Jump to content

Noob

Utilisateur
  • Posts

    9793
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Profile Information

  • Gender
    Male

Ideas

  • Tendance
    Libéral classique

Recent Profile Visitors

3094 profile views
  1. Accélération des réseaux de neurones sur CPU. Nir Shavit était déjà une star en info il y a 20 ans (dans la communauté système distribué), j'ai été surpris de le retrouvé dans ce contexte, mais visiblement il est pas là que pour l'effet de mode.
  2. Un truc intéressant. L'armée de l'air russe à envoyer un hélico pour attaquer le pilier d'un pont que les nazis avaient voulu construire en Crimée vers la centrale de Zaporijia. Et ils présent ça comme la destruction d'une barge de débarquement ukr. C'est si grossier que ça ressemble furieusement à du sabotage. Ou alors c'est pour foutre la trouille aux habitants de la Crimée et donc peut-être d'y augmenter le taux de volontaire.
  3. Souvenirs souvenirs .
  4. Pas forcément méga surprenant, mais marrant de voir quel genre d'optimum peuvent émerger quand le système ne sait vraiment pas quoi faire de la requête de départ. Et surtout de voir quels sont les associations qui arrivent le plus facilement ensemble.
  5. Faut pas oublier qu'une mobilisation est risquée. La jeunesse russe est pas si fan de Poutine et lui filer des armes pourrait très bien avoir pas mal d'effet secondaires. Les manifestants ont peur de la police, parce qu'ils ont une vie ou une situation. Si leur seul horizon devient les tranchées du Donbass il va falloir faire attention à ce qu'ils ne rentrent pas à Moscou avec leurs flingues.
  6. Denis Puchilinie le "président" de la DNR s'est probablement tiré de Donestk.
  7. Izyum aurait été reprise selon les milibloggers russes. Avec cette reprise (et celle de Kupyansk) ce sont les renforts russes vers le dombass qui sont compromis.
  8. Le contexte c'est que Poutine Shoigu et Gerasimov assistaient à des exercices de l'armée russe.
  9. Un thread sympa sur le type d'artefact qui peuvent émerger dans un optimum local. Ça vire assez vite au gore, donc à ne pas consulter juste avant d'aller se coucher.
  10. Je vais passer mon tour ce coup-ci.
  11. La suite de l'attentat contre Dugina. Il y a eu des menaces contre Simonyan. Elle doit vraiment espérer que ce sont bien des ukrainiens qui ont fait le coup et non pas le FSB pour essayer de mobiliser la pop. Traduction google, Mironov sous-entend bien sûr que ce sont les russes qui ont fait le coup sur Dugina et qu'ils sont prêts à recommencer.
×
×
  • Create New...