Aller au contenu

Johnnieboy

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    14 744
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Johnnieboy a gagné pour la dernière fois le 4 novembre 2017

Johnnieboy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 967 Admiré

2 abonnés

À propos de Johnnieboy

  • Rang
    Erudit
  • Date de naissance 13/10/2008

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    ...

Visiteurs récents du profil

2 997 visualisations du profil
  1. Johnnieboy

    Nantes, Aboubakar contre Robocops

    Neuron multiplie les sous-entendus racistes depuis des plombes en plus de défendre des positions pas du tout libérales dès qu'il s'agit de bronzés et de musulmans. Il n'y a qu'à lire ses mensonges (mensonges et non pas erreurs car c'est censé être un sujet qu'il maîtrise) répétés, éhontés et démentis par tous les faits concernant les risques d'une guerre civile en Suède.
  2. Johnnieboy

    Nantes, Aboubakar contre Robocops

    Qu'importe, honnêtement. Il y a des lieux où de deux personnes l'une est de trop. Je laisse le soin à la modération de choisir. Je suis peut-être imbuvable parfois (c'est en grande partie dû au format écrit, j'ai une tête de gentil en vrai) mais du moins je ne dissimule pas et je ne mens pas comme Neuron le fait régulièrement avec ses sous-entendus nauséabonds et ces mensonges éhontés qu'il profère du haut de son statut d'expert militaire de pacotille.
  3. Johnnieboy

    Nantes, Aboubakar contre Robocops

    T'en as pas marre de vivre sur ce forum comme un sous-homme qui n'assume pas son racisme et fait tout pour rester dans les clous afin de ne pas se faire virer ? Ça doit être assez horrible de vivre ainsi sans honneur, je te plains.
  4. Johnnieboy

    Nantes, Aboubakar contre Robocops

    C'était dans ton article les menaces de mort ? Il n'empêche, si un individu lambda avait tiré le cpup de feu, il serait en prison. Et je me ferais du soucis pour lui. Là, il s'agit d'un policier donc il va rester en liberté tranquillement et je ne m'inquiète pas trop pour lui.
  5. Celle de commercer en tentant de semer l'État prédateur, oui. Sinon, il est parfois plus facile d'acheter de la bière en pleine nuit en semaine au Caire qu'à Paris...
  6. Johnnieboy

    Nantes, Aboubakar contre Robocops

    Ça dépend du genre de "crapules". Pour l'instant, rien n'indique qu'il s'agissait d'une crapule violente.
  7. Johnnieboy

    Nantes, Aboubakar contre Robocops

    On en sait rien en l'espèce. Une balle dans la nuque d'un conducteur à l'arrêt, ça demande une enquête.
  8. Oui. Mon épicier arabe me permet de picoler quand je veux.
  9. Johnnieboy

    Bar du football

    Boli était monstrueux physiquement. Et puis, l'OM pouvait pas trop espérer battre dans le jeu ce Milan. C'était l'inverse pour le Japon qui a mis deux beaux buts et a joué un beau football fait de passes au sol, de feintes, de dribbles et de courses folles.
  10. Johnnieboy

    Bar du football

    Encore une fois : tu as comparé la taille des Japonais et celle des Belges ? Quand t’as Vertonghen, Kompany, Fellaini et consorts dans une surface, je pense que tu peux oublier l’idée de prendre le ballon de la tête Sans parler de COurtois et de ses bras démesurés qui se sont emparés facilement du ballon. Quand Fellaini a marqué de la tête, on avait l’impression de voir un adulte jouer avec des enfants.
  11. Le porte-parole de la police de Lancaster : « Notre officier a longuement hésité à user de son taser car le suspect était issu d’une minorité ethnique visible et il avait peur de passer pour raciste. Malheureusement, le danger que le suspect causait potentiellement aux habitants du quartier ainsi qu’à l’intégrité physique des policiers présents sur les lieux l’a forcé à user de son taser. »
  12. Johnnieboy

    Nantes, Aboubakar contre Robocops

    Je vois pas pourquoi il y aurait un shitstorm. Les auteurs des violences doivent être arrêtés et condamnés. Cela n’empêche d’affirmer que ces violences n’auraient probablement pas lieu si les policiers étaient parfois responsables des bavures qu’ils commettaient.
  13. Johnnieboy

    Bar du football

    Bah, quelles étaient les chances des Japonais de marquer sur corner face aux géants belges ? Elles étaient beaucoup plus basses que de se prendre un contre. De plus, si tu te prends un but à ce moment, c’est terminé. Cest tout simplement trop risqué. Ou alors, tu ne le joues pas aussi naïvement avec quasiment tout le monde devant. Je préfère le football offensif (qui n’est pas toujours un football de possession d’ailleurs) mais je ne suis pas non plus un grand fan de la naïveté en football. Il faut tout de même une dose de cynisme, calcul, vice, maîtrise, etc. Le Japon est une équipe sur le papier moins forte que la Belgique. S’ils arrivaient aux penalties, la pression aurait été sur la Belgique.
  14. Quelle « contre-société » pèse sur le débat public en France ? Parce que la communauté arabo-musulmane, pourtant plus que conséquente, ne pèse tellement pas sur le débat public qu’elle est « obligée » de voter pour un parti athée, laïciste et qui vote le mariage homosexuel alors que c’est censé aller légèrement à l’encontre des valeurs musulmanes. Les Chinois, les Vietnamiens ne pèsent rien du tout, non plus. Ils font, certes, souvent leurs trucs dans leurs coins mais ils sont tout bonnement invisible dans le débat public. Donc je ne vois pas à qui tu penses. Les Juifs ? Bon, ils font partie de l’histoire de France depuis tellement longtemps que parler de « contre-société » me semble plus qu’étrange. À la limite, ça pourrait coller à la communauté homosexuelle : ils pèsent dans le débat public, vivent dans leurs quartiers et viennent, il y a quelques années, de participer activement à une modification profonde, radicale et durable de nos sociétés occidentales. Faudrait-il les expulser sur une île pleine d’arc-en-ciel et de licornes ?
  15. Johnnieboy

    Redoine Faïd s'évade encore. Par hélicoptère.

    Si c’est pour recevoir des lettres de nanas qui ressemblent (physiquement et mentalement) à Béatrice Dalle, je crois que je préfère conserver mon modeste anonymat. N’empêche, c’est un phénomène assez flippant.
×