Aller au contenu

Loi

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5 145
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

144 Accepté

À propos de Loi

  • Rang
    Comète de Halley

Previous Fields

  • Ma référence
    Mobius, xara

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Visiteurs récents du profil

1 299 visualisations du profil
  1. Loi

    Bar du football

    Mais le match n'était pas plié sur un éventuel but de Germain... Mais oui c'était mieux pour vous de scorer d'entrée... Toujours mieux que de voir Payet sortir 20 minutes après.
  2. Loi

    Bar du football

    C'était un bon exemple, mais l'arbitrage a aidé. Et hier l'arbitrage n'était pas spécialement pro OM.
  3. Loi

    Bar du football

    Quelle était la position de ces clubs dans leur championnat respectif? Pour Galatasaray et Liverpool je ne me fais pas de doute particulier (présent chaque année ou presque). Bucarest par contre aucune idée (dinamo ou steaua?). L'OM d'aujourd'hui est en chantier... comment tu peux imaginer mettre ko l'Atletico? Ca releve de la provocation, hors circonstances particulières... Ils vous auraient fallu un paquet de coups de pouces. Pas un seul, mais un paquet. Déjà Simeone dans les tribunes ça partait bien. Plus un arbitrage maison, plus une blessure de Griezmann, plus un rouge, peut être que dans ces conditions... Et la sortie d'O'Campos c'était pas non plus un move de génie.... Mais je ne blame pas du tout Garcia, il a fait avec les joueurs qu'il avait à sa disposition. Et toi ta mère elle t'a transmis quoi à part une formidable condescendance? Arbitrage désolé, mais concrètement ça rentrait dans le champ.
  4. Loi

    Bar du football

    Tu considères juste l'idée d'une équipe plus faible, ouais c'est déjà arrivé. Mais une équipe aussi naze que l'OM cette saison? Vas y cite moi un exemple, je te laisse toute la soirée. Regarde la saison de l'OM contre les gros. Et trouves moi une équipe aussi ridicule que l'OM contre les gros de son championnat qui a tout de même gagné une compétition européenne contre -je te cite- une équipe du "top 5 européen". Je te dis qu'il est totalement ridicule de parler de l'idée d'état de forme quand tu as, de base, deux effectifs aussi éloignés l'un de l'autre. L'excuse de leur défaite, ce n'est pas leur état de forme, mais la médiocrité de l'équipe et des joueurs. Tes joueurs de l'OM avec 20 matchs en moins dans les pattes contre l'Atletico d'hier soir se font ouvrir en deux de la même manière. Supporter, au moins. Parfois, on peut douter de ton amour pour le PSG.
  5. Loi

    Bar du football

    Et bien tu vois, je ne trouve pas. Pour moi l'OM que l'on a vu cette année avait moins de chance de remporter l'Europa League que le Barca de realiser cette fameuse remontada.
  6. Loi

    Bar du football

    Beaucoup de sup de l'OM ici surtout.
  7. Loi

    Bar du football

    Oui, mais une bonne gestion des ressources humaines c'est l'une des qualités indispensables d'un club qui a des ambitions. Tu peux pas brandir cette excuse là comme ça pour justifier la defaite. Tu ne fais que mettre en évidence l'incompétence du staff de l'OM. Et je prefere avoir luiz gustavo rincé en DC que n'importe quel autre pince en forme, pris sur le banc pour etre titularisé. Bref l'OM cette saison c'est + de 20 buts (de mémoire) encaissés en 7 matchs de ligue 1 contre les gros du championnat... Les gros du championnat, pas l'Atletico... Non il n'y avait aucun espoir. Final ou pas final. Pas avec cet effectif (Titulaire PLUS banc).
  8. Loi

    Bar du football

    Non absolument pas. C'est la pire excuse je trouve. Et d'ailleurs elle est globalement peu reprise aujourd'hui. Ce ne serait pas de la chance mais de la logique au vue des investissements réalisés et de l'effectif en place.
  9. Loi

    Bar du football

    C'est quoi vos armes du coup? Payet et un tout petit peu de Bouna Sarr (impressionnant franchement) ? Le reste c'est à jeter. Bref, beaucoup de monde s'est enflammé pour rien. Vous n'avez pas rencontré de grosses équipes jusque maintenant. J'aurais aimé un match contre United par exemple. Parler de forme physique c'est trop facile. Les gars en face ont aussi tartiner toute cette saison... Il y avait juste un monde d'écart. Mais ce n'est pas étonnant. Ce qui est étonnant c'est tous les teubé qui avançaient des arguments pour croire en la victoire de l'OM (genre passé européen...).
  10. Loi

    Bar du football

    Voilà, le vrai visage de l'OM face à un gros.
  11. Loi

    Attaque au couteau à Paris

    Ca sort d'où ça?
  12. Loi

    Attaque au couteau à Paris

    C'est dans quelle situation tes chiffres? Je vois un mec avec un couteau qui en veut à ma vie t'inquiète pas que je pars en courant il me rattrape pas. Donc je dirais 100% si il me prend par surprise et 0 si je le vois avant que lui me prenne pour cible.
  13. Du coup tu y es passé?
  14. Loi

    Images pas fun mais tout de même cool

    Tu gardes que les communes d'une densité sup à 500 hab/km² et tu fais péter le reste.
  15. Loi

    Flims du moment

×