Jump to content

Lugaxker

Membre Adhérent
  • Content Count

    1309
  • Joined

  • Last visited

About Lugaxker

  • Rank
    Chasseur de fantômes
  • Birthday 01/28/1992

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Contact Methods

  • Website URL
    https://viresinnumeris.fr

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bretagne

Recent Profile Visitors

2135 profile views
  1. Je fais bien la différence. Mais on fait la distinction quand on parle d'une personne : le métier d'acteur / une actrice, le métier de boulanger / la boulangère, etc. Je parle surtout des métiers qui sont facilement féminisable (chirurgien / chirurgienne). Je ne vais pas me mettre à essayer de tout féminiser mais parfois c'est sacrément facile et pratique. Figure-toi que le mot « mairesse » je l'ai entendu souvent quand j'étais gamin et que ça ne me choque pas du tout. Et le mot serait présent dans la langue française depuis le XIIIème siècle, à la fois pour
  2. Je réagis pareil quand on me dit "le maire" et que je vois une femme arriver. Dites "la mairesse" ou "la maire", ou "madame le maire" à la limite. La (re)féminisation des noms des métiers prestigieux je trouve ça tout à fait normal et logique, et ça n'a rien à voir avec cette abomination qu'est l'écriture inclusive.
  3. En 1929 tu n'avais pas de banque centrale qui réinjectait massivement des liquidités sur les marchés il me semble.
  4. Les bourses occidentales s'effondrent aujourd'hui : https://www.boursorama.com/bourse/actualites/marches-la-semaine-commence-du-mauvais-pied-349efd13ef9105a64119b80e63c2b7b6 https://www.cnbc.com/2020/09/20/stock-market-futures-open-to-close-news.html Round 2 ? Il y a quand même eu un gros rebond depuis mars (aux US, on a dépassé les plus hauts), donc pas la peine de paniquer. Néanmoins, de nouvelles restrictions anti-covid cet automne sont tout à fait possibles (cf. le reconfinement en Israel), et ça ne m'étonnerait pas que cette baisse se prolonge.
  5. On peut parler de pédérastie : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pédérastie
  6. Oui. Ce que je me demande : Pourquoi l'Australie et pas un autre pays ? Jusqu'à il y a peu je pensais qu'il s'agissait d'un pays plutôt libéral.
  7. Quelques détails sur le Victoria qui est en train de sombrer dans le fascisme :
  8. Lapsus révélateur Ce passage m'a fait tiquer : On a tous été des enfants, puis des adultes : n'a-t-on pas acquis un certain sens des responsabilités dans la transition ? Pourquoi cette explication serait-elle bancale ? Quand un gouvernement traite ses citoyens comme des enfants, on peut s'attendre à ce qu'ils réagissent comme des enfants. S'il les traite comme des adultes, on peut imaginer qu'ils réagiront de manière plus responsable (même si ça ne sera pas parfait évidemment). La France c'est la cas numéro 1 dans tous les domaines.
  9. J'ai eu la même idée Est-ce qu'on peut empêcher la pandémie de toute façon ? Est-ce qu'un dirigeant m'écouterait si je lui disais que j'avais reçu des données du futur ? Qui dit que tout se passerait exactement de la même manière (effet papillon) ?
  10. Ça tu n'y échapperas pas ! Mais vendre ça sur Binance ou Coinbase Pro (la bonne vieille CeFi) plutôt que sur Uniswap serait beaucoup moins cher.
  11. Dans Metamask tu cliques sur "Add token" à la suite de ta liste de jetons, et tu ajoutes en manuel en mettant l'adresse du token ERC-20 (0x1f9840a85d5af5bf1d1762f925bdaddc4201f984) Je sais pas comment le prix va évoluer mais en vendre une partie pourrait être une bonne idée.
  12. Aujourd'hui la plateforme d'échange décentralisée Uniswap (https://app.uniswap.org/) a commencé à distribuer son jeton de gouvernance via un airdrop massif. Toutes les personnes ayant utilisé le protocole avant le 1er septembre 2020 peuvent ainsi réclamer 400 UNI, qui ont un prix unitaire actuel de 3 € (1200 € donc !), et ce, peu importe le volume échangé. Plus d'infos : https://cryptoast.fr/exchange-decentralise-uniswap-token-gouvernance-uni/ Le youtubeur Hasheur a fait une vidéo montrant la procédure à suivre pour obtenir les jetons avec Metamask (si vous êtes éligibles)
  13. https://www.lepoint.fr/societe/greve-journee-de-mobilisation-a-l-appel-de-la-cgt-la-fsu-et-solidaires-17-09-2020-2392361_23.php Donc les syndicats, muets lorsque l'État détruisait l'économie avec ses mesures anti-Covid, se mobilisent aujourd'hui. Bien évidemment, ce n'est pas la faute de l'État mais des méchants patrons. Disque rayé du communisme. CPEF.
  14. Oui, pas très excitant tout ça. Personnellement, voilà comment j'imagine l'adoption des lois autoritaires à l'Assemblée :
×
×
  • Create New...