Jump to content

Antoninov

Membre Actif
  • Content Count

    2637
  • Joined

  • Last visited

About Antoninov

  • Rank
    Homme de lettres

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bruxelles

Recent Profile Visitors

941 profile views
  1. Ben quoi, un homme dans un FFH peut de temps en temps se prendre une petite pause, et juste se rincer l'oeil en rechargeant ses batteries non? Si les FF sont bi, c'était le contexte.
  2. C'est surtout se donner l'occasion de se reposer un peu quand on veut sans se mettre la pression 😂
  3. La multi-connexion fonctionne relativement bien sur le Bose QC35 II. Une fois les différents appareils connectés au moins une fois, on peut passer de l'un à l'autre assez facilement.
  4. Ma montre est revenue de l'entretien! J'avais dit non au remplacement du bracelet (proposé en option de l'entretien pour une centaine d'euros). A la surprise de mon joaillier, la montre est revenue avec un bracelet neuf! Cadeau de Tissot! Elle est de fait comme neuve: nouveaux boutons, remontoir... et bracelet. Et puis elle revient avec un étui de transport assez pratique.
  5. Pas tout à fait: ils expliquent qu'ils comptent aussi les "quotes" sceptiques apparaissant au milieu des articles rechauffistes. C'est même assez ironique: ils expliquent que les journalistes aiment inclure ces citations soit pour se donner l'impression qu'ils ont été impartiaux, mais surtout pour en fait dénigrer les sceptiques (en choisissant par exemple une citation extrème qui ne peut être qu'erronée. Or, d'après leur analyse, un lecteur lambda ne saisit pas le dénigrement et l'effet global reste une présence et une influence sceptique...
  6. Following the First Red Scare, in 1947, President Truman signed an executive order to screen federal employees for association with organizations deemed "totalitarian, fascist, communist, or subversive", or advocating "to alter the form of Government of the United States by unconstitutional means." Et tout ça a beaucoup de succès sur Facebook... 😣
  7. Bah, quand on vend une maison par exemple, le notaire transfère le montant d'un coup... Bon peut-être qu'il prévient la banque... Moi ce qui m'étonne le plus c'est plutôt que l'argent a été viré début 2017 mais le gars s'est enfui en 2018. Donc la société n'avait pas l'air trop pressé de récupérer ses sous... J'imagine le comptable devant se justifier "bah il me répondait à chaque fois qu'il allait le faire sans faute la semaine prochaine.. vous comprenez trop de travail ... mes codes de la banque ne fonctionnent plus... bien sûr que je n'ai pas touché aux sous... bla bla bla". Si ça tombe le gars s'est enfui une fois qu'il avait tout dilapidé 🥳 🏄‍♂️ 🏌️‍♂️🏎️ (+ 👩‍❤️‍👩💭)et qu'il s'est rendu compte qu'il allait vraiment devoir rembourser... (La coke et les p...., c'est spécial dédicace pour toi 😉)
  8. On sait donc comment il a été assassiné: deux -trois gardes rentrent dans sa cellule et l'étranglent tout en faisant semblant de l'avoir découvert pendu, en criant bien fort "respire, Epstein, respire"....
  9. En Belgique c'est tout simplement impossible, dans une banque normale ou quand on est un client "normal". C'est limité à 5.000 ou 10.000 par exemple, et encore il faut souvent prévenir la banque ("Ben oui monsieur on n'a pas d'argent nous ici, on a que des ordinateurs").
  10. moi je suis allé rendre visite au bureau presque une fois par jour 🙆‍♂️ non sérieusement, je ne peux simplement pas imaginer de partir en vacances... 4 ans.. c'est encore petit... bon après i reste la maigre chance qu'il y ait vraiment des circonstances extrêmement particulières.. mais ... bon vu que le tweet est anonyme, peu importe. un peu comme quand on tweet sur une bagnole mal garé ou qui roulait trop vite... que sait-on des circonstances derrière??
  11. Tweet mal écrit; les réponses sont à la fois encourageantes et à la fois inquiétantes...
  12. https://www.iea.org/newsroom/news/2019/july/bitcoin-energy-use-mined-the-gap.html
×
×
  • Create New...