Jump to content

G7H+

Sage
  • Posts

    7675
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    30

1 Follower

About G7H+

  • Birthday 05/07/1984

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    A côté

Recent Profile Visitors

4859 profile views
  1. Difficile de savoir où se finit la jalousie et où commence la clairvoyance.
  2. TIL Schubert est mort à 31 ans. Et vous, vous faites quoi de votre vie ?
  3. J’avais vu Rogue One en salle à sa sortie et j’avais apprécié. Un récit à hauteur d’homme, épique en contre plongée, et qui effectivement se finit mal, ce qui est original et courageux. J’ai donc regardé la nouvelle trilogie avec un a priori qualifié mais plutôt positif. Et là, c’est le drame.
  4. Je suis en train de regarder la dernière trilogie Star Wars, celle avec Rey. C’est dingue ce qu’ils ont fait ! Dingue ! Comment peut-on accoucher d’un truc aussi nul ? Le scénario est à chier, le rythme est saccadé, ils tuent et ressuscitent des personnages historiques sans raison. Ils ch*ent sur les règles de l’univers, ils rajoutent une couche de kawai/lol Disney. A part certains personnages qu’ils auraient pu mettre en valeur et des décors qui sont beaux et bien trouvés, c’est à jeter. Tu te dis toutes les 30 minutes qu’ils ne peuvent pas tomber plus bas, et chbim ! ils y arrivent, ces cons ! Et comme tu sors du film constamment, les moments émotion sonnent faux. Je n’étais pas fan de Star Wars mais c’est honteux. Quelle dégringolade, quelle déroute, quelle défaite !
  5. 🎼 But who fucking caaaaares? Montage en épingle par des journalistes politisés d’une blague que 4 Français sur 5 auraient fait à leur pote.
  6. Heureusement, François Hollande est encore là pour dire la vérité !
  7. Je me suis trompé, en effet. Il y a 1 million de chasseurs en France. Ce n’est donc pas 95%, c’est 98,5%.
  8. Il faut absolument libéraliser (ouvrir le marché à la concurrence) 1- les retraites 2- la sécu sinon le pays se plantera Tu dois aussi libéraliser 3- le logement 4- les transports (sncf, bus, baisse des taxes sur l’essence notamment) 5- l’éducation (chèque) 6- la santé (because covid) qui sont les postes de dépenses principaux des électeurs Les dépenses ainsi réduites, tu alignes 7- la fiscalité sur les minima européens (pouvoir d’achat, investissement étranger) 8- et enfin le code du travail/emploi (ce qui inclut le statut des fonctionnaires) une fois que les offres d’emplois explosent à cause des réformes précédentes Mais avant tout, pendant les 100 jours, tu 9- fais sauter toute loi, règlement, privilège qui n’existe pas dans un pays de l’UE (ce qui anéantit les professions réglementées, et libéralise à peu près tout) 10- et, en premier, tu restaures les droits fondamentaux (liberté d’expression, vie privée, fin de l’état d’urgence, etc.)
  9. Non mais calmez-vous les akhtually des guns, là : 95% des Français, de droite ou de gauche, ne savent pas comment on tient une arme.
  10. En 1968, le taux de chômage des 15-49 ans était entre 2 et 5%. Aujourd’hui, il est entre 9 et 21%. Le prix de l’immobilier a été multiplié par 4 depuis les années 1960.
  11. 100% de chances que ça déclenche une vague de violence.
×
×
  • Create New...