Aller au contenu

Neuron

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4 467
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Neuron a gagné pour la dernière fois le 7 août 2016

Neuron a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

325 Aimé

À propos de Neuron

  • Rang
    Clerc

Profile Information

  • Gender
    Male

Visiteurs récents du profil

451 visualisations du profil
  1. L'idéologie anti-voiture

    Oui. Mais il faut rajouter que Paris a une taille critique qui permet cette politique. imagine une petite ville qui fait la même chose, alors très vite son activité économique s'effondre et les finances du maire avec. Paris peut tenir plus longtemps car, il y a le tourisme et une très forte densité des transports en commun ferrés qui apportent les travailleurs le matin.
  2. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    A propos du cas catalan, une idée comme cela : et si un nouveau pays adoptait le Bitcoin comme monnaie ? Cela pourrait-il se faire assez simplement ?
  3. En France, les visages réalistes sont interdits (de mémoire).
  4. GPA

    Au détail près que l'homme ne choisi pas sa naissance. Il ne peut alors que l'assumer. Peut être préfères-tu naître en solde ? C'est un choix.
  5. Quand on ne parle que de soi : http://www.lexpress.fr/actualite/medias/angot-quitte-le-plateau-d-on-n-est-pas-couche_1947918.html#Ab9vsP9DE1MzCGiQ.01
  6. Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

    Oui, le FN n'a qu'à bien se tenir.
  7. Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

    J'imagine le larbin qui va visionner tous les programmes avant la mise en ligne.
  8. Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

    Le seul danger ici serait la perte de contrôle du discours sur la plateforme. En effet, tant qu'il n'y a que très peu d'orateurs différents, ce sera très simple à tenir. S'il y a des extérieurs alors, ils connaîtront le risque que soient diffusées des choses qui les desservent.
  9. La voiture de demain, énergies alternatives

    Les ingénieurs aiment l'innovation. Le seul contrôle qualité les ennuie. Pour le resserement du nombre de constructeur, je resterais prudent. En effet, les fournisseurs de composants deviennent des constructeurs presque complets. Ils font de plus en plus de choses dont les moteurs, cœur de métier des automobilistes historiques. Enfin, la recherche de la productivité peut aussi produire son effet.
  10. La voiture de demain, énergies alternatives

    Je ne peux que te recommander de suivre ce blog : http://voituredufutur.blogspot.fr/?m=1 Il n'y a pas de partie pris sinon celui de suivre la totalité de l'info. L'auteur fait des points réguliers sur l'état des technos. On y apprend ainsi qu'il y a eu un investissement de 3 milliards d'€ sur les moteurs diesels en Allemagne. En fait, les constructeurs cherchent toutes les solutions possibles mais seuls certaines sont médiatisées par les journalistes grand publique.
  11. Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

    J'aime bien le parallèle fait dans cet article avec Lénine. http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/09/22/31001-20170922ARTFIG00129-pourquoi-la-strategie-de-melenchon-ressemble-a-celle-de-lenine-en-1917.php d´ailleurs Hamon est au côté de Mélenchon dans le défilé. Il n'a aucun panache.
  12. Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

    En effet. Il est très bon techniquement.
  13. Il aurait pu prendre les bières à la Belgique, non ?
  14. Une blague m'est venue à l'esprit. Mais j'ai trop honte. D'ailleurs, j'ai honte dès que je parcour ce fil.
×