Aller au contenu

Nigel

Animateur
  • Compteur de contenus

    8 400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

À propos de Nigel

  • Rang
    Youtubeur capitaliste
  • Date de naissance 12/05/1993

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.youtube.com/channel/UCiMvPeopiFThqNXGX_rpeRw

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    South Park

Visiteurs récents du profil

2 892 visualisations du profil
  1. C'est parce qu'il établisse un lien de causalité stupide entre "race" et "culture". Donc oui, c'est détestable. Enfin j'imagine qu'ils admettent des exceptions, mais sans doute minoritaires selon eux.
  2. Du changement démographique du pays. Désolé mais je vois pas comment interpréter différemment cette phrase : C'est vraiment prendre Camus pour un crétin. En effet, faudrait avoir la proportion de mariages mixtes etc. Mais sont-ils si nombreux que ça ? J'en doute. Mais je pense que ce qui intéresse Obertone et les autres, c'est la proportion d' "européens de souches". Donc qu'ils excluent les métis n'a rien d'étonnant. Ensuite, je crois qu'on avait réfléchi à des chiffres lors des discussions sur les quotas à la télé : https://www.slate.fr/story/112713/diversite-television-sondage
  3. C'est ridicule comme homme de paille. J'ai donné des sources, même Renaud Camus a sans doute les siens. On en discute. Je pense que c'est tout sauf un crétin. Un mec dans l'erreur, sans doute. Un crétin, non.
  4. En fait non on s'en contrefout pas. On le pourrait si cette dernière était équirépartie (environ) sur la pyramide des âges, or si on se retrouve à un actif pour un retraité, ça va poser problème. Ca va poser problème, non seulement dans ce pays (endetté déjà) où la santé et les retraites sont collectivisées, mais ça poserait problème même sans ça. Car les retraités ont des besoins en biens et services que ne pourrait leur fournir une population d'actifs pas assez nombreuse et productive. Du reste, je suis très sceptique sur toutes possibilités de remontée de la fécondité. Au vu de notre mentalité actuelle (on est d'éternels ados gâtés quelque part), je pense que cette époque est décidément révolue. Oui mais je crois que c'est le sujet du topic. Car je suis pas sûr que même Camus croit à la disparition des blancs. Mais je ne l'ai pas lu j'avoue.
  5. Nigel

    Turquie

    Erdogan, complotiste et dangereux. Le Staline de notre temps ? https://francais.rt.com/international/60220-erdogan-provoque-fureur-australie-nouvelle-zelande-propos-christchurch
  6. Faudrait voir ce que les jeunes entendent par Charia. Si c'était la charia comme en Arabie Saoudite, alors oui, ça serait inquiétant. Faudrait faire le sondage. Mais je suis pas sûr que c'est la vision de la charia qu'ont les jeunes. Les jeunes musulmans que je connais, l'islam est important pour eux, mais comme une marque. Genre je suis geek, c'est comme je suis musulman. Mais ça recoupe souvent peu de réalités pratiques et théologiques derrière.
  7. Nigel

    Le débat de BFM

    Non il y a un mec pour LREM, que personne connaît. Na. Mais il y a Olivier Faure, c'est pareil.
  8. Nigel

    Le débat de BFM

    Oué enfin, W et B parlent de baisse les impôts mais esquivent le fait d'être précis sur la baisse des dépenses. Olivier Faure ressort les vaches sacrés flics, infirmière, profs. En fait, ce débat est d'un classicisme. Comme si la France était bloquée depuis 30 ans.
  9. http://archive.wikiwix.com/cache/?url=http%3A%2F%2Fldhcibp.wordpress.com%2F2013%2F02%2F21%2Fla-france-orange-mecanique-exemple-dun-flagrant-delire-securitaire%2F Les immigrés s'occidentalisent vite. Tu fantasmes sur des risques qui n'existe pas. Les musulmans occidentaux sont de moins en moins musulmans hormis une minorité qui se radicalise certes. Lis mes pages.
  10. Sauf qu'en l'occurence, sauf preuve du contraire, l'ethnie n'est pas une idéologie. Et on s'en fout de la drépanocytose. Bon je vais faire une photo.
  11. Nigel

    Le débat de BFM

    Wauquiez qui défend les vieux... Par contre, j'aime bien "il faut moins d'impôts dans ce pays" et Mélenchon "c'est pas vrai qu'on est champion". Olala
  12. Nigel

    Le débat de BFM

    Mélenchon, on lui pose la question des impôts. Direct : "on perd notre temps, l'important, c'est le climat, puis faut qu'on vote". Heureusement qu'il y a BFM pour recadrer. Bon classique "faut trouver les riches blaba".
  13. Nigel

    Le débat de BFM

    Bayrou qui dit que personne n'aime payer ses impôts... Tout ça pour dire au final qu'il faut pourchasser les riches qui "trichent". Toujours cette ritournelle d'un magot caché facile à prendre.
×
×
  • Créer...