Jump to content

Jesrad

Habitué
  • Posts

    10613
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

1 Follower

About Jesrad

  • Birthday 09/30/1980

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Anselme Bellegarrigue

Contact Methods

  • Website URL
    http://jesrad.wordpress.com

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Interests
    Contredire, contrepenser, contréconomiser

Recent Profile Visitors

3437 profile views
  1. Nous atteignons la phase sénile de nos démocraties occidentales ?
  2. C’est ce qui est en train d’arriver en Irlande, apparemment le pic de contaminations au variant delta est quasiment passé avec pas de morts et toute l’hystérie va retomber comme un gros soufflé dégueulasse pile au moment où ils commencent à appliquer le passeport vaccinal...
  3. Et qu’on doit montrer ses papiers chaque fois qu’on prend le volant...
  4. Je n’ai pas dit que c’était rationnel. Mais ça colle bien avec la façon dont le couple Brigitte-Manu semble traiter les récalcitrants à leur règne - par exemple la manière de plus en plus intransigeante et dominatrice dont ils ont jusqu’ici traité les membres de la garde républicaine qui les protègent.
  5. Pour avoir écouté l’annonce de ces mesures par Macron et suivi les atermoiements à l’Assemblée pour voter cet amas foutraque d’insultes au droit, je pense qu’il est terrorisé par un truc. Quelque chose qui vient cet automne ou cet hiver, et il se chie dessus de peur à l’idée de se prendre unmouvement Gilet Jaunes 2.0 encore plus massif. Et que la seule réaction qu’il arrive à avoir c’est la fuite en avant répressive.
  6. Je vous avais promis un gouvernement dément pour les années 2020. On y est !
  7. Le passe sanitaire sera bien requis pour les hopitaux et maisons de vieux, grâce à un second passage en loucedé à 5 heures du matin.
  8. https://web.archive.org/web/20210625002901/http://britbonglogpost.com/ Le miroir a https://www.britbonglogpost.biz est aussi down.
  9. Ceci circule un peu en ce moment: Le point important étant ce tableau: Du coup il y aurait un seuil d'efficacité d'un vaccin en-dessous duquel, pour un variant donné, être vacciné augmente le risque de symptômes sévères ou de mort. (Edit) En y réfléchissant ça compare peut-être des jeunes contre des vieux, dans ce tableau...
  10. Jesrad

    Variant Delta

    Je ne crois pas qu’il était plus mortel, mais qu’on a vastement sous-estimé les contaminations, pendant la première vague. Exemple en Irlande: d’août à décembre 2020 la mortalité moyenne est 0,2% (+/-0,2%). Ce chiffre permet de reconstituer pour la première vague (octobre 2019 à mai 2020), à partir du nombre de morts, un nombre minimal de malades de 650000, trèèès loin des 25000 officiels. Et on devait plutôt tourner autour de 1 million à mon avis.
  11. Mais pile à temps pour les réformes.
  12. Le vrai plan de Castex c’est de reconfiner en Septembre. Le « défi 8 millions de vaccinés » alors qu’il n’y a aucune chance que la logistique suivve, c’est pour pouvoir blâmer l’échec et donc le reconfinement sur les ‘vilains antivax d’estrème droite’, d’où l’amorçage qui est fait dans les médias pour associer antipass et antivax.
  13. Oui, le refrain est connu, et c’est d’ailleurs en train d’arriver à mes beaux-parents: « saute ou t’es puni » *hop* « c’était pas assez haut, t’es puni quand même »
  14. Jesrad

    Variant Delta

    Pour la léthalité, je doute qu’on dispose un jour d’infos fiables permettant de trancher. C’est déjà dur d’attribuer aux vaccins plus ou moins de différences d’hospitalisation et décès... Avec les hopitaux et médecins qui traitent les malades « en douce » avec Ivermectine, hydroxychloroquine, vitamine D, zinc, etc. introduisant une montagne de variables confondantes, et avec les cohortes de contrôle des essais cloniques qui vont se faire vacciner par aileurs, il n’y a plus de science qui tienne...
×
×
  • Create New...