Jump to content

Loi

Utilisateur
  • Content Count

    5429
  • Joined

  • Last visited

About Loi

  • Rank
    Comète de Halley

Previous Fields

  • Ma référence
    Mobius, xara

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Recent Profile Visitors

1666 profile views
  1. Ah oui tu pars de loin. En fait il te faut ce que l'on appelle une ROM, qui correspond à ton jeu, mais sous un format compressé (exemple .iso, .bin...). Et ce sera ce fichier que tu chargeras dans ton émulateur. Impossible, à ma connaissance, de passer en direct par la galette dont tu disposes.
  2. J'ai cliqué au hasard au milieu de l'émission, et bim, Jouzel qui cite l'exemple des feux en Californie, des tempêtes etc. pour contredire le climatoscepticisme de Trump. Allez, ça dégage.
  3. Rien à voir avec miss liberty du forum?
  4. Sauf que, dans cette exemple, sans irrigation 0 terre arable. Donc avant de tourner le problème dans le mauvais sens, il faut déjà avoir l'honnêteté de reconnaitre que c'est justement cette complexité qui permet l'existence du système. Elle a une fonction, qu'elle remplit parfaitement et c'est pour ça qu'elle existe. Sinon, à ce compte là, à quoi bon s'embêter avec toutes les techno qui nous ameliorent notre quotidien, puisqu'elles pourraient etre détournées de leur usage premier, ou tout simplement tomber en panne...
  5. Grâce à la résilience de chacune de ces complexités qui composent le système? Avec leurs propres capacités d'adaptations, leur rationalité ("ce qui est rationnel est ce qui permet au collectif -aux entités destinées à vivre longtemps- de survivre"), etc. Donc plus on a d'entités, plus on a de stratégies de survie mobilisées, plus on a de volatilité à l'échelle micro moins on a de risque d'en avoir à l'échelle macro (et donc structurelle/fondamentale?).
  6. Une jambe un poil trop raide sinon on est ok sur la position.
  7. Pour ceux que ça interesse, très bonne série dispo à ce sujet sur netflix
  8. Je suis vraiment pas fan du système actuel de transfert. Ca pousse à faire des folies aux rounds 1, 2, alors que la logique voudrait plutot qu'on fasse quelque chose de complet et d'intégrer (miser sur un effectif homogène et pas tout pour l'attaque quoi...). Je me demande comment certaines équipes vont tourner.
  9. C'est au contraire l' "urgence climatique" qu'on nous rabâche à longueur de temps en politique, dans les médias... L'auteur à toutes les raisons du monde de s'y attaquer dans son édito.
  10. Ok je viens de voir la vidéo promotionnelle, je suis chaud patate.
  11. Donc l'erreur est confirmée. Quelle bande de gros nuls, et les journalistes fidèles à leur réputation.
  12. Bon apparemment ça déballonne du coté de la police lol. "L'empreinte digitale correspond partiellement" "Le procureur de la république appel à la prudence" "un témoignage qui sème le doute"
  13. Tellement vrai. Et j'aimerais bien voir où ça va un con qui marche?
  14. Dans tous les cas on te jugera, en effet. Et le jugement sera parfois plus brutal si tu ne fais rien lol. Pour te dire à mon ancien taf j'avais une secretaire un peu chubby -mais mignonne- sur mon dos, moi je peux pas, donc je reagissais pas du tout aux signaux qu'elles m'envoyaient (lourd de sens). Au final certaines de mes collègues potes avec la fille en question se foutaient de ma gueule en pretendant que j'étais gay (ce qui n'est pas du tout le cas, bien sûr). Bref, ça jase tout le temps, amis, collègues, inconnus dans les bars....
×
×
  • Create New...