Jump to content

Loi

Utilisateur
  • Posts

    7380
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Ma référence
    Mobius, xara

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Recent Profile Visitors

2539 profile views
  1. Oui et non. Oui si on veut faire une analyse sérieuse de la situation. Si on estime qu'une nouvelle piqure est nécessaire à chaque variant, il faut bien comprendre que ça signifie une nouvelle injection tous les 3, 6, 12 mois? Et arrêter de se foutre de la gueule du monde (un peu comme le coup du confinement de 15 jours qui devait être soit disant le premier et le dernier). Non si on part du principe qu'il faut vacciner pour vacciner parce qu'on a décidé que ce serait comme ça et pas autrement.
  2. Bah par avant/après le virus. Il évolue, lui aussi, beaucoup beaucoup (enfin plutot, vite vite).
  3. Le grand Gignac retrouvé en match 2 me suffit.
  4. C'est fou hein? Très belle école. Il ne faut rien y voir de plus.
  5. Elementaire peut être? Clairement le fruit est déjà pourri au collège (c'était déjà le cas à mon époque donc y a 15 ans).
  6. Ne faudrait il pas acter que la génération actuelle est perdue et repartir sur des bases saines? Genre 3ème république et hussards noirs? Ce que j'entends dans mon entourage de profs c'est "mais ces méthodes archaiques qui ont fait leur preuve sont inapplicables aujourd'hui". Quand on voit les jeunes d'aujourd'hui je n'en doute pas. Mais ceux qui suivent? Qu'est-ce qui nous en empeche?
  7. Ce qui est d'autant plus effrayant vu ce qu'on se mange dans les deux depuis 1 an et demi quasiment.
  8. Loi

    Ivermectine

    Bien sûr. C'est une opportunité formidable point de vue développement de business. Ce n'est pas le genre d'opportunité qui se présente 50 fois par siècle, je pense (hystérie mondiale, peur dans toutes les strates de la population... donc si traitement trouvé, bingo).
  9. Loi

    Ivermectine

    Après t'as un truc qui s'appelle l'opinion publique et en cas de scandale tu peux être sûr que les Etats n'auront aucun mal à casser ces fameux contrats. Je veux dire, quand l'administration veut quelque chose, elle l'obtient toujours (même si ça lui coute cher, in fine). Donc si j'étais "producteur/distributeur/vendeur de vaccins", je continuerais à espérer qu'aucun traitement ne soit trouvé, pour mon business (à moins que ce soit moi qui le développe, bien sûr). Nous n'en avons pas fini avec ces vaccins, leur production va continuer et les picouzes vont également continuer de pleuvoir (tous les 6 mois ou tous les ans? c'est plutôt la question qui se pose aujourd'hui).
  10. https://www.lefigaro.fr/sciences/des-astronomes-cherchent-des-preuves-de-technologies-extraterrestres-20210726 Déjà plus excitant que les rapports militaires.
  11. Il va en falloir des mains pour contrôler tous les pass.
  12. Le code couleur des portails, des fenetres!!! Cela ne choque quasi plus personne, c'est déliiiiiiiiiirant. Mais pour fréquenter pas mal d'élus, certains s'en plaignent. Genre trouver à 9H du mat une pilasse de parapheur haute comme un niveau habitable pour signer des autorisations de construction de piscine...
  13. C'est exactement ce que j'ai en tête. Coupler avec les cams dans la rue qui scanneront ta plaque "red alert, vous avez trop roulé aujourd'hui" Bam entrée refuser dans les commerces.
×
×
  • Create New...