Jump to content

Loi

Utilisateur
  • Content Count

    6945
  • Joined

  • Last visited

About Loi

  • Rank
    Comète de Halley

Previous Fields

  • Ma référence
    Mobius, xara

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Recent Profile Visitors

2203 profile views
  1. Je relance d'un "La Roque-Gageac" et alentours.
  2. Pour moi c'était MIB? Les frais oui. Chez moi j'ai 20 balles de frais fixe par ordre sur Xetra... Non, je n'exagère pas.
  3. Ce sont les mêmes (voir code ISIN) mais cotées à différents endroits. Je ne sais pas à quoi correspond MIL mais XET = Xetra (Francfort) et EPA = Euronext (Paris)
  4. Est-ce que l'on peut résumer le problème en quelques phrases?
  5. Et l'implosion de l'UE, les gars, elle est où dans vos équations?
  6. Je vois que le soucis vient principalement des infos que les usagers laissent fuiter... Téléphone ou mail même combat (ça me rappel l'époque de la question secrète).
  7. En gros ce que certains appellent l'obsolescence programmée c'est juste "la production". Les constructeurs ont une visibilité sur les cycles d'utilisation de leurs machines (et heureusement) mais ils ne cherchent pas délibérément à les saboter... 0 intérêt pour eux et leur business. Comme souvent c'est une question de bon sens. Composants bas de gamme = plus faible durée de vie, composants haut de gamme = plus grande durée de vie (pour un usage équivalent).
  8. https://www.valeursactuelles.com/monde/prise-du-capitole-des-pro-trump-bannis-des-applications-de-rencontres-127616 De plus en plus glauque comme traque.
  9. J'ai remarqué ça aussi depuis le premier couvre feu, c'est juste inquiétant on croirait une manche de rally IRL.
  10. Si tu te réfères principalement à la COVID 19, et c'est bien ce qui est dit dans l'article, ça changerait à peu près tout. Tu passes de "oulala les méchants humains qui se déplacent, trop, trop vite, pour produire trop de valeur ajoutée et finalement engendrer des pandémies" à "foutu cocos mal organisés". Quoi qu'il en soit tous les prétextes sont bons pour accuser le progrès et la croissance, alors que ce sont deux facteurs phénoménaux de résolution des semi problématiques discutées (thématique santé, environnement...).
  11. Jusqu'au jour où... nos gouvernants vont bien devoir admettre que le stop and go ne peut pas durer indéfiniment. La question est de savoir si cette prise de conscience se fera avec ou sans violence.
  12. Considérant que ça monte chez nos voisins, et que nous ne sommes pas devenus des champions dans la gestion de cette crise ces quinze derniers jours, il ne fait pas beaucoup de doute.
  13. Vivement qu'on apprenne que ce virus est bien sorti d'un labo Chinois, ça leur fera les jambes!
  14. Que sur la miniature ouais lol. Dure réalité à 3min31
×
×
  • Create New...