Jump to content

cedric.org

Membre Adhérent
  • Content Count

    2881
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

About cedric.org

  • Rank
    Prostateur

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    JC Dusse

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Cloud

Recent Profile Visitors

1580 profile views
  1. Dati est un repoussoir vivant... Hidalgo a un boulevard!
  2. Cela n'a guère d'importance. Comme les pauvres d'ailleurs, on ne s'en soucie guère.
  3. C'est purement générationnel. L'audience des feux de l'amour s'éteint avec ses téléspectateurs... Quant aux autres merdes, on peut alors dire aussi que les Anges de la téléréalité à Cancun saison 22 marche bien aussi et à son public. Arrivé la, tu pourras mettre toute la merde que tu veux, tu auras toujours un plancher avec des gens pour ramasser et regarder... Ce qui me fait penser que France Télé ne fait pas de téléréalité (à leur honneur). En y réfléchissant, le problème n'est sans doute pas France Télé ni même les chaînes, mais encore une fois l'obligation de moyen de tous les acteurs de financer la culture française les parasites du monde audiovisuel français. Si c'est bien le cas, Netflix n'échappera pas à la règle et cette obligation n'est qu'un impôt dirigé.
  4. N'est-ce pas déjà le cas, entre les films au cinéma d'un côté et la merde produite par les différentes chaînes (France télé compris) de l'autre? Ca va juste être encore plus moisi, vu que les chaînes ont une obligation de moyen, donc la thune va continuer à tomber quelque soit la qualité.
  5. On va ENCORE tous mourir, mais cette fois dans 100 secondes. https://thebulletin.org/doomsday-clock/current-time/ Des phrases comme Sont absolument magique. La pomme que j'ai achetée, qui a une probabilité non-nulle de rentrer spontanément en fusion, est indéniablement sur la table. Et ces mecs se prétendent scientifiques. Edit : et pendant ce temps, https://www.capital.fr/economie-politique/1500-jets-prives-attendus-a-davos-pour-parler-dereglement-climatique-1324584 .
  6. En fait ça m'a fait réfléchir. Imagine un Lennart Poettering mais avec 50 millions sur son compte en banque. Ça ne serait probablement pas beau à voir, mais au moins ce gars à un talent inné bien qu'il soit insupportable. Wright est juste insupportable.
  7. Beaucoup d'entreprises classiques sont 100% transparentes. Et sans parler d'entreprise au sens strict du terme, une gouvernance digne de ce nom est atteignable dans d'autres secteurs de l'IT (cloud native computing foundation en tête), je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible ici vu la thune que ça brasse, à part à admettre qu'il s'agit bien d'une bande de Guignols à grosse tête. Honnêtement, quand on voit les grandes gueules à la limite de la psychopathologie qui monopolisent l'attention de toute cette industrie, ça doit être un peu déprimant d'essayer de simplement fermer sa gueule et faire avancer les choses pour de vrai.
  8. C'est pourtant la plus belle zone innondable du secteur, ça aurait été dommage de se priver. Tout comme l'hôpital à côté. Et la télévision, mais osef.
  9. Bah... Ca s'appelle un outil de virtualisation de poste de travail et ça marche très bien (chez des personnes sérieuses en tout cas) depuis une petite dizaine d'années.
  10. Bah, quand des gens très sérieux te disent le plus sérieusement du monde que les syriens ont AUSSI été déplacés à cause du changement climatique, et qu'ils y croient eux-même, tu te dis que ce monde est foutu, non pas parce qu'on ne peut plus y vivre à cause du climat, mais parce qu'on ne peut plus y vivre à cause des bobards.
  11. Et donc jusqu'à un certain age, surveiller que ces règles sont bien respectées, non?
  12. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à surveiller un minimum ce que font tes gamins. Ca marche en ligne aussi. Réseau social, why not, mais à la condition que je puisse vérifier régulièrement que ça ne parte pas potentiellement en vrille. Et certainement pas X milliers de followers.
  13. Dans ce cas, je la soutiens entièrement... (Mais c'est aussi pour ça que tu n'es pas sur les réseaux sociaux avec des followers de je ne sais pas quoi à 16 ans... Or I'll call the cyberpolice and consequences will never be the same)
×
×
  • Create New...