Jump to content

RaHaN

Membre Adhérent
  • Content Count

    3714
  • Joined

  • Days Won

    5

Everything posted by RaHaN

  1. Vivement qu'ils découvrent que c'est encore meilleur grillé !
  2. Petits tacles entre amis La Suède prévient: une faible dette publique "n’est pas un don de Dieu mais le résultat d’un effort" (bfmbusiness)
  3. d'autant que je m'en souvienne, la dernière insulte sur la une du torchon date d'Anelka.
  4. Des tranches de pain porc, tu peux mettre plein de beurre aussi. Et c'est un régal.
  5. Faut suivre un peu ! https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/femmes-et-climat-quels-liens T'avais pas vu le truc sur les femmes davantage touchées lors des catastrophes naturelles ?
  6. Réouverture des piscines : À quoi va ressembler votre retour à l'eau ? Tout ça grâce au somptueux guide de recommandations des équipements sportifs terrestres, sports d’eau, piscines, centres aqualudiques et espaces de baignade naturels offerts par le ministère des Sports. Bravo Roxana ! Update : Réouverture surprise des piscines dès le 2 juin
  7. RaHaN

    Nécrologies

    Guy Bedos, à 85 ans.
  8. T'inquiètes, Orange est sur le coup. Mi-août le captcha bleu blanc rouge arrive en phase beta.
  9. Une voisine de ma sœur est venue lui déposer des fleurs. Elle les a récupéré gratuitement d'une entreprise qui ne les vend d'habitude qu'à des professionnels. N'ayant pas pu en vendre durant le confinement, tous les plants doivent être détruits, car ils ont interdiction d'en vendre à des particuliers. Le gérant, un étranger, lui racontait que la France était vraiment un pays à la con, puisqu'en plus de ne pas avoir le droit de les revendre à un particulier, il a obligation de les détruire en passant par une déchetterie qui doit vérifier de la bonne incinération des produits. Quel beau pays.
  10. En attendant l'élection de Razorback Suprem au poste de chef de parti, le président du PLIB: Guilhem d'Urbal, sera en direct sur la chaîne YouTube ce Jeudi 28 Mai à 19h, pour une discussion sur les restrictions de liberté sur fond de pandémie. Il sera accompagné durant ce direct par Daniil Gorbatenko, économiste représentant l'École autrichienne, pour aborder ce sujet. Le lien
  11. Peut-être en lien avec les recommandations de Moscou l'UE et surtout de la CNIL, au regard du RGPD et des données collectées ?
  12. "Vous avez vu ?? Personne ne faisait de vélo en Avril, alors que depuis que j'ai annoncé que j'allais réparé tous les vélos avec ma petite clef de 12, et que j'ai transformé la moitié des voies routières en voie cyclables, tout le monde fait du vélo !!! C'est dingue !!!!!! Quel engouement ! Qui n'est absolument pas lié à la distorsion du marché que j'ai provoqué! Champagne ! Pognon pour tout le monde !"
  13. J'ai buggé sur celle-ci aussi. Les mecs se battent à coups de punchlines, et surtout de lois et de décrets pour prouver qu'ils sont les plus grands défenseurs des libertés. Alors qu'ils passent leur temps à les défoncer. Véran utilisera la même rhétorique quand il s'agira de généraliser le Nutriscore à la fin de l'année.
  14. Après l’Assemblée, le Sénat valide StopCovid, l’application française de suivi de contacts contre le Covid-19 (le monde) Un texte pour les non-abonnés, où Cédric et Mounir nous parlent de cantines scolaires et de liberté.. Stop Covid : le Sénat approuve à son tour l’application de traçage numérique (public Sénat)
  15. A partir du moment où ne sont invités pour en discuter que des députés et des comédiens (certains diront que c'est la même chose), ce n'est guère étonnant. Et comme l'objectif de fournir de l'information doit être fortement corrélé à la nécessité de la partager à un maximum de personnes, le côté scientifique (qui est pour le coup complexe) est nécessairement voué à être au mieux vulgarisé - ce que j'ai rarement vu dans le cas présent, peut-être avec Verran et son dessin quand il s'agissait d'applatir la courbe - et au pire polarisé. Et pour le coup, nous sommes en plein dedans, et cela a été rendu d'autant plus facile en amplifiant le caractère anxiogène d'un confinement. Et ça explique toute l'absence de subtilité. Dernier exemple en date, l'interview de Raoult. Juste avant la diffusion de celle-ci, la chaîne propose un sondage : "trouvez-vous Raoult sympathique ou antipathique ?", la seule troisième possibilité était "je ne le connais pas". Même si dans cette dernière option (20%), il y avait certainement ceux qui ne se prononcent pas et surtout ceux qui n'en ont rien à foutre de Raoult, ça montre surtout le besoin de faire adhérer un maximum de personnes à une histoire, en choisissant un camp. Quant à Raoult, il se voit "contraint" de choisir entre être un Sauveur ou être l'un des pires tueurs en série de ces dernières années. Tout éminent scientifique qu'il est, il n'en reste pas moins qu'un homme dont la perception que l'on peut avoir de sa (forte) personnalité n'aurait jamais dû interférer dans la décision de faire prendre ou non une molécule. Pourtant, si même dans ce bas lieu, il a le droit à un topic spécifique, c'est bien que ce biais est réel.
  16. C'est possible qu'il ait trop poussé pour paraître big lors du film ; Ceci dit j'avais vu passer son training, il s'est fait plaisir.
  17. L'hirondelle les couchera toutes par la suite. Le plus dommageable pour Triss c'est davantage son caractère que son physique, qui s'approche davantage du jeu que du livre. Et pourtant c'est celle qui m'a le plus déçu niveau physique. Sûrement parce qu'il y a plus de place pour l'échec dans une série que dans un jeu. Si par la suite ils tournent Géralt dans une sorte de God-mode, j'préfère autant jouer au jeu. Parle pour toi 😂
  18. Bück Dich c'est une belle chanson d'amour aussi.
  19. Sauf peut être quand il dit que personne ne fait rien pour eux ; j'imagine que le terrain des sports flambant neuf ne sort pas de son chapeau.
  20. nan nan, vraiment, je m'en ballek comme pas possible. C'était pour marquer le fait qu'on perd tous notre temps à un moment ou à un autre sur une connerie. Y a un article CP dessus, fais toi plaisir.
  21. Il va bien ton hamoniste ? Complètement. Ceci dit, pour mon cas, l'importance n'est pas tant dans l'information transmise que dans la manière, ça pique les yeux. J'ai pas remarqué ça sur ses vidéos, et pour le peu que j'ai regardé Pujadas, c'est vrai que c'était assez souvent. Vu comment il la touchait, ça peut être une manière de se rassurer, ou de s'aider à réfléchir.
×
×
  • Create New...