Jump to content

cedric.org

Membre Adhérent
  • Content Count

    2342
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

About cedric.org

  • Rank
    Prostateur

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    JC Dusse

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Cloud

Recent Profile Visitors

1248 profile views
  1. C'est un peu ce que je pointais. Voter pour des cons pour éviter que des cons arrivent au pouvoir.
  2. ...Pour éviter que des cons soient élus.
  3. Bah... Si je désigne quelqu'un comme décisionnaire, c'est justement pour que personne ne vienne lui dire qu'elle agir contre mon intérêt.
  4. Ah non, android c'est pas libre. C'est pour ça que j'ai parlé de vendre. On peut diviser android en deux : AOSP (android open source project) et Google Play & co. Le premier sans le second est bien fade, car tu perds une bonne partie des features. Google s'est d'ailleurs employé depuis des années à mettre de plus en plus de choses dans la partie propriétaire. Sans compter le fait que vouloir contribuer sérieusement à AOSP est quasiment impossible car tout est controlle par Google (c'est ouvert mais pas trop). Développer un OS qui marche prend des années. Alors on peut repartir d'AOSP mais avec le risque que la future version casse ce qu'on a construit par dessus. Concernant le contrôle du système d'exploitation, c'est magique : plutôt que d'avoir android partout dans le monde dans lequel les us peuvent balancer du mouchard de partout, on va avoir des machins chinois incontrôlables par les US et avec des backdoor chinoises. C'est au delà du génie à ce niveau la : trump est un crétin fini. notez que j'aimerais enfin être débarrassé des backdoors, mais quelque chose me dit que ce n'est pas pour tout de suite. Pour nous européens ça ne changera pas grand chose : on va passer de backdoor américaines aux backdoors chinoises s'agissant de l'OS. Mais comme on en a déjà dans le firmware et la surcouche...
  5. C'est le meilleur moyen de tirer une balle dans le dos d'Android. C'est extraordinaire de débilité. Aller, je fais un pari : je prédits que c'est le début de la fin pour android.
  6. Question : peut on prévenir ce genre de cas en déclarant sa femme comme étant décisionnaire en cas d'incapacité ?
  7. On reste coincé à l'époque ou les 93 avaient 22 ans. Du coup tout le monde étant né après 93 est un 93.
  8. Google ne vend plus ses logiciels sur les futurs téléphones / tablettes de la marque. Donc ceux que tu as déjà acheté, c'est bon.
  9. On parle des 37 mouvements libéraux français rassemblant chacun une personne ?
  10. Raphael Gloupsman Ça m'évoque ça a chaque fois que je lis un truc venant de lui.
  11. 1/ oui, c'est vers plus de liberté qu'il faut pousser alors ! En fait, c'est surtout de pouvoir prendre des décisions importantes à ta place si tu es dans l'incapacité de le faire, pas juste de nourrir un légume pendant des dizaines d'années. C'est ça le vrai principe du mariage. Les parents dans tout ça n'ont juste par leur mot à dire, sauf mention explicite préalable. Je ne suis pas juriste mais je crois d'ailleurs que ça se passe comme ça dans la loi.
  12. L'absence d'action n'est pas une action, faut arrêter le délire au bout d'un moment. Tout le monde ici fait la distinction entre le droit naturel et le droit à, mais des qu'on ramène du pathos on oublie tout.
×
×
  • Create New...