Jump to content

Johnnieboy

Membre Adhérent
  • Posts

    20341
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    57

About Johnnieboy

  • Birthday 10/13/2008

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Lieu
    ...

Recent Profile Visitors

6016 profile views
  1. Je ne suis pas pessimiste mais les États-Unis peuvent clairement partir en vrille très rapidement. Les Dem et les Rep tirent de plus en plus vers leurs extrémités plutôt que vers leur centre. C’est ça qui est inquiétant, globalement.
  2. Et la bataille d’Alger ? Toutes ces comparaisons historiques sont limitées. Trouvez-moi un exemple pertinent et comparable à cette guerre et on en reparlera.
  3. Je ne suis pas son plus grand fan, mais fréquenter Twitter régulièrement peut aussi rendre bien plus virulent puisqu'on n'y rencontre quasiment que des tares.
  4. Je pense que s’intéresser à telle ou telle restrictions, au sein d’un pays faisant partie d’une zone de libre-échange de 420 millions d’habitants répartis dans 26 pays ayant chacun leurs propres réglementations, n’est pas extrêmement pertinent. Les restrictions à New York concernant les armes à feu sont strictes mais s’il suffit de prendre sa voiture pour aller en acheter une dans un autre État…
  5. Je ne sais pas dans quel monde linguistique ou logique le fait de réagir induit l’exonération de responsabilité.
  6. État… pire application possible d’une loi… dérive…hmm.
  7. Euh, non. Toutes les guerres n’ont pas pour but l’annexion, l’assimilation culturelle et le nettoyage ethnique.
  8. « La pente glissante », ça s’appelle la politique. Tout le monde essaie de toujours aller plus loin et on ne peut qu’espérer avoir d’assez solides institutions libérales afin de modérer les ardeurs des uns et des autres le plus longtemps possible.
  9. Si les progressistes font de la merde, c’est de leur faute ; si des conservateurs ou réactionnaires font de la merde, c’est de la faute des progressistes. T’es vraiment dur de la comprenette, après tout ce temps sur le forum.
  10. Ma mère a un problème relativement inquiétant d'hypertension contre lequel les médicaments prescrits ne fonctionnent pas. Elle a réussi à obtenir un rdv pour des tests plus approfondis mais mon neveu qu'elle a vu récemment a choppé le Covid. Elle a fait un test Covid négatif mais a eu la bêtise de demander à l'hôpital : "Si je suis cas contact mais négative, ça passe ?". On lui a évidemment dit que non avec un rdv reporte à dans... deux mois. Jpp de ma famille, parfois.
  11. Ah, mais c'est évident que parmi leurs différentes pathologies mentales, le désir d'écraser, de soumettre et d'humilier n'a pas attendu le Covid pour s'exprimer !
×
×
  • Create New...