Jump to content

G7H+

Sage
  • Content Count

    7022
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    28

About G7H+

  • Rank
    swag
  • Birthday 05/07/1984

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bruxelles

Recent Profile Visitors

3869 profile views
  1. Un autre truc : dans CivNet, il y avait la possibilité de régler le niveau des barbares. Le niveau le plus élevé était Raging Hordes, de mémoire, et non seulement ils y étaient ultra-agressifs, prenaient tous les risques mais en plus ils ne rasaient pas les villes conquises : ils ne faisaient que construire des unités militaires avec. Imaginez un failed state au cœur de la map qui tombe brutalement aux mains des barbares et se transforme en empire hun. Ça réveille tout le monde. La construction d’un amphithéâtre attendra.
  2. Le saviez-tu : le wasabi est l’un des trucs les plus profitables à cultiver.
  3. Je ne sais plus leur nom mais j’ai le pack golden/dark age et le pack cataclysmes, oui. Le scénario peste noire est très chouette, original mais trop court. Même chose pour le scénario australien. J’aime bien le scénario égyptien. Alexandre le grand est bien mais trop répétitif. Le scénario religieux en Asie est trop similaire au jeu normal. Le scénario viking est bizarre. Le polonais est sans intérêt.
  4. J’ai commencé par le 0 (CivNet), joué au IV et maintenant je suis au VI qui est très bien. J’aimerais qu’il y ait plus de scénarios. Et la possibilité de jouer en étant bloqué dans une seule période (âge classique ou XVIII - XIXème par exemple) histoire de recréer les batailles de l’époque sans qu’un joueur se pointe avec une unité de l’âge de pierre ou un sous-marin nucléaire.
  5. Il y a plusieurs voies possibles pour faire gagner nos idées. La concentration des libéraux sur un territoire en est une. La voie politique électorale réformatrice en est une autre. La voie agoriste en est une troisième. La voie des groupes de pression one issue et des think tanks peut en est encore une. Certains préfèrent l’une ou l’autre. On ne changera pas ça et c’est tant mieux. On est incapable de prévoir l’avenir. Il faut les essayer toutes pour voir ce qui marche. Maintenant, il va falloir accepter qu’il est absolument possible de réformer une sociale démocratie.
  6. Sondage décevant comme d’habitude car on nous dit pas quel % de Français sont à la fois pour les libertés civiles et économiques. Mais bon. Regardons les résultats. 18% veulent que l’Etat intervienne moins dans l’économie. 30% pensent que l’Etat est trop protecteur en matière sociale. Le privé devrait se charger de la santé pour 11%, de l’éducation pour 15%, de la sécurité pour 20%, des transports en commun pour 26%. Encore une fois, on a seulement besoin de faire entre 5% et 15% pour peser dans le game. Ce sondage montre qu’on a un boulevard.
  7. Merkel est une dame d’étain : https://www.contrepoints.org/2013/09/20/139792-merkel-dame-detain
  8. Je ne sais pas pour le truc païen. Mais pour la communion des couples luthérien + catholique ça se justifie. C’est surprenant. Et horripilant. Mais ça se justifie. C’est bon. C’est même fin. Tout en étant horripilant. Mais c’est justifié. C’est donc catholique.
  9. « Ce sont nos scientifiques d’État qui peuvent le dire et ceux de l’OMS, parce qu’ils n’ont pas de conflit d’intérêt. »
  10. Pour établir un top, il faut a priori croiser plusieurs classements. Le pays doit déjà être l'un des plus libéraux d'Europe, donc : Suisse Danemark Luxembourg Finlande Allemagne Irlande Suède (source) Il doit être le plus décentralisé possible, donc : Suisse Finlande Suède Allemagne Danemark Norvège Pologne (source) On combine les deux + y immigrer doit être aisé, donc exit la Suisse et la Norvège, et on doit pouvoir y parler la langue franche du moment, à savoir l'
  11. Quelqu’un avait demandé comment investir dans les boites produisant les réfrigérateurs à -80C nécessaires pour conserver les vaccins Covid-19. On a une réponse ? J’ai cherché le nom des boîtes : Phcbi Nuaire Arctik Elles ne sont pas cotées ?
  12. Il faut lui dire que même en escrime les femmes ont une boob armour : https://www.amazon.com/Womens-Plastic-Fencing-Chest-Protector/dp/B0002Y9H7Q Une armure est faite pour protéger un corps. Si le corps est différent, l’armure est différente.
×
×
  • Create New...