Aller au contenu

ph11

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 823
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ph11

  • Rang
    Homme de lettres

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

989 visualisations du profil
  1. « L'écologie, c'est le communisme sans l'électricité. » Tiens non. Le communisme n'en a pas.
  2. Cet.te assistant.e dénoncera son-sa propriétaire s'iel émet des idées trop subversive, telles que la défense de la liberté d'expression, la méthode empirique en science, s'iel n'exprime pas correctement de façon inclusive ses demandes, etc…
  3. Paris en Belgique ??? NON !!!!
  4. Ou plutôt pour empêcher les Américains de fuir. Surtout si Trump termine son mur…
  5. Encore un autre biais de cette étude : il faut pas oublier que 2 Mds de personnes sur terre sont ont ≤14 ans. La quantité de personnes actives est de 3,5 Mds ; c-a-d moins de la moitié de la population.
  6. Il suffit de prendre en exemple Jacques Sapir…
  7. C'est étrange de voir tous ces gens sur internet dire que "il est inadmissible de soutenir un coup d'Etat"… enfin, quand ça concerne un dictateur qui ne s'est pas gêné pour en faire. Surtout que ces personnes sont généralement adeptes du dégagisme, fan du castrisme… En quoi un coup d'Etat contre un tyran est inadmissible ?
  8. Les libéraux-conservateurs. Ils sont libéraux jusqu'à ce qu'ils découvrent que le libéralisme n'est pas conservatisme.
  9. ph11

    Vidéos diverses intéressantes

    Une chaine YT qui me semble bien liberhalal.
  10. Il suffit de savoir que les observateurs internationaux y sont interdits depuis une douzaine d'années et que la CNE est contrôlée par la constituante pour se dire que ça ne va pas. https://www.barril.info/fr/actualites/venezuela-election-presidentielle-2018-observation-accompagnement
  11. Si les FI sont financés par le régime comme l'est Podemos en Espagne, c'est certain qu'ils ne doivent pas aimer ce qu'il se passe.
  12. Dieu que j'aimerais le voir en pleine déconfiture comme Marchais à l'époque…
  13. J’ai une question qui me taraude… Par quelle méthode la FAO conclut-elle que l’élevage utilise 70% de la surface agricole, pour l’élevage en lui-même et pour la production de leur nourriture ? Je suis certain que leur modèle est fortement fallacieux. Sachant que d’après l’INRA, 80% de la consommation de nourriture par le bétail est faite de produits impropres à la consommation humaine. Que les vaches se nourrissent principalement de l’herbe des pâturages, de foins et de blés. Est-ce que ces herbes et foins sont comptabilisés dans la production agricole soi disant utilisées pour les nourrir ? A quel point le bétail ne se nourrit-il pas des déchets agricoles des cultures destinées aux hommes ? Je me demande si leurs modèles ne sont pas basées sur à la consommation calorique du bétail par rapport à la production calorique des produits agricoles, et ceux-ci auraient été transposés en proportions relatives et virtuelles de surface agricole utilisées pour la production destinée aux hommes et aux bétails.
  14. ph11

    Gilets jaunes

    Ils l'ont toujours, pour l'instant, mais noyée dans la chiée habituelle de revendications démagogiques… Tôt ou tard, ça disparaîtra… Ce qui est marrant aussi, c'est de voir que ses connaissances indiniaises sur facebook qui étaient hyper défavorables au mouvement parce qu'anti-écolo, antisocial, le soutiennent à mort, maintenant…
  15. ph11

    Gilets jaunes

    J'habite pas trop loin du quartier UE à Bruxelles. C'est aussi chaud-hélico-flashball… Ça ressemble plus à des manifs d'antifa qu'autre chose. Je suis certain qu'à force de se faire noyauter par l'extreme gauche, les revendications anti-fiscales seront abandonnées au profit de revendications d'état-nounou.
×
×
  • Créer...