Aller au contenu

Nigel

Animateur
  • Compteur de contenus

    7 293
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Réputation sur la communauté

1 010 Populaire

À propos de Nigel

  • Rang
    Youtubeur capitaliste
  • Date de naissance 12/05/1993

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.youtube.com/channel/UCiMvPeopiFThqNXGX_rpeRw

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    South Park

Visiteurs récents du profil

2 002 visualisations du profil
  1. Flims du moment

    Jusqu'au bout, on lâche rien !
  2. Réduit en pièces ! Émission d'économie pour YouTube

    C'est pas faux. Je réfléchis à de nouvelles astuces en ce moment. L'humour ça marche bien. Je pourrais faire un Nigel Gaming version libéral. L'idée m'a fait rire.
  3. Suède épisode II : les menaces fantômes.

    Est-ce que c'est vraiment l'antisémitisme qui a fait décoller Hitler ? Ou le reste de son programme ? Je pense plutôt que c'est son programme éco ( fin du chômage) et géopolitique (fin du remboursement de la guerre) qui l'a fait élire. Alors que dans le cas de la Suède, c'est visiblement purement xénophobe. Mais je peux me tromper.
  4. Suède épisode II : les menaces fantômes.

    Il est impossible de répondre là-dessus, vu qu'il ne semble pas qu'il n'existe pas de stats sur le sujet. Néanmoins, c'est une banalité de dire qu'une population pauvre est surreprésentée dans la case "Crimes et délits". Du reste, ça me paraît juste logique que l'accueil de beaucoup de migrants pauvre d'un coup, ne se fasse pas sans accro en terme de criminalité. C'est d'ailleurs ce que dise les chiffres officiels : http://www.bfmtv.com/international/terrorisme-criminalite-et-immigration-en-suede-le-vrai-du-faux-des-propos-de-donald-trump-1106873.html Du reste, beaucoup de témoignages, ces histoires de festivals, etc, etc. Mais effectivement, je n'ai pas les stats ethniques des viols en Suède. M'enfin je peine à croire à l'hystérie collective des suédois au vu de la montée de l'extrême-droite. Mais peut-être après tout.
  5. Réduit en pièces ! Émission d'économie pour YouTube

    J'ai vu, c'est bien . Mais je fais des vidéos politiques. Ce n'est pas adapté pour. Sauf à virer full montage comme le raptor Dissident. Mais le gros du Politik Game, c'est un gars devant son écran. Pareil aux USA. C'est plus adapté à un discours construit, à une micro-thèse. Sinon, on fait du lol gaming. Cela dit, j'ai quand même appris des trucs
  6. Suède épisode II : les menaces fantômes.

    Donc je réitère ma question - encore une fois - les migrants ont-ils augmenté cette tendance oui ou non ?
  7. Bah il y a 50 ans, la norme voudrait que je sois marié et père. Les choses ont changé oui. "L'adolescence" dure plus longtemps. Et je pense que ça va continuer. Un jour, on sera ado jusqu'à 30 ans Sinon, un billet intéressant sur le sujet : http://aristidebis.blogspot.fr/2014/12/ce-que-veulent-les-hommes.html
  8. Suède épisode II : les menaces fantômes.

    Personne ne nie l'augmentation. Même pas Libé. Mais ils avancent des explications juridiques ou pédagogiques. Donc je vais pas m'embêter à démontrer ce que tout le monde admet. Les plaintes ont augmenté. La question c'est pourquoi ? J'en sais rien, je lis pas l'anglais. Puis il a pompé wikipédia. Puis j'ai dit que je m'en fichais de la source. De temps en temps, la droite dure a des infos vous savez. Genre sur Mitterrand a l'époque. C'est d'ailleurs tout le but de la liberté intellectuelle de la presse, chacun défend son camp et attaque l'autre, ce qui n'épargne personne. Pratique pour le citoyen qui souhaitent s'informer.
  9. Suède épisode II : les menaces fantômes.

    1) La façon dont ils comptabilisent les viols ne dit rien sur leur augmentation. 2) Super. Encore une fois, pourquoi l'augmentation ? 3) Hum et donc les plaintes ont augmenté via la libération de la parole ? Admettons - et encore ça mérite argumentation excuse-moi. Mais ça ne dit rien sur les liens entre immigration et agressions. Donc 'j'imagine que dans ton esprit, il n'y a aucun lien ? Les immigrés ne sont pas plus agressifs que les suédois de base ? Genre si on annule des festivals maintenant et pas avant c'est pourquoi ? PS : Super, le site est facho. En même temps, on parle de viol et d'immigration. Il est évident qu'il y a plus de chances de trouver des infos de ce genre sur Valeurs Actuelles que Libé. Encore une fois, je m'en fiche.
  10. Suède épisode II : les menaces fantômes.

    J'ai juste fait Google "Suède, Viol". Mais je t'en prie, démonte les chiffres. Je connais pas le site, mais l'article m'avait l'air sérieux.
  11. Ah ? Reason ne parle qu'aux Etats-Unis ? Soit, je pensais que c'était plus large que ça.
  12. Suède épisode II : les menaces fantômes.

    Un truc comme ça ? https://fr.gatestoneinstitute.org/7320/suede-viol
  13. Je demande pas de soutenir une ligne anarcap. Mais si on cesse d'attaquer l'Etat pour se concentrer sur d'autres problèmes qu'on estime solvables eux, alors on est plus des libéraux. Et faut arrêter, on discute de ces sujets tout le temps. Je serai bien curieux de savoir de quels problèmes on a jamais traité sur la question. On n'est pas Reason.
  14. Bah c'est pas la seule cause. Il est évident que l'immigration se passerait bien mieux si elle était composée uniquement d'Occidentaux. Mais bon, il est aussi évident que le monde se porterait mieux si les gens n'étaient pas socialistes. Faut prendre le monde tel qu'il est. Personne ne nie les problèmes, c'est sur les solutions qu'on est sceptique. Et d'ailleurs, généralement, certains critiquent mais ne proposent jamais rien. Et puis, réduire le périmètre de l'Etat ? C'est pas notre but ? Car si on laisse tomber sous-prétexte que c'est impossible, qu'est-ce qu'on devient politiquement ? Certainement plus des libéraux. Au mieux des centristes Juppéistes. Et si on en vient à juste vouloir réduire l'immigration pour éviter les conflits avec l'Etat-providence, bah on est juste des conservateurs banals. Et oui, il s'agit de français, mais de français issus de l'immigration. Donc bon.
  15. Bah si c'est la faute de l'Etat-providence et pas de l'immigration, pourquoi devrait-on modifier notre axe ?
×