Jump to content

Bisounours

Utilisateur
  • Posts

    31658
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    25

Everything posted by Bisounours

  1. Concernant les dons de vaccins faits à certains pays : https://www.lci.fr/international/covid-19-pandemie-vaccination-le-nigeria-contraint-de-detruire-plus-d-un-million-de-vaccins-expires-2205315.html https://www.courrierinternational.com/article/gaspillage-le-paraguay-doit-jeter-plus-de-22-000-doses-de-vaccin-perimees https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/soudan-du-sud/coronavirus-au-soudan-du-sud-60000doses-d-astrazeneca-detruites-faute-de volontaires_4382105.html https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/vaccins-anti-covid-ces-millions-de-doses-deja-gachees-dans-le-monde_2157630.html Évidemment, si la logistique ne suit pas...
  2. L'ancien ministre du redressement productif retire sa.... candidature. https://www.sudouest.fr/elections/presidentielle/presidentielle-2022-arnaud-montebourg-va-retirer-sa-candidature-7843534.php
  3. Je demanderai aux coin-coin de mon parc qui prolifèrent à qui mieux-mieux
  4. Ça signifie donc que parmi les personnes présentes qui se sont prétendues testées (car après tout, qu'en sais-tu ?) certaines étaient positives et ont fermé leur bouche, non ? Cet après-midi, première rencontre avec un cas contact. Dans un couple de sexagénaires, monsieur est là sans son épouse covidée qui en a bavé quelques jours. Il a fait un test, négatif, et doit en repasser un dans quelques jours si j'ai bien compris. Je sais pas quel variant elle a chopé, (et d'ailleurs, le test ne le dit pas...) en tout cas elle s'en est bien sortie malgré quelques fragilités. Et monsieur est apparemment passé à travers les mailles. Il se demande bien où ils ont chopé ça, peut-être à la salle de sport (dont je savais déjà que c'était dangereux)
  5. Je répète : ce qui se passe actuellement quand je vais sur la page de Contrepoints ne se produisait pas avant, avec l'ancienne maquette. Je sais pas ce que tu entends par "rétractent", pour moi, il s'agit du chevauchement intempestif de la première ligne (contrepoints - mon feed - articles - podcasts - nouvelle maquette) avec le début de l'article quand je scrolle pour le lire, et idem comme l'a précisé Dardanus, quand je remonte pour relire un truc. Et je n'ai jamais vu pareil désagrément où que j'aille, sur n'importe quel autre site, que ce soit Causeur, Atlantico, Boulevard Voltaire, Dreuz, Front populaire... faut-il que j'aille aussi sur des sites plus "sales" pour le vérifier ?
  6. C'est si confidentiel qu'on ne peut le nommer ?
  7. @Bézoukhov faudra alors m'expliquer pourquoi ce n'est que sur contrepoints et surtout depuis la nouvelle maquette
  8. Peut-être bien, mais en tout cas j'ai toujours ce problème de bandeau qui vient chevaucher la lecture des articles, comme le déplore aussi @Dardanus et qui devait être réparé/étudié selon @Bézoukhov. À noter que je ne rencontre pas ce désagrément sur d'autres sites.
  9. Aaaaah ouf ! je pensais que ça merdait encore du côté de mon PC ou que j'avais fait une connerie. Merci de me rassurer puisque je comprends que c'est pareil pour tout le monde. Et je constate donc que tu es toujours à la manœuvre, quel champion 🥰
  10. @h16 pour pas changer... Ou bien @Bézoukhov ? Je poste ici, sans être certaine que c'est adéquat. Tout à l'heure, en voulant faire un lien avec wikibéral, j'ai une annonce de mon anti virus à propos d'un vérolage de wikiberal, mais impossible de l'envoyer paitre (fermer la fenêtre d'alerte). Je suspends donc l'activité de mon anti virus kaspersky (qui me gonfle d'ailleurs). Donc, je tente de nouveau wikibéral et paf, ce que je reçois : Attention : risque probable de sécurité Firefox a détecté une menace de sécurité potentielle et n’a pas poursuivi vers www.wikiberal.org. Si vous accédez à ce site, des attaquants pourraient dérober des informations comme vos mots de passe, courriels, ou données de carte bancaire. Que pouvez-vous faire ? Le problème vient probablement du site web, vous ne pouvez donc pas y remédier. Vous pouvez le signaler aux personnes