Jump to content

Eltourist

Utilisateur
  • Content Count

    2348
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

About Eltourist

  • Rank
    The nicest guy

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Ici et maintenant

Recent Profile Visitors

2060 profile views
  1. Je m'attendais pas à trouver une citation de Gomez Davila sur le blog d'H16 Sinon pour vraiment raconter ma life, ma copine me déteste parce que je laisse pousser mes cheveux et qu'actuellement c'est très moche, j'ai un genre de tête de champignon avec une frange à la Paul McCartney
  2. -Altered Carbon : ça commence bien, puis ça devient n'importe quoi, le dernier tiers est sans intérêt -Kantaro : à voir mais très répétitif, l'épisode 1 suffit -Saiki K. : excellentissime, le genre d'humour qui marche parfaitement sur moi -Ozark : sympa mais je lâche l'affaire au milieu de la S2, la série n'arrive pas a me scotcher comme breaking bad a su le faire -Workaholics : tellement débile que je suis mort de rire à chaque épisode -Blacklist S6 : je sais même pas pourquoi je continue à regarder (James Spader > all) -One Piece : arc des hommes-poissons, un peu bof comparé aux excellents arcs précédents
  3. Manger mon repas idéal tous les jours c'est pas triste, au contraire ! Savourer mes œufs-bacon-fromage-avocat tout en sachant qu'une belle entrecôte arrosée au beurre arrive derrière, quel bonheur !
  4. Le communisme Je reconnais y être allé fort, j'avais plutôt le parisien progressiste de base en tête
  5. https://www.nbcnews.com/mach/science/climate-scientists-drive-stake-through-heart-skeptics-argument-ncna1033646 Checkmate atheists!
  6. L'approche OMAD, l'essayer c'est l'adopter Avant de retomber dans le péché carbiste mon repas du soir était le même tous les jours : 3 œufs + bacon + fromage + avocat en entrée, puis un beau ribeye saignant, miam
  7. Au boulot, entre Trump, le climat, le veganisme, le foot féminin, mon-dieu-ici-ils-ont-pas-la-sécu et autres, j'ai l'impression de ne pas pouvoir échapper à "l'esprit français" J'étais parti pour quitter ce caca pourquoi me poursuivre Heureusement j'ai la réponse magique : "oh tu sais j'y connais rien, je suis pas trop ces trucs là, en ce moment je lis des mangas", qui refroidit instantanément l'expat macrono-melenchonniste.
  8. Bénéfices directs au niveau de la santé je ne saurais pas dire. En bénéfices indirects, je suis plus productif au boulot l'après-midi, ne pas prendre de pause lunch me permet de partir à 18h pétantes sans qu'on me regarde de travers, j'arrête de penser a la bouffe non-stop (paradoxalement), et j'économise grosso modo $300 par mois en bouffe. Et surtout j'ai remarqué un truc marrant : j'ai autant faim à 19h, que j'aie mangé à midi ou non. Du coup si ça ne change rien autant zapper le lunch. Après je ne force rien, il est arrivé 2-3 fois que je mange des œufs mayo à midi en cas de petite faim, mais maintenant j'ai l'impression que le rythme est bien rentré et je n'ai pas faim avant 18h Note : je suis actuellement très peu actif, assis sur un bureau toute la journée et quasiment pas de sport ces temps-ci (alors que par le passé je faisais beaucoup de muscu)
  9. Ça fait plusieurs mois maintenant que je ne mange qu'un repas par jour, vers 19-20h. Ça se passe impeccable, j'ai pas faim à midi (jamais eu faim le matin, donc je peux pas voir de différence), et je ne compense pas par des quantités de malade le soir, j'arrête de manger quand je suis rassasié. Par contre ça fait quelques semaines que je ne mange plus lowcarb le soir et je remarque que je me réveille fatigué le matin et que je digère moins bien. Retour au lowcarb pour moi. Aucune idée de mon poids ni de son évolution mais physiquement je suis clairement plus sec qu'en avril.
  10. Ce clip qui va me faire faire des cauchemars
  11. J'ai dû l'écouter 15 fois aujourd'hui Autre coup de coeur : Sympa aussi :
  12. La deuxième partie de l'épisode est un gigantesque sketch
×
×
  • Create New...