Jump to content

Cthulhu

Habitué
  • Posts

    10733
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

About Cthulhu

  • Birthday May 3

Retained

  • Member Title
    Sleepy Squid

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Rain City

Ideas

  • Tendance
    Anarcap

Recent Profile Visitors

7018 profile views
  1. Je prononçais son nom "guerre", il m'a fallu une seconde pour comprendre
  2. Tout va bien, il va payer ses dettes en vendant du café bio sans OGM. https://x.com/RonFilipkowski/status/1794405179690729698
  3. Non. Il y a une seule vraie université privée et elle fait ce qu'elle veut au niveau des admissions.
  4. Les community notes sont vraiment la meilleure feature du nouveau Twitter
  5. C'est marrant vu que l'AI de Anthropic fait aussi une obsession sur le Golden Gate
  6. Le premier complotiste venu avec un nom complètement inconnu ? Ça tombe bien, c'est la stratégie actuelle. Forcément, ce n'est pas trop visible en France par définition.
  7. Très bon match ! Les Nuggets qui prennent une avance de 20 points et se font reprendre en 2e mi-temps, les Wolves montrent une force de caractère que je ne leur connaissais pas. Hâte de voir la finale de conf contre Luka. Stat intéressante de ESPN: 6e saison d'affilée où le champion en titre ne dépasse pas les demi-finales de conf.
  8. https://www.twincities.com/2024/05/18/mn-gop-endorses-former-nba-player-royce-white-for-u-s-senate/ Un ancien joueur NBA dont la carrière n'a pas décollé parce qu'il avait peur de l'avion (oui, j'assume le calembour). Après ça, il s'entraîne pendant 2 ans pour devenir combattant en MMA, mais sa carrière se résume à un match (et une défaite). Puis en 2020, il est activiste chez Black Lives Matter pendant l'été George Floyd. Et il va probablement être candidat républicain pour être sénateur du Minnesota. Et pas par hasard, il est soutenu par Trump, Steve Bannon et Alex Jones. Ah, et il vient de tweet ça : Malheureusement, le Minnesota a l'air bien à gauche, donc la blague n'ira probablement pas plus loin.
  9. Pas vu venir les Mavs qui se hissent en finale de conf. Peut-être que l'équipe autour de Luka est moins bancale qu'on en avait l'impression. Gros match 7 entre Rudy et Jokic demain. J'espère voir un vrai match et pas un blowout comme certains matchs de cette série.
  10. Je pense que c'est ça. On doit pouvoir retrouver un message datant d'une dizaine d'années où je parlais avec mon manager (américain) de l'époque de ça et lui faisait la remarque qu'en connaissant son adresse, je pouvais voter à sa place. Ça l'avait complètement interloqué que quelqu'un puisse penser comme ça. Les anglais ont moins ce côté naïf, je ne sais pas ce qui explique ça chez eux.
  11. Je vois bien l'argument d'avoir un représentant plus proche et mieux connu de sa communauté. Mais bon, ça veut aussi dire envoyer plus de parasites à DC avec leurs hordes de staffers qui vont pondre plus de réglementations.
  12. Selon CNN, on est passé de 51 à 34 districts compétitifs entre 2020 et 2022: https://www.cnn.com/interactive/2022/politics/us-redistricting/
  13. Le souci actuel est qu'on a 6% des districts qui sont compétitifs. Les indépendants de ces districts sont donc les seuls Américains dont le vote compte vraiment pour la politique fédérale.
  14. Je pensais davantage aux États qui ont 10+ représentants à envoyer. Ça a moins de sens pour les États peu peuplés (mais ils ont aussi moins de problèmes de gerrymandering).
×
×
  • Create New...