Jump to content

RaHaN

Membre Adhérent
  • Posts

    6236
  • Joined

  • Days Won

    9

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    -

Ideas

  • Ma référence
    Emmanuel Pécresse

Recent Profile Visitors

5075 profile views
  1. Ça me fait penser à Bouzou quand il dit que nous ne sommes pas en dictature (I Agree), parce qu'on a un parlement qui discute et qui fait des proposition, et que nous avons un Sénat qui accueille ces propositions, et qui discute aussi, puis fait des contre-propositions, et que tout ça c'est discuté. Alors c'est beau, c'est démocratique et même que j'ai une semi rien qu'en écrivant à quel point c'est beau. D'un côté, on a Boris qui qui se lève, se gratte les fesses, ouvre la fenêtre, et dit "On arrête les conneries". De l'autre, t'as Jupiter qui convoque son équipe proche pour décider lui-même qu'il faut un conseil de défense, qu'il présidera lui-même aussi, pour décider d'une marche progressive "parce que voilà il ne faut jamais aller trop vite, des gens sont morts m'voyez". Extrait de son prochain discours télévisé :
  2. F-35: la Suisse a-t-elle laissé croire à la France qu'elle opterait pour le Rafale?
  3. RaHaN

    Nécrologies

    Même sans gopro ?
  4. Je le remets ici parce qu'il le mérite : Par ailleurs, je lui ai écris pour savoir ce qu'il pensait de la candidature de Gaspard Koenig. Bon. J'imagine qu'il a beaucoup de travail.
  5. Staatsanwaltschaft ermittelt gegen Baerbock und Habeck wegen Untreueverdachts Le parquet enquête sur Baerbock et Habeck pour soupçon d'abus de confiance
  6. ...il tape sur des bambous...il est numéro 1...
  7. Début de la présidence française aujourd'hui. Après un discours d'ouverture d'une demi-heure par Macron, plusieurs députés européens français viennent prendre la parole. La crème de la crème avec Aubry, Bardella ou encore Jadot (pas de vidéo) Le raffiné Bellamy a également pris la parole. EDIT : De ce que je dois, ça ressemble à un règlement de compte sous fond de présidentiel. J'me suis pas encore mangé la demi-heure Macronesque ; Mais nulle doute sur sa capacité à se vendre. Il faudrait voir comment cela va se faire ressentir dans les autres pays, mais ça vend pas du rêve.
  8. Je voulais dire, à quel moment auraient-ils pensé à ce plan ? En novembre, juste avant qu'Omicron ne débarque, et donc avant qu'on sache ce qu'il était, ils venaient de prolonger le pass jusqu'à juillet 2022. Je veux bien qu'ils aient pensé de tenter quelque chose du style "On a combattu ensemble pendant deux ans, ça forge des liens forts entre nous toussa" pour les élections, mais le coup du plan de fin d'épidémie qui tombe à pic, ça me parait léger.
  9. C'est pas plutôt dans l'autre sens ? que le manque de Mg+ entraîne un désordre dans al régulation de l'insuline ?
  10. Ciao l'artiste ! Je note qu'il a au moins l'humilité de se coucher pendant que les autres tentent toujours le grand bluff. Il déclare ne soutenir aucun autre candidat. /fin
×
×
  • Create New...