Jump to content

cedric.org

Membre Adhérent
  • Content Count

    3661
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

About cedric.org

  • Rank
    Prostateur

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    JC Dusse

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Cloud

Recent Profile Visitors

2050 profile views
  1. This, this, this. Mais à mon rythme. Et en enlevant tous les trucs chiants ("vite vite il faut envoyer le rapport Bidule au client"). Et m'occuper plus de mes enfants.
  2. Le vote par correspondance est et restera toujours une vaste blague. Et la personne qui s'oppose à cet état de fait n'a qu'à me montrer comment, de bout en bout, le bulletin que je mets dans l'enveloppe est bien le bulletin qui est comptabilisé. Bonus point en gardant le secret du vote.
  3. https://www.jonathan-cook.net/blog/2020-09-22/guardian-silent-assange-trial/ Le Guardian, qui a foutu une merde noire en causant délibérément le leak des papiers d'Irak non censurés, préfère surtout continuer à descendre Assange à base de fake news. Tout va bien. Le cas Assange montre à quel point les institutions et le contrepouvoir sont en réalité complètement visciés de l'intérieur.
  4. https://www.craigmurray.org.uk/archives/2020/09/your-man-in-the-public-gallery-assange-hearing-day-16/ Edit:
  5. https://news.bitcoin.com/venezuela-passes-law-legalizing-crypto-mining-forces-miners-to-join-national-mining-pool/ Le seul truc qui marchait, boum, on le "légalise".
  6. Pour ma part c'est sauvegarde sur deux disques dur chiffrés, qui tournent tous les quelques mois entre un connecté à la machine principale et un chez mes parents. Rien sur le cloud. J'avoue que les tests de restauration ça serait bien mais c'est un peu lourdingue.
  7. C'est extraordinaire, l'événement semble s'appeler "france relance".
  8. J'ai déjà parlé de manière exhaustive sur le sujet, on devrait pouvoir retrouver tout cela via la recherche.
  9. On ne sait d'ailleurs toujours pas ce qu'il veut dire. Veut-il dire qu'on sait mieux soigner le COVID ? Veut-il dire qu'on fait gonfler les "confirmed cases" avec des tests à plusieurs pourcents de faux positifs (donc plus d'un tiers des mecs positifs en fait non) ? Veut-il dire qu'on teste plus ? Couplé à l'augmentation du nombre de tests positifs, ou pareil on ne sait pas ce que ça veut dire (des tests plus sensibles avec augmentation moyenbne du nombre de cycles par rapport à juin ? Plus de cas dans la population ?) Bref, beaucoup d'interrogations, et sans doute beaucoup de
  10. Parce que c'est horrible. Vivement la doctoresse.
  11. Pitié non. On institutionnalise l'illetrisme.
  12. Hohohohohoho Vu la taille de l'équipe côté france télé, avec un projet qui dure depuis plus de 2 ans, ça doit sacrément chiffrer.
  13. Je ne les mets pas tous, mais nous en sommes au treizième jour : https://www.craigmurray.org.uk/archives/2020/09/your-man-in-the-public-gallery-assange-hearing-day-13/ C'est toujours aussi lunaire. Je remarque que la seule chose qui a trigger les journalistes sur ce jour, c'est la proposition d'un republicain d'abandonner les charges en échange du nom du leak du DNC. Alors qu'il y a tant de choses à dire.
×
×
  • Create New...