Jump to content

Bisounours

Utilisateur
  • Posts

    32298
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    26

1 Follower

About Bisounours

Retained

  • Member Title
    Libérale pragmatique

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Lieu
    Sud Ouest

Ideas

  • Ma référence
    Desproges

Recent Profile Visitors

9827 profile views
  1. Elle date de quand sa réflexion sur Le Monde dont la disparition ne serait qu'une affaire de mois ?
  2. Ceux-là y ajoutent allègrement l'éducation nationale. Je me demande s'ils s'intéressent vraiment à ces secteurs pour lesquels ils défendent farouchement l'intervention de l'État. Parce que ce n'est quand même pas une franche réussite. Note que si c'est le cas, la réponse magique c'est : "manque de moyens", mais jamais la question "où part le pognon ?"
  3. J'ai pas accès à l'article, je sais pas désactiver le bloqueur de pubs Elle a demandé un pension en prime de sa connerie ? Si une femme veut un enfant sans l'accord du géniteur, c'est pas très compliqué. Mais à ce moment là, faut assumer.
  4. Clairement. Autour de moi, certains de mes amis estiment que l'hopital relève du régalien et doit rester dans le giron de l'État. Et d'ailleurs, un certain hamoniste de mes connaissances avait posté un message sur son FB dans lequel il s'interrogeait sur la différence de traitement faite en l'hopital français et l'hôpital allemand Sa conclusion : Notre gouvernement qui aime tant "bench marker" quand il faut trouver un prétexte pour détruire les lois sociales et limiter les salaires aurait donc oublié de regarder par dessus la frontière ? Mais quel crétin
  5. Rien d'étonnant à cela, compte tenu que parmi les "militaires" russes (ou Ukrainiens, why not ?) on doit trouver une certaine quantité de bas du front psychopathes qui trouvent là l'occasion de réaliser leurs fantasmes dégueulasses.
  6. Une amie qui justement travaille régulièrement à l'accueil de l'hopital de ma petite ville de moins de 20 000 habitants est à chaque fois scandalisée par ce type de raisonnement. Quand le client de base lui parle de gratuité gnagnagna, elle répond que non, pas du tout, ses soins ont un coût puisqu'il faut payer le personnel...
  7. Il a écrit un bouquin ou deux, publie sur Contrepoints, je crois qu'on l'entend aussi à la radio. Pour ce que ça change... J'habite un bled du littoral sud ouest, c'est pareil. Les urgences saturées de bobologie c'est aussi parce que les médecins généralistes ne font plus de garde (soirs, nuits, jours fériés) comme avant. Dans ma ville il y a un service "allo garde" assez efficace, mais les 4 médecins présents ne font pas de visite à domicile, donc forcément, c'est gênant. J'ai pas mal d'amis qui bossent à l'hopital du coin. (informaticien, administratifs, technique, médical, para médical...). Tous s'accordent à dire que la glande est bien généralisée, que beaucoup se la coulent douce tandis que d'autres bossent à fond. Sans compter les chefs de service qui se servent dans le matériel, par exemple, ou qui passent en coup de vent juste pour signer des courriers. À cause du covid, certains ont été suspendus (même parmi le personnel technique d'atelier !), et c'est l'enfer pour les remplacer, donc problèmes multipliés. Mais d'autres ont trouvé là l'occasion de ne pas bosser : le télétravail à temps partiel avec l'argument foireux d'une santé fragile. Je trouve ça scandaleux, d'autant que ce sont les mêmes qui constatent et critiquent cette glande.
  8. Certainement, d'ailleurs, le père est redevenu d'origine russe. C'est en tout cas assez lamentable. Il aurait été d'une autre origine, zéro discussion.
  9. Il semblerait que wikipedia a judicieusement modifié l'origine de son père... devenu d'ascendance polonaise plutôt que russe, le 17 mai à 10 heures du matin Version archivée : https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Élisabeth_Borne&oldid=193750687 Version modifiée : https://fr.wikipedia.org/wiki/Élisabeth_Borne
  10. C'est sans doute que vous regardez ce film en v.o
  11. Six années après les faits, apprécions la célérité et l'efficacité de la justice française...
×
×
  • Create New...