qui administrent le site. Au lieu de faire demi tour (cliquer sur retour recommandé), je clique sur 'avancé' et j'obtiens : Les sites web justifient leur identité par des certificats. Firefox ne fait pas confiance à ce site, car il utilise un certificat qui n’est pas valide pour www.wikiberal.org. Le certificat n’est valide que pour www.contrepoints.org. Code d’erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN Ok.... donc je m'en fous et choisis l'option 'je continue'.... je veux aller sur wikibéral b... de m... Et voilà, je tombe sur Contrepoints Pas encore trop découragée, je retente wikibéral à partir du forum, et là, paf, direct sur Contrepoints... Très drôle mais lassant Je viens d'essayer d'aller sur wikibéral directement via mon moteur de recherche. Et j'atterris sur une annonce Contrepoints mais sans les articles : Erreur 404 Malheureusement cette page n’existe pas, nous avons été notifiés pour corriger le problème. Le mystère s'épaissit. Suis-je la seule à ne pouvoir aller sur wikiberal ?
  11. Attention le nouveau omicron dit furtif commence à sévir discrètement donc. https://www.lindependant.fr/2022/01/14/covid-omicron-furtif-quel-est-ce-sous-variant-indetectable-qui-inquiete-les-scientifiques-10045511.php Alors il est indétectable mais a été détecté. Mais pour l'heure, impossible de savoir si BA2 est plus contagieux ou débouche sur des formes plus sévères de la maladie. Pas grave, parions que d'ici peu, ce sera le nouveau sujet de trouillite aiguë justifiant toutes sortes de conneries.
  12. Ça avait l'air tellement mystérieux que je n'ai pas pensé qu'il pouvait s'agir du clown
  13. De qui s'agit-il d'ailleurs ? Un Français ?
  14. Pas seulement, pour moi. Faut pas déconner quand même !
  15. Le nutriscore à la portion de fromage... Et sans oublier aussi la cuisse de poulet. Ils ont été opérés de la honte pour oser blablater de telles inepties avec leur masque alakon.
  16. C'est ce pourcentage de 1 % couramment cité que je ne comprends pas à la lecture des chiffres ci-dessus.
  17. Aaaaah oui, que je suis conne. Donc, ça aurait dû être environ 14 000 décès supplémentaires alors qu'on en compte 55 500 soit 9 % de plus ? Dont la plupart sont des personnes fragiles/âgées ? Ce pourcentage de environ 1 % qu'on lit un peu partout chez les non-covidistes est en proportion de la totalité de la population ? En tout cas il reste environ 610 000 décès d'autres causes en 2020...
  18. Je lis dans Le Parisien (ouais, il doit y avoir mieux comme source mais admettons que sa source ne soit pas pourrie) que depuis le début de l'épidémie, soit 2020, le virus aurait fait 126 972 morts. https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-en-france-119-nouveaux-deces-en-24-heures-24887-personnes-hospitalisees-16-01-2022-EJV73HKVXFAFZODLAGICJQTO6A.php 98 nouveaux décès du Covid-19 sont à déplorer ces dernières 24 heures à l’hôpital, ce qui porte le nombre de victimes depuis le début de l’épidémie à 126 972 personnes en France. Parallèlement, selon l'insee, et seulement sur 2020, on déplore 668 800 décès en tout, soit 55 000 décès de plus qu'en 2019, incluant le "stock" de personnes fragiles qui ont fait les frais de l'arrivée du covid. Donc si je comprends bien, le covid aurait précipité le décès de 1800 personnes seulement en 2020 ??? Mais ça colle pas vraiment avec le chiffre donné par Le Parisien, non ? Où j'ai foiré mon raisonnement ? Des explcations de la part de personnes plus douées que moi ? (soit un bon paquet..)
  19. Il était pourtant lui aussi très covidiste. Certains retrouvent leurs neurones tandis que d'autres les perdent, comme Marty.
  20. Cette farandole de mensonges et d'approximations, c'est incroyable. Dans cette pseudo crise sanitaire tellement mal nommée, ces putassières de media auront fait autant de mal que les politiques.
  21. Hahaha, tous ces extrêmes de gauche ou de droite qui défendent l'abandon des mesures coercitives liées au covid... Il faut prendre sur soi pour oublier leurs autres penchants afin de ne pas être tentés de voter pour eux contre cet extrême centre autoritaire et despotique. Ou pas.
×
×
  • Create New...