Aller au contenu

GilliB

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 574
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

GilliB a gagné pour la dernière fois le 23 février

GilliB a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

137 Accepté

À propos de GilliB

Previous Fields

  • Ma référence
    Liberal-traître

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    derrière mon écran

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. GilliB

    Le 17 Novembre, on dit tous pas content !

    Une taxe sur le gilet jaune.
  2. GilliB

    Le 17 Novembre, on dit tous pas content !

    Même pas, c'est obligatoire.
  3. GilliB

    Le 17 Novembre, on dit tous pas content !

    En tout cas sur Waze, cela bouchonne (dans l'ouest) et il y a du flic partout.
  4. GilliB

    Aujourd'hui, en France

    C'est sûr, y'ena qui sont restés de grands enfants :). Edit: il n'a pas une tête à claque ?
  5. GilliB

    Aujourd'hui, en France

    Mais en tant que parents, tu es obligé de couper la parole à un gamin, sinon le gamin ira monopoliser la discussion; MOI MOI MOI ! La demande d'un gamin est infini, il se vie comme le centre du monde
  6. GilliB

    Aujourd'hui, en France

    Traiter des enfants comme des adultes, c'est bizou.. mais les enfants si on les laissent faire; - Te coupent la parole, - Te brutalisent (voir la violence dans les cours de récré), - Ne pensent qu'à leur nombril (la maison considérée comme un hôtel-restaurant). Les enfants entre eux sont hyper violents, en tout cas les garçons. La cours de récré est un lieu de déchainement de violence. Vite une loi.
  7. GilliB

    Aujourd'hui, en France

    Le but de Schiappa n'est pas de lutter contre la maltraitance, mais de se faire mousser. Comme le Monde et Marie claire. Laissons les professionnels s'occuper de la question, faire des lois anti-fessées est idiot, et le juge peut avec l'arsenal judiciaire condamner les maltraitances et c'est à lui de décider, au cas par cas, de la réponse à porter.
  8. GilliB

    Le féminisme

    Humm.. je suis de une amibe de sexe 1 je peux avoir des rapports féconds avec les sexes [2..50] donc 49. Je ne peux pas être une amibe avec 50 sexes différents en même temps. Beaucoup de poissons sont hermaphrodite, mais pas en même temps (diachronique), les mérous sont femelles jeunes et quand le male dominant meurt, la femelle dominante devient male. PS la notion de male/femelle en biologie est très polluées pas un anthropomorphisme. Déjà chez les oiseaux c'est la femelle qui détermine le sexe (systeme ZW ) Lire https://fr.wikipedia.org/wiki/Détermination_du_sexe Sans parler de la parthénogénèse (insectes sociaux), ni de du sexe suivant la température de l'incubation (tortue), etc.. On considère que le male est celui qui apporte le gamète de plus petite taille. Et chez les plantes c'est aussi compliqué.
  9. GilliB

    Le féminisme

    Chez certaines amibes il y a 50 sexes différents, les rapports sexuels sont féconds uniquement avec un partenaire de l'un des 49 autres sexes. Elles ne connaissent pas leur bonheur... 49 manières de faire l'amour.
  10. Plus de permis de conduire, juste une progression de la conduite, d'abord accompagné à 16 ans, puis seul de jour à moins de x kms de chez toi, puis de nuit bourré sur autoroute. Le permis de conduire des voiliers n'existe pas, et il n'y a pas plus d'accidents. Pour la plongée sous marine tu peux prendre des bouteilles et plonger sans examen , mais la plupart plonge dans des structures relevant soit du ministere de la jeunesse soit des structures US type PADI. Pour le permis de conduire des bateaux à moteurs un examen code type QCM à la préfecture maritime et x heures de pilotage avec validation par l'auto école sans examen.
  11. GilliB

    Voitures d'aujourd'hui et d'hier

    Le gros piège de la LOA , c'est la revente, car si au bout de 4 ans la voiture n'est pas nickel, tu vas payer une franchise. Si tu veux une voiture neuve, et en changer tout les 4 ans, la LOA est une option (entretien, assurance, crédit, ect..,) mais tout cela se paie. D'un point de vue strictement financier, il faut mieux acheter une voiture d'occasion, 50K kms car la décote est max dans les premières années, et les voitures sont fiables jusqu'à 150k km. PS une Porsche de 30K peut se révéler être une gouffre à l'entretien.. mais c'est une Porsche.
  12. GilliB

    Voitures d'aujourd'hui et d'hier

    Si je me souviens bien tu peut déduire tes frais de voiture, pour un indépendant, soit au forfait, soit au réel, mais dans le registre des immobilisations il y a un calcul qui est différent avec la LOA. Pour un salarié, le pb ne se pose pas.
  13. GilliB

    Voitures d'aujourd'hui et d'hier

    La LOA est intéressante d'un point de vue fist anal fiscal, mais pout qqu'un qui roule peu une petite essence d'occasion est le meilleur choix. Une Porsche par exemple se trouve facilement à 30K, c'est un rapport qualité/prix imbattable.
  14. GilliB

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Oui il faut bien marquer "projeté" lire topo bien fait https://www.flotauto.com/traitement-des-accidents-en-file-indienne-laccident-en-chaine-20160415.html
  15. GilliB

    Brésil

    Oui mais défendre la Corée du nord... Un authentique dictateur latino-américain fusille qq maoïstes sans procès. Déçu, je suis.
×