Jump to content

GilliB

Utilisateur
  • Content Count

    1774
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About GilliB

  • Rank
    Prosateur

Previous Fields

  • Ma référence
    Liberal-traître

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    derrière mon écran

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les îles Kiribati avec une démographie galopante, 3100 en 1930, 40k en 1960, 110k en 2010. Record de densité de population non urbaine; Betio 11000h/km2.
  2. Une Suzuki Swift ? Légère, 850kg. 5 portes 90 CV 4.2 litres essence/100 , 11000€. Tient le 130 sur autoroute même en côte.
  3. J'interprète comme toi. Bon l'incident est clos, le fauteur de trouble est out..
  4. Il y a aussi à cette époque M Tournier qui frôlait la ligne jaune, avec en particulier, le roi des Aulnes.
  5. Ben oui on est sur internet. Bienvenue sur les réseaux sociaux, bienvenue au XXI°. C'était mieux avant Guntenberg, on était entre soit, entre moines copistes ;).
  6. C'est dommage, car le libéralisme c'est avant tout la liberté d'expression. Citation apochryphe de Voltaire, mais plutôt que la censure, une approche dialectique me paraît préférable. PS par contre les upvotes (downvotes) sont détestables, ayant subi ce genre de notations, malheureusement prévisibles. Il est plus facile de downvoter anonymement plutôt qu'argumenter.
  7. Mais nous sommes sur un site libéral et avant tout nous tenons à des positions morales. Les positions morales ne sont pas de la monnaie de pacotille.
  8. Fais des belles courbes, on te croiras peut-être.
  9. Cela me rappelle la discussion sur le charlatanisme, un grand moment de liborg avec les lacs soulevables et autres divans. https://forum.liberaux.org/index.php?/topic/51009-néo-chartalisme-modern-monetary-theory-mmt/ Tour cela avec force formules mathématiques pour faire sérieux.
  10. Tu dis n'importe quoi, on n'a jamais vu un entrepreneur emprunter 100% de son capital de fonctionnement. K Marx parle lui même de plus-value réinvestie dans une accumulation de capital. Un banquier ne prête pas aux pauvres. Ta fiction a déjà été démontée ici dans la fiction de l'île déserte et du banquier.
  11. GilliB

    Flandre

    Tout petit j'étais libéral. Tout petit, avant Mitterrand, j'étais libéral. Être libéral ce n'est pas une lutte pour le pouvoir. Être libéral, c'est d'être convaincu d'être son souverain, d'être celui qui décidera d'une manière ultime de sa destinée. Je suis libéral au milieu d'un monde d'esclaves. Il n'y a pas pire prison que le syndrome de Stockholm.
×
×
  • Create New...