Jump to content

Loi

Utilisateur
  • Posts

    7601
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Ideas

  • Ma référence
    Mobius, xara

Recent Profile Visitors

2703 profile views
  1. Ca m'est arrivé une fois. Mais elle était maligne, pour me faire redescendre juste avant l'arrivée de son mec elle avait mis son tel sur ses genoux avec une conv messenger en fond où tu voyais que les deux s'envoyaient des coeurs. "ok got it"
  2. je ne peux pas remonter avant 2008 mais visiblement on était sur un terrain nu du point de vue de l'archi qui s'est emparé du sujet par la suite. Et généralement le cout travaux est remonté par le maitre d'oeuvre, voir leur site en direct : http://www.suzelbrout.com/residence-rue-du-poteau/
  3. On est seulement sur les couts travaux, aucun doute là dessus.
  4. Ca marche pas comme ça, faut ramener le cout de construction à la surface habitable développée. Dans notre cas tu arrives à un truc hors de prix (donc dans les standards parisiens) et c'est ce qui rend la situation d'autant plus ridicule. j'arrive à 3150 €/ m² environ. quelques repères pour de l'habitation classique : Paris : impossible de faire en dessous de 2000 petite couronne 1600/1800 grande couronne 1200/1400 Sachant que là on est sur de toutes petites surfaces moyennes, donc les ratios sont plus élevés (puisque ça fait plus de cuisine, évier, etc. aka ce qu'il y a de plus cher/incompressible, pour une surface développée plus faible), de mon expérience : Paris : aucune idée mais probablement au dessus des 2500 petite couronne 2200/2400 grande couronne 1600/1800 Cela varie en fonction des promoteurs et de leur prestation, bien sûr.
  5. Et le mec qui gueule cold gun sans avoir vérifié... Un aller retour en taule s'impose.
  6. Ce que je veux dire c'est que les propositions originelles du Z sont très séduisantes pour l'électorat populaire. Il ne s'est pas réveillé ce matin en pensant à eux et en cherchant THE mesure pour les exciter (et aboutir à celle de la suppression du permis à points). Ce qui n'est donc pas en contradiction avec le rapport ifop. Zemmour touche principalement, aujourd'hui, la bourgeoisie de droite (disons le comme ça) mais l'électorat "chômeurs/ouvriers/employés" lui reviendra naturellement une fois MLP mise de côté (parce qu'il a déjà un gros volet de ce qu'il faut pour les convaincre, cf ses propositions anti-immigration, sur la sécurité, la justice...).
  7. De ce que j'ai lu, tir à balle réelle sur la directrice de la photographie qui l'aurait transpercée pour au final toucher le gars qui s'est retrouvé dans un état critique.
  8. C'est drôle ce que tu dis parce que ses propositions historiques anti immigration plaisent plus aux gilets jaunes de Province qu'aux CSP + de la Rive Gauche.
  9. Faut voir la réaction des journaliste en live... à se taper la tête contre les murs.
  10. Un tweet de zemmour au bowling, 3000 likes 200 commentaires. Ok c'est notre prochain président.
  11. En effet, il en parle à partir de 33min00 dans ma vidéo plus haut.
  12. Pas à ma connaissance, mais en effet il a l'air de pousser derrière les énergies renouvelables.
  13. https://www.leparisien.fr/economie/indemnite-inflation-les-cent-euros-je-vais-les-toucher-mais-je-ne-vais-pas-les-voir-22-10-2021-F2AUV6PYLBATPL6C3EYAEKJNJI.php Indemnité inflation : «Les cent euros, je vais les toucher, mais je ne vais pas les voir» «Ils feraient mieux de baisser les taxes une bonne fois pour toutes et pour tout le monde», estime Mathieu.
×
×
  • Create New...