Jump to content

Bisounours

Utilisateur
  • Posts

    32495
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    26

Everything posted by Bisounours

  1. Donc, c'est de plus en plus avéré, dit et écrit, Darmanin a fait de la merde. C'est la raison pour laquelle il est reconduit à son poste et récupère en prime l'Outre mer au lieu de se prendre un sérieux coup de pied au cul. Tout est donc normal. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Francois-noel-buffet-gerald-darmanin-a-raconte-des-conneries-apres-la-finale-de-c1/1341868?s=04&fbclid=IwAR0bLwWLYweWKTCHe36c9VRZpYkByx17hwUWOQeOVrBNywJ3xsnn2ZzyDJM
  2. " Bonjour docteur, je souhaite que vous m'amputiez de cette partie de mon corps (zizi, bras, sein, osef) elle me gêne - Aucun problème, je vous propose une intervention le... à.... Soyez à jeun. - Merci docteur. Combien je vous dois ? C'est liberhallal.
  3. Pour ma part, ça me pose question que ça puisse ne pas poser question.
  4. C'est la danse des canards qui reprend
  5. La notion de rappel me semble perdre tout son sens avec le covid Si je ne me trompe pas, à la base, il y a la primo vaccination avec deux ou trois doses peu espacées dans le temps pour certaines maladies, puis rappel à plus ou moins longue échéance. À part la grippe qui mute régulièrement et pour laquelle une seule piqure de rappel est proposée chaque année, quels sont les autres vaccins dont le rappel est annuel ? Je n'en vois pas. Donc pour le covid on est dans une espèce de n'importe quoi entre la primo vaccination et le rappel, donc toujours sur la base de la souche originelle. Autour de moi, je connais au moins un immuno déprimé (greffé) qui a dépassé allègrement la quatrième dose. Et des connaissances flippées qui s'entendent répondre que la liste d'attente dépasse le mois de septembre ! Pour une piquouze identique à celle de 2020... il doit y avoir du stock à écouler
  6. Autour de moi, j'entends parler de la xième piquouze compte tenu de la présence du variant estival. Ces vaccins sont-ils les mêmes que ceux de 2020, donc basés sur la souche initiale du covid ? Parce que si c'est le cas, je doute de leur efficacité à procurer une protection optimale.
  7. Une vieille dame cacochyme masquée et soutenue par un déambulateur avance douloureusement à minuscules petits pas dans un parc quasi désert, par plus de 30°. Sa peur me fait de la peine alors que les trentenaires sont juste des abrutis @Waren Tu peux mettre ta photo en masquée plize ? Je trouve moche ces gros placards, non ?
  8. Ils entrent dans le même dispositif que les demandeurs d'asile. C’est une allocation familiarisée, c’est-à-dire que dorénavant le barème prend en compte le nombre d’adultes et d’enfants qui composent la famille qui est en France. Cela introduit un mode de calcul forfaitaire. Cela a une incidence pour les couples sans enfants ou les familles uniquement composées d’adultes car le montant n’est plus calculé individuellement. De la même façon le montant journalier est calculé en fonction du mode d’hébergement : si une personne est sans hébergement, l’allocation est majorée. Les personnes hébergées par leurs propres moyens (chez des compatriotes ou autre) ou à la rue, perçoivent le montant maximum prévu pour leur situation familiale. Le montant de l’ADA est donc calculé de la manière suivante : 6,80 euros par jour pour 1 personne + 3,40 euros, par jour, par personne supplémentaire. Une majoration de 7,40 euros est prévue par adulte (les enfants ne bénéficient pas de la majoration) en absence d’hébergement. Les familles avec enfant peuvent bénéficier en outre des prestations familiales versées par la Caisse d'allocation familiale.
  9. C'est impossible d'utiliser correctement dans la vie quotidienne un dispositif destiné à un usage très ponctuel. Quand on sait comment le masque chirurgical (donc le plus couramment utilisé irl) doit être manipulé dans les lieux dédiés médicalement, on ne peut que s'esclaffer quand on voit les gens le porter n'importe comment, le tripoter, le baisser, le mettre sous le menton, le réajuster, le réutiliser. Ça les rassure et c'est bien ça le problème car du coup ils font n'importe quoi, tellement certains que leur grigri est opérationnel.
  10. Et pour la vice présidence de l'Assemblée, chaque groupe (excepté aussi la majorité présidentielle) vote pour son candidat ?
