Cthulhu

Animateur
  • Compteur de contenus

    5 984
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Cthulhu a gagné pour la dernière fois le 5 juin

Cthulhu a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

389 Aimé

2 abonnés

À propos de Cthulhu

  • Rang
    Sleepy Squid
  • Date de naissance 3 mai

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    L'air de la baie

Visiteurs récents du profil

720 visualisations du profil
  1. @Mister_Bretzel: génial, j'ai noté les endroits sur une carte pour commencer à faire un plan des endroits où je penser aller
  2. Je suis ravi de voir que tu ne cherche pas à remonter le niveau du coup, c'est tout à ton honneur.
  3. Ce strawman monumental.
  4. Ah oui, je veux bien
  5. L'auteur n'a pas l'air de bien comprendre le sujet et pourtant, je suis loin d'être un spécialiste moi-même.
  6. Tu dois passer par un processus de distillerie pour arriver à ce taux d'alcool, donc c'est assez discutable si on parle encore de bière.
  7. Mouais, ya surtout une grosse majorité silencieuse qui bosse son 9-5 et s'en fout pas mal des derniers délires SJWs. Et au risque de rappeler une évidence, Google (aller, j'y rajoute Twitter et Facebook), ne représente qu'une fraction relativement petite de la Valley. J'attends de voir le jour où ça va se traduire par des actions concrètes au niveau du recrutement de ces boites. Parce que là, il sera grand temps de short ses actions.
  8. Je voyais ça comme des formations réservées aux femmes/PoC, mais je suis peut-être trop optimiste. Pour le Unconscious Bias training, j'avais un peu zappé ça. Mais ça rejoint ce que je disais plus haut: - Soit Google définit une liste de minorités à favoriser lors des recrutements et on va se marrer quand ils vont devoir le justifier et aller chercher des étudiants en sortie de master. - Soit ils veulent se la jouer scientifique avec des données démographiques et pour matcher la population US, ils vont devoir recruter plus de blanc et moins d'asiatiques et Indiens (sachant que le CEO actuel est d'origine indienne). - Ou plus probablement, ça reste du bullshit bureaucratique que 99% des gens dans ces comités de recrutement vont lire en diagonale.
  9. Chez Google ? Dans les universités, je veux bien, mais j'ai encore un peu d'espoir pour les boites privées qui cherchent à générer du benef à la fin du quarter.
  10. C'est rajouté
  11. J'ai fini par lire le document en question et l'accusation de sexisme est vraiment du gros WTF. Si tous les programmes de Google qu'il cite sont vraiment en place (pour avantager les minorités aux entretiens, avoir des formations qui leur sont réservées etc etc) sont vraies, c'est vraiment triste. Et pas vraiment de bonne augure pour le futur de la boîte.
  12. Google a une communication désastreuse sur le sujet. La droite les critique pour avoir viré le mec, la gauche les critique pour ne pas avoir assez de diversité. Du coup, ils vont probablement engloutir des tonnes de fric dans du virtue signaling à 2 balles. Au mieux, ça en reste là. Au pire, ils vont vraiment chercher à recruter plus de "minorités" et là, on va se marrer, vu la démographie dans les masters STEM en université.
  13. Testé et approuvé.
  14. Tu peux passer ton clavier en QWERTY international et tu peux insérer des accents avec des combinaisons de touches (par exemple Alt + e = é)
  15. J'ai un ami qui utilise cette technique à chaque fois qu'il cherche un job et ça marche plutôt bien d'après lui.