Jump to content

Bisounours

Utilisateur
  • Posts

    34051
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    32

1 Follower

About Bisounours

  • Birthday 01/19/1960

Retained

  • Member Title
    Libérale pragmatique

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Lieu
    Sud Ouest

Ideas

  • Ma référence
    Desproges

Recent Profile Visitors

15265 profile views
  1. Encore un petit effort, et M Amra passera pour une victime... Tentative d'incendie d'une synagogue à Rouen par un homme sous oqtf, abattu par la police alors qu'il se précipite vers les policiers, muni d'un couteau. L’homme saute et se précipite vers les fonctionnaires en brandissant un couteau de 25 centimètres, selon une source proche du dossier. Le policier menacé par l'assaillant recule et, sous la menace, fait usage de son arme à cinq reprises, dont quatre touchent directement l’assaillant. Malgré les premiers soins prodigués par les secours, l’homme est mort sur place. Une autopsie doit être pratiquée ce vendredi après-midi. Selon nos informations, il s’agit d’un Algérien de 29 ans. Une source proche du dossier ajoute qu’il était visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF) depuis moins d'un an, mais celle-ci n’était pas exécutable car il avait engagé un recours devant les juridictions administratives. Procès d'un sdf sans papier et sous le coup de 3 oqtf pour le viol d'une patiente hospitalisée à Cochin. L’instruction a également permis d’établir l’identité du suspect, jusqu’ici connu des services de police sous une douzaine d’alias différents. En réalité, il s’agit d’un ressortissant jordanien, en situation irrégulière et qui était déjà sous le coup de trois obligations de quitter le territoire français (OQTF), non mises à exécution. Il semblerait que des sdf squattent les sous-sols de l'hôpital et déambulent la nuit, en quête de rapines. Quel pourcentage d'oqtf réalisées ?
  2. Un de mes collègues avait une réponse très amusante lorsqu'il recevait un appel téléphonique personnel pendant sa journée de travail. Á la question polie « je ne te dérange pas ? », il répondait : « non non pas du tout, (car) je suis au boulot »
  3. Début de guerre civile en Nouvelle-Calédonie, avec pour origine la composition du corps électoral : les Français installés depuis plus de dix années auraient le droit de vote aux élections provinciales C'est assez amusant d'entendre et lire les avis de la gauche sur le sujet... A la tribune de l’Assemblée nationale, Danièle Obono a par exemple déclaré que le projet de loi constitutionnelle était « un avatar de cette civilisation coloniale décadente dont la macronie partage l’état d’esprit fait de mépris et de brutalité contre la souveraineté populaire ». Dans un genre approchant, le député de Guyane Jean-Victor Castor, membre du Mouvement de décolonisation et d’émancipation sociale (MDES), a dit de son côté : « Il y a 170 ans, les Kanaks étaient là, ils sont sur leur territoire. Et vous n’allez pas empêcher à un peuple premier de revendiquer, d’avoir ses propres aspirations ». Ces gens se rendent-ils compte de ce que leurs discours sous-entendent ? Taubira est pas mal non plus...
  4. Tu ne sembles pas très ennuyé... Quand ça m'arrive, j'utilise le point d'accès mobile.
  5. Voilà de l'argent cramé intelligemment. Ces 100 millions d'euros vont financer des plaques à induction ? Soyons certains qu'ils seront utilisés dans ce but. Heureusement que l'économie française est en difficulté.
  6. C'est sûr qu'une contravention/amende infligée à un marginal/délinquant insolvable aura un effet largement dissuasif.
  7. Et ça change quoi ? La police municipale est compétente alors qu'elle ne l'était pas ?
  8. Je ne sais pas qui est à l'origine de cette ineptie, mais on ne peut pas exclure l'ignorance de la loi déjà existante. Dans tous les cas, c'est un gros foutage de gueule.
  9. Si Moussa n'avait pas eu de lame sur lui, cette boucherie ne serait pas arrivée. Et toutes les autres. C'est pour éviter ce genre de drame qu'est expérimentée la verbalisation du port d'une arme blanche à Nice... Depuis ce dimanche 12 mai, les détenteurs d'une arme de catégorie D à Nice peuvent être sanctionnés d'une amende forfaitaire de 500 euros. En plus de l'amende, le détenteur de l'arme interceptée verra cette dernière détruite. Il sera également interdit de fréquenter pendant six mois le secteur où il aura été appréhendé avec l'arme blanche. Nul doute que cette expérimentation sera couronnée de succès et généralisée à l'ensemble du territoire.
  10. Le GIEC postulant que le RC est dû à l'homme majoritairement, il conviendrait de suivre ses injontions, quelles qu'elles soient ? Et le CO2 est définitivement un poison contre lequel il faut lutter. Par exemple, le professeur Furfari est donc un charlot, et ce qu'il écrit n'a rien de scientifique ?
  11. Donc, si je comprends bien (et ce n'est pas certain), tous les scientifiques sérieux s'accordent à dire que le réchauffement climatique existe et qu'il est d'origine exclusivement et majoritairement anthropique ? Et ceux qui évoquent d'autres causes sont des rigolos ? Il faut suivre les injonctions du GIEC ?
  12. Que vient faire cette photo des Inconnus pour illustrer cette énième agression de ce qui s'apparente à une milice des mœurs qui sévit maintenant en France ?
  13. Moi qui pensais naïvement que la flamme olympique était transportée par des athlètes...
×
×
  • Create New...