Aller au contenu

Nigel

Animateur
  • Compteur de contenus

    6 930
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Nigel a gagné pour la dernière fois le 21 juin

Nigel a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

923 Populaire

À propos de Nigel

  • Rang
    Youtubeur capitaliste
  • Date de naissance 12/05/1993

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.youtube.com/channel/UCiMvPeopiFThqNXGX_rpeRw

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    South Park

Visiteurs récents du profil

882 visualisations du profil
  1. Pénurie : Y a plus d'beurre

    J'ai pas compris. On manque de beurre ou en manque pas ?
  2. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Ils sont bien les court-métrages Toy Story. Très sympas.
  3. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Ca m'intéresse pas des masses d'aller sur un boulot manuel. A ce compte-là, je serai mieux loti à terme en restant dans mon usine. Puis je sais pas si je suis un très bon commercial. Dans le Lot. Sud-Ouest. Bref loin de Paris^^ Mais j'ai mon petit frère qui vient d'entrer à Dauphine à Paris cette année, il me dira si c'est sale. Ahah
  4. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    @NoName je te réponds ici. Oui, je suis encore à l'usine. Je pensais qu'une sortie se présenterait d'elle-même - la vie m'a rendu un peu trop optimiste - donc là, je suis en train de réfléchir à faire autre chose. Sachant que j'ai pas mal d'épargne de côté. En fait, soit je trouve un petit taf en ville - ce qui me sortirait de ma cambrousse mais n'améliorerait pas ma situation professionnelle - soit je tente un concours. Ou alors je peux tenter avec les boulots de pôle emploi. Mais je sais pas si j'ai envie d'être à l'accueil d'une banque. Je me rends pas compte, mais le temps passe. Je veux pas arriver à 30 ans et être encore à l'usine. Même si, je dois le dire, je n'y suis pas malheureux. Bref, je réfléchis.
  5. Le féminimse

    Moué, ça dépend un peu de la véracité du truc d'abord.
  6. Réduit en pièces ! Émission d'économie pour YouTube

    Les deux d'un coup :
  7. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Une liseuse se manie moins bien qu'un livre. Genre surligner, c'est chiant sur une liseuse. Puis le rendu qu'offre une belle bibliothèque est incomparable à celle d'une liseuse posée sur le bureau.
  8. En l'occurrence, on s'interroge ici sur la validité des accusations portées sur Harvey et pour ça, on doit parler de toutes ces subtilités. Donc on est pas HS. Je pense surtout qu'on va renommer le fil et le déplacer. Mieux que le split.
  9. Réduit en pièces ! Émission d'économie pour YouTube

    Ahah. Non mais merci, je sais. La question c'est comment m'organiser pour faire cela. En fait, une bonne partie de mes potes sont encore étudiants donc je n'ai plus l'occasion de les voir. Faudrait que je me fasse de nouveaux potes dans le coin mais c'est compliqué. Ou alors que je change de job, ce qui aura probablement lieu.
  10. 1) Dans le cas évoqué, tu aurais le droit de la baffer. C'est juste que l'homme étant généralement plus fort que la femme, il peut contenir la femme sans lui faire mal. 2) Non. Tu as demandé si un collaborateur avait le droit de taper une collaboratrice. J'ai évoqué un cas - en effet l'agression sexuelle - où c'était justifié.
  11. Si cette dernière te touche le zizi sans ton autorisation, t'as le droit de la pousser oui.
  12. Les clubs, une nouvelle facon de forumer

    On radote tout le temps.
  13. Tiens, c'est marrant, même frère Tariq y passe. http://www.bfmtv.com/police-justice/tariq-ramadan-vise-par-une-plainte-pour-viol-et-agressions-sexuelles-1283046.html Même si je n'aime pas le bonhomme, je suis quand même sceptique sur cette affaire.
  14. Les clubs, une nouvelle facon de forumer

    Rien n'empêche de parler dans le club et sur le forum. Dans le monde du foot, les clubs se rencontrent après s'être entraînés en privé. Bon enfin, de toute manière, pour l'instant. Il y a quasiment rien. Il est possible que le truc ne prenne absolument pas^^
×