Aller au contenu

Noob

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8 313
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Noob a gagné pour la dernière fois le 16 mars 2018

Noob a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

227 Aimé

À propos de Noob

  • Rang
    Scribe

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique

Profile Information

  • Gender
    Male

Visiteurs récents du profil

1 471 visualisations du profil
  1. Noyez, pendu de deux balles dans le dos.
  2. Noob

    Le fil des geeks informatiques

    J'ai lu pas mal de pdf avec ma nexus 7 mais c'est pas super pratique. Je pense qu'un ipad mini devait être meilleur, mais j'ai jamais essayé.
  3. Noob

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    @Mégille Bon il y a de quoi critiquer Peterson aussi, car pire que passer pour un droitard, ce serait de passer pour quelqu'un qui n'a aucun sens critique.
  4. Ben non fourniret c'est au premier coup que tu l'y envoies. Mais oui j'ai dit que ça me dérangerait pas trop, pour faire un peu le con, ceci dit tu remarqueras que si tu colles 1 an ferme en taule pour vol à la dixième condamnation (et encore plus, pour peu qu'il y ait une augmentation régulière en fonction de la récidive) il passera pas mal de temps en prison et c'est toujours ça de gagner pour la société.
  5. A justement non je défends surtout des peines plus sévères pour les délinquants qui font de vraies victimes. Une three strike law pour tout ce qui est vol avec menace ou violence ça me dérange pas trop.
  6. Après faut aussi voir la situation. Dans un contexte où les criminels sont relâchés et pris des dizaines de fois, ça doit être tentant de temps en temps de faire en sorte que le criminel s'en sorte avec autre chose que de la prison avec sursis. Perso si un voleur se mange une patate au commissariat après sa vingtième arrestation, j'irai pas faire la révolution. Dans un autre contexte l'imbécilité de la lutte contre la drogue et l'expérience qu'en ont les flics font qu'il est quasi impossible de faire passer le message de la légalisation. Quand t'as passé ta vie à lutter contre des criminels violents ou à faire des levées de corps après des règlements de compte c'est pas toujours facile de se dire que tu fais partie du problème. Exactement, don't blame the player. Dans l'absolu j'ai rien contre la rémunération au mérite, mais comme l'État n'a pas de mécanisme de marché pour déterminer le mérite en interne, la création de thermomètres ad hoc à énormément de chance d'être une usine à gaz qui retombe sur le nez des usagers. Favorisant des pratiques qui à la limite du racket.
  7. Noob

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Non surtout pas, faut faire le mort. Sauf si c'est un truc auquel tu te souviens t'être inscrite, le but du bouton unsubscribe c'est de valider ton adresse pour des futurs spams.
  8. Noob

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    C'est un piège ça, si tu cliques sur les liens dans un spam ils peuvent savoir que l'adresse à laquelle ils ont envoyés le mail est valide vu que quelqu'un l'a ouvert, attend-toi à en recevoir d'autant plus. Faut faire confiance à ton filtre anti-spam et signaler ce contenu à ton fournisseur, si c'est gmail c'est le petit rond avec un point d'exclamation.
  9. Noob

    TIL - today I learnt...

    Lire development alors que t'as tous les mapping io là-dedans c'est quand même un peu bizarre.
  10. effectivement. Après je pars du principe que c'est trop con que quelqu'un perde du temps pour un stylo et je me dis que si les gens doivent amener les leurs, il y aura forcément à un moment donné des stylos en panne à un moment crucial qui fera perdre du temps bêtement. Je préfèrerais assurer un stock de stylo à disposition en faisant confiance et agir seulement si quelqu'un abuse. Et encore, si tu as des stylos custom le fait qu'ils leak dans le grand public participe à te faire de la pub.
  11. Ça dépend de la nécessité d'en avoir pour le travail je suppose. C'est quand même déconnant d'avoir ce genre de fournitures en réserve.
  12. J'ai un cousin gendarme dans une région un peu paumée, ce sont les communes du coin qui leur payent le plein d'essence parce qu'ils n'ont pas de budget pour. Il s'achète lui-même ses stylos pour le bureau etc etc. Et on peut faire le même constat plus ou moins partout. Les profs mal payés alors que la France dépense plus par élève qu'en Allemagne par exemple. Les médecins internes qui touchent une centaine d'euros de dédommagement et quand ils s'installent la consultation est payée 25€. La France dépense plus pour pratiquement tous les postes, mais tout est déglingué, les gens mal payés. L'autre coup sut twitter c'était quelqu'un dans un tribunal ou je sais pas quoi qui racontait qu'ils utilisaient un vieux caddie de supermarché de récup pour trimballer leurs dossiers. T'as l'impression de lire des comptes rendu d'explorateurs dans la brousse, mais non c'est juste à côté de chez vous.
  13. Noob

    Vidéo comique

    Pour les anglophones et un peu nerds sur les bords, j'ai découvert l'équivalent anglais du burgerquiz, 8 out of 10 does countdown. C'est une parodie des chiffres et des lettres (countdown). avec Jimmy Carr en tant que présentateur et une tripotée d'humoristes. Il y a aussi Rachel Riley et Susie Dent qui participe à la vraie émission. Pour donner un exemple de blague:
  14. Noob

    Le grand débat

    Les établissements de crédit ont souvent des coffres aussi, non ?
×