Jump to content

Bézoukhov

Membre Actif
  • Content Count

    10495
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

About Bézoukhov

  • Rank
    Erudit

Previous Fields

  • Ma référence
    Abu Ajar

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Seinoise

Recent Profile Visitors

3253 profile views
  1. Nan mais au XXeme siecle on peut plus dire belette,quoi...
  2. Bah y a des gens comme Nigel pour crier au génie _0_. Mettre un bon scénariste, ça coûte cher et ça rapporte rien.
  3. C'est pas la Finlande le sujet ; c'est bien les pays baltes. Il y a 6% de russophones en Estonie, et 12% en Lettonie ; bien souvent, ils n'ont pas la citoyenneté, étant descendants de citoyens soviétiques russes installés dans les ex-RSS. Même si ça se résorbe assez rapidement. C'est globalement le prétexte de tout le monde en Europe centrale et balkanique pour taper sur le voisin depuis un siècle.
  4. Le jour où les affiches de propagande du PS ont atteint le niveau de la section locale du syndicat maison de votre entreprise : (ou des dessins de votre petit cousin)
  5. Le plus fou, c'est la capacité de désendettement de la ville ; ça passe de 33 ans il y a 6 ans à 13 ans il y a deux ans (bon, je doute un peu de l'indicateur ). Et je n'arrive pas à comprendre en regardant la gueule des dépenses et des recettes.
  6. Je ne sais qu'en penser... http://www.journaldunet.com/business/budget-ville/levallois-perret/ville-92044
  7. La guillotine pour les juges qui inventent la loi, ça devient nécessaire. Faut vraiment supprimer le preambule de 46. C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
  8. Eh, le nouveau monde importe les méthodes modernes (comprendre 1990/2000) de management dans le public . Des indicateurs chiffrés !
  9. La flotte, c'est aussi la République ! (mais ouais, entre la flotte et De Gaulle, je pense que Churchill n'hésitait pas une minute)
  10. Le problème de fond, c'est que Trump pouvait négocier tant qu'il pouvait faire croire au madman. Mais les dictateurs en herbe pensent maintenant qu'il ne veut surtout pas s'engager dans une guerre, donc essaient de pousser leur avantage au maximum.
  11. Tiens, Raffarin quitte aussi les Républicains en ne renouvelant pas sa cotisation ; entre lui et Juppé, on sent que les premiers ministres de Chirac étaient des mecs prêts aux décisions radicales.
  12. -bon, y a que deux mecs que je suis sûr de placer et deux ou trois où j'ai vaguement une idée de qui c'est, mais merde quoi Molyneux
  13. Le plan de Churchill c'est vers le 16 juin 40 ; c'est surtout une idée dans l'urgence pour essayer de reprendre ce qui peut l'être de la République française (et finalement, il ne pourra récupérer que le sous-ministre débarqué Charles de Gaulle ).
  14. Finalement, j'ai pu résoudre en faisant de multiples passages des outils de réparation de Windows Update (et c'était galère parce qu'ils sont assez relous à lancer en mode sans échec)
×
×
  • Create New...