Jump to content

Taranne

Utilisateur
  • Content Count

    4937
  • Joined

  • Last visited

About Taranne

  • Rank
    Clerc
  • Birthday 06/30/1975

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral de gauche
  • Ma référence
    Pierre Suitet-Malakoff

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.peres-fondateurs.com/taranne

Recent Profile Visitors

2631 profile views
  1. Je ne me considère plus comme un libéral pur jus (quant à savoir ce que je suis exactement...) mais je connais et apprécie encore suffisamment les libéraux pour considérer que ce zozo leur fait une mauvaise publicité - pour le dire poliment: Ce n'est même pas du trolling, il le pense vraiment et la plupart de ses correspondants sont d'accord avec lui. Il y en a visiblement dans le mouvement qui préfèrent Bentham à Hayek. Je serais tenté par le libéralisme, je renoncerais illico si je tombais sur ce genre de dégueulis.
  2. La page des livres-papier est définitivement tournée en ce qui te concerne, ou tu penses encore te laisser tenter?
  3. http://www.guardian.co.uk/world/2009/feb/1…st-cartoon-race
  4. Bon, ça a marché ce coup-ci, Chavez est désormais rééligible à vie.
  5. http://hnn.us/blogs/entries/62106.html
  6. Pour une fois qu'on importe une idée anglo-saxonne, il faut que ça en soit une mauvaise…
  7. De fait la perruque lui va assez bien.
  8. http://www.guardian.co.uk/commentisfree/20…-foreign-policy
  9. Comme tous les présidents attaquant leur premier mandat, l'Elu n'a pour l'instant qu'une seule visée: en décrocher un second. Je serais donc étonné qu'il s'aliène les trois quarts de la population en menant la politique voulue par un tout petit segment, ou en donnant l'impression de servir le "parti de l'étranger". Ses supporters n'ont pas fini d'être déçus et/ou de lui trouver des excuses, je le crains.
  10. Un kleenex vite, c'est tellement beauuuu….
  11. Ni dans aucun autre pays européen, Royaume-Uni compris. Dans les colonies, en revanche, c'était autre chose. Et il faut se rappeler que les Etats-Unis, au départ, étaient une colonie, ce qui explique bien des développements ultérieurs comme l'esclavage, les guerres indiennes ou la ségrégation.
  12. Cela montre surtout qu'à vouloir mettre n'importe qui en taule, on finit par remettre n'importe qui en liberté. Guantanamo n'est pas seulement une monstruosité juridique, c'est aussi et peut-être même surtout une imbécillité juridique.
×
×
  • Create New...