-
Compteur de contenus
4 693 -
Inscription
-
Jours gagnés
24
Profile Information
-
Gender
Male
-
Lieu
au centre d'un référentiel non euclidien.
Idées
-
Tendance
Minarchiste
-
Ma référence
Kishiro
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Alors plot twist la dessus: https://www.mideahvac.fr/produit/mobiles-split/ C'est un peu plus cher, 1000 euros environ, avec 4 avantages: - ca chauffe l'hiver. - ca se démonte en appart, donc pas de probleme voisin. - le tube fait 4 cm au lieu de 15. - ca fait pas de bruit, et surtout ça tire pas la chaleur de la vmc d'ailleurs dans la maison. sans chauffage ca vaut 700.
-
Tu veux dire : The joke / Searchv t h h a e e j a o a k a e e
-
Images fun et leurs interminables commentaires
Prouic a répondu à un sujet de Librekom dans La Taverne
-
Je crois que oui, mais à chaque fois je me dis que quelque chose cloche dans ce monde
-
Remplace X par mégille: Il faudrait se faire mégille alors même que ne pas vouloir se faire mégille est spécifiquement la seule chose sur laquelle la majorité se met d'accord, sous prétexte que mégille est voulu par une minorité un peu plus grosse que les autres ? Tu vois ? oui. :D
-
Images fun et leurs interminables commentaires
Prouic a répondu à un sujet de Librekom dans La Taverne
(c'etait ni un tweet ni une vidéo interessante ^^ alors ca sera dans images fun) -
Réchauffement climatique
Prouic a répondu à un sujet de Jérôme dans Politique, droit et questions de société
Il y a bien une double arnaque. La première c'est de faire semblant de pas avoir qu'il faut chaud une semaine par mois de juin mais car elle a le malheur de pas démarrer le même jour du mois, tout en en appelant à la moyenne une 'saison' . Et le second c est simplement de parler de normale de saison en période de rechauffement aussi longue, Si la saison était normale sur un temps aussi long, on aurait justement pas de réchauffement ... Les mois de juin récents à Toulouse ont tous vu plus 33 degré, et 3 sur les 7 dernières années ont vu plus de 38 ... donc c'est tout sauf une news qui fait semblant de pas voir qu'elle met l'emphase sur les outlier, fantasmés qui plus est, pour continuer leur vente de peur. -
Réchauffement climatique
Prouic a répondu à un sujet de Jérôme dans Politique, droit et questions de société
Y a quelqu'un qui veut bien m'expliquer qui a décidé de changer la règle de calcul de "LA NORMALE" en France ? Car ci dessus, le probleme depuis 7 ans, c'est pas quand il fait 38 c'est quand il fait 30... -
Réchauffement climatique
Prouic a répondu à un sujet de Jérôme dans Politique, droit et questions de société
"EN CARTE - Une intense vague de chaleur s’installe sur la France, avec des températures pouvant dépasser localement les normales de saison de près de 18 °C. Tour d’horizon des prévisions." DIX HUIT DEGRES: https://www.lefigaro.fr/jusqu-a-390c-a-l-ombre-visualisez-en-cartes-l-arrivee-de-la-vague-de-chaleur-20260619 2025: 2024: 2023: 2022: 2021: 2020: 2019: -
Je viens de relire ce post suite au fait que mon boss actuel vient de l'avion zéro emission. https://france3-regions.franceinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/on-y-croit-et-on-y-travaille-airbus-reve-toujours-de-l-avion-a-hydrogene-un-projet-loin-d-etre-commercialise-3303237.html Je ne trahirais évidemment rien des enjeux et autres stratégies, mais disons que 5 ans plus tard et un sacré de pognon covid injecté dans la R&T, mes ordres de grandeurs concernant le délai, la taille et le nombre de passagers (20 / 25 ans, 70 passagers, 1500km) est actuellement entre ... 0% et 30%.... de moins que les valeurs "optimistes" du message d'origine :p Je suis pas peu fier de moi huhu.
-
Euh c'est pas mal posé très cher un pourcentage c'est juste une fraction, et multiplier des fractions avec un dénominateur commun c'est pas extrêmement compliqué
-
Je pense plutôt que c est parce que tu postes sur liborg, ca élève trop tes standards. (t'inquiète on essaie de te remettre à niveau :p )
-
Patrice Guers, C'est quand même un sacré patron. edit: lien pour un meilleur son avec la prise de ce week end.
-
Musk, moskhos, muṣká.. Bref : la testicule de l'ère moderne
Prouic a répondu à un sujet de RaHaN dans Actualités
Y a ceux qui acceptent la même activité pour 15000€ / mois à -2000mètre. Soudeur au final c'est surtout une question de pression exterieure, c'est bien payé quand il y en pas ou q'il y en a trop
