Jump to content

Bézoukhov

Membre Actif
  • Content Count

    10874
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

About Bézoukhov

  • Rank
    Erudit

Previous Fields

  • Ma référence
    Abu Ajar

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Seinoise

Recent Profile Visitors

3519 profile views
  1. Je me demande comment ils font pour les standards de sécurité qu'ils avancent dans leur texte. J'avais cru comprendre que les lignes actuelles étaient sans intérêt entre autre parce que les contraintes de sécurité sur la carlingue faisaient que. 350k£ la conversion au moins. Faut encore faire quelques économies.
  2. Quand les taux sont bas, c'est plus rentable pour tout le monde d'avoir de la dette individuelle plutôt que des immobilisations de provisions d'assurance à court terme.
  3. Je parle plutôt des fringues de tout les jours ; les trucs de cassos, osef. Ah, ça le casual friday commence on monday. On recommencera à s'habiller après la crise.
  4. En même temps c'est toujours un peu comme ça ? Enfin, j'ai jamais voulu me balader entre les pierres perso.
  5. C'est drôle, j'ai l'impression que la mode n'a pas tant changé entre 2010 et 2020. Les gens sont fringués comme aujourd'hui. Alors que 1970, 1980, 1990 ou 2000, c'est assez facile de voir la différence. Ah, il y a peut-être l'absence de barbe chez les garçons.
  6. On devrait pouvoir caler un test statistique pour montrer que la grippe est insignifiante. La volatilité des syndromes grippaux https://www.sentiweb.fr/france/fr/?page=epidemies est probablement complètement décorrélée des taux de mortalités (qui baissent de manière très très régulière depuis 1980).
  7. Si le confinement dure trop longtemps, faudrait adapter Atlas Shrugged en un album de metal, pour réunir le meilleur des deux mondes.
  8. La politique, c'est du storytelling. On peut parfaitement expliquer le gaullisme sous un angle libéral. Et on peut même dire que les moments où le gaullisme marche vraiment, c'est quand Pinay et Rueff bossent pour lui. Au fond de la bouteille de rouge, on peut même dire que le référendum sur la décentralisation est l'expression du libéralisme maurrassien de sa jeunesse . Il y a toujours eu un créneau à droite pour le jeune qui va changer la droite et qui est progressiste. Ca te permet d'accéder à tous les journalistes. La dernière c'était l'autre cruche dont j'ai oublié le nom mais dont le père fait la voix de Stalone. C'est Pradié qui a vidé le pote à MMLP des LR, non ? Je voyais passer des trucs sur Twitter, c'était les purges staliniennes.
  9. Power metal is the best metal. (Going in hell for sain' this)
  10. On a des mortalités par âge et par cause de décès. C'est vraiment pas difficile de faire quelques hypothèses pour sortir des estimations de la surmortalité sinogrippale. Le plus dur, c'est de mesurer l'effet moisson, c'est à dire la sous-mortalité qui va suivre.
  11. De ma mémoire quand j'avais bossé dessus, si ta grippe a son pic avant le 31/12 ou après le 01/01, ça te change les stats annuelles. Maintenant, si le hasard fait qu'une année n'a aucun pic, tu as un trou un peu artificiel. Enfin, ça dépend comment sont comptés les trucs.
  12. Government may be stuck into infinite loop : https://www.lesechos.fr/politique-societe/emmanuel-macron-president/coronavirus-emmanuel-macron-installe-un-nouveau-comite-dexperts-1188387
  13. Ca dépend, si on met l'administration en vacances ainsi que les départements compliance, y a plus que les gens qui bossent vraiment à bosser . La vraie question est maintenant de savoir qui va ramasser les fraises et les asperges.
×
×
  • Create New...