Jump to content

RaHaN

Membre Adhérent
  • Content Count

    2977
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

About RaHaN

  • Rank
    How Dare You !!!

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Près d'une grotte

Recent Profile Visitors

2263 profile views
  1. Si besoin yes, je suis preneur. Sachant que le foot s'est terminé pour moi le 9 juillet 2006.
  2. Y a Jay Dyer, Isaac Brown, connais pas et Zizek (qui avait débattu il y a quelques mois avec Petterson).
  3. Du coup, j'm'écoute Upon Us All histoire de !
  4. https://www.famousbirthdays.com/people/jemima-robinson.html Sois rassuré, même en ayant 15 ans, avec la règle d'or des couples, c'est malsain.
  5. Y a peut-être mieux comme sujet à ce propos.
  6. Au moment de la vidéo des flammes, j'ai décidé de rester en dehors de tout ce qui pourrait toucher de près ou de loin à Lubrizol, à peu près certain qu'on aurait le droit à une avalanche de FakeNews et autres débilités en tout genre. Apparemment, j'ai visé juste (ce qui n'est pas trop compliqué à prévoir ces temps-ci). Il relate certains points intéressants qui pourraient se retrouver dans bon nombre de situations : Je serai assez d'accord pour considérer qu'il y ait certaines personnes (et non pas une section de la population) qui "n’ont pas envie qu’on leur explique que la situation est sous contrôle", parce que ces mêmes personnes ont un intérêt à vouloir que les choses ne soient pas stables. Ces mêmes personnes ont, parce que c'est dans leur intérêt, la capacité à attirer des gens qui sont dans une incertitude par rapport aux événements extérieurs. Et ces derniers n'ont donc pas la volonté en tant que telle qu'une autorité leur dise qu'ils ne courent aucun danger, mais parce qu'ils ne savent plus, ils sont largement influençables. Et là, ça rejoint le second point qu'il met en avant ensuite : la volonté d'être "dans une situation exceptionnelle, cinématographique, qui les sorte de la routine, qui les rende intéressants." Ils ont à la recherche d'une reconnaissance extérieure, et comme il est plus facile d'être une victime qu'un héros.. Ça permet de remettre une couche avec Nietzsche : "Le désir de reconnaissance est un désir d'esclave". Même si ici, j'avoue que je ne me souviens plus du contexte de cette phrase, donc il se peut bien que je sois hors propos.
  7. En partant maintenant, j'arriverai vers 23h ... J'ai déjà PoS 2 fois en deux ans, ça n'aurait pas été pour me déplaire, mais bon.
  8. Malheureusement non, mais j'étais à 2 doigts de prendre un billet pour Toulouse cette semaine.
  9. @Alchimi, t'es pas au Ready For Prog Festival ?
  10. D'autant qu'entre chaque ville, il va y avoir concurrence pour savoir qui va faire la prochaine connerie qui rapportera le plus de vue.
  11. RaHaN

    Nécrologie...

    Punaise, j'ai regardé Jacky Brown cette semaine...
×
×
  • Create New...