Aller au contenu

Johnnieboy

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    22 449
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    60

À propos de Johnnieboy

  • Date de naissance 13/10/2008

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Lieu
    ...

Visiteurs récents du profil

11 670 visualisations du profil
  1. Johnnieboy

    JO 2024: Paris perdu ?

    Ce n’est pas ce que j’ai écrit. J’ai trouvé ça nul, par exemple. Mais il faut aussi reconnaître d’autre part que la moitié de la France était déjà en PLS quand on a annoncé Aya Nakamura.
  2. Johnnieboy

    JO 2024: Paris perdu ?

    Certains tendent quand même le bâton avec leurs commentaires débiles. Aya Nakamura, c’était du playback donc dérangeant mais j’ai trouvé ça cool qu’elle finisse sur un salut militaire, par exemple. La vérité, c’est que notre société est de plus en plus divisée et polarisée et ça devient compliqué de trouver quoi que ce soit qui puisse nous réunir en tant que peuple. Même une victoire de l’équipe de France de foot en coupe du monde n’y arriverait plus trop.
  3. Train pour Marseille annulé pour Johnnieboy. Qu’est-ce qu’ils me saoulent…
  4. Envoyer autant d'agents russes pour une telle mission aux gains quasi-nuls (je pense pas qu'emmerder les Français soit un objectif politique de Poutine, contrairement à Macron), ce serait plus qu'étrange, en effet. Ce serait quasiment un casus belli et les alliés de la France ne pourraient pas laisser ça complètement impuni. Je ne pense pas que Poutine veuille un plus grand engagement de l'Occident en Ukraine. On vit quand même une époque de merde, c'est flippant de voir des sabotages de cette ampleur.
  5. Ton echo chamber sur Twitter, oui. Twitter, non. Y’a des gauchistes pour dire qu’il s’agit des Russes. Et je penche pour la gauche aussi.
  6. « Va te faire foutre » est dans le langage courant. «Masse-moi la bite », non.
  7. Johnnieboy

    Au boulot les jeunes

    Ce que je constate, par exemple, à Marseille, c'est que les restaurants fondés par des jeunes reflètent aussi souvent ces choix et priorités : certains n'ouvrent que le midi ou le soir, d'autres n'ouvrent pas le week-end. Après tout, c'est normal d'essayer d'avoir une vie en adéquation avec le reste de la société. C'est ce décalage qui crée en grande partie les malheurs de la profession de restauration (alcoolisme, addiction aux drogues, etc).
  8. Mais qu'est-ce que tu regardes donc sur X ? Tu veux pas plutôt mater du X ?
  9. Son avant dernier tweet, quel headshot. Je ne suis clairement plus ici que pour la dose de magazine people que je lisais dans les toilettes chez ma mère. p.s : d'ailleurs, est-ce qu'Elon fait l'apologie de la ketamine ? C'est étonnant car c'est vraiment pas une drogue extrêmement intéressante.
  10. Ils envoient vraiment des P4, pas étonnant qu'ils galèrent à l'emporter.
  11. Johnnieboy

    Au boulot les jeunes

    Je n'en suis pas tout à fait sûr car le taux de chômage bas en Irlande ne cause pas un tel phénomène, du moins ce n'est pas mon expérience. Après, il faut reconnaître qu'un taux de chômage très bas fait que les gens démissionnent plus facilement quand ça leur chante. Surtout lorsqu'il s'agit de jobs un peu bidon.
  12. Woah, je suis pas trop documentaire mais j'ai été happé par celui-ci. Je me demande quand même dans quelle mesure le jugement a été prononcé pour les caméras occidentales même si certains éléments me font penser que ce n'est pas le cas.
  13. Johnnieboy

    Au boulot les jeunes

    Quand t'as un filet de sécurité à 750 euros par mois payé par l'État, un salaire minimum paraît peu attractif. Surtout que tu as le premier sans rien foutre tandis qu'il faut bosser pour le second. Il suffit que papa-maman te filent 500 balles d'aides par mois pour vivre ta "meilleure vie". (ce que beaucoup, beaucoup de familles peuvent se permettre). Voilà, pas besoin de lire des bouquins de socio et d'économie, vous comprenez la situation française maintenant. Car c'est ce qui explique que l'on ne trouve que des immigrés dans certains jobs : ils n'ont personne pour leur filer ces 500 euros mensuels. Au contraire, ils doivent parfois même les envoyer à leurs familles. Après, que les jeunes soient comme ça, c'est bien pour ma génération : pas de compétition.
  14. Bon, j’ai pris des vitamines en gélules ces derniers mois. Dès que j’ai arrêté (deux fois) : aphtes. Je vais donc en prendre toute l’année et on verra si j’ai finalement découvert un remède contre ce mal bien inconfortable.
  15. Il faut regarder la vidéo. La femme appelle la police car elle a peur d’une intrusion. Les policiers arrivent et ne lui parlent pas spécialement bien. À un moment, chez elle, ils lui demandent d’aller retirer la casserole qui bout sur la gazinière pour éviter un incendie. Elle s’execute et lorsqu’elle se dirige vers l’évier pour la vider, elle leur demande pourquoi ils semblent s’éloigner d’elle en ayant peur et ils répondent « On s’éloigne de ton eau bouillante » alors qu’elle ne s’approche jamais d’eux. C’est là qu’elle leur dit « I rebuke you in the name of Jesus ». Ce qui veut dire « Je te réprimande, je te critique au nom de Jésus » [pour avoir cette pensée]. Et d’un coup, les mecs pètent complètement un câble et la descendent alors qu’elle s’excuse et se met à terre. La vidéo est sur YouTube mais je ne peux pas la partager.
×
×
  • Créer...