Aller au contenu

Tramp

Membre Actif
  • Compteur de contenus

    44 058
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    179

2 abonnés

À propos de Tramp

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Tocqueville, Rothbard

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    South Park, Park County, CO
  • Interests
    3%

Visiteurs récents du profil

8 289 visualisations du profil
  1. Tramp

    Jolies personnes, sans phasmes ni baleines

    Un nom étranger, c’est symptomatique du manque d’intégration.
  2. Salauds de pauvres. C’est marrant à quel point les soi-disants pragmatiques qui vivent dans le monde réel sont en fait dans le fantasme total et la pensée magique. Personnellement, je ne suis pas surpris. La plupart des gens qui m’ont donné des leçons de vie ont moins vécu que Kant.
  3. @GilliB : je pense que tu confonds démocrate et libéral classique.
  4. Tramp

    Gilets jaunes

    Donc les années 70. Je le lirais si j’ai l’occasion mais c’est déjà une critique qu’on entend venant du Gaullisme vers la IVe République (incapable de gérer le défi de la décolonisation) et avant ça, ça teinte toute la fin de la IIIe République avec la montée de l’antiparlementarisme, les affaires etc.
  5. Tramp

    Gilets jaunes

    Tu situerais le basculement vers quelle date ?
  6. Tramp

    Gilets jaunes

    Ah la France, ce pays où l’on vit sereinement et en harmonie. Ca fait de plus en plus rêver les Gilets Jaunes. Rien de tel que de se promener avec des antisémites le samedi pour se remettre d’une dure semaine de travail.
  7. Moi je m’en tape de ramadan ou pas ramadan. Et les autres susceptibilités locales aussi. Que ce soit du cul terreux de la campagne, du primitif africain ou du Québ affolé à l’idée d’entendre un mot plus haut que l’autre. On est des adultes, on évite d’ennuyer les autres avec sa susceptibilité de cours de maternelle. Quoi dans l’autre sens ça fonctionne pas ? Tous les musulmans que tu rencontres te traitent de mécréante et essaient de te faire porter le voile ?
  8. C’est pourtant pas du tout la pratique occidentale de ne pas vivre à l’occidentale en dehors d’occident.
  9. Je ne suis pas sûr que cette définition apporte grand chose. Sinon, il n’y a pas d’immigrants dans la jungle de Calais. Peut-être bien mais il faudrait voir la part de la population immigrée qui pratique réellement cette endogamie vs le reste. Je sais bien que le Français a un comportement excessivement endogame, mais sans statistiques, je ne vois pas ce qui permet de condamner des populations entières. De mon expérience, la population la plus endogame que je connaisse ce sont les hassidiques de Montréal. Ils ne posent de problème à pas grand monde. Et ils ne se cachent pas. Ca dépend chez qui.
  10. C’est quoi alors réellement immigrer ? J’ai pas de plan. Et ils ont profité de mes siècles d’histoire qui ont créé une certaine manière de sociabiliser avec des inconnus.
  11. Ayant immigré deux fois, ça m’interesserait de connaître toutes ces choses sans contreparties auxquelles j’ai droit unilatéralement et que j’ai dû loupé.
  12. Tramp

    Guerre culturelle et violation de sépulture

    En fait tu n’as pas lu l’article.
  13. Malheureusement aucune solution n’est proposée hormis ce qui se fait déjà - ce qui n’est donc pas une solution vu que tu déplores le résultat. Ce qui me conforte dans l’idée que le statut-quo est finalement satisfaisant.
  14. Tramp

    Guerre culturelle et violation de sépulture

    Non, par contre l’antisémitisme oui.
  15. Tramp

    Guerre culturelle et violation de sépulture

    En voilà un étranger tellement acquis à nos valeurs qu’il mériterait qu’on lui confie les clefs du pays : http://www.lefigaro.fr/international/2019/02/15/01003-20190215ARTFIG00347-espagne-louis-de-bourbon-pretendant-au-trone-de-france-se-bat-pour-la-depouille-de-franco.php?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1550308782
×