Jump to content

Noob

Utilisateur
  • Content Count

    8635
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About Noob

  • Rank
    Scribe

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

1825 profile views
  1. S'il n'y avait eu que lui, il y a eu Sterdyniak je crois me souvenir de Ramaux aussi. Et avant l'attentat de 2015 il y a avait aussi Bernard Maris.
  2. Bravo tu es un génie !!! C'est joli comme présentation.
  3. Oui c'est un peu la bombe H des maths.
  4. A tout ceux qui doutent au début, à partir de 4:52 ça devient du délire.
  5. Ça ça ferait un bon clickbait sur Facebook, "trouve l'erreur si tu es un génie." Ça serait pas la formule d'Euler ? Sommets - arêtes + faces = 2 ?
  6. Mais justement, faire du pognon en rigolant ça me parait au contraire très recommandé.
  7. j'imagine que si t'en parlais avec tes collègues tu pourrais faire des stats et essayer de parier sur le nombre de buts que va encaisser Monaco le week-end suivant en fonction des murgées de Glik.
  8. Exactement. Ce dont ce plaint Zemmour c'est exactement ce rapport de force. Or il ne fait qu'en vanter le rôle pour que la majorité ne soit pas attaquée dans ses coutumes. Dafuq.
  9. Surtout ne pas oublier les normes et les restrictions de constructions dans les villes. Sans l'exode des pauvres vers les campagnes (où construire une petite maison coute moins cher qu'un loyer) la plupart des étudiants pauvres vivraient plutôt chez leurs parents car ces derniers auraient encore les moyens de se loger en ville. Avec les contraintes actuelles même des diminutions d'impôts ne serviraient pas à grand chose. Si on part du principe que les biens à louer sont relativement rares dans les villes étudiantes, tous les moyens supplémentaire ne feront qu'augmenter les enchères et donc profiter à ceux qui, protéger de toute compétition, pourront profiter de leurs rentes.
  10. pas sûr que ce soit le bon film pour trancher de la question.
  11. Effectivement quand il est sorti çs se faisait pas trop les films en vo.
  12. Perso j'ai découvert la photo par ce tweet: Et ça m'a fait pensé à celle de la Grande Vadrouille., "Vous aimez bien tout ce qui est bon, c'est très mauvais !!"
×
×
  • Create New...