Jump to content

Loi

Utilisateur
  • Posts

    8168
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Retained

  • Member Title
    Comète de Halley

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Paris

Ideas

  • Ma référence
    Mobius, xara

Recent Profile Visitors

3112 profile views
  1. 1) C'est une possibilité, en effet. De toute façon nous nous prendrons le mur un jour ou l'autre, au plus vite ça nous arrive dans la tronche au mieux ce sera. 2) A moins de l'introduction d'un euro à change flottant (euro allemand, euro français, etc.) je trouve que l'idée n'est pas si débile.
  2. Bah non, justement. Nous n'aurons plus le blanc-seing allemand sur notre dette. Avec des taux de marchés FR on serait obligé de réformer et rapidos.
  3. Pour le moment l'euro tient mais ça relève vraiment du miracle avec tout ce qui se passe. Ca va bouger fort dans les prochaines semaines, c'est certain.
  4. Pour avoir échangé de cela avec plusieurs préparateurs, il apparait que : 1 tous les constructeurs ne cherchent pas à déterminer si tu as bidouillé leur véhicule 2 la plupart d'entre eux ne disposent pas du matos pour s'en assurer (c'est un taf d'ingé, bidouillage de calcu, etc. ce qui ne se fait pas dans le garage du coin) Mais pour limiter tout risque, si ta caisse est préparé (peu importe comment), le mieux c'est de la remettre en réglage d'usine avant d'aller voir ton constructeur si tu es encore sous garantie.
  5. Et bien non, c'est bien ça le problème. Netflix produit bien plus de merde que par le passé.
  6. C'est toujours la même chose, si tu cherches à déterminer un point bas AVANT d'investir sur le marché action il est très probable que tu n'investisses jamais... Donc vas y, garde ton cash si tu veux, mais ce n'est pas comme ça que tu vas t'enrichir à MT / LT. Mais à court terme, oui, tu pourras dire "j'ai moins perdu que le gars investi en action".
  7. Ok j'ai compris il y avait donc une coquille dans l'article du Figaro. Il y a 8 LR et non 7. https://www2.assemblee-nationale.fr/instances/tableau/OMC_PO59048/2022-06-30
  8. Aucun rapport, désolé. Je ne sais pas lire les convictions politiques de mes concitoyens par leur port du masque.
  9. Assemblée nationale : la commission des Finances revient à l'Insoumis Éric Coquerel Ce pays
  10. Moi non plus je n'y vois rien de mal. Je suis assez mal à l'aise avec les réactions ci-dessus considérant le regain avéré de l'épidémie et les cas recensés dans mon entourage direct. Les gens souhaitent se protéger et je trouve ça très bien. Le problème, pour la milliardième fois, c'est de vouloir imposer cette ou ces protections aux autres.
  11. Tellement de lignes, ça fait mal au coeur.
×
×
  • Create New...