Jump to content

RaHaN

Membre Adhérent
  • Content Count

    3416
  • Joined

  • Days Won

    5

About RaHaN

  • Rank
    En toute circonstance, l'État paiera !

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Près d'une grotte

Recent Profile Visitors

2651 profile views
  1. La 5G entraîne l'anarchie au Royaume Uni
  2. La une en question : Parisot, Autain, Bergé,..plusieurs outrés se sont plaints du manque de diversité sur la une du journal. Apparemment c'est pas un souci de construire le monde de demain avec des déconstructivistes ou des bons gros bureaucrates. (Je connais pas Yascha Mounk)
  3. D'ailleurs si quelqu'un a l'image à propos de la contradiction des antispecistes, ça m'intéresse. Elle est passée sur le forum il y a quelques temps, je n'arrive pas à remettre la main dessus.
  4. “Il faut passer d’une diplomatie climat à une diplomatie de sortie soutenable de la crise” Par la négociatrice de la COP21.
  5. Tu fais cocher à l'escorte la case déplacement professionnel sur son Cerfa. Tu payes un bonus pour le risque d'amende.
  6. Qu'est-ce que je donnerai pour avoir les bilans sanguins de chacun..
  7. Tu veux rire ou quoi ? Un grand merci à toi plutôt oui pour tout ce travail de réorga. Ça profite à tous.
  8. Il va pouvoir la ramasser : Pour Lallemant, les patients en réanimation n'ont "pas respecté" le confinement Demain Didier sera présent au chevet des malades pour leur apporter du soutien mettre la tête dans leur caca et bien les culpabiliser. Surtout ceux qui n'ont rien demander. Et aussi tout ceux qui ont voulu soigner.
  9. Potential Effect of Hydroxychloroquine in Diabetes Mellitus: A Systematic Review on Preclinical and Clinical Trial Studies --------------------------------------- Par ailleurs, au Royaume-Uni, 64% des patients en intensif seraient en surpoids. Aussi, sur une étude du CDC, environ 78 % des patients des unités de soins intensifs et 71 % des patients hospitalisés pour une COVID-19 avaient un ou plusieurs problèmes de santé sous-jacents déclarés. A l'inverse, 27% des patients qui n'ont pas été hospitalisés avaient au moins un problème de santé sous-jacent. La discussion autour des facteurs de risque commence à arriver en France, principalement autour de l'obésité. Evidemment, ça passera à côté de l'essentiel. Je ne sais plus qui disait qu'il aimerait bien les data auprès des jeunes. Et ben pareil, je guette.
  10. Castaner : «Une attestation de déplacement sur smartphone sera disponible dès le 6 avril»
  11. En France, il y a de quoi traiter de mauvais les italiens, et les allemands de tricheurs Et si les Chinois sont les rois du baratin, ce sont les britanniques qui multiplient les erreurs. Tellement bouffis d'orgueil sur cette pente du déclin, la France pense avoir agi à l'heure Elle ne sera plus là pour constater les autres européens, sur sa tombe, déposer des fleurs. RaHaN in Da Grotte - Poète à ses heures. Ça me dit rien ?
  12. Tout droit sorti de mon chapeau apparemment. Je pensais que ça venait d'ici, ça fait une heure que je creuse sans remettre la main sur quoi que ce soit. Mea culpta pour le moment 😕
  13. RaHaN

    Pandememe

    "En Corée, ils ont une IRM dans chaque immeuble et ils désinfectent aux ultra sons" 🤣 El Risitas
×
×
  • Create New...