Jump to content

Tramp

Bureau
  • Posts

    52742
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    205

1 Follower

About Tramp

  • Birthday 11/24/1992

Retained

  • Member Title
    White Zulu

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    South Park, Park County, CO
  • Interests
    3%

Ideas

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Tocqueville, Rothbard

Recent Profile Visitors

13919 profile views
  1. Et bien je vois qu’on est d’accord sur tous les points.
  2. Tiens, je lis que les Américains ont fait bosser un Italien sur la bombe atomique tout en étant en guerre contre l’Italie.
  3. Ingénieur ce n’est pas une fonction politique. Juge, élu, ministre, haut fonctionnaire ça l’est. Pourquoi le souverain - que ce soit le peuple ou un autre - ne pourrait il choisir un étranger ? Le Royaume de France a bien été dirigé par une autrichienne et un Italien.
  4. Les ressortissants étrangers, dans la mesure où ils sont affectés dans un emploi nécessitant l’accès à des informations classifiées ou supports protégés, justifié par le strict besoin d’en connaître, peuvent être habilités aux niveaux « Secret ». Sans compter le partage d’informations entre services et au sein de l’OTAN. Ce avec quoi j’ai un soucis c’est la quantité d’informations jugées secrètes et dont les citoyens sont privés.
  5. Quand à l’évocation même du sujet on rebranche immédiatement sur les Nazis, c’est que ce n’est pas un homme de paille.
  6. Je ne refuse pas de voir, j’essaie d’être un peu plus subtile qu’étranger = caca
  7. Ca tombe bien parce que le rôle d’un juge n’est pas de défendre les intérêts d’un pays ou d’un autre. Ça a parfaitement fonctionné à Hong Kong et ca fonctionne bien dans tout le Commonwealth. On peut au contraire penser avoir face à soit quelqu’un de plus impartial que le fonctionnaire habituel cherchant à faire carrière politique. La monarchie s’est toujours entourée d’hommes d’Etat étrangers. Andorre a deux co-princes étrangers. Monaco un ministre d’Etat Français et aucun carabinier monegasque. La papauté a ses gardes Suisse (et la monarchie Française aussi). Les Britanniques ont filé la couronne à un hollandais. Ce sont les démocrates qui ne supportent pas les étrangers. Je me demande bien pourquoi. Peut être que c’est un régime qui incite à la trahison.
  8. Je vais pas faire un Gio débat sur « est-ce que les Nazis étaient un gouvernement d’occupation ». Un peu de sérieux hein.
  9. Un gauleiter est un envahisseur. Tous les étrangers ne sont pas des envahisseurs.
  10. Comme quoi, il y a un peu de subtilité dans ce monde. Du noir, du blanc et beaucoup de gris.
  11. Ce n’est pas le juge qui décide la fiscalité des étrangers. C’est essentiellement le législateur. Je vois pas pourquoi un étranger ne pourrait pas non plus occuper des fonctions éminemment politiques. Que ce soit des juges anglais ou Canadiens à Hong Kong ou des commissaires Européens américains.
  12. Si les ressources ne veulent pas jouer le jeu de s’épuiser, nous n’aurons pas d’autre choix que d’interdire les voitures.
  13. Rien à voir avec les comptoirs. Les comptoirs bénéficiaient d’un régime dérogatoire au droit commun et n’hésitaient souvent pas en plus à prendre un contrôle politique pour garantir et approfondir ce régime dérogatoire. Les comptoirs étaient des instruments de politique étrangère. Ne pas se faire racketter lorsqu’on est étranger n’est pas un droit politique. C’est un des fondements du jus gentium.
  14. Je pense que je me suis fait eu la question trickle down. J’ai dit que c’était des conneries parce que c’est pas comme ça que les pauvres s’enrichissent. Ça a été mal interprété.
  15. Les ambassades c’est pour le droit pénal. Pas le racket fiscal ou réglementaire que peut subir les étrangers. Genre taxes punitives sur les résidences secondaires, fiscalité des plus values etc. Et évidemment, changement de politique migratoire qui conduit de facto à une expropriation. Bah comme voter ne sert pas à grand chose…
×
×
  • Create New...