Aller au contenu

Noob

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8 119
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Noob

  1. Noob

    Images fun et leurs interminables commentaires

    Bon même si ça s'applique bien à certain, c'est quand même une sacrée insulte. Je comprends tout à fait qu'on soit offensé si on la reçoit. A utiliser avec prudence donc. On notera toulmême que dans leur genre les alt right sont pas mal moutonniers.
  2. Noob

    Images fun et leurs interminables commentaires

    PNJ en français, personnage non-joueur c'est un terme issu des jeux de rôle. Pour dire que t'es une marionnette un pantin qui se laisse mener par le bout du nez.
  3. Noob

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Pourquoi t'y donc ? Effectivement il faut pas le prendre comme un bourrin mais sur deux ou trois jours au minimum possible je vois pas vraiment le problème. Même mon doc m'en a refilé une fois pour une crève. Pour moi c'est essentiel la nuit, sinon je sais que je vais me réveiller sans arrêt en suffoquant. Il est certain que le fait de pouvoir le trouver sans ordonnance n'en fait pas un produit anodin du tout. Je dis pas que c'est un produit à recommander à la légère, mais je pense qu'ici les forumeurs sont pas trop cons et savent faire attention pour éviter les problèmes d'accoutumances ou du genre.
  4. Noob

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    En Suisse je trouve un spray nasale sans ordonnance assez puissant qui permet de bien respirer (surtout la nuit, quand on est malade la qualité du repos compte édorbébent).. https://www.coopvitality.ch/fr/coop-vitality-xylometazoline-spray-nasal-0-1-10-ml.html
  5. Noob

    Images fun et leurs interminables commentaires

    Avec ou sans le filtrage pour mineurs ?
  6. Noob

    Donald Trump : candidat puis président

    Dans ce sens là oui, c'est clair que c'est pas un nazi, non mais pour moi un droitard c'est simplement un mec qui a parfois des bonnes intentions sans forcément avoir réfléchi aux conséquences de la mise en oeuvre de sa politique. De la même manière qu'un gaucho n'a jamais réfléchi aux conséquences. Il se contente d'un voeux, puis il se dit que l'État devrait exaucer ce voeux. Il ne réfléchit pas aux incitations nouvelles que cela implique pour- (Par exemple war on drug à droite vs impôts élevés à gauche) On peut pas dire que c'est le cas d'un mec comme Milo.
  7. Noob

    Donald Trump : candidat puis président

    Pardon mais non, il le dit explicitement, il veut renvoyer tous les muzz vivant en Occident dans des pays musulmans. https://www.dailymail.co.uk/news/article-5127843/Milo-Yiannopoulos-says-Muslims-deported.html Il l'a répété suffisamment de fois notamment au cours de son Dangerous Faggot Tour. Bien sûr qu'il déteste les méthodes des activistes gay, mais ça n'empêche pas qu'il a ressorti plus d'une fois qu'il se sentait en danger du fait de la présence de musulmans en Occident parce que gay. Après oui il n'est probablement pas raciste/ethno-diff/suprémaciste, mais bon ça n'empêche pas que le gars est quand même un sacré trou duc.
  8. Noob

    Donald Trump : candidat puis président

    Je sais pas j'ai jamais trop suivi Lauren Southern. Ok elle est mignonne mais elle a vraiment que ça pour elle donc j'ai jamais trop cherché à l'écouter.
  9. Noob

    Donald Trump : candidat puis président

    Milo c'est quand même un sale Troll en plus d'essayer constamment de faire passer sa détestation des arabes pour une cause gay. Je peux comprendre qu'on peut préférer Trump à Clinton dans le conflit culturel/intellectuel qui se joue en ce moment mais c'est pas pour autant qu'il faut se rabaisser soit même à de tels propos.
  10. Noob

    Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

    D'après ce que j'ai lu, Greg Kroah-Hartmann soutient le truc et c'est pas vraiment ce que j'appellerait un SJW.
  11. Noob

