Aller au contenu

cedric.org

Membre Bienfaiteur
  • Compteur de contenus

    7 404
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21

Autre

  • Titre
    Prostateur

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Cloud

Idées

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    JC Dusse

Visiteurs récents du profil

22 481 visualisations du profil
  1. cedric.org

    Grok

    Disons que ça fait fortement tâche quand tu n'as pas pu t'empêcher de faire un salut nazi for the lulz quelques mois plus tôt.
  2. I see what you did there. Et j'hésite entre la réaction.
  3. Je me permets de traduire en langage normal : "Après avoir détruit méthodiquement le secteur, ruiné et mis à la rue des millions de personnes et tué 100 000 personnes, certes avec l'aide du Hamas, nous allons maintenant forcer proposer des camps humanitaires aux habitants dont ils auront l'interdiction de sortir, dans le but de les foutre dehors par la suite." On arrête quand ces gens ?
  4. cedric.org

    Conseils d'investissement

    Le problème principal étant que les gens qui commencent en bourse sont persuadés de faire le bon choix en prenant [insérer les actions à la mode] et viennent ensuite se vanter de leur nvidia à +100% en oubliant de parler des -10% au global. Suivi du problème de ceux qui commencent, sont persuadés de faire le bon choix, et ignorent totalement les recommandations de ne pas tenter de battre le marché. Après pousoeurs années de msci World + nasdaq (tropisme tech personnel), mes perfs ridiculisent celles de toutes mes connaissances. Et pourtant, il m'aura fallu 2 ans pour comprendre correctement le mécanisme avant d'y mettre mes billes. Il y a une grosse barrière (au moins mentale) à l'entrée sur ces produits en France. Dans le cas d'un etf large tombant à 0, il y aura d'autres problèmes probablement plus important que l'épargne personnelle. Dans le cas d'un petit etf, well, too bad. Ce que les banquiers traduisent en : "le msci World est dangereux, ce n'est pas diversifié". Avec les envies de meurtre qui vont avec.
  5. C'est à dire à ce qu'il se passe en France très régulièrement pour la classe moyenne.
  6. Ceci dit, on pourrait avoir le même graphique en bien pire si on libéralisait massivement la France. Et pourtant on appellerait ça un succès. D'ailleurs je pense qu'on a eu le même graphique en Argentine, et en même temps il y a un taux de pauvreté qui s'effondre.
  7. https://thedailyeconomy.org/article/mileis-economic-miracle-how-argentina-slashed-inflation-to-1-5/ Toujours dans les bons coups notre Piketty. C'est fabuleux. Mais l'individualiiiisme cause les zinegalitééés Ah non.
  8. Et la mairie de Paris qui nous dit qu'il faudrait 10 millions par école pour le faire. En oubliant de dire que la partie "clim" représente une toute petite partie et la partie "entretien des bâtiments" beaucoup plus. C'est drôle : - lorsqu'il faut appliquer à soi-même les règles imposées aux propriétaires pour passer en note A+++écoplus, ça passe tout de suite moins bien. - L'entretien d'un parc coute cher, hors canicule. Quelle surprise.
  9. Réaction rolleye ?
  10. Avec les clown aux manette du Monde Libre (tm) depuis 2001, chaque jour qui passe justifie un peu plus une indépendance totale d'un côté, et un mode de défense si jamais ledit Monde Libre pète un cable de l'autre, par rapport à l'occident. Ce qui n'empêche pas le commerce. Tout ce qui se passe depuis 2001 (voire 1989 pour les plus grincheux) est un appel à ne jamais dépendre d'un état occidental ni à lui faire une confiance aveugle. Note que je ne dis pas que c'est mieux ailleurs. On ne fiche la paix à la Corée du Nord que pour une seule et unique raison.
  11. cedric.org

    Hi-Fi/zique

    Vois-tu la différence entre : - le iFi - un jack normal avec carte intégrée - un DAC usb c de premier prix ?
  12. Je sais qu'il est mal vu par certains ici de se moquer de Trump mais quand même, c'est juste le plus grand clown de ces dernières décennies en Occident.
  13. Le papier ne montre pas l'impact de la température sur l'apnée du sommeil. Il montre l'impact du réchauffement climatique sur l'apnée du sommeil. C'est la même chose mais le message est radicalement politisé. je n'aurais rien à dire sur le premier cas.
  14. Alors que paradoxalement il va être sans doute bien plus rapide d'automatiser le boulot de bureau du français moyen. Comme d'habitude, il tape à côté à cause de son obsession.
×
×
  • Créer...