Jump to content

Bézoukhov

Bureau
  • Posts

    14164
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    19

About Bézoukhov

Previous Fields

  • Ma référence
    Abu Ajar

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Seinoise

Recent Profile Visitors

5015 profile views
  1. Faudrait raser la ville et ses habitants au napalm. La nature à côté est jolie.
  2. C'est vrai que ce gouvernement est spécialisé dans les pâtés de sable.
  3. Faudrait que l'Académie interdise ces espèces de phrases nominales qui rythment la littérature contemporaine. Une plaie.
  4. La présidentielle avec un mini parti sans avoir eu de ministère avant, c'est soit de l'hubris, soit pour faire un témoignage. Après c'est peut-être le premier cas.
  5. Comme on disait. Il a des ambitions mais différentes de Macron. Sinon il aurait depuis longtemps eu un poste de député.
  6. C'est une bonne question de savoir ce qui le motive. C'est assez amusant en fait. Koenig est une sorte de négatif de Macron. D'un côté un vrai littéraire de l'autre quelqu'un qui a des ambitions littéraires contrariées. Et un qui a refuse la politique politicienne pour monter son propre truc tandis que l'autre vend ses idées au plus populaire.
  7. J'en reviens pas. Y a un mec qui a écrit sans rigoler : vous pouvez faire un exercice sur les équations différentielles mais sans y'=ay ni trigonométrie. Ça s'appelle les primitives à ce moment là. Enfin, ça s'appelle les primitives des polynômes. Sauf si ils interdisent aussi les polynômes au delà du degré 1.
  8. Déjà le fait qu'il n'a pas gracié le mec qui l'avait claqué me choque. Quand on a une mentalité de fonctionnaire, on n'essaie pas de jouer à l'aristocrate.
  9. Comme ça ils pourront dire que les cas baissent et que leur politique est une réussite
  10. C'est toujours pas suffisant pour que l'arrière pays de Californie, Washington et Oregon fasse sécession ?
  11. YouTube m'a balancé une pub pour Audible avec Nicolas Sarkozy qui faisait la promo Je viens de vieillir de 50 ans.
  12. Tu as déjà donné des cours de n'importe quoi ? Pas une présentation à un comité sur un sujet que tu connais par coeur parce que tu as passé deux semaines entières dessus.
×
×
  • Create New...