Aller au contenu

Loi

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4 898
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

137 Accepté

À propos de Loi

  • Rang
    Comète de Halley

Previous Fields

  • Ma référence
    Mobius, xara

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Visiteurs récents du profil

1 097 visualisations du profil
  1. Bah t'as bien compris de quel type d’énergumène on parle depuis tout à l'heure? Du genre de la nana qui a pété son cable sur sa prof.
  2. Tu penses sérieusement que les parents y jettent un œil à ces mots dans le carnet?
  3. Réchauffement climatique

    Justement, sa parenthèse exprime très clairement le soucis avec cette idée de moyenne de température. Néanmoins tout le monde utilise ce repère, et se nourrit de données fondées sur ce critère, alors il en fait de même. Ce n'est pas un problème en tant que tel, le problème c'est de désigner la lutte contre le réchauffement climatique comme la préoccupation mondiale majeur et de facto prendre tout un tas de décisions sans CERTITUDE, car sans recul. Que ses extrémistes du réchauffement climatique s'auto-mutilent, et laissent tranquille les autres (à défaut de pouvoir débattre de manière scientifique sur la méthodo/les résultats de la recherche, ce qui n'est pas possible aujourd'hui). Tu lui reproches d'avoir utilisé une méthodo inédite et donc fausse? Tu sais qui est Vincent Courtillot? Ton immodestie est éblouissante Je ne comprends pas non plus ce que tu veux dire dans ton dernier paragraphe. Tu peux tout à fait parler de climato sans être un spécialiste de climato. De mémoire, tu n'es pas doctorante dans le domaine? Tu te permets pourtant de donner ton avis... C'est ça la science, pourvu que tu dévoiles ta méthodologie et tes données.
  4. Sauf que les avertissements sont très rarement suivis d'actes. L'autorité des enseignants/personnels d'établissement est sans cesse bafouée (en fait elle n'existe plus vraiment). Pas étonnant de ne pas se faire respecter ensuite.
  5. Mort de rire avec vos histoires de profs faibles là, ça explique clairement pas qu'ils se fassent taper. La seule chose qui l'explique c'est la déficience mentale des élèves qui "passent à l'action", c'est complètement ridicule de chercher d'autres excuses (vol du téléphone, méchanceté prétendue de la prof...). Et je vous invite à vous rendre dans ces établissements difficiles... Profs charismatiques ou pas, tout le monde se fait mettre à l'amende (à des niveaux différents, mais tout le monde prend cher).
  6. Trop-plein de dépenses publiques

    Faites moi buzzer ce livre.
  7. Hi-Fi/zique

    Meizu c'est le top niveau smartphone spé sono. Associé à des écouteurs intra de qualité, que je préfère aux casques, et tu as un système hifi très performant. A ce propos je vous conseille les Fiio F9, au rapport qualité prix imbattable aujourd'hui (3 voies, transducteur + armatures équilibrées). J'ai possédé des Shure SE 315 et ils ne font pas le poids, j'ai pas non plus connu d'équivalent niveau casque à moins de 300 euros (matos de 2016).
  8. Réchauffement climatique

    Alors je ne comprends pas tes interrogations sur nos réserves concernant l'idée de moyenne de température? La problématique est très bien mise en évidence.
  9. Réchauffement climatique

    @Stuart Tusspot Tu avais vu cette conférence de Vincent Courtillot? Il aborde la question de la thermodynamique, entre autre (climat vs météo...).
  10. Hey ça CRASH !

    Donne ton feeling et mouille toi nom de dieu Si on se concentre sur le fait que beaucoup d’États et d'institutions affichent en cœur, à l'instant où on se parle, leur défiance vis à vis du BTC concomitamment au pic de capitalization atteint il y a quelques jours (+ l'emballement médiatique, etc.), serait-ce si étonnant? Le moment n'est il pas venu?
  11. Hey ça CRASH !

    Que le bitcoin descende très très bas.
  12. Hey ça CRASH !

    Tu penses pas que le moment est venu, justement?
  13. Moi je suis CERTAIN de ne pas le vouloir. Quelqu'un a avancé l'idée inverse ici? On débattait sur la légitimité et l'efficacité des sanctions physiques, pas sur une prétendue nécessité de légiférer sur l'éducation des enfants.
  14. T'as regardé Mindhunter? On m'a aussi parlé de Born to kill.
×