Jump to content

Johnnieboy

Membre Adhérent
  • Content Count

    18295
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    55

About Johnnieboy

  • Rank
    Docteur ès lettres
  • Birthday 10/13/2008

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    ...

Recent Profile Visitors

4737 profile views
  1. D’ailleurs, je me rappelle que je t’avais dit à l'époque que ces monopoles légaux ne tenaient que parce que les clubs y trouvaient leur compte et que ça ne tiendrait plus si les clubs voulaient un jour se barrer. Pour une fois qu’un de mes pronos foot a tenu !
  2. Quand je vois les gens qui s'y opposent, je ne peux qu'etre pour (no offense Marlenus )
  3. @Tremendo qui est maintenant au Canada, je crois.
  4. Faut pas rigoler, les clubs de la SL se feront virer des competitions UEFA, ça c'est evident. Par contre, les ligues nationales auraient tout interet a ne pas faire les cons. La PL sans les clubs de la SL, ça vaudrait plus rien. Pareil pour la Liga ou la Serie A. Du coup, la SL a bien pour but de remplacer la LdC. Et pourtant, c'est le meilleur événement foot. Donc, le suspense a bon dos. Ce qui compte, c'est le spectacle et un minimum de suspense. Le suspense, c'est pas non plus l'aleatoire. Évidemment qu'il y a des favoris et évidemment que les gagnants sont souvent parmi les
  5. C'est pas l'equipe B qui joue en PL malgre la LdC donc je pense pas qu'il y aura de difference. Et, puis, la PL est lucrative quoi qu'il arrive.
  6. A compte-la, y'a pas de suspense en coupe du monde, non plus. Puisque la coupe du monde n'a ete remporte que par six pays depuis presque cent ans. C'est a ceux qui ne la gagnent pas de mieux travailler pour y arriver. Sauf qu'il faudrait pour cela augmenter les places en LdC des championnats qui ont des équipes serieuses plutôt que de les filer au Club Bruges, Dinamo Zagreb, au RC Genk et autres clubs n'ayant pas le niveau et ne pouvant jamais l'atteindre avec leurs championnats flingues actuels. Ces pays devraient d'ailleurs commencer a reflechir de façon un peu plus intelligente et s'allier
  7. Je pense que la Superligue est avant tout un gros coup de bluff et de pression sur l'UEFA. Cet escroc de Platini avait fait n'importe quoi des competitions europeennes afin d'etre elu et reelu. A un moment, faut arreter de croire que Bate Borisov a plus sa place en LdC qu'Arsenal et Manchester United. Bref, il est temps de faire une reforme.
  8. Puisque tu parles de l'esclavage et des Noirs americains, je pense qu'un element important a garder en tete, c'est que tu n'as absolument pas besoin de connaitre ton histoire familiale pour savoir que tes ancetres etaient des esclaves. Et ça joue forcement sur ta perception du monde. De savoir que ton nom de famille vient presque forcement du nom du maitre qui possedait ton ancetre.
  9. Les annees de vie des tres vieux morts du Covid valent moins que celles des jeunes. J'ecris ça maintenant, je l'ecrirai encore quand je serai vieux. C'est ce que tout le monde pense, c'est en fonction de cette pensee que tout le monde agit. Sinon, on mettrait pas les vieux ou on les met et on ne leur rendrait pas aussi peu visite.
  10. Je ne comprends pas ta remarque. Si tu dis "On perd tant d'annees de vie, il faut faire ça contre", tu es quand même oblige de prendre en compte les consequences des mesures pour lutter contre la perte des annees de vie. On ne compare pas des pommes et des poires, en l'occurrence. Mais des annees de vie. Et pour être plus precis : on compare des annees de vie de vieux, en surpoids, relativement riches, malades, en bout de course a des annees de vie de pauvres.
  11. La methode est mauvaise car elle ne compte pas les annees de vie en moins dûes a l'appauvrissement de la population mondiale. Bref, c'est un con. Et en plus, il a une tete de psycho ennemi de l'Humanite.
  12. Je vais être mechant mais c'est même pire que ça : les profils et la forme des temoignages des pretendus covid longs m'avaient tous l'air d'entrer dans la categorie attention whore.
  13. C’est une vraie question à creuser. Mais pas très intéressant de le faire en prenant les USA, je pense. Le bipartisme rend forcément une analyse plus fine et nécessaire plus difficile.
×
×
  • Create New...