Jump to content

Johnnieboy

Membre Adhérent
  • Posts

    22298
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    60

About Johnnieboy

  • Birthday 10/13/2008

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Lieu
    ...

Recent Profile Visitors

11115 profile views
  1. Il n’a pas plaqué sa femme pour ça mais plutôt plaqué sa vie d’avant pour avoir accès à la femme qu’il a maintenant.
  2. Pourquoi se lancer dans la politique politicienne, alors ? Mon avis, c’est que Zemmour y croit encore plus, à ses chances d’accéder au pouvoir. Mais il pense que cela passe par l’absence de compromission. En soi, il n’a pas tort a priori, cela s’est déjà vu comme stratégie payante pour un challenger.
  3. Juste le temps de me laisser pousser les cheveux quelques années et je reviens sauver les Français d’eux-mêmes
  4. Témoignage d’un docteur israélien : Des prisonniers amputés de leurs jambes à cause de menottes trop serrées. Et je ne vous parle pas d’enfants en slip les yeux bandés ou alors d’homme amputé forcé de marcher sur ses… moignons. https://x.com/suppressednws/status/1800190161986478252?s=46 En fait, je pense que je vais arrêter de m’intéresser à tout ça pour préserver ma santé mentale. Ce monde est taré et c’est tout.
  5. Sans le Covid, j’aurais pu imaginer aller voter. Et encore. Mais, là, impossible.
  6. Les prisonniers de Gaza et de Cisjordanie détenus par Israël seraient parfois torturés et violés de façon barbare. Évidemment sans accès à un médecin ou un avocat. https://www.timesofisrael.com/unrwa-said-to-accuse-israel-of-abusing-gazan-detainees/amp/ https://www.haaretz.com/israel-news/twilight-zone/2024-04-28/ty-article-magazine/.premium/palestinian-released-from-israeli-prison-describes-beatings-sexual-abuse-and-torture/0000018f-15e9-d2e1-a7df-15efb6590000
  7. Dommage qu’ils soient socialistes, j’ose à peine imaginer ce dont ils seraient capables s’ils étaient plus comme Taïwan ou Hong-Kong avant.
  8. Pedro Sanchez a fait un pari relativement similaire et qui semblait aussi stupide mais ç’a payé. Peut-être que Macron espère le même résultat. Sinon, je n’arrive pas à m’intéresser plus que ça à ce cirque.
  9. Ravi pour les 4 otages qui ont pu rentrer chez eux. Entre 100 et 250 morts côté palestinien lors de cette opération. Avec le même ratio pour le reste des otages, on pourrait être entre 4000 et 8000 morts côté palestinien. Ce qui resterait une boucherie abominable évidemment. La question que je me pose est : comment en est-on arrivé à presque 40 000 morts pour seulement 7 otages libérés ? À ce rythme, il faudra éliminer entre un tiers et la moitié de la population de Gaza.
  10. Pas du tout « titillé » par ce tweet. Tu fais partie des personnes sur ce forum avec lesquelles je ne suis pas forcément d’accord et qui sont plutôt « en faveur de l’État israélien » (spoiler alert, je n’ai rien en soi contre les Israéliens ni leur pays) mais qui prennent tout de même la mesure de ce qu’il se passe sous nos yeux à Gaza. Peut-être car tu es père de famille, je ne sais pas.
×
×
  • Create New...