Aller au contenu

Tramp

Membre Actif
  • Compteur de contenus

    39 699
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    174

Tramp a gagné pour la dernière fois le 10 mars

Tramp a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 925 Idolatré

2 abonnés

À propos de Tramp

  • Rang
    Trollo-libéral
  • Date de naissance 24/11/1992

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Tocqueville, Rothbard

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    South Park, Park County, CO
  • Interests
    3%

Visiteurs récents du profil

7 382 visualisations du profil
  1. Aujourd'hui, en France

    Vraiment inquiétant :
  2. Moyen-Orient

    Au fait, faut-il amnistier Mugabe et Jammeh ou risquer la guerre civile ?
  3. Moyen-Orient

    C'est faux. Je te l'ai déjà dit, intervient toi même, tu auras ma bénédiction. Comme les résistants en 40 ou les Frères de la forêt. On est du côté de la prudence et céder à la prudence, ce n'est pas reconnaitre au plus fort un quelconque droit.
  4. Moyen-Orient

    La version un peu moins romantique de l'histoire : Et que faisaient les Cubains au Chili ? Je ne crois pas qu'ils œuvraient pour la paix, les droits de l'homme et la democratie.
  5. Moyen-Orient

    Ah oui, il a sauvé les Cubains - pas des chiliens, des gens biens.
  6. Moyen-Orient

    Faire régner la justice : en causant soit même de nouvelles injustices. Minimiser le nombre de mort et éviter le chaos : c'est totalement imprévisible. Oui. Le respect des règles consulaires sauvera bien plus de personnes que les malheureux qui se feront massacrer. On les prend dans l'ambassade. Le pays adverse attaque l'ambassade, massacre tout le monde. Les malheureux n'ont pas été sauvés, le personnel consulaire est mort. Le bilan a deja empiré. Qu'est-ce qu'on fait, on escalade et on part en guerre ouverte et on multiplie le nombre de morts ou on laisse passer le message qu'on peut massacrer du personnel diplomatique sans consequence ? Ou alors le pays adverse n'attaque pas notre ambassade et que se passe-t-il ensuite ? Des pays adverses se servent de leurs ambassades chez nous pour abriter des criminels ? Est-ce qu'on amnistie Jammeh et Mugabe ou est-ce qu'on risque la guerre civile ?
  7. Moyen-Orient

    Et sur quoi tu fondes ta réflexion au cas par cas ? Un lancer de dés ? Et du coup, est-ce qu'il aurait fallu ne pas amnistier Mugabe ou Jammeh ?
  8. Moyen-Orient

    Est-ce qu'il aurait fallu aider les "républicains" espagnols et pousser Franco dans les bras d'Hitler, que les Anglais perdent le contrôle de la Méditerrannée etc ? Je n'ai pas une doctrine 0 intervention. Nos voisins peuvent obtenir notre soutien parce qu'ils servent aussi de tampon et qu'il est bien de s'entendre avec pour eviter le coup de poignard dans le dos.
  9. Aujourd'hui, en France

    Aujourd'hui en France : des on-dits entraînent l'évacuation d'une ville et une chasse à l'homme Le Monde - Le Mont-Saint-Michel en cours d’évacuation, un individu recherché EN COURS. L’un des sites touritiques les plus fréquentés de France a été évacué dimanche « par précaution » en raison de la présence d’un individu suspect. http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/04/22/le-mont-saint-michel-en-cours-d-evacuation-annonce-la-gendarmerie_5288947_1653578.html
  10. Le problème c'est pas "l'opposition au liberalisme." Le problème c'est le "Il modernise l'économie" non sourcé.
  11. Moyen-Orient

    Exercice qui arrive souvent. Récemment Mugabe. Un peu avant Jammeh. Faut-il amnistier l'assassin et qu'il quitte le pouvoir pacifiquement ou ne pas l'amnistier et avoir une guerre civile qui entraîne des milliers de morts innocents pour que justice soit faite ?
  12. Laisser des finances publiques en ruine tout en finissant soit-même homme le plus riche d'Europe...
×