Jump to content

Mathieu_D

Utilisateur
  • Content Count

    21531
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

1 Follower

About Mathieu_D

  • Rank
    Super Franchouille
  • Birthday 06/26/1981

Previous Fields

  • Ma référence
    Modern Drunkard Magazine

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Lille

Recent Profile Visitors

3067 profile views
  1. Je ne vois pas en quoi, et je suis en phase avec Lancelot. Après bien sûr on parle de sauver quelqu'un, pas de lancer n'importe quel traitement non plus. Par exemple un dépressif qui dit qu'il veut mourir de sa grippe je ne vois pas le problème à le sauver quand même et lui mettre une paire de baffe en passant. Ou stopper une hémoragie par exemple. Je comprends en revanche dans des cas plus spécifiques. (Préfèrer se laisser mourir d'un cancer en fin de vie plutôt que de subir un traitement très incapacitant pour gratter un an d'espérance de vie)
  2. Quelle rapport avec le libéralisme ? Je n'oblige pas le médecin à soigner. Je peux douter moi de ton libéralisme puisque tu l'obliges à ne pas soigner.
  3. Je ne vois pas en quoi les médecins sont tenus de ne pas soigner quelqu'un qui refuse d'être sauvé.
  4. Mmmmh je viens de voir l'actrice qui joue Jasmine dans le film Aladin. J'vais p'être accepter d'aller le voir en famille du coup.
  5. Moi j'ai plus de mal à imaginer poney au féminin avec des dreads.
  6. Pleins de trucs laissés en suspens au cas où il ait une nouvelle saison je suppose.
  7. Il y a souvent un sens spécifique aux mots utilisé dans un domaine ou contexte particulier.
  8. Je trouve également que c'est mieux que ce que l'on craignait, voire bien.
  9. Une équipe de Blood Bowl ce n'est rien comme figurines par rapport à une armée de Warhammer.
  10. Pour @Rincevent https://www.theregister.co.uk/2019/05/17/salesforce_database_outage/ "One of our projects had all its profiles modified to enable modify all, allowing all users access to all data."
  11. Non il y a une tripotée de 1992 sur ce forum.
  12. https://mobile.francetvinfo.fr/societe/justice/aisne-des-parents-refusent-de-s-occuper-de-leurs-enfants-et-les-abandonnent-sur-un-trottoir_3449205.html#xtor=AL-792&xtref=https://news.google.com/ Les faits se déroulent en mars 2018. Le père des enfants les dépose chez son ex-compagne, qui ne souhaite pas les garder. La jeune femme part donc redéposer les deux garçons chez son ex-compagnon, mais il est absent. "La mère va tout même déposer les enfants devant chez lui avec leurs sacs. Il pleut, ils sont en pyjama, ils pleurent", rapporte L'Union. Le fils aîné court derrière la voiture de sa mère, qui part quand même, laissant ses deux enfants seuls derrière elle.
  13. Je ne vois pas l'intérêt d'opposer Hadoop et Spark.
×
×
  • Create New...