Jump to content

Bézoukhov

Bureau
  • Content Count

    13417
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

Everything posted by Bézoukhov

  1. Lu dans le Figaro : "le gouvernement [de HK] a clarifié sa position. Les enfants ne peuvent être attachés à un lit d'hôpital qu'avec le consentement de leur parent". Putain. Heureux de vivre dans un pays ultralibéral.
  2. Oh, ça me faisait penser que je lisais dans je ne sais plus quel journal que Macron prévoyait de muscler son discours insécurité, et qui se terminait sur "un rapport sur les règlements entre bandes doit être rendu". Bizarrement, j'ai le sentiment qu'ils vont faire une campagne anti-drogue, alors que le problème des gens, c'est Bjorn & Racaillou.
  3. En même temps, il aurait dit flat tax au lieu de microtaxe, y en a qui seraient contents ici .
  4. Marie quelque chose. Quoique c'était la génération avant. Haha. Ça me rappelle un ami qui me racontait que les troubadours locaux envoyaient des fleurs sur tes ancêtres pour se faire payer (j'ai oublié le nom d'ailleurs). Oui, c'est un peu ça qui m'intéresse. Et se demander quelle est la place de la mémoire dedans. Hihi. Ça doit être pour tous les évènements historique ça.
  5. Je croyais qu'il était con, mais en fait c'est juste un politique normal ; ça sera financé par : "un micro-prélèvement de 2 % sur les transactions financières et les paiements électroniques". Ces mecs n'ont aucune idée de la notion de marge.
  6. Alternativement, si vous souffrez d'un trouble psychotique généré par la drogue, torturez et assassinez quelqu'un. Pas de demi-mesure. C'est le seul moyen d'avoir une expertise psychiatrique qui ne vous enverra pas en prison (parce que bon, les bonhommes qui sont en prison alors qu'ils devraient être à l'asile, il y en a plein).
  7. Les suicides c'est relativement rare ; la santé mentale, c'est sur le long terme qu'on le paiera. Tout comme les cancers non repérés et mal traités. Tout comme les alcooliques. Si tu lis ce tableau, toutes les pathologies qui nécessitent une prise en charge rapide / soutenue de court terme subissent un pic sur la baseline : - +20k sur les blessures ; - +9k sur les AVC ; - +30k sur les cardiaques ; - +11k sur Alzheimer ; - +13k sur le diabète. 20% de la surmortalité vient donc de maladies connexes mal traitées parce que le Covid a été priorisé au-delà
  8. Ca commence de plus en plus à ressembler à une religion avec ses croyances, ses petits rituels, ses interdits alimentaires. Il manque encore une fête sainte (mais on devrait se taper un jour de Gaïa dans la prochaine décennie) et un pèlerinage. La gauche anticléricale va commencer à le ressentir .
  9. 1/26k d'avoir une complication, mais je pense que le "fatale" est bien moins probable, non ? C'est à quel niveau de sévérité le 1/26k ? Sinon, on verrait d'ailleurs probablement des complications massives au Royaume-Uni. (bordel, les médecins ; fréquence / sévérité, c'est pas la base quand on fait de l'épidémiologie ?) Ca n'empêche que j'ai toujours raison ; la vaccination pour les jeunes est une connerie. Un risque connu epsilonesque avec le Covid et un risque encore peu connu epsilonesque avec les vaccins fait que la première proposition est moins risquée.
  10. C'est couillon, il faudrait mettre une question "comptez-vous vous faire vacciner ?" à côté.
  11. J'ai l'impression que c'est le cas le plus courant. On connaît l'histoire jusque dans les années 50 avec une certaine précision, et avant, on ne connait que certains éléments mythologiques (les histoires des deux guerres dans ma famille). Avant, si personne n'a fait un peu de généalogie en mode histoire locale (c'est à dire plus que coller des noms sur un arbre, mais récupérer des témoignages chez les vieux), ça disparait. Disparu dans l'entre deux guerre dans ma famille par exemple . Avant, il y avait deux ou trois prénoms qui tournaient
  12. Bonjour, Je me posais quelques questions théoriques sur la notion de mémoire familiale. Grosso modo, la problématique c'est : 1. Que savent les gens de leurs ancêtres en ligne direct et en combien de temps ça s'affadit ? 2. Quel impact ça a sur la représentation du monde ? Les questions sur l'impact de l'esclavage sur la perception de l'Afrique par les noirs américains y ont fait penser. Les anecdotes personnelles sont bien sûr bienvenues, mais un esprit de synthèse serait apprécié ;). Et les nobles sont interdits :D.
  13. Déscolarisation, non ? Et je suppose désocialisation de l'enfant.
  14. Nan vraiment, les gens sont trop cons pour pas avoir de curés qui s'occupent de leur âme.
  15. Le noir d'Afrique c'est celui qui a réduit en esclavage ton arrière arrière grand père.
  16. Je l'avais perdu entre temps mais me rappelais juste des carrosses
  17. Il y a tellement de boîtes faiblement capitalisées qui doivent faire ça avec le PGE. C'est tout à fait rationnel.
  18. Tu as les voileux élevés en plein air en Bretagne qui sont des gens normaux. Et tu as les voileux d'école de commerce qui sont nés avec un polo.
  19. C'est vrai qu'en l'occurrence les clubs de voile, on sait où ils votent .
  20. Le plus exceptionnel ce n'est pas que Blaise Pascal y a pensé, c'est qu'il a créé une société pour le faire. Depuis 2500 ans il y a des gens qui sont fascinés par ce qu'Alexandre a fait avant ses 30 ans. Aujourd'hui, ils sont fascinés par Elon Musk. Alors que bon sang, Blaise Pascal est mort avant ses 40 ans et a fait tellement de choses...
×
×
  • Create New...