Jump to content

cedric.org

Membre Adhérent
  • Content Count

    2540
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

About cedric.org

  • Rank
    Prostateur

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    JC Dusse

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Cloud

Recent Profile Visitors

1401 profile views
  1. https://globalnews.ca/news/5928269/storm-area-51-naruto-run/ Hasard? Je ne pense pas.
  2. Quoi? Tu te plains alors qu'on te donne deux centimes par semaine? DEUX CENTIMES? Diva.
  3. J'ai du mal avec le concept de payer plus pour avoir moins...
  4. Red, de temps en temps à 10 euros par mois, à vie. Bon, il y a quand même téléphone mais osef. La box tv est optionelle et payante, ce qui est parfait pour la non-redevance-tv.
  5. Il s'est planté sur le fond mais il faut l'écouter c'est très important. C'est comme Malthus, bon au fond il avait raison hein, il s'est juste planté sur la capacité de l'humain a s'adapter et inventer. On devrait toujours suivre le rapport Malthus.
  6. C'est donc qu'on l'aura ? Enfin quelqu'un qui a compris comment il faut traiter avec trump.
  7. Comme docker ou LinkedIn, c'est créé par des français aux us et du coup on a la chance d'avoir des bureaux dans le coin pour avoir quelques miettes. Le storytelling change ça en succès français alors que ce sont précisément des mecs qui se sont cassés de ce pays parce qu'on peut rien y faire. Mais bon, faut pas rêver, les meilleurs français du bureau de paris finissent par aller aux us, à part les gens qui ont déjà une famille en France.
  8. Le truc qu'on n'écoute plus que coincé dans un bouchon, en voiture, et encore en coupant les pubs, c'est ça?
  9. Vous remarquerez 1/ le non sens 2/ l'ordre. N'importe qui avec un cerveau devrait se dire "n'imp" juste avec cette phrase.
  10. Jolie tentative d'épouvantail. Trop gros, passera pas. Pourquoi il n'est pas possible de parler sereinement, d'un côté comme de l'autre, dès que ça touche à la climatologie ?
  11. Dans une école de premier plan dont je tairai le nom, un stagiaire de l'équipe a été obligé de re-ecrire son rapport de stage pour valider son diplôme car il ne traitait pas la partie impact environnemental du sujet. Le gars en question à développé une brique logicielle. Autrement dit, rien à voir avec la choucroute. Ça a déjà commencé.
  12. https://m.theepochtimes.com/in-unprecedented-move-head-of-key-meteorological-organization-slams-climate-extremists_3076409.html C'est vrai cette histoire ? Ça me paraît tellement gros que personne ne reprenne ça que je doute... Si c'est le cas, il faut le matraquer partout. Seconde pensée : mais n'est-ce pas un magnifique effet de porte-dans-la-figure ?
  13. Oui, mais il y a l'habituel délire socialiste en autarcie d'un côté, et la colère de l'énervé de l'autre. Je pense qu'ils ne sont pas préparés aux réactions épidermiques que ça va provoquer côté US. Ca pourrait donner un joli combat d'infirmes.
×
×
  • Create New...