-
Posts
20359 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
34
Retained
-
Member Title
Mister Bolognaise
Profile Information
-
Gender
Male
-
Lieu
Aube
-
Interests
Procrastinateur Compulsif
Etudiant Désespéré
Branleur Professionnel
Jeune Déçu
Ideas
-
Tendance
Anarcap
-
Ma référence
Liborg, JIM16, JBP
Recent Profile Visitors
8320 profile views
-
48+7+20
-
Les petites inventions qui font faire de grands bonds en avant
NoName replied to h16's topic in Science et technologie
J'ai vu passer ça il y a quelques semaines et ça s'applique aussi aux sous marins iirc. En tout cas pour le rwanda et les drones commencez par ça sur la même boîte mais il y a des années -
Oui D&D est vraiment bien, et étonnamment rafraîchissant. Un heist movie comique dans un univers de fantasy ça surprend un peu, quelques scènes vraiment inspirées, dss blagues vraiment drôles qui m'ont bien fait rire, des acteurs très bien (mention a Chris Pine que j'ai jamais supporté et qui est super dans son rôle de boyscout has been et Hugh Grant qui a l'air d'être littéralement son personnage), et surtout (paradoxalement) un film qui essaie pas de faire du méta en permanence avec des refs pop culture partout. J'ai trouvé comme Solomos qu'il y avait effectivement un côté Gardien de la Galaxie mais il marche mieux ici que dans les GoG. Le film s'est vraiment pris une carotte par sa propre campagne marketing qui donne l'impression d'un sous GoG alors qu'ils ont repris les bons éléments du procédé mais ont réussi à esquiver les pires éléments (flanderisation, le cringe, quip battles). Honnêtement j'aimerais voir plus de films comme ça.
-
Je viens de sortir du 4,tres content qu'ils aient clôturé proprement la saga. Visuellement c'est évidemment top, mention spéciale pour la scène vue de dessus en France, vraiment une idée incroyable. Moi personnellement j'aime bzaucoup ce côté extrêmement baroque et traditionaliste de l'univers John Wick. Ça donne un côté très grave et solennel à tout ce qu'ils font, ça renforce ce sentiment de règles et d'organisation omniprésente. J'ai trouvé ça un peu long par moment et JW à une armure en scenarium d'une épaisseur sans fin mais si on accepte ça dans les prémisses, c'est OK. Ha ouais, le gars qui Caine ? Incroyable.
-
Oui Mario était super. Simple, bon enfant, direct, fun, drôle, visuellement magnifique et très fidèle et bienveillant envers le produit original. Du bon Nintendo en somme: un produit classique mais extrêment bien exécuté. Je préférerais voir plus d'adaptation comme ça.
-
Pareil. J'ai 4films a voir au cinéma en ce moment (Mario, JW4, DD et Les 3 mousquetaires) j'ai raté The Whale hélas.
-
Il semble d'ailleurs que l'Ozempic ait un effet sur la gestion des impulsions Si vrai ça veut dire qu'on aurait un potentiel candidat contre certaines addictions mais aussi les machines à sous /keno ?
-
Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto
NoName replied to poney's topic in La Taverne
Ils auraient dû te rembourser il y a très longtemps, normalement c est sous quelques semaines max. Moi ça avait pris 6 semaines quand je m'étais fait pirater ma carte bleue (2000€) et ma mère avait étrillé le directeur de l'agence en rendez vous Tu retournes voir l'agence et tu escalades le problème au niveau du dessus voir t'essaie de demander le service fraude etc... Tu reprends tout depuis le debut, tu pointes toutes les opérations frauduleuses, le jour d'opposition, les mails de relances etc... Tu y vas sur de ton bon droit et tu recule pas d'un pouce et tu relances toutes les semaines. -
GPT-3 et autres modèles générateurs de texte
NoName replied to Sekonda's topic in Intelligence artificielle
Sur GPT3 il y a quelques techniques pour obtenir des meilleures réponses du genre Chain of Though, forcer la récursivité, créer des étapes, demander à augmenter le niveau etc... Si tu maîtrises ça il y a moyen de t'en servir. -
GPT-3 et autres modèles générateurs de texte
NoName replied to Sekonda's topic in Intelligence artificielle
-
GPT-3 et autres modèles générateurs de texte
NoName replied to Sekonda's topic in Intelligence artificielle
@fm06 rien ne s'affiche ? -
Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto
NoName replied to poney's topic in La Taverne
Je suis allé voir la composition je vois pas amphetes dedans