Aller au contenu

G7H+

Sage
  • Compteur de contenus

    6 092
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

G7H+ a gagné pour la dernière fois le 16 novembre

G7H+ a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

470 Aimé

1 abonné

À propos de G7H+

  • Rang
    swag
  • Date de naissance 07/05/1984

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bruxelles

Visiteurs récents du profil

2 251 visualisations du profil
  1. G7H+

    Royaume-Uni & the Skeleton in the Cupboard

    Un peu le bazar en ce moment au RU. May va-t-elle passer le mois ?
  2. G7H+

    Les articles que vous voulez faire buzzer

    Absolument, exactement l'article que je voulais lire. Merci !
  3. G7H+

    Edouard, le retour, Fillias

  4. G7H+

    Edouard, le retour, Fillias

    Cela fait plusieurs années qu’Edouard F conseille Génération Libre et est membre de son Board. Le mail que vous avez reçu est un B.A. BA de la levée de fonds : passer par un tiers connu pour demandez un don au public. On est pas dans la réunion de deux des quatre cavaliers de l’Apocalypse. Détendez-vous.
  5. G7H+

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Je voulais dire qu’utiliser le prénom ou lieu de « madame » ou « monsieur », c’est placer ta tête de lecture dans le sillon de tous les éléments qui ont façonné la personne à qui tu parles. « Madame / Monsieur » c’est superficiel à dessein, un prénom c’est plus dense, plus straté, plus épais humainement. Quand je demande l’avis de Jean, d’Asma, d’Isaac, de Pétronille, je convoque l’écho de la somme des expériences et des choix, non d’un individu, mais d’une personne : celle qui a des origines, une famille, un vécu, une pensée et des choix d’enfant, d’adolescent et d’adulte. A toutes ces étapes, Asma était Asma, pour elle et pour les autres, pas Madame X. Enfin bon, marotte perso, whatever, toussa ;-)
  6. G7H+

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    You = vous Mais le mieux dans le deuxième cercle (l’entreprise, les lieux de socialisation réguliers) c’est prénom + vous, comme : « Qu’en pensez-vous, Martin ? ». Respect/saine distance et épaisseur humaine en même temps. Bueno.
  7. G7H+

    Libertarianism and Psychopathy

    Disons que - mes résultats indiquent que j'aime bien les gens mais que je m'en tiens éloigné ; - tes résultats indiquent que tu restes proche d'eux mais que tu veux les tuer. Donc oui, c'est grave
  8. G7H+

    Libertarianism and Psychopathy

    2 You score for primary psychopathy was higher than 44.84% of people who have taken this test. 3.9 You score for secondary psychopathy was higher than 93.62% of people who have taken this test.
  9. G7H+

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Pour un Mégille en pleine errance qui veut allier socialisation, discrétion, ouverture mais exclusivité, avec un objectif politique, les libéraux devraient remonter notre société secrète historique, les Carbonari. J’ai aussi un faible pour la Sainte Vehme, mais rien à voir avec le libéralisme.
  10. G7H+

    Tchao PS

    Il a dû lire mon dernier livre : Capitalismus Castratus Le manifeste libéral malthusien
  11. C’est Upwork en moins bien ?
  12. G7H+

    Aujourd'hui, en France

    Michel Leeb doit être en pleine descente.
  13. Kassad, connais-tu les curatelles et tutelles ? @Bisounours pourrait en parler je crois.
  14. Pas sûr de bien comprendre de quoi on parle ici mais les handicapés mentaux peuvent bosser. Il existe un très grand nombre d'ateliers protégés, d'entreprises de travail adapté, etc. en France et en Belgique qui emploient des personnes qui n'ont pas eu de chance à la naissance ou suite à un accident. Je connais quelqu'un qui est comme ça suite à un accident quand il était bébé. Il ne sait ni lire, ni écrire, ni compter. Mais il est volontaire et sait faire des tâches simples, manuelles et répétitives. Ses social skills consistent à faire un compliment (3 mots) puis à lancer une insulte (3 mots), toujours les mêmes. C'est drôle au début mais triste quand on comprend d'où ça peut venir. Mais il est super sympa. Bref, dans un corps de 40 ans, il a 2 ou 2,5 ans d'âge mental. Il bosse dans le service blanchisserie d'un atelier protégé. Le chef de l'atelier l'a choisi pour qu'il fasse faire le tour du service quand il y a un nouveau. C'est sa seule promotion en 20 ans de carrière. Il vit pas loin de ses parents, mais seul, en appartement, payé grâce à son salaire. Il fait ses courses seul, se divertit tranquille, etc. Il ne porte pas des lacets mais des chaussures à scratch. Il a l'air tout à fait heureux, il est très fier de lui et il a bien raison car sa vie est en ordre. Un exemple à Bruxelles :
  15. G7H+

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Des types de 20 ans qui obéissent au dress code de SFL en portant un costard quand ils organisent un événement sur leur campus. Quel autre mouvement politique est fan des costards ? Les Jeunes avec Mégret ?
×