Jump to content

Arturus

Membre Actif
  • Posts

    3274
  • Joined

  • Last visited

About Arturus

  • Birthday November 8

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Ideas

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Bastiat, Rothbard, Rand

Recent Profile Visitors

1671 profile views
  1. Ou alors il y aura des pénalités de retard, comme pour les impôts : "3 doses obligatoires avant le 30 juin, majoration d'une dose par trimestre de retard"
  2. https://planete.lesechos.fr/diaporamas/les-laureats-2021-du-prix-wildlife-11062/#modal-diapo-11062
  3. TIL que les pourboires étaient fiscalisés : https://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/budget-2022-le-modem-veut-defiscaliser-les-pourboires-dans-la-restauration-1348935
  4. Je m'étonnais que personne ne l'ait posté avant moi...
  5. https://www.lefigaro.fr/culture/en-pleine-seance-d-exercice-un-homme-detruit-la-croix-de-charlemagne-d-aloxe-corton-et-perd-un-testicule-20210914
  6. Je suis sceptique sur l'intégration des 160 Mds€ de prêts dans les coûts (puisqu'ils vont très majoritairement être remboursés).
  7. Jamaïque, la politique monétaire en reggae Depuis trois ans, la banque centrale de Jamaïque communique aussi ses messages sous forme de clips de reggae. Un moyen de sensibiliser la population à son objectif de maîtrise de l'inflation. Elle a inspiré d'autres banques centrales sur l'utilisation de la musique comme outil de communication.
  8. La vidéo du championnat avait été postée mais je ne l'ai pas retrouvée (ou alors ce n'était pas le même championnat).
  9. https://www.contrepoints.org/2021/06/24/400336-le-sulfureux-entrepreneur-libertarien-john-mcafee-est-mort
  10. J'aimerais bien connaître son nombre de passes vers l'avant... J'ai rarement vu un joueur prendre aussi peu de risque, remettant systématiquement en retrait, pas trop loin, dès qu'on lui filait la balle. Venant d'un adepte du 0 risque, on aurait pu espérer qu'il ne laisse pas ses bras en l'air comme ça, en pleine surface de réparation, devant CR.
  11. Cela me fait penser à ça (pas pour des éoliennes, mais sujet très récent) : https://www.leparisien.fr/essonne-91/bretigny-sur-orge-le-projet-de-data-center-damazon-retoque-par-le-prefet-de-region-06-06-2021-QZCTIJ66WRG2BLTEPSQUYUBKXQ.php
  12. Oui, sur un vrai terrain il sont injouables. Le secret c'est la taille du terrain, et le type de terrain. Par exemple je me rappelle avoir déjà joué contre Wiltord au beach soccer, et bien je n'étais pas ridicule (alors que je n'ai joué que jusqu'à 18 ans, à niveau départemental/régional, et que je devais avoir 25 ans quand j'ai joué contre lui). Le sable ça nivelle vachement 🙂 Sur un petit terrain (style handball) c'était déjà beaucoup plus compliqué. Grand terrain même pas la peine d'essayer.
×
×
  • Create New...