Jump to content

biwi

Utilisateur
  • Posts

    1036
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by biwi

  1. dsl pour le doublon.. il a plus toute sa tête depuis un moment on dirait
  2. on est d'accord, mais si cette réforme passe par le 49.3 tu crois qu'il va rien se passer ensuite?
  3. ça va correspondre au 49.3 pour la réforme des retraites, nul doute que notre cher ministre de la santé va faire sa réapparition histoire d'ôter toute velléité de manif oui je sais je suis un complotiste
  4. tiens ça me fait penser a la série des mechwarrior..pourquoi ils en ont pas sorti d'autres?
  5. on ne modifie pas sa façon d'écrire (forme de certaines lettres) selon les langues qu'on a aussi apprises à l'école? genre l'allemand?
  6. elle se prend pas pour Hermès le messager des Dieux?
  7. perso j'aurais préféré que ce soit les ténardiers qui se foutent sur la gueule pour plus les voir sur les plateaux télé ou la ramener sans cesse au lieu de quatennens
  8. Il est vrai que vu le niveau actuellement atteint en terme de conjugaison, grammaire et orthographe par une part assez importante de la population française, jouer sur de petits détails vous conforte dans votre connerie *supériorité intellectuelle* (excusez du terme mais à la longue vous m'épuisez) mais je n'en ai cure. Combien de fois ai-je lu des mails d'ingénieurs gavés de fautes ? vous allez me rétorquer qu'un mail c'est fait assez rapidement donc ils n'ont pas le temps d'écrire correctement mais franchement cet argument est d'un bancal.
  9. Simplifions le français à outrance, que tous les fainéants de France puissent être confortés dans l'idée qu'ils savent parler, lire et écrire , nivelons vers le bas c'est devenu monnaie courante et valorisons l'incompétence des générations futures ... Dire que des gens se sont battus pour défendre notre langue, mais il paraît que c'est libéral d'angliciser et de rendre inclusif la langue de Molière, vous me décevez souvent sur ce forum, sous prétexte d'être libéral vous êtes prêts à compromis et bassesses les plus tendancieux.
  10. ah bah oui ou avais je la tête ils tournent encore à la bonne vieille cheminée de mère grand..
  11. s'ils savent pas régler un radiateur en tournant la mollette ou régler un programmateur on en revient à la stupidité.
  12. passoirs thermiques certes mais y'a aussi des mongolos (ou profs si vous préférez) qui laissent les portes ouvertes en hiver alors qu'on chauffe à balle à l'intérieur ( constaté et corrigé dans une école publique de mon patelin)
  13. oui ce qu'a dit Roussel c'est quand même une bonne baffe dans la tronche des socialos qui défendent bec et ongle les allocs..
  14. j'entendais qu'on manquait de : - profs - médecins - pharmaciens - gardes d'enfants - aides soignants EHPAD - menuisiers - boulangers - carrossiers ça commence pas à faire un peu beaucoup?
  15. https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/grenoble-le-menu-vegetarien-a-la-cantine-ne-seduit-pas-les-parents-d-eleves-7900181967
  16. je serais assez d'accord avec jean_karim sur ce coup ...surtout quand on parle de généralistes qui officient dans des petites communes ou petites villes. un peu comme les gendarmes en zone campagnarde et la police nationale dans les grandes villes, pas la même approche et demande des gens.
  17. idem, j'en ai vraiment rien à carrer..je peux comprendre les britanniques/affiliés et leur tristesse mais cette hypocrisie du reste du monde franchement c'est presque nauséabond.
  18. @Lancelotj'ai mis le smiley rigole mais je compatis hein.. je dis souvent à des collègues que tout le taf qu'ils font pas ce sont les autres qui le font à leur place , je sais pas je dois le dire dans une langue qu'ils ont pas appris à l'école, déjà je le dis souvent et deux ils me regardent ensuite avec une drôle de tête..^^
  19. @NoName la promotion de l'incompétence c'est la norme partout on dirait.
  20. Un petit sujet sur les trucs qui vous tuent au taf et qui vous irritent au plus haut point.. Perso les astreintes , j'en peux plus de ces trucs..j'avais fait une reconversion dans le paysage et donc je ne pensais pas qu'on avait ça dans ma collectivité mais le hasard a voulu qu'au moment ou j'arrive ça devienne obligatoire ( c'était facultatif tant qu'il y avait assez de monde dispo pour le vouloir) bref vu que j'ai l'impression que de moins en moins de monde voulait les faire bah hop c'est devenu obligatoire. mais le plus drôle c'est que ça s'est fait du jour au lendemain, pas de formations , pas d'infos on te jette la valise d'astreinte et les clés de la bagnole dans les mains et tu te démerdes ..le paradis sur Terre sachant qu'on est appelé pour tout et n'importe quoi, ça va de la porte d'une association qui est bloquée à des chiottes à déboucher dans un foyer logement...et ce pendant toute une semaine, week end compris à partir du lundi soir 16h à la fin du taf au lundi suivant 7h30 à la reprise du boulot. ça me mine parce que pendant une semaine tu mets ta vie carrément entre parenthèse pour répondre aux sollicitations de débiles profonds dans 90% des cas
  21. lu chez un voisin dans ses chiottes: "pisser sans péter c'est comme un défilé sans trompettes"
  22. c'est pas joli joli tout ça ^^
  23. elle s'est tâtée pendant 3 ans pour rejoindre le parti de Macron??
  24. faut tuer tous les cons qui respirent: problem solved je sors
×
×
  • Create New...