Jump to content

Johnnieboy

Membre Adhérent
  • Posts

    18730
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    55

About Johnnieboy

  • Birthday 10/13/2008

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    ...

Recent Profile Visitors

5015 profile views
  1. Je dis peut-être n'importe quoi mais, pour moi, avoir un bon niveau en maths, c'est aussi savoir laisser les maths prendre le relais sur nos perceptions biaisées et erronées. Sinon, je ne vois absolument pas l'intérêt des mathématiques si c'est pour les mettre de cote une fois que nos émotions entrent en jeu.
  2. Sans vouloir être blessant, ta sœur - comme tous les médecins à qui j'ai parlé ou que j'ai entendu parler - ne semble pas avoir les moindres bases en mathématiques. Mais, genre, vraiment on est à peine plus haut que le niveau addition, soustraction de l'école primaire. Et c'est quelqu'un de nul en maths comme moi qui s'en rend compte constamment depuis le début de cette pandémie.
  3. Les Français veulent toujours interdire ce qui leur déplaît. Qui a vraiment cru que c'était la liberté d'expression qui était défendue lors des caricatures de Mohamed ? C'était évidemment le droit à emmerder les musulmans, les Arabes et les Noirs qui était défendu. La liberté d'expression, les Français n'en ont cure.
  4. Mais après, ça va faire la morale aux musulmans qui n’aiment pas que l’on caricature leur prophète. Je parle évidemment des musulmans qui expriment leur mécontentement pacifiquement, que ce soit clair. Je l’ai déjà dit plusieurs fois : les musulmans sont vraiment des Français comme les autres.
  5. Il dit ça dans un livre ou une interview ? Si tu retrouves, je suis preneur !
  6. Oui, je comprends tout à fait ça. Cette ville a quand même un charme unique. Mais, entre la saleté, le bruit, les cambriolages, les incivilités, etc. Moi, je ne peux pas.
  7. On est, globalement, un pays de losers. Les Français apprennent à gagner quand ils partent à l'étranger, voilà tout. Ripoll est une grosse merde. Un Domenech bis
  8. C'est probablement pour se faire entendre. C'est une mesure qui va interpeller. Les quartiers nord, c'est vraiment chaud. Pour le coup, j'ai jamais vu ça en banlieue parisienne : les quartiers nord, c'est plus la France. Je ne dis pas que c'est l'Afghanistan, mais c'est simplement plus tout à fait le territoire français.
  9. Marseille, probablement l'une des villes avec le plus gros potentiel pour être un paradis en Europe. Et pourtant, la réalité en est loin. J'aime bien quand même mais, finalement, je ne pourrais pas y vivre définitivement.
  10. C'est pareil pour les entreprises. Il est beaucoup plus facile de faire 100% l'un ou l'autre et pas un mixte pourri de télétravail et travail en présentiel.
  11. Où l'on se rend compte que Razorback nous saoule depuis des années sans maîtriser un concept enseigné à l'école primaire.
  12. Il y a des antivaxs. Je les voyais poster sous les posts qui se moquaient d'eux sur le Facebook d'un ami américain.
  13. Je recommence : le cauchemar du libéral, c'est un fonctionnaire fainéant quand on a besoin de lui et un fonctionnaire zélé quand on n'en a pas besoin.
  14. Le cauchemar d'un libéral, c'est un fonctionnaire zélé.
  15. J'ai toujours cru que c'etait une sorte de legende ou de truc de films. J'ai jamais entendu une seule nana de ma vie raler pour ca.
×
×
  • Create New...