Jump to content

Bézoukhov

Bureau
  • Posts

    16920
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    37

Everything posted by Bézoukhov

  1. Demande toi pourquoi les partis américains acceptent de moins en moins les résultats des élections. 2020 n'est pas une rupture, mais la continuité d'une lente dégradation.
  2. Moui c'est aller très loin. Suffit de lire le texte pour comprendre que le problème source, c'est que le parti républicain est l'otage de ses puritains évangéliques (j'ai pas dit parpaillot ; ah, mince, je l'ai dit). Tandis que le démocrate est l'otage de ses puritains wokes.
  3. Qu'une défaite soit inévitable. Ben à un moment, oui, une défaite est inévitable. C'est tautologique. Il n'empêche que c'est une défaite. Assez bizarrement, les revers et défaites russes ne sont pas considérés comme "inévitables"... Bon, toujours est-il que l'armée russe semble toujours sur pied et capable d'attaquer. L'armée ukrainienne ne semble pas capable de passer à l'offensive. Diplomatiquement, ça devient compliqué parce que je doute qu'on puisse atteindre mieux qu'une trêve. l'Ukraine n'a rien à négocier
  4. Ben il a avoué échanger des faveurs sexuelles contre des avantages administratifs mais ça n'a pas suffi à le virer.
  5. C'est parce qu'ils financent l'armée russe, ça, non ?
  6. C'est les trois faces de la jeunesse. Le premier est ministre de plein exercice et doit apprendre des trucs. La seconde est auprès du premier ministre et doit s'occuper des tous petits et tout. La troisième est auprès du ministre de la défense et doit s'occuper des jeunes en les exploitant au SNU (ils ont pas encore abandonné l'idée ?)
  7. Porte parole du gouvernement, c'est au niveau de secrétaire d'État alors qu'il est passé à toute vitesse de Ministre à Ministre Délégué. C'est une dégringolade. Il conserve un poste. Mais c'est tparce qu'il a été réélu. Les Grenoblois sont des crétins.
  8. J'ai enfin trouveun truc intéressant sur LinkedIn : https://ifuckinghatejira.com/3/
  9. C'est comme un chat. Mais ça grandit moins vite quoi.
  10. Nan puis ce genre de comparaisons c'est rigolo, mais la problématique US est celle de la fréquence.
  11. Entre le début des années 2000 et ~2014/2015, il y a eu énormément de séries avec un succès mondial et une très bonne qualité. Depuis, on fait survivre en les dégradant les séries qui ont commencé vers la fin de cette période (Peaky Blinders, tiens ; TBBT aussi, qui a vécu une longue agonie, et n'a jamais été remplacé dans son rôle de "la sitcom majeure"). Tu as régulièrement des hypes qui descendent à la vitesse où elles sont montées et disparaissent (genre les nouveaux Star Wars dont personne ne se rappelle pour sortir du monde des séries). Comme quoi ?
  12. Ca a l'air en effet assez cool pour chiller sur 9gag et Twitter, et corriger les erreurs des gens sur internet . Sinon, le bébé va bien ?
  13. Moi j'aime plus les séries. L'âge d'or a été tué par Netflix & co., non ?
  14. Mon biais professionnel va taper un peu quand j'aurai liquidé toutes mes plus-values latentes des dernières années .
  15. Dans un monde libéral, 10 ans plus tard, tu portes plainte contre le docteur pour n'avoir pas fait son job . D'ailleurs, quand les repentis vont envoyer des plaintes aux chirurgiens et aux psys qui ont mis leur tampon sur le truc d'ici quelques années, ça va leur faire tout bizarre.
  16. Et même moins. Griveaux s'est vu sortir d'une élection parce que la photo de son zizi était sortie involontairement.
  17. Tu n'est jamais plonge dans le subTwitter des covidoflippes ? Les mecs, ils vivent dans un film de zombies. Mais sans zombies et au lieu d'avoir des gros flingues, le but est d'avoir un masque. Ça devrait être signalé à la Miviludes comme déviance.
×
×
  • Create New...