Jump to content

Bézoukhov

Bureau
  • Posts

    15694
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    29

Everything posted by Bézoukhov

  1. Bah d'un côté ça le rend sympa parce que je suis persuadé qu'il en a rien à faire du Covid et qu'il a défendu la non fermeture des écoles le plus qu'il pouvait face à des tares. De l'autre c'est inadmissible de la part des Castex et Macron de laisser partir leurs ministres en vacances alors qu'ils font passer des lois anticonstitutionnelles en procédure d'urgence. Vu que si ils sont réduits à de telles extrémités, je suppose que ça veut dire qu'on risque de tous mourir et que le gouvernement doit être sur le pont nuit et jour.
  2. Non mais je suis un one single issue voter. Chez moi je vote pour les cathos intégristes parce qu'ils sont contre les pistes cyclables. Je peux bien voter communiste contre le pass sanitaire.
  3. J'ai envie de voter LFI au premier tour des législatives pour les remercier de leur boulot. C'est grave ? Sinon y a Les Patriotes. Remarquez que vu où je vote, ça ne m'engage pas à grand chose.
  4. Les bannières qui se rétractent quand on lit la page et qui réapparaissent quand on remonte me semble assez classiques, non ?
  5. Le bandeau c'est une question graphique et pas de performance. Justine, tu pourras vérifier qu'il est bien dans la liste finalisée ce weekend (je pense que oui) ; et que Lucas l'a bien poussé sur Asana ? Je pense que une fois qu'on a une proposition amendée, ça serait bien de la faire tester par Bisounours, Dardanus ou Sekonda que ça gêne pour voir si ça leur semble mieux. Parce que comme pour moi c'est un comportement normal, mon avis critique ne vaudra pas grand chose. @Justine C
  6. Pensée du soir : heureusement que le Covid n'est pas une gastro. Sinon, la folie PCR aurait été toute autre.
  7. Bof. J'ai pas vraiment envie de devenir copain avec des gens qui ont démontré en situation réelle qu'ils étaient capables, à la moindre vibration statistique, de courir dans tous les sens, suivre les décisions sans réflexion et gueuler avec la meute. C'est pas des gens sur lesquels on peut compter ; seulement des gens qu'on peut utiliser.
  8. Les fichiers de calcul sont plus bas dans le fil pour ceux qui cherchent à vérifier. La flemme. Bordel, quand je disais qu'on était sur du cinquantenaire, on y est probablement même pas. C'est du foutage de gueule intégral cette grippe.
  9. C'est à dire que si elle est pas au deuxième tour, sa carrière est finie. LR explosera et LREM ne l'accueillera pas.
  10. Même Quotidien le dit pour dire
  11. Et si on joue Emmanuel Macron, on a le droit de piocher directement dans la banque ?
  12. Je préfère ça a la situation actuelle. Puis bon, payer la djizia ça me fera moins suer que montrer mon ausweis.
  13. Peut être que les gens se mettront à regarder le tennis femme. Nan. Je déconne
  14. Tu es grand prince. Moi j'en suis à un tel point que je ferais un Fouquier Tinville d'exception. Il y aurait tellement de charettes que si on branchait une dynamo sur la guillotine, ça alimenterait en électricité la ville de Paris.
  15. Les 20 dernières secondes sont fabuleuses. Oui on a voté un truc qui ne sert à rien. Mais c'est en responsabilité. Parce que nous vous voyez, on considère que l'opposition ne doit pas s'opposer quand le gouvernement fait des trucs. Parce que faire des trucs c'est important contre le machin qui nous menace. Macron leur dirait de se mettre une plume dans le cul qu'ils le feraient en responsabilité.
  16. Mais c'est même pas le rôle d'un président bon sang. Ce genre de définition réglementaire ça ne devrait jamais arriver chez lui. On est dirigés pas des gens qui n'ont pas le niveau pour être manager de rayon dans un supermarché (c'est pas un mauvais job en soit, mais c'est pas de la stratégie non plus).
  17. JPP. Ces gens sont trop cons. Ce sont de gros débiles. C'est juste pas possible.
  18. Tiens, c'est amusant ça. En fait, avant l'ère démocratique, on ne demandait qu'à la Cour d'être remplie de courtisans. Si tu ne voulais pas, tu restais dans ton coin loin de la Cour. Depuis, tout le monde doit être un courtisan. Et si tu ne veux pas, on te désactive.
  19. J'ai des échecs réguliers de certificat ce soir sur le forum. C'est normal ?
  20. Je vois de plus en plus le terme "laptop class". Tu oublies le cadre social le plus important, et qui nous permet de nous rattacher à la théorie libérale sans avoir à tout bazarder pour un conservatisme utopique. C'est plus une intuition qu'autre chose, mais c'est la propriété qui disparaît. Le libéralisme classique, et les grandes sociétés libérales, se sont appuyées sur la propriété. Et même, à l'origine, sur la propriété de la terre, qui est la aie propriété à l'époque. Au cours du XIXeme, on lui ajoute la propriété du capital. Et puis il se passe trois choses au XXeme siècle : - l'explosion des étalons or qui attaque la propriété en numéraire (avec des impacts massifs sur les prix immobiliers, et donc sur la seule propriété réelle qu'ont la plupart des gens dans leur vie) ; - le passage à la société de consommation, qui transforme ce qui était propriété en consommable ; - la mise en place de la bonne gouvernance, qui va d'un côté mettre la charité dans les mains de l'Etat (en ponctionnant la propriété) et d'autre part mettre les entreprises dans les mains des managers (dans la plupart des entreprises actuelles, l'usus et l'abusus ne dépendent plus vraiment de ceux qui ont la propriété, ils n'ont que le fructus). Et une fois qu'on a fait ça, on nous vend maintenant la société où vous ne possédez plus rien. Vous n'êtes que locataire de votre smartphone, votre maison, votre voiture, votre film, etc. La propriété recule encore.
  21. Moi je sais qui a mis un pouce rouge. Nanana. Sinon, toujours pas parlé de Richard Coeur de Lion le sodomite ?
  22. Ouais mais à droite, ils ont une chance pour le second tour
×
×
  • Create New...