Jump to content

Lugaxker

Membre Adhérent
  • Posts

    4130
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

1 Follower

About Lugaxker

  • Birthday 01/28/1992

Retained

  • Member Title
    Chasseur de fantômes

Contact Methods

  • Website URL
    https://viresinnumeris.fr

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Bretagne

Ideas

  • Tendance
    Anarcap

Recent Profile Visitors

6283 profile views
  1. C'est parfait : ça excite tout le monde, de l'extrême-gauche à l'extrême-droite, et comme ça personne ne parle de la ponction des retraites complémentaires du privé.
  2. L'État français en 2020/2021 : avantage Amazon en fermant de force toutes les librairies de France et de Navarre pendant des mois. L'État français en 2023 : taxe Amazon pour concurrence déloyale.
  3. Ça a été vu plus que je ne l'aurais imaginé. Les gens (et l'Algorithme) aiment le clash La remarque partait d'une vraie colère parce que j'ai vu qu'il mettait en avant Sci-Hub dans un autre tweet, plateforme dont je savais qu'elle se finançait en crypto puisque j'avais personnellement fait une petite donation en 2016. Je cite cet exemple dans mes cours en plus. J'accepte qu'on dise que Bitcoin ne sert pas à tout, mais pas qu'il ne sert à rien.
  4. Stagflation, shrinkflation, skimpflation, slumpflation, pinkflation, et maintenant tipflation : on n'en peut plus, que les ricains arrêtent avec leurs mots-valises !
  5. Fermer la porte au débat, c'est empêcher le compromis, qui est l'émanation d'une démocratie véritable. La seule chose que nous propose Macron, c'est le plébiscite : c'est de faire un choix entre lui et le chaos.
  6. Les gens autour de Stéphane Geyres disons. Je vois qu'Adam Villon est passé sur les deux chaînes. Ils semblent être présents sur les réseaux.
  7. Ces deux-là semblent être avoir été influencés par la sphère hoppéenne francophone.
  8. L'homme cupide n'écoute pas les mises en garde, il ne voit que l'opportunité que lui fait miroiter l'escroc. You can't cheat an honest man.
  9. Ah ces jeunes qui ne respectent plus la nétiquette !
  10. C'est l'occasion de repartager ce classique de 2011 : (MegaUpload avait été fermé un mois plus tard par le DoJ )
  11. Le but est de continuer à financer la machine, pas de baisser les dépenses publique. On l'a vu avec les retraites : le gouvernement n'a pas songé une seule seconde à réduire les pensions des bénéficiaires de la pyramide de Ponzi, mais a augmenté effectivement les taxes sur les actifs pour la financer. La rigueur fiscale actuelle s'explique par le fait que les décisions de ces dernières années (mesures et subventions covidistes, guerre contre la Russie) commencent à avoir un impact économique profond et que la ruine approche. Tout ce qui est invoqué autour c'est du vent pour distraire celui qui se fait faire les poches.
  12. Quatrième. Mais oui il y a un peu de ça malheureusement
×
×
  • Create New...