Jump to content

Prouic

Utilisateur
  • Content Count

    1120
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Everything posted by Prouic

  1. la premiere tourne en rond (mais faut que je checke au cas ou je me tromperais de chanson dans l'album, mais de tête c'est la 7) , , la seconde finit l'album et a le feu immortel en elle, surtout depuis qu'ils ont pris un trademark aux fesses., pareil à checker, j'ai pas encore commencé l'excel 😛 edit: et me dit pas que la dernière tournée c'etait y a deux ans, je refuse d'avoir déjà vécu deux ans depuis ce concert !
  2. Encore une gen et on a 10 millions de chômeurs a convertir !
  3. OMG la 59 t'es mon dieu, bon j'ai au moins 2 points, je JOUE ! Edit: j'ai fait la 72 en concert l'année derniere \o/ en plus c'est jsute ma preferée du groupe entier.
  4. Billet Bad mood. Aujourd'hui au boulot, c'était The more things change, the more they stay the same. Toujours pas un centime sur la méritocratie, mais 100€ sur la nullité crasse, pour justifier que les mauvais se fassent pas mettre dehors. C'est un peu comme John Galt, mais avec la surcouche ou il est devenu indispensable en KPI au lieu d'indispensable en moteurs... On dirait que ces gens veulent faire exprès de pas faire gagner d'argent à leur boite, tout en cherchant à garder leur salaire. Ca me dépasse de pouvoir vivre avec une telle dissonance. Le seul retour de mon chef " Faut que t'apprennes à ce que ça glisse sur toi". C'es sur que quand mon travail consistera a mettre des voyelles en rouge et consonnes en bleu j'aurai plus que ça à faire. Automatiser un KPI alors qu'il y a une question à entre 1 et 10 millions d'euros en suspend que je peux traiter, 2 heures après avoir fait un elearning d'ethic et compliance sur la l'orientation client et le speakup, j'ai le cerveau qui vrille. Tu peux speak Up sans AUCUN problème, par contre tu trouveras jamais une oreille ouverte. Fucking ethics du dimanche. Je pense que je vais faire une présentation grandeur A0 de l'ethic, je vais mettre des fléchettes a coté de mon bureau, et quand un abruti me dira que c'est pas possible de travailler pour le bien de l'entreprise, je prendrais la fléchette et assainerait a coup de batte le le mot sur lequel elle atterrira sur le poster dans le crâne du type.
  5. Je pense que c'est une question de méconnaissance des sciences politiques de la population. Vu qu'on apprend en France la politique comme l'économie, c'est à dire qu'on ne l'apprend PAS, beaucoup de gens comme moi découvrent les bien fait de la liberté sur le tard, et c'est un travail qui commence qu'à ce moment là. En plus selon ma représentation IMHO, il faut ajouter un axe à l échiquier conventionnel pour se placer correctement, c'est pas un exercice de pensée facile. A l'opposé, on trouve des gens comme les tenancier du forum qui ont fait leur revolution politique personnelle il y a 20 ans et qui sont tellement loin de la représentation que se font actuellement les gens de la proposition politique qu'ils ne voient que des gens qui ne sont qu' a un tiers de leur chemin au maximum, et préferent les considérer plus près de l'axe conventionnel que de les amener vers plus de libéralisme. Mais aujourd’hui on est dans un temps long pour ramener les gens vers plus d'ouverture des propositions politiques. Si les poney ou lancelot sont pas capable de me tirer vers le haut sur le forum (car j'en dis un paquet des merdes non libérales irréfléchies, je risque de débuter longtemps moi . En plus j'écris comme un chat donc je risque pas de poster en zone philo .... ) c'est même pas la peine d'essayer d’insuffler du libéralisme chez un extrémiste classique ... En tout cas quand je vois certains commentaires brutaux sur le positionnement du Raptor et des liborgiens sur ce topic, je me dis que certains sont sans doute très fatigués, mais concernant l'avancement de la cause je les sens un peu trop dans le dépit.
  6. La limite peut être un dépassement de volume de données par contre.... Après 50Go-100Go par mois c'est honnete par le reseau 4G
  7. Tu peux pas faire pareil avec un telephone portable ? (je sais pas si le VPN se configure facilement sur android, mais j'imagine que oui...)
  8. J'arrive déjà pas a utiliser celui de ma boite ...
  9. Pourquoi tu pinges une fois par heure alors que tu peux pinger une fois par seconde ?
  10. Bon c'est bon c'est fini ? Car il y a un super épisode del IHU marseille qui est sorti, et je veux pas mélanger les hot topic de la page d'activités 😛
