Aller au contenu

NoName

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    14 763
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

NoName a gagné pour la dernière fois le 14 décembre

NoName a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

745 Populaire

1 abonné

À propos de NoName

  • Rang
    Mister Bolognaise

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Liborg, JIM16

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Troyes
  • Interests
    Education / Histoire /Autodidaxie / Contre-économie / Curvy girls

    Procrastinateur Compulsif
    Etudiant Désespéré
    Branleur Professionnel
    Jeune Déçu

Visiteurs récents du profil

2 395 visualisations du profil
  1. Aujourd'hui, en France

  2. Flims du moment

    Le problème c'est pas le scénario en lui même que tout ce que le film s'est permis, l'absence de cohérence avec ce qui a été vu avant dans la saga, des tas de bonnes idées passées à la broyeuse. De tous les star wars je crois que c'est celui que j'ai le plus détesté, et avec quelle ferveur ! Je suis pourtant l'archétype du spectateur compréhensif et bon public mais là ça a été maximum overcringe pendant l'intégralité du film. Pas parce que c'est un nanar merdique comme le 7 qui était d'une fadeur sans nom. Au contraire, c'est nul parce que ça aurait pu être bien mais que c'est de la merde. Tous les clichés téléphonés et usés jusqu'à la moelle de série z y passent. Tous les traits d'humour complètement hors sujet et hors contexte qui tombent complètement à plat...
  3. Le féminisme

    Je t'avoue que je l'ai mal pris, mais en même temps Samuel Laurent quoi... C'est pas grave, je vois bien que c'était pour rire, j'ai certainement surreagi.
  4. Le féminisme

    D'une part par opposition aux féministes intersectionnalistes genre Lallab ou les indigenes de la république qui font dans l'islamophilie. Et aussi par défiance envers l'islam et les immigrés de culture musulmane, qui sont vus comme rétrogrades sur les questions de droits des femmes.
  5. Le féminisme

    Je suis supposé prendre ça comment ? C'est un fait que Bellica est un site fortement lié à l'extrême droite, c'est pas moi qui l'invente. 50kg de nervosité est une des contributrices principale et elle même linked beaucoup d'articles du lapin taquin, c'est pas genre un peu à droite. La politique du forum d'éviter de linker des sites classés à L'ED ou L'EG elle est pas de moi. Maintenant si tu veux me dire quelque chose, je t'en pris te gêne pas.
  6. Le féminisme

    C'est du féminisme marqué anti sjw, anti pleurnicherie et assez anti Islam. C'est, de facto, considéré comme à droite
  7. Liberté d'expression

    Distinction intéressante entre deux formes de liberté d'expression. https://www.theatlantic.com/amp/article/546791
  8. Le féminisme

    Sur le livre de touraille et sur la petite taille des femmes: https://www.bellica.fr/femmes-petites-hommes-ont-privees-de-nourriture-fake-news Par contre c'est bad URL (light), bellica étant un peu à droite
  9. OGM : fallait s'y attendre

    Hihi ben figure toi que moi aussi. J'avais écrit ma plus grosse nouvelle (une cinquantaine de pages) sur une terre qui s'était mystérieusement mise à se refroidir, et ben là j'ai trouvé la raison pour laquelle c'est arrivé
  10. OGM : fallait s'y attendre

    Des ogm pour sauver le climat ? http://www.popularmechanics.com/science/green-tech/amp14000753/the-plants-that-could-save-us-from-climate-change A mon avis on va pouvoir voir des choses intéressantes. Qui est une tartuffe et qui veut vraiment sauver la planète.
  11. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Non, plutot cinéma et audioweb. Apres contact c'est un grand mot, on est pas à s'échanger des mails h24. Mais je surveille les profils Facebook.
  12. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Je dis ça parce que j'ai failli travailler la dedans, que je suis encore en contact avec pleins de gens qui bossent dans l'audiovisuel maintenant et que beaucoup bossent en entreprise personnelle (ou alors grosse grosse boîte)
  13. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Tu peux si t'es une boîte individuelle. Tu risque pas de te prendre un procès par toi même. Surtout que dans le monde de l'audiovisuel ça se fait pas mal il me semble.
  14. Traductions pour Contrepoints, Wikiberal et autres

    Ça permettra de voir l'effet réel de la net neutrality Je suis assez dubitatif mais je veux bien me laisser convaincre.
×