Jump to content

fryer

Bureau
  • Content Count

    9657
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

About fryer

  • Rank
    Cloudbusting
  • Birthday 01/21/1988

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Contact Methods

  • Website URL
    http://rateyourmusic.com/~fryer

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Recent Profile Visitors

5458 profile views
  1. non, je disais juste que je constate plus l’affluence que l’insécurité dans le tromé
  2. La Défense est à mon avis plus safe que dans les '90s / '00s Non le problème principal reste le monde dans les transports (politique anti-voiture oblige)
  3. freejazz, rends le clavier à Largo
  4. https://dai.ly/x7nqsit Retropédalage ? Si ce n'est pas le cas, cela rejoint mon point.
  5. ump.org lol J'ai vu l"extrait en entier et mon avis reste le même. La nana nous fait une sortie pas classe du tout sur un sujet qui n'a même pas à être soulevé. Plutôt que de taper sur le coupable i.e. l'Etat voire de proposer des solutions, c'est sur les victimes du système qu'elle préfère agir. Mes remarques : - ça convainc qui ? - les catholiques ce n'est pas censé faire dans la charité et l'amour du prochain ? - ce qui en ressort c'est vraiment le coté supériorité morale de "je sais mieux qu'elle comment faire mes choix de vie". Quitte à faire des suppositions derrière hein. Allez, soyons créatifs, elle a bien une maison de campagne qu'elle veut pas vendre lol Bref dans tous les cas, pour un débat public c'est 0 patate les gars. Un peu d'humilité ne ferait de mal à certains. D'ailleurs ya qu'ici qu'on parle de l'autre et ses 5 marmots hein, tout le monde bug sur la 1ère mère, celle qui a 2 enfants, smicarde et qui paie une taxe d'habitation. Cerise sur le gâteau de ce joyeux débat, avoir des parangons de la responsabilité individuelle sur ce sujet miteux en choisissant une troll proche de MMLP *clap clap*
  6. ce n’est pas en le disant 3 fois de suite que cela validera ton point. Faut savoir choisir ses combats. Or la hormis passer pour un cuistre condescendant (car c’est bien la le noeud du problème : on se sent supérieur à cette dame sans connaître la réalité de sa vie). les libéraux jouissent déjà d’une belle image donc allons y a fond sur ce terrain
  7. Le ton condescendant tu peux le garder pour tes potes si tu veux. J’ai répondu à la remarque via ma réponse à Largo. de toute manière ça ne change rien à la forme qu’elle adopte. Elle l’a déjà fait par ailleurs sur l’avortement, elle a l’air d’être habituée au punchlines du genre. J’ajouterai et je l’ai dit au début de mes interventions que la rejoindre assimile les libéraux à l’ED et c’est ama problématique sauf si c’est la stratégie est un entrisme avec l’ED.
  8. comme 90% des gens, je réagis à l’extrait qui tourne partout. Je le regarderai en intégralité et je verrais en fonction si c’est un montage ou non et donc si mon avis change
  9. Justement. Sur ces sujets sensibles, la forme est primordiale pour vouloir convaincre et non juste s’amuser.
  10. Ne pas argumenter sur la responsabilité individuelle en provoquant sur des handicapés de la société, en les blâmant et en leur rejetant la faute. En matière d'agitprop, ça se classe dans le populisme de caniveau et ne sert pas le libéralisme à mon sens. Quand on supprimeras les APL/ tout autre sorte d'aides, là aucun problème à argumenter de la responsabilité individuelle. Sauf qu'on est pas dans cette optique, là on accable simplement une pauvre femme qui galère et qui n'en peut plus en lui rétorquant, "t'as fais des choix de merdes idiote, t'aurais du y réfléchir 5 min avant ?"
  11. Facile - mais peu fair play - de ne citer qu'une partie de mon message, et donc de mon propos. Mais si c'est tout ce que tu en retires, soit. Ce n'était pas mon intention de trigger un fanboy de Graziani.
  12. Bah en fait si la nana est galère, peu importe sa situation familiale, c'est peut être aussi car elle est tabassée d'impôt, ne peut pas bosser plus, paie un loyer élevé etc. Mais ouais, continuons à opposer les gens aux autres et ça ira forcément mieux. Je conchie mes potes gauchistes qui s'offusquent des propos de Graziani, voire pire, postent la vidéo de l'autre gogol qui fait son prof Overton. Mais d'un autre coté, les propos tenus sont provocs et font dans le populisme bas de gamme.
  13. Provoc quand même hein. Ca passe au bar avec tes potes ou en mode trolling mais si pour la doxa actuelle ce n'est pas entendable. Pas mal le parrallèle sur Trump. J'ai lu White de Easton Ellis et le même mécanisme existe ici - sorte d'hystérie collective - non pas contre un homme -Trump dans le livre - mais plus contre des idées à proprement parler. C'est pour ça que je crois que les libéraux ne devraient pas prendre parti pour cette fille car le discours de l'individu responsabilisant est in-entendable dans le contexte actuel. D'autant plus dès lors qu'on touche une minorité, cœur de cible électoral de la gauche qu'est la maman célib abreuvée d'allocs. Ou alors osef et on joue les trolls NT mais avec le risque d'être assimilé à l'ED. Cela peut être une stratégie mais pas celle que je choisirais avec le temps même si c'est confort en 2019. Et au final, perso je trouve ce cas particulier très mal trouvé pour expliquer en quoi l'individu doit être responsable de ses choix.
  14. Bien que je déteste leur com, j’ai entendu du bien des mac Asphalte. Je pense me prendre le vert
×
×
  • Create New...