    Le fil des geeks informatiques

    Ok. Je comprends en partie ce qu'est le problème dual, mais il me semblait que dans le cas linéaire le gap disparait si tu as atteint une solution optimale et ça servait même de critère d'arrêt. Dans le cas des entiers je me souviens plus trop. Il me semblait que le gap persistait. Car de mémoire on peut se figurer géométriquement les deux espaces de solutions comme des formes qui vont se toucher là ou la solution est optimal. Un peu comme deux pyramides posées l'une sur l'autre sur leurs pointes. Si on inclut des contraintes d'entièreté on dégrade forcément la solution optimale. (à moins que la solution entière soit aussi une solution linéaire). Du coup si on veut garder un gap de zéro il faut que la solution du dual soit améliorée. Mais ça parait absurde vu qu'on avait une solution optimale avant. Sinon ça signifierait que les contraintes d'entièreté du primal sont des relaxations pour le dual. Et il me semblait pas que c'était le cas. Du coup selon moi il était normal d'avoir un gap en travaillant avec des entiers. Mais ça commence à dater, et j'ai pas vraiment toucher au MIP, plutôt à la prog linéaire. EDIT j'ai bien l'impression que je me suis gouré du coup.
  12. Noob

    Le fil des geeks informatiques

    Ok, c'est bizarre parce que normalement ça fait partie du job que de chercher à relaxer les contraintes sauf qu'il n'est pas supposer s'arrêter là. Tu sais si la solution qu'il te donne est optimale dans le cas des nombres décimaux ?
  13. Noob

    Le fil des geeks informatiques

    Mais dans ce cas tu devrais pas choisir un algo dédié aux nombres entiers ? Rajouter la contrainte des entiers est pas anodin du tout et peut faire qu'une bonne partie du travail effectué par le solver sur des nombres décimaux compte pour du beurre.
  14. Noob

    Le fil des geeks informatiques

    Dsl nope, par contre j'ai fais un peu d'optimisation mais décidément je suis pas très doué pour et j'ai du écrire une fois ma propre version du simplexe, c'est pour quelle question ?
  15. Noob

    Images fun et leurs interminables commentaires

    Attention à bien protéger vos oreilles quand vous faites du tir.
  16. Noob

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Ben du coup je comprends pas le reste de la discussion.
  17. Noob

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Pardon, mais j'ai l'impression qu'il y a méprise. Le magistrat en question écrit plutôt Raymond Haron, Jean Monet ou Claude Monnet. L'idée étant de dire que l'on devrait au moins savoir écrire les noms des auteurs que l'on cite.
  18. Noob

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    @Tramp Pendant tes pauses essaie déjà de garder ta cheville élevée. Idéalement au-dessus de la hauteur de ton coeur pour essayer de faire dégonfler. Idéalement tu t'allonges par terre et tu met ta guibole en l'air sur ton sac.
  19. Là d'accord, c'est le verbe être qui me chiffonnait plutôt que de parler d'équivalence.
  20. Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là. Ça fait longtemps que j'ai plus touché à la théorie, mais je pense encore y comprendre un tout piti peu. Si par "un humain n'est pas une MT" tu veux dire un humain n'est pas équivalent à une MT (i.e en puissance ce calcul) alors là d'accord on peut essayer de se tirer les cheveux. Mais suggérer qu'un cerveau fonctionne comme une machine de Turing me semble juste bizarre.
  21. Noob

    Le féminisme

    https://www.slate.fr/story/165605/changer-avis-croyances-ideologie-apostats Un article sympa sur les croyances avec plusieurs anecdotes, dont une qui touche justement une féministe.
  22. Noob

    Le féminisme

    Est-ce ce que ça signifie qu'au cours d'une vie presque une femme sur deux aura eu une IVG (49-15)*14= 476/1000 ? Ça me parait énorme, non ? Mais pas déconnant, si on met en parallèle avec ça: Là si on prend 800'000 naissances qui représente un taux de natalité de 2 enfants par femme. Si on divise par 4 on obtient 0.5 IVG par femme. Ça me parait assez énorme, mais je vois pas comment il peut en être autrement. Avec le bémol bien sûr qu'une quantité non négligeable de femmes ont eu plusieurs IVG, mais statistiquement parlant ça parait être cohérent pourtant je trouve ce chiffre super élevé.
  23. Noob

    Maison encerclée, cadenas bultex et libéralisme à barbelés

    Oui oui j'ai bien compris, mais je sais pas pourquoi je me figurais ça autrement.
  24. Noob

    Santé & nutrition, que manger ?

    Mais tellement ! Cte sensation la première fois que mon couteau coupait la peau des légumes ou des tomates comme du beurre sans rien écraser. J'avais l'impression qu'on m'avait menti toute ma vie. La différence de vitesse d'exécution possible car tu as pas besoin de force pour couper et que tu sais que la lame ne va pas glisser. Mais, mais, mais, non c'est pas vrai un couteau qui coupe très bien c'est même MOINS dangereux qu'un couteau tout pourri.
×