Jump to content

Antoninov

Membre Actif
  • Posts

    4108
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Recent Profile Visitors

2314 profile views
  1. tout en prenant en compte l'historique: certains généralistes ont tout donné pendant la période Covid (à la fois en horaires et en surcharge administrative) et ont décidé de lever le pied... difficile de leur en vouloir.
  2. Je vois deja le match de water-polo Femens contre baigneuses musulmanes...
  3. Génial! Voté à 29 voix contre 27 apparement... On ne sait pas si les 27 étaient plutôt contre les seins nus ou contre les burkinis... Ou les deux.
  4. Mais euh... quand le gouvernement et le parlement prennent une décision politique, (au point 1), il n'y a eu aucune évaluation préalable? On dirait que tout reste à faire...
  5. On est dans Outer Ranger, sur Amazon Prime. C'est du fantastique / psychologique et western moderne ("Stranger Things + Tombstone"..). Pas mal! Avec Josh Brolin. On verra comment ça se développe...
  6. Oui, plutôt dans les Darwin que dans "Victoire du jour"... 🙄
  7. Et jusqu'il y a quelques années, pour la même raison, il y avait une arme à bord de la capsule Soyuz, au cas où les cosmonautes/astronautes atterrissaient au trop loin des secours et/ou avec des conditions ne permettant pas de les atteindre (météo, ...).
  8. Cliquer sur la photo pour voir ce qu'il mange avant le match...
  9. https://actu.geo.fr/environnement/le-turkmenistan-veut-fermer-ses-portes-de-lenfer-un-cratere-gazier-enflamme-depuis-50-ans-207804 🤨
  10. Ils en ont parlé au JT belge il y a quelques jours.. Le pire c'est que l'émission en question l'a ré-invité le lendemain "pour se justifier".
  11. Meilleur trade-off et combinaison entre l'impact que les tirs ont (le centre de masse ou plus généralement, la poitrine+ventre contient assez d'organes vitaux, veines/artères et nerfs pour assurer un choc et une neutralisation...) et la "facilité" d'atteindre cette zone (par opposition par exemple a essayer de toucher la tête ou les jambes).
×
×
  • Create New...