freinage automatique Volvo : impressionnant
  9. Voilà. Je pense qu'on peut clôre le débat ; il est très sain et tout à fait normal que des flics s'entraînent à butter des enfants et des femmes enceintes. Je ne suis pas un expert, mais je préconise une balle dans la masse (ou deux pour assurer), une balle dans la poussette, et finir de vider le chargeur des la foule, au cas où...
  10. Rotation des HLM

    Parce qu'il est socdem?
  11. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Radio pays de Guéret : http://www.radiopaysdegueret.fr
  12. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Passé une partie de la matinée au consulat de Russie pour me voir refuser le visa pour Moscou : tous les documents valides mais mon passeport indique que je suis de sexe féminin. Depuis trois ans, j'avais jamais fait gaffe (je veux dire jamais fait gaffe à l'erreur administrative, je suis un garçon depuis ma naissance). Ma suggestion, plutôt que de refaire mon passeport, de modifier la demande de visa en me présentant comme femme n'a pas été retenue. Il semblerait que compter sur le sens de l'humour de l'administration russe en général et de la douane en particulier ne soit pas franchement une bonne stratégie.
  13. Ouais mais heu tu vois, lui il peut parce qu'il sait ce qu'il fait. Et puis je ne connais pas José IRL, mais peut-être garde-t-il des accessoires de soirée en journée parce que ses afters se finissent assez tard.
  14. C'est pourtant pas faute de t'avoir prévenu... Bon après si ce genre de provocation excentrique n'est considérée que comme frivolité badine dans ton milieu professionnel, pourquoi pas.
  15. Pas aux heures de bureau (on parle buzines), après le plouc-signaling peut tout à fait se concevoir comme une forme supérieure de snobisme.
×