Jump to content

Bézoukhov

Membre Actif
  • Content Count

    12849
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Everything posted by Bézoukhov

  1. Le frigo est vide. Je suis au pic annuel de boulot et les magasins ferment à 18h. Et je vais voter pour n'importe qui aux élections jusqu'à ce que ces tocards partent.
  2. Ah, non ; on ne veut pas d'un guerrier. Et pas de dynastie. L'Empereur devra être choisi parmi les six abbés, élus par leurs pairs, de l'Abbaye Saint-Sixte de Westvleteren, l'Abbaye Notre-Dame de Saint-Benoît d'Achel, l'Abbaye Notre-Dame de Scourmont, l'Abbaye Notre-Dame d'Orval, Abbaye Notre-Dame de Saint-Rémy de Rochefort ou de l'Abbaye Notre-Dame du Sacré-Cœur de Westmalle
  3. That's my point. Article 1 : Les dirigeants des 27 élisent l'Empereur à une voix chacun. Article 2 : L'Empereur siège à vie ; seul le Pape peut le démettre de ses fonctions. Article 3 : L'Empereur est la juridiction de dernier recours. Article 4 : L'Empereur ne peut promulguer aucune loi. Article 5 : L'Empereur peut exercer son veto sur toute loi, règlement ou décret sur les terres de l'Empire. Soumettez vous à l'Impérium paléolibertarien !
  4. Nan mais soyons honnête, c'est chiant l'Europe. Même les mouvements au comité exécutif d'un assureur, c'est plus intéressant.
  5. C'était pas Liberté Egalité Fraternité (ou la mort) ? J'ai dû rater un demi-siècle d'histoire.
  6. J'ai quand même du mal à trouver de vrais arguments contre cette proposition. A part le traiter de socialiste.
  7. Parce que les méthodistes sont coincées.
  8. Heureusement qu'il y a encore des gens intelligents avec de l'humour à l'université.
  9. Non, mais ne devraient-t-ils pas faire l'objet d'une procédure un minimum contradictoire et établir l'égalité des armes ? Ou alors, c'est de l'arbitraire. Quoique quand on signe les CGU de Twitter, ils annoncent clairement que leur modération est arbitraire. Ils devraient s'en tenir là et pas essayer de faire croire autre chose .
  10. Absolument aucune idée, ça doit faire une demi-décennie, je crois sur un débat sur les assurances santé privées . Je me rappelle de trucs parfois.
  11. Ca me rappelle une vieille remarque de poney. En substance, si le libéralisme, c'est substituer à la bureaucratie administrative la bureaucratie assurantielle, ça m'emmerde.
  12. Tiens ça me fait penser à une twitteuse connue. La bourgeoisie (quoique ça veuille dire aujourd'hui) issue de FLN, complétement francisée, sans vouloir se l'avouer, mais qui donne dans les délires racistes de l'extrême-gauche contemporaine.
  13. C'est juste le style international qui est affreux et déprimant.
  14. Mmmmh. C'est à quel moment que tu considères que tu as "expliqué" quelque chose ? Parce le but de la physique n'est effectivement pas de chercher la preuve de l'existence de Dieu.
  15. Pourquoi y a pas de géolibertariens sur ta photo ?
  16. On est déjà arrivé au point ou un C'est Pas Sorcier de l'an 2000 est plus précis qu'un cours de physique de Terminale S, ou il faut encore prolonger un peu les courbes ? Ca fait toujours un bien fou de dire que l'Autre est un Con en faisant croire qu'on le fait par altruisme.
  17. Ben le couvre-feu, c'est bien quand tu es un retraité, que tu vis le jour et que tu as plein d'amis retraités pour t'accueillir et une maison secondaire. Quand tu es jeune, que tu as juste un appartement que tu loues, et que entre 8h et 18h, tu travailles, le confinement, c'est mieux. Enfin, c'est comme demander ce qui est mieux de la merde ou du caca. Toujours est-t-il que je pense qu'un parti anti-boomer pourrait faire 10%.
  18. Je me rappelle avoir presque majoré le partiel de physique quantique en école alors que j'y comprenais que dalle . Mais je suis une brute en algèbre linéaire. Toujours est-t-il que je me demande si quelqu'un qui n'a pas un niveau minimal en algèbre et en probabilités peut avoir une vision pas trop fausse de la physique quantique. Il y a toujours les fentes d'Young qui sont un bon exemple (malheureusement moins sexy que le chat pour les bateleurs de Ted talks), mais je n'arrive pas trop à savoir si quelqu'un qui n'a pas des capacités d'abstraction mathématique est capable de représ
  19. Avec l'urbanisme de Saint-Quentin-en-Yvelines. Mon Dieu que c'est moche comme ville.
  20. Nope, je me suis fixe avant l'âge où l'alternative c'est les sites de rencontre ou devenir vacataire en fac d'eco .
  21. Mais retournez sur WoW bande de nerds
  22. Tu as lu la Marche de Radetzky ? Qui a dit que c'était fini ?
  23. Bug j'ai créé un topic spécial pour ces idiots :
×
×
  • Create New...