Jump to content

Johnnieboy

Membre Adhérent
  • Content Count

    17953
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    55

About Johnnieboy

  • Rank
    Docteur ès lettres
  • Birthday 10/13/2008

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    ...

Recent Profile Visitors

4541 profile views
  1. Si je te refile le covid, tu es presque à chaque fois autant responsable que moi. Qu’est-ce que tu foutais à l’endroit où je me trouvais ? Pourquoi as-tu eu partagé une telle promiscuité avec moi ? (Je vous laisse faire vos blagues, je sens qu’il y en a beaucoup mais je n’en trouve pas)
  2. Qu’est-ce que vous êtes fatigants... @Lexington mérite une médaille. CNN, mars 2019 : https://www.cnn.com/2019/03/07/politics/biden-1993-speech-predators/index.html
  3. Je ne comprends pas exactement le lien avec la gnose. Les films Matrix disent explicitement que le paradis n’est pas fait pour être de « ce monde », que les êtres humains ne sont pas faits pour en faire l’expérience ; ils ne disent pas que le monde, la réalité est forcément un enfer créé par un mauvais démiurge. C C’est d’ailleurs l’une des choses que je préfère dans Matrix. Lorsque l’on apprend que l’Oracle est originellement un logiciel créé pour avoir de l’empathie afin de comprendre les êtres humains car la matrice semble ne pas fonctionner pour les êtres humains lorsqu’elle est juste
  4. Je suis désolé, je n’ai pas lu tout ton message. Mais, je ne dis pas ce que tu me fais dire. Je dis deux choses qui sont factuelles : on a vu récemment, et plusieurs fois, des drapeaux libertariens à côté de drapeaux nazis dans des manifestations aux Etats-Unis d’illustres libéraux et libertariens, en France comme aux Etats-Unis, ont abandonné/trahi leurs idéaux pour s’acoquiner avec l’extrême-droite À partir de là, et en réponse à Hayek’s, je disais que, peut-être, on devrait un peu resserrer nos rangs et réfléchir aux raisons qui causent ces deux faits si on veut
  5. Et alors ? C’est le chemin inverse qui serait inquiétant. Sauf qu’il est quasi-inexistant. Tu le sais aussi bien que moi car on fréquente lib.org depuis aussi longtemps. Y’a pas tout un groupe de liborgiens qui auraient créé un forum de libéraux d’extrême-gauche, par exemple. Sans compter toutes les défections individuelles. Aux États-Unis, c’est pareil mais pire.
  6. Les fameux libéraux ayant rejoint le NPA. Allons... Le risque n’a ja-mais été pour nous d'être phagocytés par l’extrême-gauche. Ni mêmes des défections de nos illustres membres. Faut redescendre sur Terre.
  7. Je vois pas ce qu’il y a à nuancer. S’il y a eu des fraudes et que tu peux les prouver, alors tu es meilleure que toutes les équipes juridiques de Trump réunies. Bref, tu es en train de t’assoir sur des millions et tu nous en veux d’essayer de t’aider. Je t’avoue que je ne comprends pas. Au pire, si l’argent ne t’intéresse pas, fais un don à l’asso.
  8. À leur décharge, si certains d’entre nous (au sens large) pouvaient cesser de flirter avec les « fachos », ça aiderait notre cause, aussi. Et c’est pas un hasard si le drapeau libertarien se retrouve à côté de signes nazis. Jusqu’à preuve du contraire, on n’y voit pas de faucille et de marteau ou d’arc-en-ciel, n’est-ce pas.
  9. Tu ferais bien d’appeler Trump. Tu peux, littéralement, gagner des millions et des millions de dollars si ce que tu dis est vrai et démontrable.
  10. Jamais autant entendu geindre des gens dont la liberté d’expression était en danger.
  11. Ils relaient de la propagande, si tu préfères. Une traque ? Un génocide, plutôt, non ?
  12. Dire que l’election a été truquée ou volée, c’est factuellement de la propagande. Il n’y a pas beaucoup de place pour le débat à ce propos.
  13. L’article ne dit pas ce que le titre laisse entendre. Ces plateformes appartiennent à Bumble et Tinder. Si des individus les utilisent pour propager des messages de propagande, il me semble légitime et sain que Tinder et Bumble bloquent ces individus.
  14. Je suis sorti après le couvre-feu en décembre. Je n’étais pas très serein dans certaines rues. Je ne croisais que des individus un peu louches. Les rues désertes le soir sont très propices aux agressions, par exemple.
×
×
  • Create New...