Jump to content

Prouic

Utilisateur
  • Content Count

    926
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

About Prouic

  • Rank
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Kishiro

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    au centre d'un référentiel non euclidien.

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Accessoirement j'arrive pas a comprendre d'ou sort le "la moitié du salaire". On va dire que c'est moyenné très a la baisse, car personnellement il sort quasiment 75% de mon salaire. Et encore ca c'est aant qu'on realise que pour que je travaille il y a des frais en dehors de mon salaire qui sont tous taxés aussi.
  2. Petite découverte de Michael Pipoquinha. Ca fait 40 ans qu'on tease le retour de Jaco, et ca y est ntore seigneur est revenu parmi nous: Michael qui joue du jaco: Michael qui joue du michael, un niveau absolument hors du commun: (demo en milieu de vidéo)
  3. Craquage de coinmarketcap avant tout le monde https://coinmarketcap.com/
  4. Facile ISLAM -> aramco -> vaut mieux convertir des suppots de gaïa que des athés -> eolienne et panneaux -> ecologie -> communauté -> communisme. Voilà, suffisait de demander!
  5. Donc attend je resume. On a un test pas cher sérologique avant tout le monde, et on va pouvoir en avoir 1 million EN JUILLET ? T'as raison , cocorico ... Bordel c'est la qu'on voit qu'on dort debout. J'aimerais vivre dans une dystopie ou on paie ces type à prix d'or pour racheter le design de leur produit, qu'on dereglemente potentiellement de manière au moins temporaire tout ce qui touche au blocage de la production, et que tous les industriels français apte à produire ce truc là s'y mettent en urgence. Peux être que je zappe complètement la problématique (ca marche pas ou il y a une raison essentielle à ce qu'ils gardent leur production) mais je vois pas quel element compense dans la balance le fait que l'économie tourne pas 6 à 12 semaines pendant qu'un type propose une amélioration significative mondiale de la situation fait face à des problèmes de scaling digne de 1825. J'imagine que je parle dans le vent comme un complotiste de comptoir, mais je vois même pas pourquoi ouest france m'en parle: ou ca marche pas et je m'en branle, ou ca marche et à cette heure ci ca devrait déjà descendre de mon boss.
  6. Non moi j'aime bien depuis le début. J'ai même trouvé que les dernières saisons valent plus le coup que les premières.
  7. Y a un truc qui m'a choqué pendant la petite vidéo Raoult du soir. A un moment il dit que les placebo sont plutôt efficaces en rapport a certaines pilules vendues pour le sommeil par exemple, mais qu'on peut pas berner les patients. Du coup pourquoi à ce titre là , on ne peut pas dire que l'homéopathie fait exactement le même boulot, et que c'est donc plutôt utile: Ca permet de pas bouffer des médocs pour rien ? ^^
  8. Bah: "Pour ceux qui voudraient faire une liste de critiques libérales sur la gestion actuelle ça serait d'ailleurs un pierre supplémentaire à apporter à l'édifice. " 1. Non agression 2. Tu t'es enfermé tout seul car ta responsabilité individuelle t'a vrillé le cerveau au premier toussotement émis en réunion. 3. Pas de 3. Depuis , ca fait un mois que je vais écouter des gens en réunion parler de tout ce que que l'entreprise met en place pour moi, en les voyant tous courir comme des poulets sans tête à chaque imprévu( qui n'est qu'une projection en avant e 4 heures) c'est trop meugnon. J'ai même ceux qui m'expliquent déjà comment je vais me comporter en revenant quand ce sera fini, ils sont vraiment terrible. Cette necessité absolue de se penser comme decideur ou suiveur de groupe dès qu'il y en a un qui a besoin de pisser, c'est devenu cancereux. (La dernière en date, attachez vos slips sur vos têtes: ils ont fléché les couloirs pour pas qu'on se croise quand on va pisser puisqu'on peut faire le tour par deux sens dans le couloir. ATTENDEZ c'est encore plus drôle: Il y a pas de sens pour arriver à mon bureau par contre )
  9. Quand je vois qui on a eu pour président les 6 dernières fois ... ca se discute
  10. Franchement c'est à se demander à quel point c'est pas organisé. Je veux bien que les journalistes soient biaisés idéologiquement, mais y a un moment y en a pas un pour remarquer qu'ils ont tous la même ligne concernant un axe particulièrement visible: "tous les sujets auront le même dénominateur commun, le mal religieux de l'homme sur la nature". Même chez nous on rappelle de temps en temps que tout est pas de la faute de l'Etat ...
  11. C'est un truc de fou, plus aucun journal ne se cache. Au moins le constat pourrait être clair pour toute personne avec un minimum d'esprit critique pas complètement obstrué par son idéologie.
  12. Prouic

    Pandememe

    Mouais, y a des limites à ma non-écologie
  13. J'avais adoré le 1er épisode. Mais beaucoup plus parce qu'on m'avait sevré que parce que c'était formidable, malheureusement.
  14. Fini ST: Picard. J'ai l'impression que tout le monde a beaucoup aimé sauf moi... C'est pas mauvais, mais c'est pas bon non plus. En fait on sait pas à qui ca s'adresse, l'exemple parfait de la série gérée par des showrunners moyens qui essaient de relier les deux mondes: le Star Trek fantasmé que tout le monde connait mais que seuls les gros nerds se rappellent vraiment, qui doit pas bouger d'un poil sous peine de se faire canarder, et le besoin de modernité actuel qui fonctionne à l'émotionnel et dans lequel il n'y a pas de conséquences graves aux protagonistes. Le point d'orgue a été le besoin LGBT chécké dans la DERNIERE séquence de la série, ca m'a tué, ca n' avait absolument rien à foutre là, mais ca a été rentré au chausse pied pour rien oublier de la check list. Bref, en gros , c'est exactement Star wars postlogie, sauf sur un point: luke serait le héros au lieu d'être second couteau, joué par un acteur qui aurait du niveau. Bref, ca fait passer le temps au trekkies, ca sert peu aux autres, qui en plus ne comprendront pas 50% des références et actions. Edit: un petit ajout: En fait vous pouvez regarder les 10 premières minutes de l’épisode 1, et les dix dernières du 10. C'etait génial, il y avait un vrai dialogue, et la couleur moderne , mièvre , mais un peu subtile, du Star Trek que tout le monde révait. Tout ce qu'il y a au milieu ressemble a du JJ Abbrams de près ou de loin. (Vu que le showrunner etait sur star trek 2009 et into darkness, ca n'étonnera personne)
  15. tu sais que c est très bas, le niveau absolu. Y a rien qui bouge dedans ! Je défends pas spécialement cette vidéo, je me dis juste que ton commentaire pisse pas plus chaud que les articles que tu défonces
×
×
  • Create New...