Escondido

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 824
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

123 Accepté

À propos de Escondido

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    ZH
  • Interests
    J'aime l'argent gratuit, l'égalité des chances et les rentiers de la gloire.

Visiteurs récents du profil

373 visualisations du profil
  1. Invité à s'exprimer sur le sujet pour le quotidien Le Parisien, l'ancien champion du Monde 1990 Thomas Berthold ne mâche pas ses mots : "Le plus important, c'est la compétition. Le Qatar dispose de moyens financiers faramineux et le PSG en profite. Où est le mal ? Ce que font les dirigeants parisiens mérite le respect. Nous vivons dans un monde économique libre. Je ne partage pas le point de vue de l'Allemagne vis-à-vis du PSG. Ce serait d'ailleurs bien que certains clubs allemands investissent davantage et que ces débats emplis de jalousie cessent. Ici (en Allemagne), on a peur du changement. Vous croyez que c'est mieux de voir le Bayern chaque saison champion avec une quantité de points d'avance ? (...) Le PSG va être pris encore plus au sérieux. Certains joueurs sont capables de changer le cours d'un match sur un geste et pour les recruter, il faut massivement investir. Le PSG l'a fait et rien ne l'y empêche (...) Ils feraient mieux de s'occuper de leurs propres affaires. C'est une attitude de clubs jaloux" a commencé l'ancien international allemand avant de revenir sur le choix de Neymar. "La démarche de Neymar est courageuse. Il reprend tout de zéro, la pression est énorme, alors qu'au Barça il était dans un certain confort dans l'ombre de Messi. Mais tant que ce dernier jouera à Barcelone, ce sera lui le numéro un. Neymar l'a compris et, pour devenir le plus fort, il devait changer de club."
  2. Comme s'il n'y avait qu'une manière de construire une encyclopédie.
  3. Un excellent article de vulgarisation: https://www.coindesk.com/making-sense-cryptoeconomics/
  4. Allons, shorter des put c'est vraiment raisonnable...
  5. Ces liquidités ne quittent pas les banques ou sont directement investies par les banques centrales.
  6. https://fr.sports.yahoo.com/news/monaco-pousse-mbappe-vers-la-sortie-101555302.html
  7. Quand tu vois la procédure... https://justice.ooreka.fr/fiche/voir/621087/expulser-un-squatteur
  8. Draxler a trop de potentiel pour partir, et Pastore est le chouchou du prince.
  9. Mbappé + Fabinho contre Lucas + 180m ? http://gianlucadimarzio.com/it/calciomercato-psg-sempre-piu-vicino-a-mbappe-pronti-oltre-200-milioni-per-lattaccante-piu-fabinho-dal-monaco Si Henrique n'a toujours pas recruté au milieu c'est que soit il a confiance en Lo Cielso, soit il prépare un coup.
  10. Je pense que tu rêves.
  11. Je ne fais pas du trading sur 1000 actifs en même temps. Par contre j'utilise les opportunités sur les 1000.
  12. En espérant qu'un tel sponsoring ne soit pas détruit par l'UEFA.
  13. Personnellement j'utilise des algorithmes qui permettent de jouer sur toutes les cryptos dispos sur Poloniex en même temps. En utilisant des techniques quantitatives automatisées déjà appliquées sur les autres marchés, le nombre de nouvelles classes d'actifs ne devrait pas être un problème pour les traders.
  14. Pastore <3
  15. Transgenre etc...