Jump to content

Bézoukhov

Membre Actif
  • Content Count

    11150
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

Everything posted by Bézoukhov

  1. Quand tu deviens membre de l'asso, tu dois donner ton vrai nom et une vidéo où tu fais l'hélicobite. C'est un club très select (pour la section masculine, je sais pas pour la féminine, j'ai essayé de postuler en tant que membre féminin de l'asso mais gnagnagna SJW, ça a pas marché).
  2. Grrr... J'ai paumé le câble de l'iPhone du boulot je sais pas trop où. C'est hors de prix bordel. Ils devraient fournir des Android ; ou des Blackberry, avec des touches. (ou alors, je tente de faire de la retape au bureau du matériel, mais ils sont sûrement pas déconfinés)
  3. La capsule manque de néons pour faire vraiment SF. J'aurais mis des néons autour des portes.
  4. Sept, ça fait beaucoup . En mentant un peu, je dois pouvoir faire 5 mots, en mentant beaucoup, trois.
  5. Du même sexe ou du sexe opposé ? Mais les non binaires ils vont où ?
  6. Head of + 1 mot => directeur de haut niveau Head of + 2 mots => directeur Head of + 3 mots => gros managers Head of + N>3 mots => troufion T'inquiète, en septembre prochain tu as les impôts. Tu pourras redevenir pauvre.
  7. Inscris toi à un syndicat. Tu vas de venir aigri. Mais je crois que c'est un Crédit Patate like (j'ai rien contre le Crédit Patate, j'ai failli y aller).
  8. Je sais pas pourquoi ça m'intéresse plus qu'un vol Soyouz. Rigolo. Bon maintenant on envoie des quinquagénaires avec des lunettes dans l'espace. Hope is not dead .
  9. Et pour la SCOR, ça fait deux ans qu'ils distribuent beaucoup trop : https://www.scor.com/fr/dividende Avec l'environnement économique dégueulasse, pas sûr qu'ils puissent se permettre de sortir une troisième année à 100% (je sais pas trop comment ils ont fait... Normalement c'est des machines ces trucs)
  10. Pendant ce temps en Allemagne : https://www.allianz.com/en/investor_relations/share/dividend.html
  11. Il est sympa mais il y a un problème de méta je trouve. Les mages sont beaucoup trop faibles et ça fait perdre du fun. J'ai l'impression que les game designers ont voulu s'éclater sur les sorts et ont oublié qu'il fallait aussi que les dommages physiques soient un peu compliqués à gérer. Ca doit faire depuis ADD que les attaques sournoises ne tuent plus les MV et les vases, bordel, et qu'on doit faire attention aux dégâts tranchants / perçants / etc. Donc en pratique, le mage est nerfé la moitié du temps, et les dommages physiques jamais. La moitié des combats de boss, c'est discussion, embuscade, et one shot. Ou alors tu connais le truc, tu prépares à mort avant, mais ça casse le roleplay. Et tu n'as jamais le petit truc jouissif du jeu de rôle où tu fireball un groupe de gobelins, parce que comme les combats sont souvent en embuscade, tu n'as jamais l'occasion de trouver un groupe d'ennemis "packed". Et il y a trop de TP partout. Toutes les classes de guerrier ont leur petit sort de TP qui te permet de faire pop pop pop sur toute la map. Au niveau 1, on te fourgue un item qui te permet théoriquement de TP le mage le plus puissant du jeu sans jet de sauvegarde pour aller le violer dans une backroom.
  12. Ca leur permet de dire C'EST PAS SIGNIFICATIF. Donc sûrement faux. Je sais pas.
  13. C'est pas à 30 contre 1. Y a Neomatix et Tramp qui débattent, deux ou trois autres qui disent ponctuellement des trucs intéressant, et le reste qui trolle.
  14. ... Faut vraiment interdire l'utilisation des statistiques aux médecins. Le premier tableau est con et pourrait être sauvé si la méthodo de sélection est brillante (toute façon, la métaanalyse, c'est un truc de mecs qui s'ennuient). Mais le second tableau est un ordre de magnitude plus con (et en comprenant bien ce que celui qui a commis ça voulait montrer). En plus le test qui serait vraiment intéressant, ça serait H0 : la probabilité d'avoir un outcome non nul avec une étude purement data est nulle. Mais la flemme de poser le test là. Ca m'a toujours gavé les tests ; c'est souvent une manière compliquée de justifier l'évidence ou de masquer des subtilités.
  15. OK. Ca fait 5 minutes que je regarde ce truc. Ça veut dire quoi ? Au delà du fait qu'ils utilisent la police d'Astérix. Ca me parait avoir peu de sens dans le cas des PU en médecine. Ils ont tous leur HDR et ont dû faire un minimum de vraie recherche. Je crois surtout qu'il faudrait interdire les outils statistiques dans beaucoup de champs de recherche (de la médecine à l'économie) sans cosignature par quelqu'un qui sait ce qu'il fait (ce qui doit faire une petite dizaine de milliers de personnes sur la planète ).
  16. Quand je vois la déferlante qu'il se prend sur Twitter, on a l'impression qu'il a complètement planté sa défense sur ses road trips du mois passé. Après, c'est peut-être un prisme.
  17. Il a pris des cours de communication politique chez Macron et Hollande, Dominic Cummings ?
  18. BADUMTSSSS ! Avoue que tu as écris tout ce pavé juste pour la blague.
  19. Ah, des inégalités peuvent être mauvaises, c'est tout. Faut une section spéciale du forum Tower Defense, où un forumeur serait chargé de débattre avec tous les non-libéraux à la fois jusqu'à ce qu'il craque. Celui qui tient le plus longtemps a un statut spécial.
  20. Le libéralisme version 1789. Article 1, phrase 2.
  21. Ftaghn, c'est pour les démons, les méchants. T'as rien compris à Lovecraft toi (enfin, toujours plus que l'adaptation Netflix).
  22. Humanité, ça vient de homo, donc homme ? C'est pas misogyne comme expression ?
×
×
  • Create New...