Jump to content

RaHaN

Membre Adhérent
  • Posts

    6218
  • Joined

  • Days Won

    9

Everything posted by RaHaN

  1. Ah c'est sur qu'à finir comme Jean-Pierre Descombes à faire le tour des supermarchés pour faire le pitre devant quatre ou cinq malentendants, mieux vaut se coucher.
  2. Tu vas voir qu'il va se faire rembourser ses frais de campagne pendant qu'Hidalgo, Taubira & Montebourg seront en train de chouiner que c'est la faute des autres. J'me fais biaiser par la bulle Twitter mais ça me ferait bien marrer.
  3. «Pourquoi la candidature de Gaspard Koenig est utile au débat» Ça fera les dents aux Geyres & Co sur Twitter.
  4. J'avais pas vu la réponse du coup. J'suis resté sur LineageOS sur le nouveau tel, auquel j'ai ajouté microG. Franchement, y a quelques années, c'était du bricolage. Là, l'install se fait en 2/2. Le plus long, c'est uniquement l'attente de sept jours pour débloquer le bootloader ; Le reste se passe tranquille. Bon après, effectivement, y a les installations logiciels qui prennent du temps selon le nombre (Vu que j'en ai même pas 30, ça va..). J'ai pu testé la restauration du lanceur Nova, qui du coup met en grisé les icônes des app pas encore installés, et y a juste à cliquer dessus pour être renvoyer soit sur Gstore, ou ici sur Aurora. Nan, pour le coup, niveau ergonomie, y a eu un gap, c'est plaisant. D'autant que j'aurai pu faire plus simple en transférant, mais pas envie. Pour /e/, on verra une prochaine fois peut-être.
  5. L'impact positif du pass sanitaire sur l'économie française
  6. D'autant que je ne vois pas ce que la sympathie, voire encore moins l'amitié, viendrait faire là-dedans.
  7. Lug Bitwalker, ici, il a bien été précisé que ce n'est pas à l'autre d'être à l'écoute ; Il n'en est très certainement pas capable. En revanche, en face, nous pouvons l'être, éventuellement. Ça nécessite à un moment en effet que toi-même tu sois en mesure de prendre une distance par rapport à ce que tu ressens (Hypnomachie, t'as vu ?) afin de pouvoir accueillir ce qu'il se dit en face, et ce sans jugement. Parce qu'avant de coller chez quelqu'un une grille de lecture du monde extérieur, il faut d'abord qu'elle puisse se recentrer sur elle-même (c'est tout le sens, étape par étape, du message de G7). Parce que le problème qu'il risque de se poser si tu colles chez une personne une grille, alors que cet individu lui-même n'est pas stable, il va tôt ou tard s'éclater. Si le populisme attire autant, et est tout autant dangereux, c'est notamment parce que les gens se sentent écoutés. Tu les écoutes lors des meetings, c'est systématiquement des "ah, il nous comprend", "ah il dit des choses vraies", et par derrière ça croit se sécuriser à grand coup de collectivisme. Nous, pas de bol, on doit s'attaquer à la Mafia au dessus de toutes les Mafias. Nous, on doit s'attaquer à l'Etat. Mets-toi une seule seconde à la place d'une personne pommée, pour ne pas dire effrayée au fond d'elle, et tu viens t'attaquer non pas à Macron, non pas à tel ou tel politique de droite ou de gauche non. Toi tu viens t'attaquer au Politique avec un putain de P (j'te mets de la taille 20 pour que tu le sentes bien). Niveau cristallisation hypnotique, t'es sur du High Level là. C'est balancer un gamin qui fait à peine du tricycle sur un vélo sans petite roue, dans une descente. Après, que tu ne sois pas en mesure d'accueillir ces personnes, notamment parce qu'elles ont pu agir de telle sorte que toi tu te sentes oppressé/agressé (même indirectement s'entend), ça se comprend. Passe la main, achète des coins (peut-être pas tout de suite), mais essaie de ne pas t'embarquer dans un mépris, voire un ressentiment : parce que c'est le meilleur cadeau que tu puisses offrir à l'ennemi réel. Bon, ça fait deux fois. Fais moi dormir moins con ce soir stp.
