Aller au contenu

Johnnieboy

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    14 459
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Johnnieboy a gagné pour la dernière fois le 4 novembre 2017

Johnnieboy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 966 Admiré

2 abonnés

À propos de Johnnieboy

  • Rang
    SJW
  • Date de naissance 10/10/2008

Previous Fields

  • Ma référence
    Yukio Mishima, Churchill

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Aix-en-Provence, Lille, Le Caire

Visiteurs récents du profil

2 741 visualisations du profil
  1. Bar du football

    Il l'a vraiment insulté, au fait ? Benzema passe son temps à dire qu'il veut revenir. Mais Deschamps ne le rappellera jamais.
  2. Bar du football

    Bah, il jouera pas la CdM (ce qui était quasiment sûr) et le prochain Euro. C’est pas la fin du monde. Au prochain mondial, on aura Kanté en sentinelle, Pogba à gauche et Rabiot à droite et on ira chercher la coupe du monde avec Zidane au Qatar. Pour l’instant, on n’a aucun gaucher au milieu de terrain qui a une chance d’être son rival en 2022. Y’a des joueurs, on sent en quelques matches, en quelques touches de balles, qu’ils ont ce que d’autres n’auront jamais. Rabiot fait partie de ceux-là. Et contrairement à ce que j’ai pu lire, il n’est pas nonchalant, il a une sacrée hargne sur le terrain. Le problème, c’est principalement sa tête de Gonzagues et le fait que sa maman soit son agent.
  3. Bar du football

    Le nombre de joueurs à avoir claqué la porte de l’équipe nationale ne se résume pas à Cantona et Anelka (d’ailleurs, ce dernier s’est fait virer, il aurait préféré rester)... Et le melon, ils l’ont tous. Certains le cachent mieux que d’autres, c’est tout.
  4. Bar du football

    et Ajaccio qui se prend un petit 0-3 dans la gueule, ça fait plaisir.
  5. Bar du football

    Faut pas déconner, en soi on s’en fout de l’équipe nationale, c’est pas leur employeur. Personne n’ira dire quoi que ce soit à Redondo (putain, quel talent et quelle classe sur un terrain) pour avoir refusé de se couper les cheveux pour la coupe du monde 98. Rabiot est un futur grand, grand joueur. Il a déjà tout à 23 ans sauf l’expérience et une certaine constance. Il a déjà démontré qu’il pouvait être l’un des meilleurs joueurs à son poste dans des matches face au Real et au Barça (excusez du peu). Xavi l’a d’ailleurs encensé en disant qu’il se fondrait très bien dans le collectif barcelonais. Et, de la bouche de Xavi (qui s’y connaît un peu en football), c’est le compliment ultime.
  6. Bar du football

    Ouais, mais ça c’est autre chose. Au final, on n’aura jamais le fin mot de l’histoire même si je pense que Benzema est gris foncé dans cette histoire. Et puis, Valbuena n’a jamais été rappelé, non plus.
  7. Bar du football

    Personne ne s'est jamais plaint du comportement de Benzema ou de Rabiot (Deschamps a même rappelé qu'il était irréprochable de ce côté). Faut arrêter cinq minutes avec ça, ils jouent au PSG et au Real Madrid et personne ne songe à les virer. Au contraire, ils sont sans cesse prolongés. Deschamps n'aiment pas les joueurs de caractère, comme plein de sélectionneurs et de coaches. Souvent des coaches médiocres par ailleurs comme Martinez avec Nainggolan.
  8. Bar du football

    Au temps pour moi, faut jamais me faire confiance lorsque je sors des chiffres sans les avoir vérifiés ! Donc : 3 buts et 2 passes décisives (je les ai combinés pour créer un 5, j’imagine !)
  9. Bar du football

    Bah, il en a peut-être un peu marre de servir de bouche-trou et de voir des mecs moins bons que lui passer devant.
  10. Bar du football

    Deschamps a répondu comme un hypocrite que Rabiot n’avait pas été assez bon sur le terrain avec l’EdF et que l’équipe de France passait au-dessus de tout. Alors, pourquoi Benzema n’est plus appelé ? 5 buts en coupe du monde (6 si on compte le but injustement refusé contre la Suisse) c’est pas assez bon ?
  11. Bar du football

    Bah, il sait que le PSG a du fric, qu'il a été formé au club et que c'est important (faut des joueurs formés au club pour la LdC) alors il en profite. Quand tu vois comment d'autres joueurs sont surpayés, il a raison.
  12. Bar du football

    Rabiot qui envoie chier Deschamps. Je sais pas si c'est un petit con ou un mec avec des balls. Notre équipe manque clairement de caractère, je trouve. À part Pogba, qui pourrait être un vrai capitaine ? Griezmann a plusieurs fois dit qu'il ne voulait pas du rôle de leader alors qu'il devrait à présent l'assumer.
  13. Suède épisode II : les menaces fantômes.

    Ils se rapprochent probablement de l’OTAN pour demander l’aide des Américains au cas où ils seraient dépassés par les violents gangs d’immigrés et de réfugiés. D’ailleurs, ces derniers se trouvent exclusivement sur l’île de Gotland dont parle ton article. Signé : Neuron, l’expert militaire non westphalien du forum.
  14. Marseille, réglement de compte et bouillabaisse

    Ça fait peur, ça donne donc une mauvaise image de la ville, c’est donc mauvais pour l’immobilier quand on est proprio et pour les commerçants.
  15. Suède épisode II : les menaces fantômes.

    Je pense pas que le gouvernement et l’état-major suédois s’inquiètent vraiment de ton avis. Lis le post que j’ai linké ainsi que les articles, y’a des infos sur la position suédoise concernant la Russie.
×