Jump to content

ph11

Utilisateur
  • Posts

    3472
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    L'Etoile Noire

Recent Profile Visitors

2323 profile views
  1. Les politiques en Argentine, c'est sympa sous Milei https://twitter.com/mcelestep/status/1749489575108530354
  2. Tout ce qui fait opposition à l'extrême gauche, en fait. L'extrême gauche est extrémiste car elle prône les moyens violents, l'expropriation, le contrôle de masse, la répression contre l'opposition, la terreur de masse, la lutte armée, la révolution, jusqu'à la guerre civile et l'extermination de masse... Ceux qu'on qualifie d'extrême droite veulent couper les subsides, mettre fin au parasitisme social, privatiser, restreindre l'immigration, virer les racailles, la sûreté dans l'espace public, interdire l'avortement, réduire l'influence des wokes...
  3. L'effondrement des empires allemands et russes ont permis à l'Ukraine et la Pologne de réexister en tant que nations.
  4. Légende: Nicolas Sarkozy, revenant de négociations de paix avec la Russie.
  5. En soi, la même existence que la Pologne suite à l'effondrement de l'Empire allemand. Juste que Lénine a entreprise la reconquête de l'Ukraine (et de la Pologne) 1 ou 2 semaines après octobre rouche, afin de tenter de rejoindre la Bavière révolutionnaire et créer une union des bolchévies germano-russe. Il a réussi pour l'Ukraine et lamentablement échoué en Pologne... Les Allemands parlaient aussi d'Etat artificiel à propos de la Pologne durant l'entre-2-guerre.
  6. Je ne savais pas que l'Europe était une province anglaise... Visiblement, tu n'as pas compris mes propos.
  7. Oui. La différence que je souligne entre l'Occident et la Russie, c'est que l'Occident est composé de multiples puissances équivalentes sur un espace géographique restreint et restrictif, les contraignant au jeu d'alliances et à s'étendre outre mers, là où la Moscovie avait un large espace où elle pouvait étendre son dominion sans rencontrer de réels concurrents.
  8. Je ne parle pas d'Angleterre, de Belgique ou de France, mais d'Occident. Et l'existence même de la Belgique est le résultat d'arrangements diplomatiques entre puissances européennes.
×
×
  • Create New...