Aller au contenu

Johnnieboy

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    14 756
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Johnnieboy a gagné pour la dernière fois le 4 novembre 2017

Johnnieboy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 967 Admiré

2 abonnés

À propos de Johnnieboy

  • Rang
    Erudit
  • Date de naissance 13/10/2008

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    ...

Visiteurs récents du profil

3 116 visualisations du profil
  1. Johnnieboy

    Le féminisme

    Euh, ça pourrait tout à fait être défendu sur ce forum, en effet. Il suffirait d’avoir une narration avec un socialiste d’un côté qui percevrait d’un autre côté un bourgeois qui a accaparé des richesses et qui mérite qu’on lui vole ses biens.
  2. Johnnieboy

    Le féminisme

    C’est pas du sain scepticisme, c’est un manque de délicatesse qui ne te fait pas honneur. On ne te demande pas de porter la responsabilité de condamner à 10 ans de prison un inconnu sans avoir connaissance des faits ; on te demande de ne pas être un goujat.
  3. Johnnieboy

    Le féminisme

    C'est beaucoup, beaucoup plus que je ne le pensais.
  4. Johnnieboy

    Le féminisme

    Combien d'hommes meurent sous les coups de leur épouse tous les jours ? Bref, le propos de Poincaré est certes maladroit mais on peut affiner les violences en différentes catégories. Je pense que les violences que les hommes subissent laissent plus de traces psychologiques que physiques. Mais je n'ai pas étudié la question en profondeur.
  5. Johnnieboy

    Gilets jaunes

    Qui « ils » ?
  6. Johnnieboy

    Le féminisme

    Je ne connais pas les grandes sociétés à Wall Street. Ma « connaissance » s’arrête à quelques films. J’imagine qu’il ne me semble pas aberrant que la culture y soit assez « viriliste » mais je peux me tromper. Pareil, il faudrait des études sérieuses quant à l’ambiance, les pratiques, etc, dans ce milieu. On notera, via l’article plus bas, que d’autres grosses boîtes n’ont pas de problème à nommer des femmes aux plus hautes responsabilités. https://www.nytimes.com/2012/07/25/us/25iht-letter25.html Par contre, je sais simplement que les Américains sont des individus bizarres lorsqu’il s’agit des rapports hommes/femmes et qu’ils ne sont pas très représentatifs des Occidentaux en général. Si on discute des effets du féminisme sur l’Occident, il ne faut pas baser notre analyse que sur les Etats-Unis. Surtout qu’ils ont une « culture du procès » que l’on ne retrouve à peu près nulle part.
  7. Johnnieboy

    Le féminisme

    Nous vivons peut-être ce retour de balancier, en effet. Mais pour le savoir véritablement, il faudrait de sérieuses études à ce sujet. Pour l’instant, je ne resssens pas un climat de défiance grandissant entre les hommes et les femmes. Pas en France, du moins. Mais ce n’est qu’un ressenti.
  8. Johnnieboy

    Le féminisme

    Je sais que ça existe : ça m'est arrivé. Lancelot avait confié que ça lui était aussi arrivé. Et, à vrai dire, ça ne me choque pas qu'un individu ait le pouvoir de détruire une réputation... tant qu'il met la sienne en jeu. Concernant les gens célèbres, c'est une autre histoire qui concerne peu le commun des mortels. Leurs histoires seront tellement médiatisées que le risque d'appâter l'une des nombreuses tarées présentes sur le territoire devient non-négligeable. Par contre, si dans une petite boîte, plusieurs salariées se plaignent du comportement d'un homme, il ne me semble pas aberrant de believe the women.
  9. Johnnieboy

    Gilets jaunes

    Ceux-là me semblent minoritaires. Autour de moi, en tout cas. Parce qu’il faut être sacrément bien lotis financièrement en France pour ne pas trouver que l’on se fait un peu trop matraquer d’impôts et de taxes. J’imagine qu’il s’agissait d’un couple sans enfant ? Ou d’individus de classes vraiment aisées ? Ou alors, de fonctionnaires n’ayant aucune crainte pour leur avenir ?
  10. Johnnieboy

    Le féminisme

    C’est quand même extrêmement rare une nana assez tarée pour accuser injustement un homme de l’avoir agressée sexuellement mais assez machiavélique et rationnelle pour ne le faire ... qu’une fois dans sa vie et de façon crédible. Parce que lorsque l’on commence à accuser à tort et à travers, on finit par passer pour ce que l’on est. Bref, c’est tellement rare que vivre en pensant toujours à cela, c’est encore plus débile que de flipper dès qu’un barbu monte dans le métro. Il y a deux camps et il faut en choisir un : vivre dans la peur permanente et prendre des précautions extrêmements emmerdantes afin d’éviter un risque plus que rare ou continuer à vivre sa vie normalement. Perso, j’ai choisi le mien : ma maison est assurée contre la chute d’astéroïdes.
  11. Johnnieboy

    Nantes, Aboubakar contre Robocops

    Neuron multiplie les sous-entendus racistes depuis des plombes en plus de défendre des positions pas du tout libérales dès qu'il s'agit de bronzés et de musulmans. Il n'y a qu'à lire ses mensonges (mensonges et non pas erreurs car c'est censé être un sujet qu'il maîtrise) répétés, éhontés et démentis par tous les faits concernant les risques d'une guerre civile en Suède.
  12. Johnnieboy

    Nantes, Aboubakar contre Robocops

    Qu'importe, honnêtement. Il y a des lieux où de deux personnes l'une est de trop. Je laisse le soin à la modération de choisir. Je suis peut-être imbuvable parfois (c'est en grande partie dû au format écrit, j'ai une tête de gentil en vrai) mais du moins je ne dissimule pas et je ne mens pas comme Neuron le fait régulièrement avec ses sous-entendus nauséabonds et ces mensonges éhontés qu'il profère du haut de son statut d'expert militaire de pacotille.
  13. Johnnieboy

    Nantes, Aboubakar contre Robocops

    T'en as pas marre de vivre sur ce forum comme un sous-homme qui n'assume pas son racisme et fait tout pour rester dans les clous afin de ne pas se faire virer ? Ça doit être assez horrible de vivre ainsi sans honneur, je te plains.
  14. Johnnieboy

    Nantes, Aboubakar contre Robocops

    C'était dans ton article les menaces de mort ? Il n'empêche, si un individu lambda avait tiré le cpup de feu, il serait en prison. Et je me ferais du soucis pour lui. Là, il s'agit d'un policier donc il va rester en liberté tranquillement et je ne m'inquiète pas trop pour lui.
×