Lugaxker

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    216
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Lugaxker

  • Rang
    Chasseur de fantômes
  • Date de naissance 02/02/1992

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bretagne

Visiteurs récents du profil

201 visualisations du profil
  1. D'accord. J'imagine qu'il vaut mieux attendre si on souhaite les conserver (c'est mon cas), le temps que ça se décante un peu.
  2. Quel wallet tu as utilisé du coup ?
  3. Je le ferai à l'avenir si mes fonds en bitcoin augmentent en valeur, mais actuellement ce n'est pas la peine d'autant plus que je risque de les utiliser à moyen terme. Merci du conseil.
  4. Merci, oui ça semble logique.
  5. À ce sujet, est-ce qu'il faut passer nécessairement par le cold storage ? J'utilise personnellement electrum pour stocker le peu de bitcoins que j'ai, et j'ai accès à mes clés privées. Ça semble ok non ?
  6. Les cryptomonnaies contre l'autorité https://lugaxker.wordpress.com/2017/07/12/les-cryptomonnaies-contre-lautorite/
  7. Oui. Je n'avais pas regardé la partie de la vidéo où c'est évoqué. Il a une sacrée personnalité en tout cas.
  8. Pourquoi a-t-il renoncé à fournir une preuve après avoir affirmé qu'il était Satoshi Nakamoto alors ? Il ne voulait pas briser le mythe ? Peur de se faire assassiner par la CIA ? Satoshi serait un groupe de personnes dont il faisait partie ? C'est psychologiquement étrange
  9. Lequel ? The internet of money ?
  10. D'accord je vais tenter le coup Les critiques ont l'air très bonnes en plus. Ça semble être le genre de série que soit on adore ou soit on déteste.
  11. C'est vraiment bien ? J'avais regardé un extrait d'un épisode, ça paraissait très bizarre (ça se passait dans un hôtel).
  12. Merci Effectivement. Il y avait un article sur Contrepoints qui se basait sur la même idée d'ailleurs. Bon après je ne me définis pas forcément comme "de gauche", je ne suis pas totalement hostile au conservatisme.
  13. Merci pour votre accueil Oui, j'ai lu Atlas Shrugged mais jamais ses essais. Peut-être un jour ! Je ne connais pas mais il a publié une nouvelle anthologie récemment (L'autre individualisme), ça doit être dans le même ordre d'idées (je l'ai lue en partie).
  14. Bonjour à tous, Si j'écris cette présentation aujourd'hui, c'est parce que j'ai demandé à changer de pseudo récemment et je me rends compte que je n'avais jamais posté de message dans l'ancien fil des nouveaux. Je suis inscrit depuis 2011 sous le nom de cxre ( oui j'aime les pseudos bizarres ). Je n'ai jamais été très actif ici, mais je viens régulièrement regarder ce qui se dit ici, en politique ou autre (le fil sur la nutrition est très intéressant par exemple). Lorsque je suis arrivé sur le forum il y a 6 ans (le coup de vieux tout à coup), j'étais de ceux qu'on peut qualifier de libertaires, ceux qui combattent l'État tout en refusant de reconnaître les bienfaits de la propriété privée. Quand je me relis, ça me fait drôle. Du fait d'un individualisme certain qui ne se mélange pas bien avec ces idées collectivistes, j'ai progressivement évolué vers le libéralisme au sens large. Lire Bastiat a été ce qui m'a fait changer d'avis, je pense. J'ai aujourd'hui 25 ans. Dans la vie "réelle", je suis breton et assez attaché à ma région ( comme la plupart des bretons ). J'ai fait des études d'ingénieur à la fac et je suis actuellement en recherche d'emploi. Depuis quelques mois, je m'intéresse très fortement aux cryptomonnaies et à l'impact libéral qu'elles pourraient avoir sur la société. Je connais Bitcoin et son fonctionnement depuis 2012-2013 mais je n'ai jamais cru qu'il pourrait devenir ce qu'il est aujourd'hui (malgré tous ses défauts). J'ai aussi ouvert un blog, pas très fourni pour l'instant : https://lugaxker.wordpress.com/ Au plaisir de vous lire, Lugaxker.