Jump to content

Bisounours

Utilisateur
  • Content Count

    28638
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    23

1 Follower

About Bisounours

Previous Fields

  • Ma référence
    Desproges

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Location
    Sud Ouest

Recent Profile Visitors

7859 profile views
  1. Autant je peux, à la limite, comprendre que ça parte en c.... quand en face tu as un ou des gars qui bastonnent également, les flics perdent leur self contrôle, admettons, ils ne sont que des humains faillibles. Mais là, manifestement, le mec était pas agressif, ne les avait pas provoqués, c'est de la violence gratuite, du niveau de la racaille de base, à partir des images transmises en tout cas, c'est ce qu'on voit et qui a justifié leur suspension et l'ouverture d'une enquête.
  2. Il est gravement con ce Moreau. Justifier un tel tabassage pour non port du masque, faut pas avoir honte. Et d'ailleurs, qu'est-ce qui peut justifier un tel comportement ?
  3. Des suites dans l'affaire du tabassage de Michel Zecler. Darmanin évoque leur révocation une fois que la justice aura établi les faits. Dans l'intervalle leur suspension a été prononcée le jour même. https://www.nouvelobs.com/justice/20201127.OBS36689/producteur-tabasse-les-4-policiers-places-en-garde-a-vue.html « Une enquête a été ouverte le 24 novembre du chef de violences par personnes dépositaires de l’autorité publique », « faux en écriture publique », et « confiée à l’IGPN », annonçait jeudi le parquet de Paris. Les quatre policiers mis en cause dan
  4. Menfin ! Comment faire pour que aucun voyant soit allumé ? Tu débranches tous les trucs derrière les boxs ?
  5. Qu'appelles-tu laisser en veille ? Quand je mate pas la télé (soit la plupart du temps) elle est éteinte complet, c'est-à-dire avec les deux télécommandes, télé et box.
  6. ah non, effectivement, j'ai pas du tout intégré cette idée car je la trouve absolument idiote. Donc tu le portes par politesse quand tu es en balade en forêt quasiment tout seul ?
  7. Je ne sais pas si ils sont cons, en tout cas, pas rationnels, et apeurés, c'est certain.
  8. Ce n'est pas une question d'aigreur, je trouve cela infiniment triste. Bien évidemment qu'ils font ce qu'ils veulent. Mais tu ne m'empêcheras pas de penser que c'est s'infliger un grand inconfort (je vois des personnes âgées déjà en difficulté porter ce truc) pour rien.
  9. Il y a une petite différence entre porter ce bazar là où il est obligatoire et éventuellement nécessaire, et là où il ne l'est pas, par exemple en pleine nature. Tu mets un masque si tu vas cueillir des champignons ? si il n'y a pas un humain à 500 mètres à la ronde ou bien tellement d'espace qu'en éviter un ne demande aucun effort ?
  10. Plus déprimant que le masque obligatoire, il y a le masque auto infligé porté en plein air, avec zéro risque. Je n'en peux plus de cette épidémie de trouillite aiguë.
  11. Il en existe déjà et qui ont du succès, ce n'est pas une démarche récente. Bouglione s'y est mis par exemple. https://www.lci.fr/population/sandrine-bouglione-cofondatrice-de-l-ecocirque-l-interdiction-des-animaux-va-sauver-le-cirque-2165849.html Et encore celui-ci https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/alain-pacherie-seul-patron-de-cirque-francais-a-avoir-renonce-aux-animaux-07-01-2018-7486731.php Même gamine, j'ai au contraire toujours trouvé les cirques d'une grande tristesse. Il y a des choses qui changent et que l'on n'est pas obligé
  12. Bof. C'est pas parce qu'ils sont gratuits que les femmes vont se fourrer davantage de tampons dans le minou et pourrir les égoûts. Ce qui n'empêche que c'est une mesure idiote, évidemment, sachant qu'existe maintenant la coupe menstruelle, peu chère, réutilisable, et donc biocompatible.
  13. Il me semble qu'il était un moment question de s'attaquer à la rénovation ce chantier pourri.
×
×
  • Create New...