Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 10/15/19 in all areas

  1. 0 points
    Autant les garçons ça reste assez verbal, physique et finalement frontal, autant les filles... C'est bien plus mesquin, elles utilisent tellement plus les réseaux sociaux que les garçons. Depuis les réseaux sociaux on note une nette recrudescence des suicides chez les jeunes filles et beaucoup moins chez les garçons. Pour un garçon, clairement, pour que le harcèlement cesse, il faut qu'il se confronte physiquement à l'autre. Pour les filles, c'est nettement plus complexe...
  2. 0 points
    Je passe les jeunes, je passe mais j'ai plus le temps de participer comme avant. Tout cela, on est au courant, j'ai déjà ramené Glik chez lui complètement bourré. La Jardim connection tout le monde est courant mais le soucis c'est qu'il parvient à rester parce que les dirigeants ne veulent pas lui donner d'argent. Il ne démissionnera jamais même si on allait en ligue 2. Il sait qu'il est grillé partout ailleurs, aucun club d'Europe ne le prendra parce que son système, la planète foot le connait. Mais théoriquement, il ne devrait pas être là la saison prochaine.
  3. 0 points
    C'est tout de même l'OPV qui doit mettre un chiffre sur la plus grande société du monde. Un topo qui se veut un peu global, original Contrepoints https://www.contrepoints.org/2019/11/13/357537-aramco-ou-lintroduction-en-bourse-de-la-plus-grande-societe-du-monde
  4. 0 points
    Vu le pavé que tu nous a écrit, je pense que tu te fais des noeuds au cerveau. Mon propos est de dire que toute violation de propriété peut entrainer une réponse judiciaire du propriétaire. Voici la règle, celle-ci doit être absolue. Mais par la suite, c'est un juge qui intervient et c'est lui qui décide des dédommagements éventuels.
  5. 0 points
    Tu es vexé parce qu'on t'a contredit sur une question de stratégie politique, même pas une question de fond, ok désolé j'espère que ça ne t'empêchera pas de dormir quand même, mais pourquoi venir chouiner sur ce topic dans des messages dégoulinants qui ne répondent pas à ceux de tes interlocuteurs? C'est sans intérêt. Ex ici je n'ai jamais dit que Pujadas est droitard. Va donc créer une cagnotte pour Graziani et Pujadas si ça te chante, mais là tu fais baisser le niveau du débat avec tes monologues ridicules.
  6. 0 points
    Ça mérite d'être répété à part, pour que tout le monde le lise attentivement et en prenne bien conscience.
  7. 0 points
  8. 0 points
    C'est là où je suis complètement d'accord. Au lieu de taper sur une mère de famille célibataire qui galère (on va convaincre qui en faisant ça, sérieusement ?), il faut proposer des solutions positives et libérales.
  9. 0 points
    L’essentiel de l’audience c’était du babos plus ou moins foncedé donc bon...
  10. 0 points
    Ce fut un plaisir de te compter parmi nous avant ta rencontre avec le cercle intérieur de Liborg.
  11. 0 points
  12. 0 points
    J'écris un commentaire de lettres sur Agrippa d'Aubigné et je fais référence au sermon sur la montagne et après quand Jésus guérit les lépreux (Mt, 8). Le correcteur orthographique de word office 365 me le souligne et me propose "personnes ayant la lèpre" en lieu et place de "lépreux", selon l'option "langage non-discriminant", qui comporte une section "handicap". J'ai immédiatement décoché ça de mes préférences mais ça m'a bien fait rire.
  13. 0 points
    Salut. C'est le week end, il fait pas beau, vous n'êtes pas en voiture en train d'écouter cette chanson, et donc vous risquerez pas la prune en appuyant trop fort sur l'accélérateur pour essayer d'aligner le tempo de la chanson et le compteur de vitesse.
