Aller au contenu

Bisounours

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    34 248
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    32

1 abonné

À propos de Bisounours

  • Date de naissance 19/01/1960

Autre

  • Titre
    Libérale pragmatique

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Lieu
    Sud Ouest

Idées

  • Ma référence
    Desproges

Visiteurs récents du profil

16 181 visualisations du profil
  1. Bisounours

    JO 2024: Paris perdu ?

    Vous prévoyez de regarder la cérémonie d'ouverture ?
  2. Quel mépris pour son public. Et donc C8 et nrj12 seront diffusées où ?
  3. Le fils d'une ancienne collègue de travail a changé de genre. Pour elle, c'est toujours son enfant, évidemment, mais d'une certaine manière, son fils n'est plus. Un peu comme un processus de deuil. Vivre cette expérience familiale doit être excessivement troublant et déroutant. Je me hâte donc de ne pas porter de jugement sur la confusion sentimentale ressentie et exprimée par les parents.
  4. Certains décrets concernant la seconde viennent juste de sortir. Donc, pour les résultats, on attendra, en supposant qu'il y en ait. L'État faisant régulièrement de la bouse, celui qui s'y intéresse peu ne voit que la réalité de son quotidien. Ce qui explique pourquoi il est tenté de voter différemment. CF les données du sondage posté par @Bézoukhov
  5. Je regarderai ça, mais tu sais que je ne m'occupe que de la forme.
  6. Il a déjà commence, cf les 11 groupes de l'Assemblée nationale.
  7. Bisounours

    JO 2024: Paris perdu ?

    Mais quelle bande de charlots ! Même les athlètes sont privés des voies d'accès olympique pour se rendre à leur entraînement... À l'occasion de la présentation de l'équipe de France de judo, Amandine Buchard a attaqué d'entrée. "Vous avez mis en place des voies 'Paris-2024', déjà avant, il y avait beaucoup de bouchons et nous, athlètes, on continue de s'entraîner jusqu'au JO, et on a entre une heure et demie et deux heures pour aller à l'entraînement et c'est très énergivore." "J'aimerais vous demander si c'était possible que les athlètes qui font les JO puissent avoir accès à la voie Paris-2024 ?",
  8. Bisounours

    Le Covid autour de moi

    J'ai demandé pendant combien d'années il allait falloir se faire curer le nez pour une maladie sensiblement identique à la grippe... pas de réponse. Pour certaines maladies je comprends la nécessité de chercher la bactérie pour prescrire l'antibiotique le plus adapté mais pour une maladie virale... Bref. Autrement, la coqueluche semble revenir. Des adultes que je fréquente l'ont chopée .
  9. Bisounours

    Le Covid autour de moi

    Bah dès l'instant où que ce soit la grippe ou le covid, les signes cliniques, les symptomes, sont les mêmes, et le traitement identique, effectivement, c'est incompréhensible @GilliB ?
  10. Bisounours

    Le Covid autour de moi

    Ou bien il y a un stock de tests à épuiser ? D'ailleurs, sont-ils toujours fabriqués ? Que ceux qui pensaient nécessaire d'arrêter le cours normal de nos vies continuent de penser qu'ils avaient raison pour la plupart, sans doute. Aujourd'hui, celle qui s'est étonnée de mon étonnement n'est pas du tout micronienne, en tout cas. Et elle a chopé le covid plusieurs fois, tout en étant vaccinée. Ça me dépasse. À ce moment-là, pourquoi ne pas faire des tests grippe, angine ou que sais-je ?
  11. Bisounours

    Le Covid autour de moi

    J'entends autour de moi que le covid est de retour... Je m'étonne donc d'apprendre qu'il y a encore des gens qui se font tester, et donc que les tests sont toujours à la vente. Quel intérêt ? Lorsque je pose la question, j'ai l'impression de dire une connerie. Pourtant, aujourd'hui, ça change quoi, que ce soit une grippe, un covid ou une autre affection respiratoire, en termes de traitement, par exemple ?
  12. Bisounours

    JO 2024: Paris perdu ?

    Comme un air de déjà vu...
  13. Les allergiques peuvent aussi activer la fonction "utilisateurs ignorés"...
×
×
  • Créer...