Jump to content

cedric.org

Membre Adhérent
  • Posts

    4407
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    JC Dusse

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Cloud

Recent Profile Visitors

2774 profile views
  1. Le pass n'a jamais eu de sens s'il s'agit de limiter l'épidémie directement. Il a du sens si on souhaite 1/ emmerder les antivax et s'en servir de defouloir 2/ augmenter la couverture vaccinale (par un moyen vexant).
  2. J'ai un Nokia 105. Bon, qui vient en plus d'un mi 11.
  3. Une part non négligeable de la population est dans un hygiénisme quasi pathologique. Nombreux continuent de se faire tester avant d'aller voir mamie. Forcément, ça double tous les chiffres par rapport aux autres maladies.
  4. Les chiffres islandais de quelques dizaines de personnes vont en contradiction avec les études antérieures qui montrent une diminution de plus de 75% des contaminations. Il va être dans les jours qui viennent très intéressant de voir des confirmations ou informations de ce chiffre. De manière plus pragmatique, tout le monde raconte que la protéine spike est stable, alors pourquoi autant de variations dans l'immunité ?
  5. Je ne pensais honnêtement pas voir cela de mon vivant, pensant que le bon sens protégerait toujours suffisamment les gens intelligents. O combien me trompais-je. Pour les gens "intelligents", les "anti-vax" (càd 60% de la population d'apres les stats) sont des crétins qu'il faut emmerder le plus possible pour leur faire payer le covid. Le but reel de tout ce bordel est ici. 5. Ok on reconfine. C'est sans fin.
  6. Je vous avoue que je n'en ai pas la moindre idée. Peut être tout au long de sa vie pour quelqu'un qui passe sa vie en voiture. Bien que la, techniquement, ça serait une chance sur une.
  7. Ah oui, mais ça n'invalide pas mon point précis. Édit : Après, c'est comme celui qui roule dans un véhicule en mauvais état en disant que c'est son droit. Très bien. A la différence pres que s'il tue quelqu'un "inconsciemment", il devra répondre de ses actes, alors que le non vacciné, non, car il est impossible de prouver quoi que ce soit.
  8. Bah... Si. Aucune protection ne l'est a 100%. En étant vacciné tu as moins de chance de choper le virus et de le transmettre à une personne vaccinée et a risque, qui, pas de bol, va faire une forme grave.
  9. Aller, qui pour détourner ceci ?
  10. Personne, c'est bien le concept (con). J'en connais qui iront quand même continuer volontairement de se faire mettre dans l'orifice nasal régulièrement même vaccinés, mais ce cas est proche de la pathologie hypocondriaque.
  11. Alors qu'avec un pass, on peut très bien être malade et ne rien en avoir à faire en refusant simplement de se faire tester. Paye. Ta. Logique.
×
×
  • Create New...