  11. L'attribution de ce type de poste se détermine comment ? Vice présidence de l'Assemblée à deux députés RN, commission des Finances à un député LFI...
  12. Le mettre librement, ça fait trouillard, tandis que le mettre sous la contrainte, c'est faire genre je plie devant la loi mais secrètement, ouf, je suis sauvé. Hier je suis allée régler une facture dans un laboratoire, le masque était obligatoire et j'en avais pas, l'employée m'en a filé un. Temps de présence : 5 minutes et zéro frottement avec un humain. À ma pharmacie, seuls ceux qui y bossent arborent leur grigri derrière le plexi.
  13. Épisode suivant : Aziz Zemouri contre attaque et dépose plainte contre Jean Christophe Lagarde et Noam Anouar, un ancien policier, qu'il accuse d'être à l'origine de ces fausses informations. https://www.leparisien.fr/faits-divers/fausses-accusations-contre-garrido-et-corbiere-le-journaliste-du-point-porte-plainte-contre-lagarde-et-lex-policier-noam-anouar-28-06-2022-X4Y62HSXJFHAJPK2EFLCPWXRQ4.php Dans sa plainte, il assure que l’ex-policier, « qui serait détaché auprès de la mairie de Drancy », dont la maire est l’épouse de Jean-Christophe Lagarde, l’a contacté fin mai pour le mettre en contact avec une femme prétendant être la femme de ménage, non déclarée et sans papiers, du couple de députés LFI. Le journaliste affirme que son informateur l’a appelé « aux alentours du second tour des législatives » pour lui demander « si l’article était prêt à paraître avant le second tour ».
  14. Pas de système de trop plein ou un truc du genre ?
  15. Un article de l'Express au sujet du positionnement politique incompréhensible du juge Clarence Thomas https://www.lexpress.fr/actualite/monde/avortement-contraception-clarence-thomas-le-juge-americain-qui-s-attaque-aux-acquis-sociaux_2175913.html?fbclid=IwAR127HnrTxl6Q6x6gauOq3B7lpb7n1Lizh5YkLkTlXaGFsDuM9I_7wxDvMk Apprécions le chapô de l'article, subtilement raciste et méprisant. Quand on est noir et pauvre, on se doit donc d'être de gauche Considéré comme le plus conservateur de la Cour suprême des États-Unis, le juge Clarence Thomas, pourtant issu d'une famille noire et pauvre, est devenu un farouche opposant à toutes lois sociales J'ai bien rigolé à cette phrase : Comme si, finalement, le citoyen était plus libre sans l'Etat Autrement, j'apprends donc que la France serait un État américain ? On m'aurait caché cette info ?
  16. Ce n'est pas parce qu'il dit des conneries la plupart du temps qu'il ne dit que des conneries. Ce qui est dommage, c'est que la gauche ne s'empare que timidement de ce genre de problème, ou alors par des propositions pseudo sociales à la noix. Après, la police de proximité à vocation de médiateur... je ne sais pas ce que ça aurait comme effet posittif sur ce type d'énergumènes qui se foutent complètement de l'autorité et des autres. Je pense que cette réflexion de Ruffin fait suite à ce texte posté sur son FB le 31 mai
  17. C'est pas le problème du master. Il pourra aller en fac, payer des frais ridiculement bas, voire être boursier, et tout ça pour glander une année, soit des congés payés. Il pourra aussi manifester pour râler contre l'état lamentable de l'université où il est inscrit. Bref, même une année c'est une année de trop.
  18. C'est encore plus osé de parler de viol comme si ce qu'elle dit était la réalité, non ? Autrement Marlenus a répondu à ma question
  19. Oui je sais. Elle l'accuse. Elle a déposé une plainte ? Il a été condamné ? Je sais, c'est osé de parler de présomption d'innocence puisque c'est un sale type.
  20. Ah OK. Il sait choisir ses amis. Ça sent le coup bas ou la vengeance. Il a peut être piqué la nana du mec qui a bavé à Mediapart. Bref. Des gens fréquentables dignes de confiance.
  21. Tu évoques l'article de Mediapart et les témoignages d'une huitaine de femmes (sans compter celle qui dit avoir été violée) que ce Léo aurait séduit puis larguées après usage ? Vu que l'article est payant, je ne sais pas trop combien elles sont à se plaindre de ses procédés.
  22. J'ai lu que la Nupes avait voté pour le pass sanitaire européen... donc ça signifie le tiers de LFI que tu évoques ? Et cette gourde de Manon Aubry qui dit s'être trompée... https://www.liberation.fr/checknews/manon-aubry-qui-a-vote-par-erreur-la-prolongation-du-passe-sanitaire-au-parlement-europeen-peut-elle-modifier-son-vote-20220624_NA7T6L5VDBDX7PMERKVYVQM6JI/
×
×
  • Create New...