Jump to content

Bisounours

Utilisateur
  • Content Count

    24835
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    17

3 Followers

About Bisounours

  • Rank
    Libérale pragmatique
  • Birthday 01/19/1960

Previous Fields

  • Ma référence
    Desproges

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Location
    Sud Ouest

Recent Profile Visitors

5773 profile views
  1. C'est la femme qui est tuteur il me semble. Et si elle est favorable à l'euthanasie selon les volontés de son mari, ce n'est pas la MAS qu'elle va défendre. Un problème avec ses beaux parents ah bon tu crois ?
  2. Bigame, comme tu y vas... je pense pas à un autre mariage. Juste que de fait il y a zéro vie conjugale. Pour le divorce je sais pas tiens...
  3. Si il est encore en service hospitalier c'est peut-être du fait des multiples procédures qui laissent son avenir instable. Car logiquement il relève d'une M.A.S maison d'accueil spécialisée pour personnes en état végétatif. Qui fait donc tout pour le confort du patient en termes de nursing, stimulation et autres gestes de soins. Rien à voir avec les soins palliatifs qui accompagnent les personnes en fin de vie à brève échéance. Or il n'est pas en fin de vie mais en vie pourrie de chez pourrie et peut-être pour très longtemps. Chais pas si c'est mieux. Pour ses parents oui visiblement. Pas pour son épouse qui a fait part des souhaits de son mari mais sans témoins ni preuves.
  4. C'est d'ailleurs la même racine. Végétal, végéter... Euh...
  5. Oui bien sûr. Sur le papier. Mais en termes de vie conjugale c'est un peu léger. Tout dépend de son engagement personnel.
  6. Ouais, faut pas déconner non plus, hein, et pourquoi pas comme certains y pensent, un droit des arbres ? Je te cause de comm d'humain, même les personnes atteintes du locked-in syndrome communiquent un chouïa. Et puis de toute façon, nous n'avons pas connaissance précisément de ses ressentis, donc on blablate un peu avec nos a priori. Et je précise donc que je ne suis pas spécialement attirée par l'idée de mettre un terme à son état de vivant, loin de là. ban oui, elle a donc inventé ça pour se débarrasser de lui, alors que de fait, elle l'est déjà, non ?
  7. On oublie un peu facilement que l'épouse a affirmé qu'il lui avait confié ne pas souhaiter être maintenu en vie dans ce cas de figure. La soupçonner de mentir, c'est aller un peu loin.
  8. Ici ? On peut les lire même sans l'article ? J'ai pas essayé.
  9. C'est là que les avis divergent. En effet, je pense qu'il y a une différence entre un tétraplégique en état manifeste de conscience, qui peut échanger, avoir des relations sociales a minima, et un handicapé comme V. Lambert dont les capacités de communication sont singulièrement limitées. Je comprends que pour certains, ce qui fait un homme c'est sa capacité de communication, à la différence de mon ficus... même si c'est de fait évidemment un humain.
  10. ah bon ? comment ça se fait ? si par exemple tu es abonné, tu postes un article que tout le monde peut lire mais seulement pendant un certain temps ?
  11. Ma tablette samsung m'a lâchée après plus de 6 ans, j'ai changé courageusement, et acheté une tablette Huawei, sur les recommandations que j'ai eues par-ci par-là, plus grande (10 pouces), image impec, pas chère. Et là, qu'apprends-je ? Que peut-être la gueguerre Chine-USA va me pourrir la vie dans mon accès google ou chaipakoi ? Bon, en même temps, je m'en fous un peu, tant que j'ai accès à netflix et mes replays de ménagère insomniaque. Rassurez-moi !
  12. Comment ça obligatoire pour les pères ??? Déjà, l'obligation pour les mères... ça ne doit être le cas que pour les salariées j'imagine
×
×
  • Create New...