  14. 0 points
  15. 0 points
    Nouvelle saison de Jack Ryan (sur Prime): excellente avec quelques bémols cependant. L'action se passe au Vénézuela actuel. Je ne sais pas comment ils ont pu tourner les images. J'imagine que la plupart des scènes ne sont pas tournées au Vénézuela. Un sénateur des USA est tué au Vénézuela. Le suspect numéro un est le président de république lui-même mais quelque chose cloche... Jack Ryan enquête. De l'action, un bon scénario vraisemblable, une intrigue assez élaborée, de bons acteurs. Les bémols: - Le président du Vénézuela, "El Présidente Reyes" est présenté comme un populiste d'extrême droite - L'opposition est représentée par une femme, mère de famille au dessus de tout soupçon. On ne connait rien de son programme politique. Dans les discours qui sont diffusés pour nous, spectateurs, elle critique le président actuel mais ne propose rien. La série est un mix de Homeland et de 24 mais elle est encore loin de leur arriver aux chevilles même si elle a beaucoup de potentiel.
  16. 0 points
    Sauf qu’à un moment la réalité existe. On ne peut pas à la fois promettre certains trucs (genre baisser les impôts ou les charge) sans prendre les mesures qui vont avec qui ne peuvent pas être symboliques. Je rappelle que les finances publiques ne sont pas à l’équilibre ce qui nécessite déjà de baisser les dépenses plus que les impôts.
  17. 0 points
    Je suis le seul à trouver que le cosplay est une sous-culture de cintrés en pleine régression infantile qui s'ignore? Sauf les gens qui se déguisent en stormtrooper. Ça c'est 150% legit et adulte. Parfaitement monsieur.
  18. 0 points
  19. 0 points
    "Tout ça grâce à mon super topic sur la basse."
  20. 0 points
    Que tu sois amateur de construction musicale sophistiquée et d'expérimentations hasardeuses, ou juste un simple curieux, sois le bienvenue dans un univers dédié à un genre musical absolument fabuleux, je veux bien évidemment parler du Progressive Rock. Ce mouvement, apparu fin des années 60, aura accouché de véritables chefs-d’œuvre musicaux et laissé à jamais à la postérité des musiciens ayant fréquemment frôlé le divin. Une nécessité de structuration, couplé au désir de la complexité, l'envie d'exploration capté par la touche de virtuosité : toutes les caractéristiques d'un genre que pourtant un bon nombre d'amoureux du genre ont du mal à définir. C'est pour cette raison que ce topic a toute raison d'exister sur ce forum. Aussi, plutôt que d'ouvrir un topic pour balancer une tonne de vidéos, j'aimerai avant tout revenir sur toute l'histoire du Prog. Et n'étant pas encore né à cette époque, et ayant davantage avalé des heures d'écoute qu'absorber des ouvrages historiques, je me servirai pour cela du livre d'Aymeric Leroy, sobrement appelé "Rock Progressif". Nous voyagerons donc dans le temps, en débutant par la période précédent l'émergence du mouvement, pour suivre en détail l'évolution du rock progressif de 1969 à 1979. N'ayant absolument aucune idée de la fréquence à laquelle je vais sortir les différents posts, je vous laisse en bonne compagnie, et j'ai bien hâte de découvrir à mon tour vos pépites !
  21. 0 points
  22. 0 points
    Je... C'est encore plus con que le gorafi.
  23. 0 points
  24. 0 points
    J'ai RT. A mon avis, tu vas t'attirer les pires déchets de BTC, mais tu as raison de l'avoir écrit et tu l'as bien écrit
  25. 0 points
    Pas trop ma tasse de thé, ça donne un peu envie de griffer les murs....
  26. 0 points
    @Boz : Argh... ELP, ce n'est pas interdit par la convention de Genève ça ? @RaHaN : étant donné le titre du topic, je pensais... My bad. Aller, en signe de bonne volonté : Et du krautrock pour finir :
  27. 0 points
    La meilleure came, Van der Graaf Generator Et, évidemment, Peter Hammill en solo (même si avec trois quarts du groupe derrière lui)
  28. 0 points
    Le maximalisme du bitcoin contre la cryptomonnaie https://viresinnumeris.fr/maximalisme-bitcoin-contre-cryptomonnaie/ Troisième et dernier article dans lequel on voit que le maximalisme du BTC n'est pas forcément en phase avec l'École Autrichienne.
