Aller au contenu

Mathieu_D

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    20 515
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Mathieu_D a gagné pour la dernière fois le 16 octobre 2017

Mathieu_D a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

807 Populaire

1 abonné

À propos de Mathieu_D

Previous Fields

  • Ma référence
    Modern Drunkard Magazine

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Lille

Visiteurs récents du profil

2 623 visualisations du profil
  1. Mathieu_D

    Baccalauréat 2018

    J'ai lu la suite, je ne trouve pas les conseils mauvais effectivement. Maintenant le vocabulaire est tellement /rolleye
  2. Mathieu_D

    Baccalauréat 2018

    Le début de l'article ne donne pas envi de lire : tout cela pour encourager la jeunesse à singer la norme : le bla-bla superbement stérile des fils de bourgeois cultivés. Le bac philo est certainement le plus grand bluff que la ségrégation scolaire se paie (au prix fort) pour s'invisibiliser.
  3. Mathieu_D

    Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

    A tes souhaits Ha ok ! Voila une bonne synthèse !
  4. Mathieu_D

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Ho je ne suis pas contre une tarte salé de temps en temps. (quiches et tartes flambées incluses)
  5. Mathieu_D

    Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

    Apparemment le mec se revendiquait officiel mais n'est qu'un fanboy. Sinon ils en ont parlé un peu sur BFM TV Radio Business. Ils ont glissé en passant que le seuil de pauvreté à 60% du revenu médian est passé en euro constant de grosso modo 500 euros dans les années 70 à 1000 aujourd'hui. (c'est à dire qu'à l'époque il fallait être 2 fois plus pauvre qu’aujourd’hui pour être officiellement un pauvre)
  6. Mathieu_D

    Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

    terfs ? [Edit] Même avec la définition sous les yeux je ne comprends pas ça a l'air sérieux https://tradfem.wordpress.com/2017/09/24/traiter-quelquune-de-terf-nest-pas-seulement-une-insulte-cest-de-la-propagande-haineuse/
  7. Mathieu_D

    Bar du football

    Hé bien là il s'agirait plus d'encourager une équipe avec beaucoup de binationaux ou de joueurs de L1. Je suppose que la presse d'ici ferait ça aussi si la France n'était pas qualifiée et encouragerait le Maroc ou le Sénégal à cette coupe du monde si j'ai bien suivi.
  8. Mathieu_D

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Si tu es joueur va écrire ça sur le fil nutrition ;-) (ce que j'admire le plus dans la cuisine italienne ce sont les antipastis à base de légumes grillés et marinés, j'adore ça) (Les pizza et les pâtes ça me donne toujours un peu l'impression d'un menu enfant.)
  9. Mathieu_D

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Mmmh je suis d'accord pour porter les cuisines françaises et japonaises au pinacle du raffinement. Sur la qualité je citerais quand même aussi l'Espagne, l'Inde, la Chine, le Vietnam, la Thaïlande, le Maroc et les Pays-Bas. (non je plaisante pour les Pays-Bas)
  10. Mathieu_D

    TIL - today I learnt...

    "Claquer en esclaves" j'avais compris en achat d'esclaves.
  11. Mathieu_D

    Taxe de la semaine

    Des malades. C'est des... Mmmh ça repartait en solo (quasi retour à l'équilibre la dernière fois que j'ai regardé) et dernièrement ils se sont fait racheter par les Galeries Farfouillette. (c'est pas comme les 3 Suisses)
  12. Mathieu_D

    Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

    Les chiffres sont ajustés de l'inflation ? Sinon si on prête foi à ces données la dépenses sociales par français à fait *5 !
  13. Vous avez peut être vu les propositions de loi contre le démarchage téléphonique : http://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/dossiers/renforcement_droits_consommateurs_demarchage_telephonique En résumé elles s'annoncent très sévères, et, telle qu'elles sont rédigées, très inquiétantes. En gros la prospection commerciale ne serait plus possible sans opt-in préalable. (c'est compliqué de toucher un prospect s'il doit d'abord se manifester) Cela fait réagir les professionnels du secteur : http://public.message-business.com/emailing/43695/7144/emailing.aspx La proposition de loi visant à renforcer les droits des consommateurs en matière de démarchage téléphonique, adoptée hier par la commission des affaires économiques de l'Assemblée nationale, vise à durcir les conditions applicables au démarchage téléphonique en imposant notamment un consentement préalable et écrit. Le dernier article de la proposition élargit cette obligation à tous les canaux en punissant de cinq ans d’emprisonnement et 300.000 € d’amende « le fait de procéder à un traitement de données à caractère personnel concernant une personne physique sans que cette dernière n’ait donné son accord préalable et écrit pour que ses données soient utilisées, lorsque ce traitement répond à des fins de prospection commerciale ». Cette interdiction de prospection commerciale sans accord préalable et écrit des personnes toucherait donc, outre le téléphone, le courrier postal ainsi que les prospections électroniques de fidélisation, qui sont aujourd’hui sous le régime de l’opt-out. Le Sncd avait pourtant participé à une action de sensibilisation menée auprès du Premier Ministre à travers un courrier co-signé par l’ensemble des organisations professionnelles concernées (Afrc, Sncd, SP2C, Fevad, FVD…), manifestement sans effet. Cette proposition de loi sera soumise en plénière à l’Assemblée nationale le 21 juin. C’est pourquoi il est aujourd’hui nécessaire que l’ensemble des entreprises du secteur se mobilisent en alertant leurs élus (Maires et surtout Députés) sur les conséquences que l’adoption d’un tel texte aurait sur leur activité, leurs emplois, voire leur survie. Etant donnée l’urgence, il ne faut pas hésiter à mener ces actions d’alerte par téléphone. En parallèle, un appel téléphonique de chaque entreprise concernée auprès du Ministère de l’économie et des finances (Cabinet de Bruno Le Maire, 01 40 04 04 04) demandant des explications sur cette mesure et alertant sur les conséquences pour leur activité pourraient également contribuer à sensibiliser le gouvernement. Evidemment, les cnileux comme @PABerryer approuvent.
  14. C'est vrai qu'un algo qui ne te retire pas tes vœux de rang inférieur quand tu es accepté quelque part ça doit générer beaucoup d'incertitudes jusqu'à l'itération finale. On jugera à ce moment là.
  15. Mathieu_D

    Les droitards, quelle plaie

    Mmmmmh c'est indépendant peut être ?
×