Jump to content

fryer

Bureau
  • Content Count

    9450
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

About fryer

  • Rank
    Cloudbusting
  • Birthday 01/21/1988

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Contact Methods

  • Website URL
    http://rateyourmusic.com/~fryer

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Recent Profile Visitors

4834 profile views
  1. l'actu c'est devenu Groland en fait nan ? Je comprends pourquoi je ne regarde plus rien
  2. Bumble c’est comme Tinder avec plus d’aide pour les bios (genre questions à la con + sport alcool clope religion etc.) Enfin c’est surtout que si tu match, c’est obligatoirement la nana qui doit venir te parler. Le mec ne peut rien faire hormis prolonger le match de 24h si pas de nouvelles. C’est aussi bien que Tinder (moins de cassos mais moins de belles nanas aussi au final) mais toujours mieux que Happn qui est pas mal décevant. Et je ne match pas tant que ça perso. Edit : lol
  3. Sur Bumble c'est normal hein Idem, comme la plupart des mecs en fait je pense.
  4. Pour rester dans le sujet, un sujet connexe : la baisse de la sexualité des jeunes : https://www.theatlantic.com/magazine/archive/2018/12/the-sex-recession/573949/ Long mais très intéressant car le sujet est traité de manière très vaste - je n'ai pas encore eu le temps de tout lire.
  5. Quand je parle de ghostage ce n'est pas lors des premiers message où ça fait partie du jeu (de toute façon, une fille n'a pas le time de répondre à tous les mecs). Non, moi je mettais en avant le fait que la personne ne donne ni son / ni image après que la conversation a été enclenchée pendant plusieurs jours, voire tu as fais la rencontre. Remarque, ça donne une bonne représentation de la personne que tu as en face aussi et tant mieux si ça s'arrête là.
  6. Ah oui c'est même certain
  7. Ca m'étonne pas pour la France. A Paris tu as pas mal de bars type rooftop où il est assez facile de parler à des inconnu(es). Et c'est plus spontané dans tous les cas - et ça c'est bien. Mais ce que je reprocherai à l'utilisation des apps au final c'est plus la violence du vent qui se matérialise par le ghostage, le truc impoli et pire que tout. Je trouve ça assez dingue.
  8. on m'a fait découvrir ça : C'est plutôt frais pour du revival (et comme je sais que la plupart sont plus heavy que metal extrême)
  9. Ce n'était pas ouf mais ça reste mon préféré. C'est déjà un minimum plus intéressant et wtf sur le scénario. T'y ajoutes NIN et c'est quand même plaisant. Mais oui, ça s’essouffle beaucoup.
  10. La série de Refn est sortie en tout cas 🙌🏼
  11. Il me reste le dernier épisode de Black Mirror mais alors les 2 premiers sont assez décevants, pour ne pas dire nazes
  12. Semaine en voyage, on part sur la valise cabine directement pour ma part. On n'est plus dans le même cadre. Mais moi qui me déplace pas mal en ce moment, j'ai hâte de quitter le thinkpad pour quelque chose de plus léger !
  13. C'est notre équivalent des talons féminins Pour ma part, costume = attaché case / cartable en cuir. Hors de question que je me trimbale en sac à dos en costume
  14. C'est le cas le plus classique qui risque de faire mal à la tréso de l'Etat lors des réguls
×
×
  • Create New...