Jump to content

Tramp

Bureau
  • Posts

    51859
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    200

1 Follower

About Tramp

  • Birthday 11/24/1992

Retained

  • Member Title
    White Zulu

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    South Park, Park County, CO
  • Interests
    3%

Ideas

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Tocqueville, Rothbard

Recent Profile Visitors

12756 profile views
  1. On dirait le roi Loth qui fait un discours au camp de Lancelot.
  2. Faux ! La nationalité en général n’est pas un privilège (c’est l’exception). C’est une qualité dont on hérite depuis toujours.
  3. On a bien des procureurs qui ouvrent des enquêtes pour des faits prescrits.
  4. Le ski c’est pour les gens classes et les gens classes ne mettent pas de brassards à la piscine. Ca tue le style.
  5. Avec un peu de chance, Lallemant remplacera Darmanin après les présidentielles.
  6. 0 pour moi. Je suis allé bosser tous les jours, j’ai changé de continent, pris 15 fois l’avion
  7. Même limité à sa sphère régalienne, c’est quand même pas la même chose si tu as juste un type (ou une poignée) qui nomme à tous les emplois publics ou si le gouvernement, législateur, le procureur, les juges et les sheriffs arrivent à leur poste indépendamment les uns des autres.
  8. Le but de l’enseignement de la géographie c’est de mitiger le fait qu’on apprend en histoire que le communisme ça crée de la misère et des millions de mort. C’est pour ça qu’on met les deux ensembles. Comme on met la sociologie avec l’économie pour mitiger le fait qu’on y apprend que le marché libre crée la prospérité.
  9. C’est quoi le plan d’Hidalgo ? Donner un bout de Palestine à tous les peuples qui n’ont plus de pays ?
  10. Le problème c’est d’avoir une élection avec très peu de gagnants comme la présidentielle en France, la présidentielle aux US, le sénat aux US ou la chambre de représentants. Vire l’élection présidentielle et multiplie par 3 le nombre de députés et ça change la donne. L’eternel problème c’est la concentration du pouvoir, les modalités pour y accéder c’est cosmétique, c’est le conte de fée qu’on se raconte collectivement pour se justifier à soi-même qu’on obéit.
  11. Je ne fais rien pour l’argent. L’argent c’est pour les pauvres. Pauvres d’esprit, pauvres d’âmes et pauvres tout court.
  12. L’immobilier ça dépend mais c’est fondamentalement un produit qui génère des cash flows.
  13. On ne peut pas investir là-dedans. Une matière première, ca ne génère pas de revenu. Ça peut même être périssable. On peut investir dans les boites qui les produisent, les distribuent ou les transforment mais pas dans les matières elles-mêmes. La spéculation ce n’est pas de l’investissement et penser qu’on peut faire mieux à ce jeu que les pros du business (c’est à dire les boites dont le métier c’est de produire, transformer ou distribuer ces produits) c’est à mon avis se mettre le doigt dans l’œil jusqu’au coude.
  14. On parle de la TV en France, la barre n’est pas placée très haut. Honnêtement, je ne vois que des vidéos de 6 minutes sur FB, mais c’est la seule émission où il y a parfois un truc intelligent. C’est d’autant plus le cas que toutes les émissions « intelligentes » en France sont des repères d’étatistes tarés qui racontent conneries sur conneries (mais j’admet, avec un air affecté qui peut tromper les CSP+).
×
×
  • Create New...