Jump to content

Bézoukhov

Membre Actif
  • Content Count

    11383
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

About Bézoukhov

  • Rank
    Erudit

Previous Fields

  • Ma référence
    Abu Ajar

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Seinoise

Recent Profile Visitors

3737 profile views
  1. C'est les crétins qui ont pas vu la blague qui devraient payer l'amende. De la difficulté de vivre dans un monde avec des 115.
  2. Attends, son dircab est le fils d'un des phares du libéralisme en France. Bon, malheureusement, le fils... Fillon proposait un discours nettement plus radical qui aurait contraint les pontes de la droite à au moins un peu bifurquer. Macron a justifié tous les mous et les branleurs qui croient dans le consensus centriste, et laisse le seul espace d'opposition aux extrémistes.
  3. Je sais pas le monde cite qu'il "croit aux territoires". Ça fait langage d'enarque plus je de maire.
  4. C'est pas des libéraux, c'est des gauchistes X). Pour les politiques parce qu'ils n'ont pas les postes et les fromages. Pour les électeurs je pensais aux castors qui avaient castore des le premier tour.
  5. Ils doivent quand même avoir mal au cul tous les PS qui ont soutenu Macron il y a 3 ans .
  6. Et je suis persuadé que travailler avec Macron est impossible. Tu fais un truc, il te sourit et le lendemain il a changé d'avis. Ça se voit dans ses carrières précédentes. On me disait que Philippe partait avec le sourire (j'ai pas vu les images) ; au fond il doit en avoir marre. Sûrement pas. La cinquième République avec quinquennat semble rendre la chose très difficile. Après soit il est trop égotique et y va quand même. Soit il est intelligent et commence à se préparer une place quelque part au chaud à Bruxelles ou équivalent.
  7. Que je n'ai beau pas aimer Macron, je ne le tiens pas comptable des conneries de Sarkozy.
  8. A partir du moment où on t'a retiré tous tes moyens d'opposition légaux, tu n'as plus le choix qu'entre prendre les armes sur place, ce qui est un suicide à l'époque moderne, ou t'enfuir pour continuer l'opposition. Pas s'enfuir pour vivre mieux, mais s'enfuir pour continuer à faire vivre les vertus politiques (au sens de Montesquieu)
  9. Achetez des SCI commerciales, ça tombe régulièrement et c'est sans risque : https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/07/01/au-royaume-uni-l-immobilier-commercial-dans-une-tempete-parfaite_6044798_3234.html Bientôt en France .
  10. Dont deux qui me semblent parler d'économie... C'est triste bordel. Ils ont tous été contraints à se coucher.
  11. Ça me fait penser à une fuite en avant de gens qui remarquent qu'ils ont perdu le vrai combat (pas les Gaga, les SJW qui travaillent pour eux)
  12. Attends PSaclay est première en maths sur Shanghai. Après 15 ans de réorganisation avec pour seul objectif ce KPI. C'est l'étude fonctionnelle je pense.
  13. Juppé a perdu en 2008 face à une socialiste, ce qui a expliqué une bonne partie de son virage vers la gauche par la suite. Ca ne date pas d'aujourd'hui ni du TGV la boboisation de Bordeaux.
×
×
  • Create New...