Jump to content

biwi

Utilisateur
  • Content Count

    482
  • Joined

  • Last visited

About biwi

  • Rank
    Jeune Padawan

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    .

Recent Profile Visitors

567 profile views
  1. je reviens en coup de vent: pour les possesseurs de Kettlebells: pour démarrer il en faut 2 ? et de quel poids? sachant que je fais 1.84 cms et pèse environ 82-85 kgs..et que je fais du sport tranquillou.. faut commencer avec des poids de 8 kgs?
  2. Merci à toutes et tous .. je me suis rendu compte que je n'avais pas trop ma place ici et je vous remercie de m'avoir lu et écouté en tout cas. je continue à vous lire mais ma participation se limitera à ça désormais. Désolé d'avoir pourri certains sujets et d'en avoir énervé quelques uns. bonne continuation à tous ps si j'ai juste un conseil à donner : les émotions ne tuent pas, la tolérance non plus, essayez d'en saupoudrer un peu plus dans vos actions et idées elles passeront peut être mieux.
  3. ouaip...quand on y réfléchit c'est de la concurrence bridée.
  4. on dirait https://www.direct-energie.com/particuliers/electricite/compteur-linky comme ils disent la pose est totalement gratuite..les chacals.
  5. J'aime pas les poivrons...ça et les olives quelle horreur.
  6. Elle est hors catégorie..quasi parfaite.
  7. Comme dit Flashy de par mon vécu j'ai peut être tendance à généraliser ( Hayek'splosive a donc raison en partie.) @Flashy"La loi prévoit expressément que les jeunes et les célibataires sont désavantagés. C'est comme ça. " oui et donc j'emmerde la loi vu que de mon point de vue vie privée et vie professionnelle ne devraient pas se mélanger.
  8. ça dépend de l'activité de l'entreprise..crois tu qu'une entité qui fait seulement de la recherche et du développement coûte moins qu'elle ne produit? d'autres sites de la même enseigne font des bénéfices et colmatent ( que celle ci plombe.)
  9. @ttoinou Je n'ai jamais dit le contraire pour les patrons y en a des bons et des mauvais idem pour les ouvriers....je me fais juste l'écho de celles et ceux qui ont subi un licenciement..l'autre côté du miroir.
  10. exemple : packard belle NEC https://www.usinenouvelle.com/article/nec-angers-delocalise-sa-production.N43989 pour ce qui est des pertes c'est dû à la gestion calamiteuse de leaders français (dommage que les japonais n'y aient pas mis leur grain de sel) https://www.ouest-france.fr/electronique-nec-computer-ferme-le-site-dangers-357-salaries-sur-le-carreau-284121 pour ce qui est des résultats du cabinet c'est du pipeau https://www.lejournaldesentreprises.com/maine-et-loire-sarthe/article/packard-bell-que-sest-il-passe-depuis-le-plan-social-de-2008-77090
  11. c'est une augmentation factice et une vision à court terme.....généralement les entreprises en bonne santé qui licencient se retrouvent prises à leur propre piège ensuite..moins de productivité et de qualitatif,plus de plaintes et de non satisfecit client ---> délocalisation ou fermeture de la boite dans la foulée.
×
×
  • Create New...