  8. Tiens, je t'en remets une couche parce que tu l'aimes bien :
  9. Tu parles, la probabilité de trouver un de ses viewers ayant regarder The Prisoner doit être tellement faible que ça risque de passer à la trappe..
  10. Ah j'ai même pas osé celle-ci. J'suis plutôt allé lui demander en quoi The Prisoner représentait l'aliénation de l'Homme face au capitalisme, parce que ça me titillait un peu. A mon avis, je peux toujours courir pour avoir une réponse, mais bon..
  11. Ben si, c'est son fondement même. Le but, c'est pas de comparer les torchons et les serviettes. C'est de pouvoir décider entre tel ou tel produit de même nature lequel est le meilleur. Un fromage avec moins d'AGS sera mieux noté qu'un fromage en ayant plus. censé être consommé ? en une fois ou par recommandation ? Selon les auteurs du Nscore, l'individu moyen ne fait pas la différence. D'autant plus chez nous où portion et serving sont confondus.
  12. Ben non en fait. Déjà, le Nutrichiotte se conçoit dans la perspective d'une différenciation entre éléments comparables. Fromage VS fromage, huile VS huile,etc... L'autre point est que la composition nutritionnelle (Kcal, G/P/L,etc..) se base déjà sur une portion de 100g, base qui sert donc de calcul à ce score de merde. Un autre point est de définir à quoi correspond une portion : la quantité destinée à être avalée ? ou bien la quantité recommandée ?
  13. Y en aura peut-être 44M de plus l'an prochain, allez savoir.
  14. Regarde le titre, c'est un peu le principe même de ce topic en fait 🤷‍♂️. J'vais certainement pas me réjouir que celui qui m'a foutu en laisse depuis des mois viennent me l'enlever. Parce qu'il a le pouvoir de le refaire quand ça lui chante. C'était ça le sens de mon post. Ça me fait plaisir d'entendre des types style Loïc Hervé défendre mordicus les libertés publiques ( voir ici cet AM : Séance publique du 15 janvier 2022, il y a possibilité d'aller dès le début de son intervention en cliquant sur son nom à la droite de la vidéo). J'édite, puisque le Tweet est sorti entre temps : Et je comprends tout à fait qu'on puisse se réjouir d'entendre un autre son de cloche qui viendrait signer le début de la fin de toute ces conneries. Sauf que pour reprendre la vidéo postée, ça fait maintenant six mois que cette merde de pass est en place et qu'il n'a pas attendu Omicron pour être irrationnel sanitairement et liberticide. Six putains de mois d'expérience sociale, reproductible à souhait. Parce que c'est ça le vrai drame en fait (instant tragédie, t'as vu), c'est que pour X raisons désormais, il va pouvoir être remis en place . "oh oui, mais on a l'expérience désormais, le sénat fera plus attention, ce sera un Pass juste, proportionnel & citoyen." Mais oui Micheline, ta gueule. Si changement il y a, ça sera uniquement parce que le pouvoir aura son intérêt dans un changement (que ça soit pour acheter de la paix sociale, un tour de manège supplémentaire, ou pour tout autre chose qui lui sied bien). "Parce que tous ensemble, nous avons su nous battre, nous allons désormais pouvoir respirer ce vent de liberté." Mais t'as raison ducon. C'est tellement pipé dès le départ, que ton air chaud, il sent le renfermé. J'ai le cerveau qui a pris dix ans en deux, et pas dans le bon sens, c'est pas le genre de truc que je vais récupérer ; Donc clairement, je vais faire comme le Père Warren, plus rien à foutre de ces cons qui estiment pouvoir faire la pluie et le beau temps dans ma vie. N'oublie pas la charmante et mesurée Alice Desbiolles.
  15. Je vais freiner l'élan de certains en rappelant que nous sommes en France, et que les crétins sont en haut : Ne vous tartinez pas les sept minutes, je me suis sacrifié (ou pas) pour vous : Que j'aime affûter la lame de ma guillotine.
×
×
  • Create New...