  11. Bah façon les VPN, à part pour avoir deux comptes sur liborg comme Johnnieboy et Lancelot....
  12. Avant il fallait atteindre 50 ans pour pouvoir expier ses erreurs de jeunesse politique. Avec Youtube, tout reste, donc on doit pouvoir passer à 5 ans pour se rendre compte de l’évolution de pensée, ca me semble être un doute raisonnable ....
  13. Euh je sais pas, disons DANS LA VIDEO D HIER, support du sujet du jour ?
  14. J'ai quand même plus l'impression actuellement de voir débarquer les bottes quand je lis des messages soit disant progressistes que quand j'écoute raptor, mais bon. Après, depuis que Marine est à gauche, je classe plus rien correctement...
  15. Bah moi je raccourcissais Liberté D'Expression. Philiber'té je sais pas à quoi il joue
  16. Si c'est le sujet c'est la sécurisation face a toute forme d'intrusion, tu peux utiliser google, car de toute façon tu utilises des processeurs et des routeurs chinois avec du hardware non ouvert, le constat est aussi simple que ça. Hormis par analyse du courant, tu peux même aps savoir si ton pc communique sans qu'aucun intermediaire hors tencent et son copain hardware le sache.
  17. @Philiber Té Je te dis qu'ils ont pas commencé à la défendre, pas qu'ils ont fini.. Que ca soit contradictoire avec leur produit n'est pas dans mon post. "l'hypothétique autre' concernait le type de contenu. Même si t'es un VPN, le temps du message t'es d'abord un communicant, qui n'a RIEN communiqué concernant l'association entre la LDE et la situation ou il se désengagent du Raptor. Tu arrêtes un contrat pour mésentente politique ( voir mésentete sur la nature de la politique du raptor + objectif marketting ) à cet instant non seulement tu défends pas la LDE au même titre que tu défends pas les castors, mais la présence du concept dans le message est hors sujet. Parce que sinon moi je me réclame admin du forum au nom de la LDE en vigueur de par les lois qui régissent le Forum.
  18. et t'as vu ça OU exactement ? https://twitter.com/RaptorVsWild
  19. ... pour dire que la LBE ca existe PAS. Putain de timer d'edition.
  20. haha GG. Post edition: Tu as raison tu peux le dire, c'est juste obvious que c'est con Edit a ton edit: ou alors t as rien compris a mon texte et c'est dommage. Je suis pas contre le fait que le tweet existe, je suis contre le fait qu il ait aucun sens d'utiliser cet argumentaire sans s'attendre au retour de foudre, en pretextant l'association politique au dessus de l'argument. Sinon je peux juste utiliser la LBE pour dire que la LBE ca existe, parce que je le dis épicaitou. Je parle du fait de se sortir de cette conversation avec les honneurs, pas juste de faire fonctionner les cordes vocales sans que l'Etat m'en empèche.
  21. C'est pas le fond le sujet c'est la forme. Tu peux pas dire que tu défends un truc que tu défends manifestement pas à l'instant T par ta propre action, précisément sur un contenu qui ne t'offense pas , juste parce que c'est aussi acceptable d'aller en défendre un hypothétique autre , un jour peut être si ça les arrange. La vidéo je l'ai vu hier soir, ca parle de l'assagissement de Raptor pour pas se faire toper ses contenus suite à AVIA , car il vient perdre 2 ans de taf direct, et que le darwinisme ça lui parle. OH MON DIEU FACHO! Il faut une raison pour pas accepter un contenu et casser un contrat, et surtout cette raison ça peut pas être un capilotractage sur la LBE, sinon ils pouvaient aussi dire qu'ils étaient pour le droit des animaux, et que Raptor était pas un animal, donc ils le défendent pas et cassent leur contrat. C'est avec ce genre de détournement de la hiérarchie de pensée que féministe c'est maintenant au dessus d'humain. Le top du top, étant que ce tweet est un retour a un autre tweet qui diffame Raptor, et que là par contre il aurait fallu defendre sérieusement, et contre la diffamation, et contre la haine maintenant coucoulolilol, au moins sur la diffamation à defaut de l'expression, et là par contre ils sont pas là, les beaux citoyens que vlà. Après personne n'est dupe, vaut mieux auujourd'hui être progressiste quoi qu'il arrive pour l'image, et vù le nombre de youtubeurs SJW qu'ils voient passer dans leur reduc a -70% avec le code du youtubeur, ils risquaient pas de les froisser avec un qui les emmerde. Faut appeler un chat un chat, et un positionnement marketting ca s'appelle pas la défense de la LBE.
×
×
  • Create New...