Aller au contenu

GilliB

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 509
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

GilliB a gagné pour la dernière fois le 23 février

GilliB a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

137 Accepté

À propos de GilliB

  • Rang
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Ma référence
    Liberal-traître

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    derrière mon écran

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. GilliB

    Réchauffement climatique

    Les commentaires y sont de bonne tenus (à part qq excités); Et oui, c'est marche ou crêve. si on (l'état) choisit la décroissance, on se fait hara-kiri (et l'état aussi). Je doute pour les 15° de plus. Dans mes souvenirs c'était 6°, pour 20 fois plus de CO2
  2. GilliB

    OGM : fallait s'y attendre

    Oui mais la gamine l'avait bien cherché moi aussi je peut troller
  3. GilliB

    Réchauffement climatique

    Moi aussi j'admets le RCA, donc tu vois on peut être d'un avis différent sur le forum, dans la mesure que l'on est libéral (dogmatique ou pragmatique). L'homme a tjs modifié son environnement pour son profit et non pour le profit de Gaïa. C'est bien cela donc il est question dans l'écologie, c'est une négation de l'humanisme et donc BIEN un totalitarisme vert. L'idéal n'est plus la dictature du prolétariat, mais un idéal mythifié le NATURE. Quand tu parles de lutter contre le réchauffement climatique tu fais des le début une erreur, tu utilises la terminologie des adversaires. Tu pars perdant.
  4. GilliB

    Réchauffement climatique

    Ah Ah Ah! Combattre le réchauffement climatique. Voilà une idée qu'elle est bien. Déjà on dit aux petits indiens et aux petits chinois de pas utiliser de pétrole, qu'ils restent dans la misère. Ensuite on va persuader l'électeurs français de ne plus consommer de voitures ni d'électricité (pour de vrai), on va voir les scores aux élections de ces minables. De toute façon le pétrole, gaz, charbon, on va le cramer. Par nécessité. De deux choses l'une, si cette histoire est vrai (on va tous mourir) et bien on va tous mourir de toute façon. Si c'est faux, les politiques et autres prêcheurs de peur auront encore engraissés. Ps il reste le nuk, mais on veut pas. Ps' Montrez l'exemple:
  5. GilliB

    Combien tu pollues ?

    Comme Alchimi 26 may 2.6 Terra. C'est la food qui me tue (6.3 Footprint de CO2). De la viande tous les jours (c'est mal). M'enfin le CO2 on s'en fout ;).
  6. Il cherche rien du tout, il profite, comme les autres, des ors de la république. Ils ne contrôlent rien, ils ponctionnent. "Puisque ces mystères me dépassent, feignons d'en être l'organisateur."
  7. GilliB

    Le propriétarisme, c'est le mal ?

    C'est comme les domestiques, on se considérait comme responsable d'eux. Les bonnes étaient appelées 'Marie' avec le nom de famille du patron, d'ailleurs comme la femme (épouse) qui se nommait Mme Prénom et nom du mari. C'était 'nos gens'. On gardait dans les maisons les vieilles bonnes invalides. Elles faisaient partie de la maison. La 'maison' machin, avec une propriété collective, verticale de père en fils.
  8. GilliB

    Réchauffement climatique

    Avant on disait; ils ont pas passé l'hiver. Maintenant ils ont pas passé l'été.
  9. Moi je suis pour des frontières ouvertes, mais pas pro-immigration. Etre pro-immigration c'est être constructiviste. Je suis neutre. L'état doit être neutre. L'état ne doit pas être pro-immigration. Les frontières sont ouvertes. Les immigrés rentrent, ou pas. Etre pro immigration c'est prendre position pour un solde positif des migrations Qui es-tu pour décider du bon solde migratoire?
  10. Oui mais l'intervention de l'état ne risque-t-elle pas d'être plus toxique? La drogue, c'est pas forcement une bonne idée d'en prendre, mais on voit que la prohibition aggrave la situation. Pareil pour l'immigration (au delà de la question du principe), l'immigration est interdite et les migrants passent quand même avec de la rancoeur des deux cotés. Une immigration de travail est tout à fait possible, avec un bilan gagnant-gagnant. Ceux qui ne trouve pas de travail retournent chez eux.
  11. GilliB

    La Chine VS la France

    Mon dieu mon dieu JE SUIS TOUT A FAIT BIEN PLACE POUR CRITIQUER LA CHINE
  12. GilliB

    La Chine VS la France

    Ca va les chevilles.
  13. Me too. Je ne sais rien. on se croit la statue du commandeur, on n'est que Tartuffe.
  14. Un conseil LePierrot, lurke un peu, et laisse les purs dans leurs certitudes. La vérité n'est pas de ce monde.
  15. 5 contre un c'est pas loyal. Laissez le respirer le pauvre.
×