Jump to content

Cthulhu

Bureau
  • Content Count

    8155
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

2 Followers

About Cthulhu

  • Rank
    Sleepy Squid
  • Birthday May 3

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Rain City

Recent Profile Visitors

2610 profile views
  1. L'anarcho-capitalisme de Pierre Lemieux (http://classiques.uqac.ca/contemporains/lemieux_pierre/anarcho_capitalisme/anarcho_capitalisme.pdf) est une bonne introduction.
  2. J'étais à Miami South Beach la semaine dernière. Un coin avec une tonne de restaurants sympas pour tout budget. Mais raté, j'ai dû me farcir un restaurant vegan à cause de mes potes gauchos. Résultat, le pire service que j'ai jamais vu aux US. Un serveur complètement stoned qui était complètement dépassé alors qu'il gérait 3 tables. On a reçu notre bouffe plus d'une heure après l'avoir commandé, la moitié des commandes étaient foireuses (on pouvait prendre salade ou chips, tout le monde avait des chips). Un pote a essayé de commander un thé, il a fallu 3 fois au serveur pour comprendre qu'il devait amener de l'eau chaude avec (!). Et pourboire intégré donc je me suis retrouvé à payer plus de $20 pour un burger sans boisson. Ça va que je ne me tape ce genre de délires qu'une fois par an, donc je peux en rire plutôt que d'être déprimé.
  3. Heureusement pour toi, nous avons plusieurs experts sur le forum Bienvenue à bord !
  4. J'ai raté un appel à tous les gauchos pseudo-subtils de venir emmerder le reste du monde comme résolution pour 2020 ? Je vais faire mes courses, il y a promotion sur le saumon, donc j'en prends le double de ce que j'avais prévu. Je demande au caissier si la promotion est bien passée et il me commence à se plaindre des emballages plastiques qui tuent les petits poissons dans l'océan. Un peu étonné, je lui fais remarquer que ce n'est pas ma faute si le magasin fait promotion sur ce produit, puis me sentant optimiste, je lui parle du Ocean Cleanup Project de Boyan Slat. Grave erreur, le cuistre ignore complètement ma réponse et continue son monologue de NPC. Laissant tomber, je me tourne vers l'aide qui met les produits dans des sacs, la plaignant silencieusement de devoir endurer ça (c'était une adolescente alors que le caissier avait facilement la quarantaine). Plus tard, je vais au cinéma pour voir Richard Jewell, le nouveau Clint Eastwood. Encore une fois, je me fais arrêter par le caissier (un hippie aux cheveux longs qui aurait l'âge d'être mon grand-père) qui me dit qu'il faut que je google la polémique et le procès autour du film. Interloqué, je lui demande pourquoi il juge bon de me donner ce "conseil" et il me répond qu'il le donne à tout le monde. Reformulant ma question, je lui demande pourquoi il donne ce conseil tout court et il me répète la même réponse avec une fierté peu dissimulée. Bref, je regarde le film en imaginant que le FBI a dû porter plainte pour diffamation vu ce qu'ils se prennent dans la gueule. De retour chez moi, je me rends compte que le hippie m'a raconté n'importe quoi : il n'y a pas de procès et la mini-polémique concerne une liberté artistique du film sur une zone d'ombre qui a peu d'impact sur l'histoire. On est donc arrivé à un stade où les hippies de Woodstock en arrivent à affabuler pour diminuer la crédibilité d'un film parce qu'il a un réal "conservateur" qui s'en prend au FBI. Ce monde devient fou. Me reste plus qu'à espérer que ce soit le même genre de résolution qui fait prendre un pass annuel à la gym du coin qui sera utilisé 2 fois parce que le prochain volontaire qui vient m'expliquer la vie, je vais l'envoyer chier méchamment.
  5. MàJ effectuée, le problème est résolu.
  6. Le bug de l'an Y2K20 Il y a une mise à jour du forum à faire, je fais ça dès qu'elle est disponible.
  7. Je ne sais pas s'il a convaincu beaucoup de SJWs radicalisés, mais il a stoppé beaucoup de jeunes qui seraient partis dans cette direction (ou à l'alt-right). Il va falloir 5-10 ans pour juger de l'ampleur de son impact, mais ça va en surprendre beaucoup chez les MSM.
  8. J'ai mis un moment à comprendre ce qui clochait avec Twitter qui crop le bas de l'image.
  9. Abigail Williams est en train de passer en l'espace de quelques albums d'un hybride black/metalcore regardé avec dédain à une des références en matière de black atmo.
  10. Disons qu'au vu du logo, c'est loin d'être évident.
  11. J'y suis passé il y a 3-4 ans de ça et je pense que c'est l'une des meilleures décisions que j'ai jamais prise.
  12. C'était une mesure temporaire dans le cadre de l'attaque que subissait le forum. On devrait maintenant revenir à la normale.
  13. La première règle d'avoir une arme, c'est de la pointer uniquement dans la direction où on veut tirer...
×
×
  • Create New...