Jump to content

Bézoukhov

Membre Actif
  • Content Count

    10098
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

Everything posted by Bézoukhov

  1. Toute la subtilité, c'est que justement l'ordinateur va s'arranger pour éviter que ça ne se voie trop.
  2. Justifier, c'est que le paragraphe tient bien dans un rectangle surtout.
  3. haha, les tocards qui nous ont vendu Macron comme libéral doivent se mordre les doigts . Mélenchon aurait été presque moins dangereux.
  4. Des nouvelles de parcoursup. Des dizaine de milliers d'élèves ont été acceptés dans des formations puis sont retournés en liste d'attente (MOA Républicaine !) Le mail d'annonce aux étudiants avec une faute d'orthographe grosse comme la figure (Haut fonctionnaire Républicain !)htt ps://twitter.com/annesodvg/status/1129302255046451200 Le ministre concerné est en mode LOL, balek : Avec un peu de chances, ça va créer pleins de petits libéraux qui se rendront compte que l'Etat c'est nul. Ou pas.
  5. Si ça se trouve on est en train d'assister à une nouvelle période axiale, et à la naissance d'une religion qui durera mille ans. C'est pas si mal ; depuis 50 ans, on manque de curés à ridiculiser.
  6. Avec un peu de chance, je pourrais terminer ma vie comme contrebandier de V8 et concilier libéralisme et grand banditisme.
  7. Que de sophismes. Il n'y a pas besoin de refuser le concept de génocide pour critiquer sa juridiciarisation. Le problème, Poincaré, est que tu essaies de trouver la pire sanction pour des crimes dans l'ordre politique. La réponse doit s'inscrire au delà de la sanction judiciaire. Traditionnellement, elle se plaçait dans l'ordre politico-religieux : damnatio memoriae ou excommunication. Aujourd'hui ce n'est plus possible. Mais la peine de mort ne répond pas du tout au problème.
  8. C'est bizarre ; le conseil/presta ça ne m'a jamais fait rêver. Mais j'ai croisé surtout des grosses usines.
  9. Je viens d'aller sur la page wikipédia en français. Je vais vomir. Enfin, ça doit être intéressant si un jour on réussit à construire des cartes de diffusion de la maladie .
  10. Tu sais bien que dès que les choses deviennent politiques, on prend un billet d'avion et on va voir les gens. Autant avoir une ambassade quand on ne s'occupe que de politique.
  11. :Bite: :bite: :BITE: :ZIZI: :zizi: :pénis: Ça marche pas votre truc
  12. Je vais sur Twitter, je vois Robert Hue et Elisabeth Guiguou en tendance. Je clique, le premier soutient Macron dans Le Monde, la deuxième dans l'Opinion. Ils ont mis Weiss et Benioff au scénario ???
  13. Ils sont comme les humains normaux. Ils veulent le plus de pognon et le moins d'emmerdes en bossant le moins possible.
  14. Ben disons qu'il manque quand même un peu de construction narrative pour en arriver là. Bon, moi je suis content mais c'est surtout parce que je n'ai jamais pu piffrer l'autre là.
  15. Pour la Russie, c'est un peu compliqué parce que leur Cour Constitutionnelle est au-dessus de la CEDH. Ce qui est important, ce n'est pas tant la CEDH que sa position dans l'ordre juridictionnel interne.
  16. Oh, oui c'est vrai ça. Vu le niveau des médecins faut pas s'étonner qu'ils mettent la moitié de la population sous anti-dépresseurs. Ça a été proposé à ma copine il y a 6 mois ; heureusement qu'on est tous CSP+ et qu'on lui a dit de ne plus jamais retourner chez ce médecin. Sur les trucs assez communs, tu as les diagnostics d'endométriose. Après d'autres trucs dont je n'ai pas retenu le nom parce que c'est moins commun, mais ça va des problèmes gynécos post-ménopause aux merdouilles d'oreille interne. Et si tu passes pas 6 mois à faire le tour du marché, tu ne sauras jamais ce que tu as. Ca me fait penser que la moitié des mamans de ce pays doit être à peu près aussi compétente en médecine que 80% des médecins.
  17. Ben déjà bon nombre de régimes parlementaires occidentaux sont soumis à la CEDH...
×
×
  • Create New...