Jump to content

cedric.org

Membre Adhérent
  • Content Count

    4189
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

About cedric.org

  • Rank
    Prostateur

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    JC Dusse

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Cloud

Recent Profile Visitors

2586 profile views
  1. Il y a les gens relous, et il y a moi. 2 types. Et encore, selon les jours, il n'y en n'a qu'un seul.
  2. J'ai envie de me prendre une orgonite. C'est orgasmique. Et ça fait peur aux chiens. https://calyss.shop/products/orgonite-tree-of-life-peridot-pyramid Avec la promo exclusive de 72h toutes les 72h. (non, sérieusement, j'aimerais bien un truc du style dans mon bureau, mais je ne sais pas ou chercher pour ne pas avoir un bordel en plexi toupourri.)
  3. La crise commencera par ça, d'ailleurs. Les myiards de prêts aux entreprises sans regarder l'état de la boite, garantis par l'État. 2008, 2022, même combat.
  4. Je ne disais pas ça mais je te la pique. Ne le dis pas trop fort s'il te plaît...
  5. La peur drive une bonne partie de ces gens. La peur d'être contaminé, la peur de contaminer, alors pour le bien commun, il faut faire quelque chose. On en est encore au mirage du vaccin qui va permettre de retrouver une vie normale, encore quelques semaines d'effort collectif ! Et puis une fois arrivée juillet, quand on aura difficilement vacciné 15% de la population, on se rendra compte que ça ne sert à rien par ce que le variant. Et ainsi de suite. Pour tous ces gens, j'ai bien peur qu'il n'y ait plus tellement de retour arrière possible : il y aura TOUJOURS quelque chose.
  6. J'appuie ton point en disant que c'est très facile de forcer tout restaurant à le faire sous peine de menace d'amende salée... Indeed, que ce soit en France ou ailleurs à l'étranger...
  7. Est-ce vraiment, fondamentalement mieux ailleurs ? C'est une vraie question. Il me semble avoir croisé un fil qui en parle d'ailleurs. A chaque fois que je parle à un étranger, je lui trouve les mêmes travers constructivistes qu'un français, que ce soit un étranger en France ou moi à l'étranger. Ma première rencontre avec des américains il y a fort longtemps a du d'ailleurs être le moment où j'ai réalisé que les US n'étaient pas du tout libéraux, contrairement à ce qui se dit partout. C'est très facile pour l'URSSAF de contrôler anonymement si la police est bien faite (edit
  8. https://www.reuters.com/article/us-climate-change-france-flights-idUSKBN2BY0AO Ca fait le tour du monde, et, le plus flippant, tout le monde semble super content. On est parti pour quelques années de grand délire dans le monde entier les enfants. Edit : c'est pas grave, parce qu'on va faire l'avion à hydrogène, n's'pas ?
  9. Ou l'accoler à la carte bleue sans contact, seul moyen de paiement autorisé ? (Je me fais peur moi-même, on verra dans 5 ans...)
  10. La fin est brillante. On a laissé la santé publique aux mains de gens qui ne voient que les morts. Dans un autre domaine : https://www.aier.org/article/another-covid-myth-dies-the-death/ Je suis assez curieux, vu qu'effectivement on nous a dit le contraire pendant un an...
  11. Plot twist ! Il faut enlever les arbres pour... Non attendez je suis perdu... Je suis curieux de la suite de l'histoire.
  12. Je ne sais plus qui croire, le Nick de février qui dit que les chiffres covid officiels sont surgonflés ou le Nick d'Avril qui cite des chiffres officiels des problèmes liés aux vaccins ? Sans même compter la source qui est un tweet d'une capture d'écran d'un post facebook qui met un lien. On est au dela du concept de la photo de capture d'écran scannée la.
  13. 1/ L'instit de mon aîné en maternelle a fait grève il y a quelques semaines pour dénoncer le fait qu'ils bossaient non vaccinés et tout le trala des conditions sanitaires (elle doit avoir 35 piges) 2/ Qui est-ce que je croise en début de semaine en allant chercher du pain ? L'instit en train de déposer sa fille chez son assistante maternelle. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
×
×
  • Create New...