Jump to content

Mathieu_D

Utilisateur
  • Posts

    24832
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

About Mathieu_D

  • Birthday 06/26/1981

Previous Fields

  • Ma référence
    Modern Drunkard Magazine

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Lille

Recent Profile Visitors

4689 profile views
  1. Ha ben tu pourras faire t'amuser avec le boulangisme et le scandale de Panama vue par les boulangistes.
  2. Les athlètes sont choisis avant. Et il est super fort, il a déjà gagné des compet' en toutes catégories. (All-Japan Openweight Judo 2019) Et franchement il m'a donné des sueurs froides contre Riner. Super tactique, il gérait bien le combat et empêchait bien son adversaire de le saisir. Il aurait gagné avec les anciennes règles quand il a fait tomber Teddy sur les fesses. Il jouait bien le contre j'ai trouvé. On n'allait pas lui demander d'être hyper offensif contre un mec de 30 kg de plus non plus.
  3. Je confirme, j'ai un oncle médecin qui m'a expliqué la même chose, sa patientèle vaut 0 euros sur le marché, n'importe quel médecin qui s'installe verra son cabinet plein. (Dans une spécialité.) C'est même un problème de conscience pour lui parce qu'il sait qu'en prenant sa retraite certains patients ne retrouveront pas de médecin traitant à proximité.
  4. Je plussoie le problème spécifique des préfets. Ils font un concours du plus autoritaires dans les petites vexations c'est complètement sidérant.
  5. ÉNORME équipe de France de judo qui triomphe du Japon dans l'épreuve par équipe mixte. Clarisse notre championne olympique des -63kg qui sort la japonaise championne olympique de la catégorie au dessus des -70kg, juste épatant. Quelle championne.
  6. Hé dites on a besoin d'un spécialiste pour commenter l'élimination lamentable des bleus aux J.O.
  7. ENORME équipe de France féminine de judo des JO. 3 médailles d'argent 1 d'or jusqu'à présent. Un peu rageant mais incroyable. (En revanche les hommes ce n'est pas terrible.)
  8. Je me souviens pendant le confinement de mars 2020 les instits avaient pour consigne de ne pas donner de support à imprimer, parce que vous savez, l'égalité avec les familles qui n'en ont pas... Alors le pc obligatoire... (Notez bien ma belle soeur instits dans un coin un peu défavorisé distribuait elle même des supports dans les boîtes aux lettres de ses élèves car elle avait effectivement des familles sans imprimante.)
  9. Attend, je crois que le wifi est déployé dans la plupart des collèges/lycées maintenant que je regarde, voire des réseau ethernet. En revanche le pc portable ne fait pas partie des fournitures des profs de secondaire. Peut être @Dardanus saura apporter un témoignage plus qualifié ?
  10. Non aux deux aux dernières nouvelles que j'en ai. (Indice de fiabilité faible.)
  11. Mathieu_D

    Pandememe

    S'il n'y avait qu'une chance sur 75 000 de mourir d'une météorite on aurait constaté bien plus de décès que, hum, 0.
  12. Ha ben les profs ne vont pas se démerder, "Pas de cours en visio" pour les élèves non vaccinés, précise un syndicaliste. https://www.europe1.fr/societe/annonces-de-blanquer-pas-de-cours-en-visio-pour-les-eleves-non-vaccines-precise-un-syndicaliste-40 (Comme je le disais en collège/lycée ils ne sont pas équipés de toutes façons. Peut être quelques jeunes apporteront leur pc perso pour faire un Zoom simultanée présentiel/distancier mais ce ne sera pas requis.)
×
×
  • Create New...