Jump to content

Lugaxker

Utilisateur
  • Content Count

    921
  • Joined

  • Last visited

About Lugaxker

  • Rank
    Chasseur de fantômes
  • Birthday 01/28/1992

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Contact Methods

  • Website URL
    https://viresinnumeris.fr

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bretagne

Recent Profile Visitors

1613 profile views
  1. Ça serait dû au stress apparemment : https://www.planet.fr/societe-mais-quest-il-arrive-a-la-barbe-dedouard-philippe.1908697.29336.html En même temps gilets jaunes + réforme des retraites + pandémie ça aide pas à être serein
  2. C'est une demande ou c'est une future contrainte ? Ils peuvent pas être clairs ? De chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins. On y arrive.
  3. Ça j'en doute pas, mais ce rebond m'étonne au vu de la situation qui ne va pas en s'améliorant.
  4. https://www.bfmtv.com/sante/coronavirus-une-adolescente-de-16-ans-est-morte-en-ile-de-france-1882893.html
  5. Ce gros rebond des marchés (américains notamment : +6 % aujourd'hui) me laisse perplexe. Est-ce qu'on était trop descendu ? Est-ce l'effet du "plan de relance" de 6 000 milliards de la Fed ? Je trouve ça complètement fou. Et après les gens disent que les cryptomonnaies c'est trop volatil 😅
  6. Vidéo de Dirty Biology qui résume très bien la situation :
  7. Il est biaisé mais qui ne l'est pas ? Il y a quand même de bons éléments explicatifs dans ses vidéos. Bon j'avoue que j'ai pas regardé ses vidéos sur la réforme des retraites parce que j'avais pas envie d'avoir son avis là-dessus...
  8. Quelle naïveté. Ils vont subir une grande désillusion quand ils comprendront que si on arrête la quasi-totalité de l'économie pendant plusieurs mois, on ne peut pas s'attendre à ce que la situation reste à peu près la même. Même si les États s'endettent et les banques centrales impriment de la monnaie, ça n'augmentera pas la richesse globale. Tout le monde sera plus pauvre après le confinement généralisé (mis à part certains qui auront bien profité des milliards débloqués).
  9. Exact. Des hommes de pouvoir si tu préfères.
  10. J'ai vu juste après avoir posté la nouvelle ! C'est dur à suivre tout ça !
  11. L'État en roue libre : La vente d’alcool désormais interdite dans l’Aisne http://www.leparisien.fr/societe/sante/coronavirus-la-vente-d-alcool-desormais-interdite-dans-l-aisne-24-03-2020-8286993.php EDIT. Ça a finalement été annulé dans la journée : https://www.lefigaro.fr/flash-eco/la-vente-d-alcool-interdite-dans-le-departement-de-l-aisne-20200324 Mais ça montre l'ampleur du désir de contrôle des élus... On a frôlé le retour de la prohibition.
  12. Non ! Ça m'a l'air intéressant mais j'avais déjà écouté un podcast avec lui en février (https://didyouknowcrypto.com/ep72/) et à mon avis il dit les mêmes choses à Nick Carter, donc je pense pas écouter celui-ci.
  13. Ok rien qu'en y pensant je vois mieux où est le problème.
  14. Concrètement ça veut dire quoi ? Les T-bonds c'est une manière pour les États-Unis de s'endetter c'est ça ? Ils ne peuvent pas juste faire défaut sur ces obligations en disant "c'est la crise donc mesure exceptionnelle" puisque c'est eux qui font la loi ?
×
×
  • Create New...