Jump to content

Bézoukhov

Bureau
  • Posts

    16907
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    37

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Seinoise

Ideas

  • Ma référence
    Abu Ajar

Recent Profile Visitors

6182 profile views
  1. J'ai enfin trouveun truc intéressant sur LinkedIn : https://ifuckinghatejira.com/3/
  2. C'est comme un chat. Mais ça grandit moins vite quoi.
  3. Nan puis ce genre de comparaisons c'est rigolo, mais la problématique US est celle de la fréquence.
  4. Entre le début des années 2000 et ~2014/2015, il y a eu énormément de séries avec un succès mondial et une très bonne qualité. Depuis, on fait survivre en les dégradant les séries qui ont commencé vers la fin de cette période (Peaky Blinders, tiens ; TBBT aussi, qui a vécu une longue agonie, et n'a jamais été remplacé dans son rôle de "la sitcom majeure"). Tu as régulièrement des hypes qui descendent à la vitesse où elles sont montées et disparaissent (genre les nouveaux Star Wars dont personne ne se rappelle pour sortir du monde des séries). Comme quoi ?
  5. Ca a l'air en effet assez cool pour chiller sur 9gag et Twitter, et corriger les erreurs des gens sur internet . Sinon, le bébé va bien ?
  6. Moi j'aime plus les séries. L'âge d'or a été tué par Netflix & co., non ?
  7. Mon biais professionnel va taper un peu quand j'aurai liquidé toutes mes plus-values latentes des dernières années .
  8. Dans un monde libéral, 10 ans plus tard, tu portes plainte contre le docteur pour n'avoir pas fait son job . D'ailleurs, quand les repentis vont envoyer des plaintes aux chirurgiens et aux psys qui ont mis leur tampon sur le truc d'ici quelques années, ça va leur faire tout bizarre.
  9. Et même moins. Griveaux s'est vu sortir d'une élection parce que la photo de son zizi était sortie involontairement.
  10. Tu n'est jamais plonge dans le subTwitter des covidoflippes ? Les mecs, ils vivent dans un film de zombies. Mais sans zombies et au lieu d'avoir des gros flingues, le but est d'avoir un masque. Ça devrait être signalé à la Miviludes comme déviance.
  11. C'est comme tous les métiers, hein. Quand on te pique 50% de ton salaire pour financer Costa Croisières, et 75% de tes primes et augmentations. Et qu'à côté il y a un "filet de sécurité" sociale... Ben c'est la conséquence logique du socialisme. Il y a de plus en plus de branleurs.
  12. C'est la conséquence des culture wars et des pieux mensonges progressistes (*). Logiquement, les conservateurs deviennent réactionnaires parce que ça devient la seule tactique fiable pour freiner les progressistes. (*) Autorisons l'union civile, mais le mariage homo, jamais ! Le mariage homo, mais la PMA jamais ! La PMA, mais la GPA, jamais ! La GPA, mais couper le zizi des enfants, jamais !
×
×
  • Create New...