Aller au contenu

Tramp

Membre Actif
  • Compteur de contenus

    40 514
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    178

Tramp a gagné pour la dernière fois le 13 juin

Tramp a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 930 Idolatré

2 abonnés

À propos de Tramp

  • Rang
    Trollo-libéral
  • Date de naissance 24/11/1992

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Tocqueville, Rothbard

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    South Park, Park County, CO
  • Interests
    3%

Visiteurs récents du profil

7 520 visualisations du profil
  1. Dans un compromis chaque partie donne quelque chose à l'autre. Sinon c'est un don et on finit comme Virginie Calmels. La question c'est donc : que nous donne X si on fait campagne pour lui ?
  2. Coût pour les finances publiques : 1.3 millions d'euros.
  3. Est-ce que de la même manière qu'il fallait voter Johnson plutôt que Trump, aurait-il fallu voter un éventuel candidat libéral et risquer de faire perdre Thatcher ? Ou faire arriver Melenchon au deuxieme tour contre Le Pen en prenant les voix de Macron et Fillon ?
  4. La condition c'est d'avoir quelque chose à y gagner. Comme un référendum sur l'Union Européenne par exemple. Un vrai cadeau électoral.
  5. Tramp

    Les Républicains

    Je sens Estrosi. Il s'est recentré et permet de faire le lien avec Sarko plus que Bertrand.
  6. Je veux bien voter mais pas à n'importe quelle condition.
  7. C'est à ca que servent les sondages. Les partis ne font pas campagne pour ceux qui vont voter. Ils savent que leurs electeurs vont voter pour eux et que les electeurs de leur adversaires vont voter pour leur adversaire. Ils font campagne pour les indécis et les abstentionnistes. Ou alors il faut voter pour un parti libéral mais il faudrait déjà qu'il y en est un. À la rigueur, je pourrais éventuellement faire ca, si je suis pas parti en week-end.
  8. Si les libéraux peuvent faire basculer l'élection alors ils doivent vendre chèrement leur voix. Ça veut dire au moins une ou deux mesures chocs, dont on ne revient que difficilement. Fermer des mines de charbon et mettre fin au closed shop par exemple. La corollaire, c'est que si nos voix ne valent rien, ça ne sert à rien de les vendre.
  9. Si on est en mesure de faire basculer l'élection, alors il faut en profiter et ne se déplacer qu'après avoir obtenu le maximum. Je veux que ceux qui veulent nos voix mettent autant d'ardeur à les obtenir qu'ils le font pour les indécis.
  10. Tramp

    Les Républicains

    À droite toute. J'espère qu'il va se ramasser comme Hamont Le Monde - Laurent Wauquiez limoge la vice-présidente des Républicains, Virginie Calmels, qui l’avait critiqué Remplacée par Jean Leonetti, la numéro 2 de LR a reproché au président du parti de droite de ne défendre que sa « propre ligne » et de ne pas être assez rassembleur. https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/06/17/laurent-wauquiez-limoge-la-vice-presidente-des-republicains-virginie-calmels-qui-l-avait-critique_5316693_823448.html
  11. S'il lui manquait une seule voix pour gagner oui. Si j'habitais dans une circonscription largement Torrie ou Labour, je ne prendrais pas la peine de me déplacer. Je ne voterais pas non plus Ron Paul si j'habitais en Californie. Je serais plus disposé à faire du porte à porte qu'à me déplacer pour rien dans l'isoloir.
  12. Il y a-t-il une Thatcher dans le paysage politique français, vu qu'on parle d'agir aujourd'hui en France et non pas au UK dans les années 70 ?
  13. Tramp

    Moyen-Orient

    Le gouvernement israélien veut criminaliser le fait de filmer ses soldats : Israel targets rights groups with bill to outlaw filming of soldiers http://uk.reuters.com/article/uk-israel-palestinians-bill/israel-targets-rights-groups-with-bill-to-outlaw-filming-of-soldiers-idUKKBN1JD0LB
  14. Tramp

    Le féminisme

    Oui, les femmes libres et les femmes nobles continuaient de se faire entretenir. Et quand ca a été étendu à tous les hommes, pendant que Monsieur était au front Madame se tapait ceux qui y avaient échappé. En quoi ce serait chouette ? Ce serait chouette que ni hommes ni femmes n'aient le droit de conduire ?
  15. Tramp

    Le féminisme

    La guerre n'a pas été une fonction des hommes en général jusqu'au service militaire. C'était la prérogative d'une classe : les hommes libres, les citoyens, les nobles. Pas des hommes en général.
×