Neuron

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4 302
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Neuron a gagné pour la dernière fois le 7 août 2016

Neuron a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

290 Aimé

À propos de Neuron

Profile Information

  • Gender
    Male

Visiteurs récents du profil

288 visualisations du profil
  1. Une prestation intéressante : Qui de tous a le plus les pieds sur Terre ?
  2. Conchita Wurst symbolise un peu plus l'Europe. C'est tout. Rien ne dit qu'il ne soit pas porté par les sciences dures.
  3. Je trouve une grande ressemblance entre Vilani et Cunchita Wurst. Il y a là des choses intéressantes.
  4. Il me semblait que ce devait être lundi prochain.
  5. Je retiens de son intervention qu'il sait : - qu'il y a ce que l'on voit et ce que l'on ne voit pas ; - qu'un outil a un usage ; - que le monde est complexe ; - que dans tout environnement, il y a des choses bonnes et d'autres moins. Il a donc tout pour être un décideur. Ce profile est le pire adversaire pour un Mélenchon. Il a une culture immédiatement disponible dans un débat. Il raisonne. Il est intelligible. Il n'est pas dans la prévisibilité d'un homme politique. Je verrais bien une soirée débat avec un JM Daniel. Par exemple.
  6. J'ai plutôt compris qu'il souligne qu'il n'est pas autrichien à la différence de von Mises
  7. A propos de la notion d'entrepreneur et d'imitateur : Les livres d'avant et d'ailleurs: http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/les-livres-d-avant-et-d-ailleurs-joseph-alois-schumpeter-et-jo-leon-2106-957267.html
  8. Je viens d'entendre ceci sur "panique dans l'assiette". http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/la-parole-aux-auteurs-bernard-pellegrin-et-gil-riviere-wekstein-2106-957215.html. Cela pourrait faire l'objet d'un article.
  9. Oui. Mais même ainsi cette zone grise les rendra plus faibles.
  10. L'interview d'un député matheux me donne l'idée de vous proposer ce thème. Nous pourrions ainsi voir (ou pas) les nouveautés qu'apportent les députés LREM à l'Assemblée nationale. Le fil Macron serait ainsi plus centré sur l'action du président.
  11. Et si on faisait un sujet à ce sujet ?
  12. Seul compte le client. Cest lui qui fait la loi. Il achète là où il perçoit son intérêt. S'il peut aller chez un vendeur légal, il n'ira pas voir un revendeur. Les prix vont baisser. Les bénéfices des cartels autant.
  13. J'aime bien cette intervention. Il y a de l'intelligence.
  14. Don Pallustre il répand ses boues partout où il passe.
  15. Don Salluste "Folie des grandeurs"