Jump to content

RaHaN

Membre Adhérent
  • Content Count

    5218
  • Joined

  • Days Won

    7

About RaHaN

  • Rank
    Complotiste

Previous Fields

  • Ma référence
    Le grand Emmanuel Macron

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    🍗 Près d'une grotte🍗

Recent Profile Visitors

3887 profile views
  1. Des rares cas dont je me souviens, l'âge des médecins décédés était au-dessus de 60ans, pour ne pas dire 70.
  2. Surtout ne pas aller trop vite ! A quand la fin du masque en extérieur ? «On y arrivera bientôt», répond Olivier Véran Même seul au milieu du désert, je vous demande de rester vigilant. Des gens sont morts. Bon, aura-t-on le droit à voir des vigiles sur les plages cet été pour autoriser ou non à respirer sans masque selon la densité présente ? J'imagine qu'il n'évoque plus seulement la mesure sur le port du masque ici ; Parce qu'autrement je ne vois pas d'où il peut sortir ça.
  3. Bah tiens donc 😁 ! Nettoie les grilles de ton laptop, tu seras prévenu du jour du combat du siècle.
  4. Il y a dix jours, j'écrivais à un pote que Sons of Anarchy, c'est sympa mais que je ne regarderai probablement pas plus d'une saison. Bon, je débute demain la saison 4 🙈, et je me surprends à regarder le prix d'une Harley. Hein, tant qu'à faire.
  5. Juste sur discord, pour me voir souffrir
  6. Grand Master feline, teinté en blanc
  7. Il me reste plus que le plastron du Griffon et du Loup en GM à obtenir pour être complet, mais vu que j'ai commencé à rénover la barraque, j'ai pratiquement plus d'oseilles . Pour la tenue, j'ai Mi-chat, mi-Ours (les deux épées + les gants). Ce qui rend moche, mais du coup, j'ai les bonus d'équipement des deux écoles (les bonus de set complet m'intéressent peu).
  8. Jamais deux sans trois. Je termine TW3 sous les yeux époustouflés de @Wayto (et de n'importe quel liborgien souhaitant me voir souffrir sous les coups de Dettlaf), et c'est parti pour Mass Effect.
  9. Wales to launch pilot universal basic income scheme Le développement durable ne suffit pas, il faut aussi : une consommation durable, une ville durable, une alimentation durable et enfin une politique durable ! Pas étonnant de voir le mot associé à n'importe quel contexte puisque pour un politique, cela lui permet de s'assurer une perfusion sur un temps indéfini.
  10. J'ai commencé le bouquin, et effectivement pour le moment, on est beaucoup dans l'anecdote. Il oppose le classique "très souvent, la drogue mène à la misère" à "Regardez, je prends de l'héro de temps à autre. C'est cool. Lol." (le lol est de moi, mais quand je le lis, c'est tout comme). A voir pour la suite.. Ceci dit, comme tu l'as noté, c'est sourcé, c'est toujours un plus.
×
×
  • Create New...