  29. 0 points
    Je suis passé RRH. Vivement que je passe DRH. Puis que je prenne le pouvoir en France, dans l'Europe, puis du Monde. MWHAHAHAHAHAHA
  30. 0 points
    Une fonctionnaire révoquée (oui oui c'est possible). Elle a participé à Koh Lanta en étant en congé maladie: https://www.capital.fr/lifestyle/une-fonctionnaire-revoquee-pour-avoir-participe-a-koh-lanta-pendant-son-arret-maladie-1353907
  31. 0 points
    C'est tout le concept de personnalisation des peines qu'il faut dénoncer. Il y a une raison pour laquelle les anciens représentaient la justice avec les yeux bandés.
  32. 0 points
    biochimiste mais plus de réponse
  33. 0 points
    Nouvelle histoire de... euh eh bien oui, Voltaire.
  34. 0 points
    LoL Au fait, en quoi le traffic de drogue fait partir les trains en retard ou les fait dérailler comme à Bretigny ?
  35. 0 points
    À un moment, les Français sont aussi responsables de l’état du pays, dans les deux sens du mot état.
  36. 0 points
  37. 0 points
    Littéralement? Parce que je pense que je suis dans le fil correct. (avril, 2005) Ou, avec bikini n'est pas ici?
  38. 0 points
  39. 0 points
    très beau et bon fil contre le "gender" par une homo
  40. 0 points
    A ce niveau là, je pense : 1) qu'ils sont castés 2) qu'ils font appel à un relooker pour se conformer à l'image -pourrie- qu'ils ont des prolos. Le look coco des années '80 c'était déjà quelque chose, mais à côté c'était Hugo Boss.
  41. 0 points
    Pour ce que j'ai vu de la Chine et entendu des gens qui y vivent, je serais moins optimiste que cet article. Il y a peut etre quelques etudiants avec un peu d'esprit critique, ca doit exister, mais globalement ils sont tous tres nationalistes et ils ne font aucune difference entre pays, peuple et etat. Attaquer le PCC et attaquer le peuple chinois c'est la meme chose pour eux. Et de toute facon une partie de la population critique du PCC ca ne suffit pas a changer quoi que ce soit, il y avait probablement encore plus de chinois critiques du PCC sous Mao (edit: bon la j'en sais rien en fait, je connais pas la periode Mao).
  42. 0 points
  43. 0 points
    Personnellement ce que je n'arrive pas à comprendre c'est leur relative aisance financière... Toutes les opérations coup de poing, tous les types payés pour défiler, d'où vient ce flot d'argent pour Extinction Rebellion ? Ils ont tant de dons que ça?
  44. 0 points
    C'est impressionnant de vouloir tout regarder de travers comme ça. Un terroriste c'est quelqu'un qui n'a pas du rapport entre l’échelle du risque et celle de l'opportunité. Sinon il aurait remarqué que tuer des gens c'est moins bien que de faire valoir ses idéaux. A première vue, pour l'écologie c'est extrêmement bien parti. Tuer des gens de suite pour pas tuer des gens plus tard ca semble un très bon trade risque opportunité pour un écolo, surtout qu'il met tout et n'importe quoi dans sa balance pour être sûr de justifier son opportunité.
  45. 0 points
    Le mec il est quand même un fétichiste des "deals"...
  46. 0 points
    "Pierpont Morgan Library" - New York
  47. 0 points
    Foutez-moi le camp dans le thread approprié si vous voulez ressasser la droitardisation. Bref, pour tâter le terrain pour mon projet éventuel j'ai décidé de me remettre à jour sur le QI et je découvre que le débat a explosé sur tous les fronts dans l'intervalle. D'un côté je suis content mais de l'autre j'ai une liste de lecture d'une soixantaine d'articles.
  48. 0 points
    Dobermann est très cool. Il a fait des courts métrages très perchés avant de faire des long métrages aussi....
  49. 0 points
  50. 0 points
    Voilà ce qu'on trouve sur le site d' Eugene McCarthy
This leaderboard is set to Paris/GMT+01:00
×
×
  • Create New...