Jump to content

Sekonda

Bureau
  • Content Count

    7457
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

1 Follower

About Sekonda

  • Rank
    modomaniaque
  • Birthday 01/28/1982

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Ostrom, Buchanan

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Banlieue sud de Paris

Recent Profile Visitors

3750 profile views
  1. On parle de l’énergie nécessaire pour débitumer ?
  2. Quelques ressources sur les smart contracts avec Tezoz * Le portail de la fondation : https://developers.tezos.com/ : bonne liste de liens * Les principaux langages - Ligo : https://ligolang.org/ (Syntaxe proche de OCaml, Pascal ou Reason au choix) avec des bons tutos : https://ligolang.org/docs/tutorials/get-started/tezos-taco-shop-smart-contract/ - SmartPy : https://smartpy.io/ , des contrats directement en Python - Archetype : http://www.archetype-lang.org/ , plus lourd mais très robuste. Parfait pour des applis qui ont besoin d'une sécurité sans faille
  3. Un autre reproche à @Axpoulpe : Tu n'as pas dit que ceux que ça intéresse peuvent venir sur notre super sous-forum crypto .
  4. Merci, j'ai déjà assez de serveurs divers à utiliser. N'hésites pas à rediriger ici les jeunes libéraux prometteurs. Ils sont l'avenir du libéralisme français et on peut les aider à avancer pour leurs idées.
  5. Belle victoire féministe. Les petites filles vont pouvoir s'identifier à une patate.
  6. Si ça se fait, je suis curieux (et impatient) de voir ce que va donner l'expérience de la production de Foxconn dans l'automobile.
  7. Bienvenue ! Non, est-ce que tu recommandes ?
  8. Pas de dessins avec la mention "Dessin non libre de droits" svp.
  9. Je pense que c'est un grand classique des fins de podcasts. Le niveau de détails me semble bon pour l'auditoire de CP. (et merci de shiller Monero ) C'est possible, je n'ai plus l'expression exacte en tête, j'ai retenu ça comme "dans des monétaires plus saines". Oui
  10. Très bien. Parmi les cas d'usage non monétaires des blockchains, vous auriez pu aussi parler des NFT. Votre remarque sur Bitcoin qui n'aurait pas existé sans les QE et autres m'a fait me demander ce qui serait arrivé dans un Etat censeur (pour les transactions au moins) mais en étalon-or disons. Quels sont les choix de design qui auraient été différents ? Est-ce qu'un engouement pourrait avoir lieu sur cette seule utilité de ne pas être censuré et contrôlé ? Est-ce que le prix serait juste comme la fiat avec un petit premium ?
  11. @Nick de Cusaest au bureau comme tu peux le voir à son titre en bleu mais ce n'est pas le rôle du Bureau de changer les titres. Tu peux nous parler des clubs brésiliens pour changer.
  12. Sur Twitter, je n'en peux plus de voir la même photo de masque quand on fait une recherche.
  13. Sans doute un poil moins. Je n'ai pas dit que c'est un bon argument mais qu'il serait utilisé.
×
×
  • Create New...