Jump to content

cedric.org

Membre Adhérent
  • Content Count

    4177
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

About cedric.org

  • Rank
    Prostateur

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    JC Dusse

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Cloud

Recent Profile Visitors

2568 profile views
  1. Je ne sais plus qui croire, le Nick de février qui dit que les chiffres covid officiels sont surgonflés ou le Nick d'Avril qui cite des chiffres officiels des problèmes liés aux vaccins ? Sans même compter la source qui est un tweet d'une capture d'écran d'un post facebook qui met un lien. On est au dela du concept de la photo de capture d'écran scannée la.
  2. 1/ L'instit de mon aîné en maternelle a fait grève il y a quelques semaines pour dénoncer le fait qu'ils bossaient non vaccinés et tout le trala des conditions sanitaires (elle doit avoir 35 piges) 2/ Qui est-ce que je croise en début de semaine en allant chercher du pain ? L'instit en train de déposer sa fille chez son assistante maternelle. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
  3. Tu veux dire comme en Afrique? Ah non pardon. Plus sérieusement, le salaire étant très bas la bas et les voitures restant chères, personne n'a de voiture et tout le monde prend le taxi... Ca fera donc dans 18 mois 4 personnes de plus au chomage. C'est bien évidemment le moment d'aller faire de la merde avec son (non) argent étant donné le monstre économique qui arrive, n'est-ce pas ? I see what you did there. Bientôt, nous pourrons nous habiller en étiquettes de scores, uniquement. A l'époque, on appelait ça un cache-sexe.
  4. Ils ont vu les désastres engendrés ailleurs ?
  5. Je pose ça la, la modération en fera ce qu'elle voudra : un membre du bureau qui répand plus que régulièrement des conneries (il n'y a pas d'autres mots), ça la fout un peu mal, et ça fait maintenant 60 pages que ça dure.
  6. C'est bien ce que Bob avait voulu dire, voyons. C'était un rébus, et non pas une insulte. Ceci dit je ne sais pas qui veut "faire vacciner ses enfants pour aller au resto"...
  7. Ah mais le discours ambiant maintenant c'est "ils n'hésitent pas à nous voler, il faut leur faire payer !". Pile, ils perdent, face, l'Europe gagne. Rien que ça. On parle du traitement qui fait repousser les dents la ?
  8. https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/04/08/emmanuel-macron-annonce-la-suppression-de-l-ena_6075996_823448.html C'est beau, mais cela servira-t-il à quelque chose ?
  9. Comme le dit François Sureau, au final la France n'a réellement aimé la liberté qu'entre 1789 et 1791.
  10. Wow. On sait enfin où l'opposition était pendant tout ce temps, heureusement qu'ils nous sauvent du péril étranger quand même.
  11. Surprise, TMC fait de la merde pleinement assumée. https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/pyramide-accuse-de-racisme-pepita-sort-du-silence-01-04-2021-JPT5RX7ZWJHBFOWZK5J4BP4SAQ.php
×
×
  • Create New...