Aller au contenu

Bézoukhov

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    8 121
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

Bézoukhov a gagné pour la dernière fois le 13 mars

Bézoukhov a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 054 Populaire

À propos de Bézoukhov

  • Rang
    Scribe

Previous Fields

  • Ma référence
    Abu Ajar

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Seinoise

Visiteurs récents du profil

2 284 visualisations du profil
  1. Bézoukhov

    Taxe de la semaine

    Mmmmh. J’ai du mal à me représenter un corps électoral infini. Genre à partir du moment où un processus électoral prend un temps défini avec une vitesse de transmission de l’information bornée, j’ai du mal à envisager un nombre infini d’electeurd
  2. Bézoukhov

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Comportement de socialiste patenté.
  3. Bézoukhov

    Insolite, excentrique, baroque et déviant

    Ce thread est un des trucs les plus glaçants que j’aie lu de la semaine : Les traditions funéraires des autres sont toujours bizarres. Puis faut dire que je n’aime pas trop les enterrements
  4. Bézoukhov

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Je devrais essayer ça un jour. Je me ramène avec un petit drapeau français et j’explique au mec que je vais au meeting des jeunes avec le Front National. Avec un peu de chance ça mettra une ambiance glaciale dans la voiture le temps du voyage.
  5. Bézoukhov

    Donald Trump : candidat puis président

    C’est regulatory ou market best practice les quarterly reports ?
  6. Bézoukhov

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Les gosses les plus mal élevés que je vois, en intensité et en fréquence, sont surtout espagnols en fait. J’ai jamais essayé le covoit’. Des fois je me dis que je peux rentabiliser un voyage en prenant un gugus mais finalement j’ai la flemme (et puis je pense que mon prix est 4x plus élevé que le prix conseillé, vu la valeur négative que je donne à une compagnie humaine inconnue)
  7. Bézoukhov

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    L’avion est de droite, le train de gauche et la voiture libérale (mais seulement sur des routes privées ou en 4x4 hors les routes). C’est pas compliqué.
  8. Bézoukhov

    Taxe de la semaine

    Ouais mais c’est de la réflexion macro. Un couple de cadres parisiens au troisième décile avec deux gosses et un peu d’optimisation fiscale, qui utilise les transports en commun et la vie culturelle subventionnée, je sais pas si il est contributeur net. Il y a pas mal de flou là dedans (et c’est pour ça que ce système est socialement acceptable, parce que tu penses toujours y gagner).
  9. Bézoukhov

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    « Bonjour Madame, vous avez besoin d’aide ? » L’avion c’est de droite et le train c’est de gauche.
  10. N’empêche ça serait un bon angle pour SFL la defense d’une justice et sécurité spécifique aux universités. Ça rentre dans leur ligne ancap d’extrême gauche :D.
  11. La deuxième raison c’est que entre le XIXeme et la moitié du XXeme siècle, ça se passait à 90% entre rejetons de la bourgeoisie, et qu’on se démerdait entre soi pour aplanir les problèmes.
  12. Bézoukhov

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Ah ouais ça c’est le pire. Tu attends dix minutes que le machin se vide avec tous les mous de la terre qui passent 5 minutes à récupérer leur bagage à main de radin qui veut pas payer une soute. Dans le train, si tu es pressé, tu vas sur la plate-forme et tu attends pour sortir comme une fusée. Et puis c’est sympa, les autres gens sur la plateforme font des blagues et on rivalise de politesse pour demander aux gens de sortir avant nous parce qu’ils sont plus pressés.
  13. Ben déplacer les arbres de Noel du Pantheon et les remettre à leur place, je vois pas comment on peut appeler ça autrement. Je parlais pas des débiles de syndicalistes ; ceux là c’est la maladie de la massification de l’université ; et ils cassent vraiment les trucs. Mais la massification ne peut pas aller avec la liberté universitaire.
  14. Bézoukhov

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Y a pas que la sécu, l’avion c’est aussi du temps mort. Tu peux pas sortir un PC pour bosser, vu le bruit tu n’arrives plus à lire au bout de dix minutes, ton trajet est coupé par la file d’embarquement, le trajet ville aéroport... Tu passes 10000 ans à marcher dans des couloirs pires que le métro à Châtelet. Apres, il y a les transversales qui ne passent pas par Paris, Londres ou qui vont plus loin que Cologne qui sont infaisables en train... Puis le dernier truc relou de l’avion c’est que comme il y en a que deux par jour sur beaucoup de lignes, tu peux pas espérer en retrouver un vite si tu rates l’horzire ; alors qu’en allongeant la monnaie à la SNCF, sur les grandes lignes, ça se fait.
  15. Bézoukhov

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    En dessous de 700 bornes le train est supérieur à l’avion. A par pour les nostalgiques de l’URSS qui aiment faire la queue à tous les coins de couloir.
×