Jump to content

Noob

Utilisateur
  • Content Count

    8916
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About Noob

  • Rank
    Scribe

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

2244 profile views
  1. Perso l'animation pour enfant me fait déjà penser à un scam. Si tu tiens un bon truc tu as pas besoin de l'expliquer, tous les industriels vont se l'arracher et eux ils ont besoins d'autres informations pour se décider. De façon générale si l'info est destinée à un grand public, c'est généralement qu'il y a un tentative de scam par crowdfunding. Mais si je me trompe pas, un article était déjà sorti à ce sujet là il y a quelque mois en anglais et Thunderf00t en avait fait une vidéo.
  2. Ou 8-2 sur Bayern Barca, mais ça doit être limite impossible de faire un pari sportif qui vaut vraiment le coup avec des sociétés honnêtes. Pour le genre de culbute visée, il faut battre plusieurs fois l'euro-millions sinon autant s'envoyer les résultats de l'année entière. Donc on est dans l'ordre de grandeur du milliard minimum et il faut être sûr de pouvoir se faire payer, hormis la bourse je vois pas où on peut garantir ça. On peut spéculer sur les produits de nécessité cela dit. Faire une commande de 10 milliards de masques au prix d'Octobre pour les revendre en Mars.
  3. Qu'au Japon il existe des clubs de chants dédié à la 9ème de Beethoven. Ces clubs ouvrent surtout en Décembre pour préparer les fêtes de fin d'années.
  4. Ces gens sont totalement obsédés par leur petits problèmes, ils sont incapables de s'intéresser à ceux des autres. Là où on voit vraiment que ça vire à la psychose c'est quand ce sont aussi les autobus qui sont visés, comme à Paris. Pourtant ça me parait évident que pour faire du vélo, il faut être un minimum bien portant, du coup les autre peuvent bien crever chez eux.
  5. Ackchyually il semblerait servir à presque rien pour la covid celui-là. Si je me trompe pas la valve de sortie ne filtre pas l'aire expiré donc un malade qui porte ça contaminera autant de gens que s'il ne portait aucun masque. Pour éviter de le chopper sans doute par contre.
  6. C'est sans doute moi, mais je n'ai pas trouvé comment chercher un service. Et dans une liste avec 60 ou 100 éléments près de la moitié des noms commencent par "Service", donc merci mais le tri est inutile. Avec PowerShell j'ai pu le faire, mais je trouve pas ça super confortable sans aide comme on aurait dans ipython ou au minimum dans bash. J'ai d'ailleurs remarqué que le gestionnaire de tâche manque aussi une fonction de recherche, ça parait inouï qu'il manque un truc aussi basique.
  7. Vous connaissiez peco ou percol ? C'est un outil de filtrage interactif, qu'on invoque comme grep mais qui devient interactif. Je suis mindblown. Sinon je cherche à savoir s'il est possible d'avoir de la complétion pour powershell, vous savez ce qui est possible ? Typiquement plutôt que de toucher à cette merde de gestionnaire de sevices windows, j'aimerais utiliser Start-Service ou Stop-Service, mais l'idée serait de pouvoir faire TAB et qu'il me fournisse des suggestions de services à démarrer au mieux en fuzzy search au minimum par préfix.
  8. Article très intéressant sur l'Iran, sur l'efficacité des sanctions actuelles ou sur les perspectives de détente par un ex-otage. https://www.foreignaffairs.com/articles/north-america/2020-09-03/lessons-three-years-iranian-prison?utm_medium=social
  9. Le plus simple reste de déménager. C'est super frustrant, mais il y a souvent pas le choix et de manière générale tu vas pas toujours pouvoir faire respecter tes besoins de sommeil à tes voisins. Si tout d'un coup tu dois te lever beaucoup plus tôt et que pour ça il faudrait que tu te couches à 21h, tu vas pas pouvoir demander à tes voisins de respecter ça. Si l'isolation fair que tu peux pas dormir correctement, il faut essayer de partir. J'ai connu ça et c'est vraiment usant à force; je regrette de pas être parti plus tôt.
  10. Je suis pas sûr que ça ait été son cas cela dit. Enfin il me semble qu'elle a dit une ou deux conneries dans le style à la primaire pour s'attaquer à Biden justement.
  11. Je prendrais le même pari, cela dit, ça en dit au moins autant sur les anti-trump ou les anti-républicain que sur le caractère de Trump lui même.
  12. A mon avis ça dépend surtout de l'échelon. Si le troufion au carrefour est raciste, bon ben c'est dur pour ces victimes, mais il ne fait des dégâts qu'autour de lui. Si ce sont des gradés qui donnent le mauvais exemple alors leur influence va pousser plein de nouveaux vers ce type de comportements, ça crée aussi une omerta pour les actes délictueux. Maintenant si on veut être plus strict on peut exiger qu'il s'agisse d'un système qui dépasse l'échelle du commissariat, mais comme les gradés vont sans doute avoir des affectations différentes dans leurs carrières ils peuvent expo
×
×
  • Create New...