Jump to content

Jesrad

Habitué
  • Posts

    11087
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

1 Follower

About Jesrad

  • Birthday 09/30/1980

Retained

  • Member Title
    Lost in translation

Contact Methods

  • Website URL
    http://jesrad.wordpress.com

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Interests
    Contredire, contrepenser, contréconomiser

Ideas

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Anselme Bellegarrigue

Recent Profile Visitors

4792 profile views
  1. Gros échange de prisonniers cette nuit: la Russie récupère 55 PoWs et en bonus Viktor Medvedchuk, qui croupissait en prison pour trahison depuis des mois. L’Ukraine récupère 215 prisonniers, dont des dizaines de défenseurs d’Azovstal parmi lesquels leurs commandants Denys Prokopenko, Sergyi Volynskyi, Svyatoslav Palamar, Oleg Khomenko, Denys Shlega, il y a le chef de la pplice de Marioupol Mykhailo Vershinin, aussi “Birdie” (Kateryna Polischuk) et les 10 volontaires étrangers (Aiden Aslin, Shaun Pinner, John Harding etc), ainsi qu’Andriy Yermak (chef des “Azov”) et la médic Maryana Mamontova. (edit) Lien en anglais
  2. “Comment se casser un bras”, tendance en Russie: 5ème terme plus recherché dans le pays: “Quelle destination pour partir de Russie”, site listant les pays acceptant le passeport russe sans visa préalable:
  3. Effectivement ça s’applique parfaitement aux Russes envers l’Ukraine... Tout va bien, il persiste dans le déni.
  4. Un missile russe manque de peu la centrale nucléaire Sud près de Mikolayiv. Andrey Guruliev, député de la majorité, menace ouvertement l’Allemagne et le R-U de frappe nucléaire à la télé russe:
  5. La réponse se trouve dans les cours du pétrole.
  6. Pour situer les prises de guerre ukrainiennes à Izium et Kupiansk, ça représente une volume de blindés entre 1 Mexique et 1 Danemark. Il leur faudra du temps pour l’absorber et l’employer correctement.
  7. Pour mettre en perspective: en une semaine la Russie a perdu un volume d'équipement équivalent à la moitié de l'armée de terre française.
  8. Tuer, piller et violer: le plan réinsertion du XXIÈME siècle?
  9. La violence migrera plutôt en interne, en Russie et en Chine.
  10. Disons que quand on voit comment une chaîne “ordinaire” se fait maltraiter, striker voire effacée sans sommation (comme dans le cas du raptor), le 2P2M flagrant avec RT fait plus que grincer des dents. La fable des animaux malades de la peste, toussa... L’autre aspect intéressant c’est d’expliciter la position que Youtube est disposé à défendre devant une cour en matière de DMCA, de quelle manière et jusqu’où ils s’abaisseront à rogner les droits naturels ou pas. Youtube fait des galipettes légales et triples boucles piquées assorties de changements adhoc rétroactifs avec leurs propres termes d’utilisation, défiant certaines interprétations du DMCA, pour ne pas avoir à atomiser le compte de Russia Today et ses 39 chaînes suite à leurs copier-coller répétés de vidéos d’autres gens (dont Business Casual, le plaignant).
  11. Décès de Mikhaïl Gorbatchev, hier soir. RIP.
  12. Après une série de frappes ciblant le pont flottant en cours de construction, les rails de Nova Kakhovka et des postes de commandement et positions d'artillerie cette nuit, les forces ukrainiennes ont (enfin 😁) lancé une offensive sur la rive Nord de Kherson depuis ce matin, ils disent avoir enfoncé la première ligne de défense russe.
×
×
  • Create New...