Aller au contenu

Bézoukhov

Bureau
  • Compteur de contenus

    20 109
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    66

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Seinoise

Idées

  • Ma référence
    Abu Ajar

Visiteurs récents du profil

8 982 visualisations du profil
  1. Bézoukhov

    JO 2024: Paris perdu ?

    Cette engeance cultureuse est vraiment détestable. Ils ne pourront jamais laisser leur idéologie au vestiaire. Ça crée des fautes de goût.
  2. Bézoukhov

    JO 2024: Paris perdu ?

    Nan, mais tu as des images de très bonne qualité avec des idées sympa qui feront les journaux et la promo. Puis tu as la petite sauterie privée du Ministère de la Culture qui sera vite oubliée.
  3. Bézoukhov

    JO 2024: Paris perdu ?

    Je sais pas les commentateurs US sont bloqués sur ce qui s’est passé avant et les français ont dû être endormis par le discours de Macron.
  4. Bézoukhov

    JO 2024: Paris perdu ?

    C’est une particularité de l’art contemporain subventionné de profiter d’écrins magnifiques construits par d’autres pour faire la promotion, au mieux, du médiocre et au pire, du morbide.
  5. Bézoukhov

    JO 2024: Paris perdu ?

    Techniquement, on est d’accord que le final, vu où ils en sont, c’est d’allumer la flamme avec un pet ?
  6. Bézoukhov

    JO 2024: Paris perdu ?

    C’est aussi pour ça que je suis sur de ne pas pouvoir accrocher (au delà du mauvais goût qui est objectif à certains moments et du manque d’à propos politique). J’aime pas Paris.
  7. Y a vraiment un truc qui me casse les pieds avec Macron c’est qu’il a la schkoumoune. Chaque fois qu’il fait un truc ça foire. Là, BIM, sa cérémonie foireuse, il flotte. Et la fuite au plafond a redémarré a quelques jours de mon départ en vacances. Relou. Oui, ma fuite au plafond est la faute de Macron et je vous embête.
  8. Les seuls sujets drôle sur reddit, c’est sur vosfinances quand un CGPI vient sur un sujet. C’est un peu comme les nonosses mais avec des CAGR.
  9. Bézoukhov

    JO 2024: Paris perdu ?

    Ça je trouve absolument minable parce que tout le monde sait qu’ils n’auraient jamais eu le courage de faire un cameo de Mahomet chevauchant un zizi géant. Alors que pour le second, leurs copains sont morts pour de vrai.
  10. Bézoukhov

    JO 2024: Paris perdu ?

    C’est pas français. C’est ministère de la culture. Le Puy du Fou, dans le genre spectacle, c’est nettement plus vendeur.
  11. Bézoukhov

    JO 2024: Paris perdu ?

    Mon avis de lecteur de quatrième de couverture qui ne commente que via Twitter : c’est la version JO de la troisième trilogie Star Wars. Les gens vous disent que c’est bien mais en fait c’est woke, mal filmé et avec des cameos à la con
  12. Bézoukhov

    Au boulot les jeunes

    Faut pas non plus idéaliser le stage ouvrier. Il a été initialement créé pour former des gens qui avaient vocation à devenir les directeurs des usines en question. Un stage ouvrier d'un centralien des années 1930 qui devra diriger des ouvriers deux ou trois ans plus tard, ça a un sens réel dans la formation. Un stage ouvrier d'un ingénieur CTI ou école de commerce de rang 3 qui passera sa carrière à coder dans un bureau, c'est cosmétique dans une formation ; ça peut satisfaire une curiosité intellectuelle, mais le mec que ça intéresse aurait sûrement été content de le faire payé 500€ de plus par mois. Le délire néo-marxiste où on expérimente la vie du peuple, c'est un problème politique, pas de formation professionnelle. Ca explique le rejet du stage ouvrier par une partie des étudiants. Quand vous avez deux mois de vacances dans l'année, vous auriez peut-être plus profité à faire un stage qui aura un vrai impact professionnel, dans un domaine qui vous intéresse. On est plus dans les années 1970 où un bac+5 vous ouvrait les portes de toutes les sinécures possibles, et les jeunes sont stressés par la construction de leur CV très très tôt.
  13. C’est les choix du peupleuh de gauche. Moi j’ai rien à faire avec ces choix quels qu’ils soient. J’ai les cheveux propres.
  14. Bézoukhov

    Au boulot les jeunes

    Le vrai sujet que je vois c’est qu’ils ont plus tendance à attendre que les trucs leur tombent tous cuits dans la bouche. Y a moins de curiosité, et donc la progression est plus poussive. Apres possible que mon secteur soit en partie déserté par les meilleurs, parce que un peu moins à la mode qu’il y a 10/15 ans.
×
×
  • Créer...