Jump to content

Lugaxker

Utilisateur
  • Content Count

    750
  • Joined

  • Last visited

About Lugaxker

  • Rank
    Chasseur de fantômes
  • Birthday 01/28/1992

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Contact Methods

  • Website URL
    https://viresinnumeris.fr

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bretagne

Recent Profile Visitors

1314 profile views
  1. SideShift, l’échangeur de cryptomonnaies automatisé https://viresinnumeris.fr/sideshift-echange-cryptomonnaies-tutoriel/ Aujourd'hui je vous présente un site web permettant d'échanger simplement vos cryptomonnaies sans devoir créer un compte
  2. Après une recherche j'ai trouvé : https://www.lemonde.fr/societe/article/2014/06/09/une-france-qui-sacrifie-sa-jeunesse_4434165_3224.html
  3. Tu prenais pas vraiment des pincettes pour parler du sujet donc on peut comprendre Reste que les faits économiques sont quand même là. Merci à toi pour tes vidéos !
  4. Cet extrait de Skin in the Game ? https://medium.com/incerto/the-most-intolerant-wins-the-dictatorship-of-the-small-minority-3f1f83ce4e15
  5. Moi j'ai pas trop suivi cette histoire du "ok boomer" mais l'idée derrière n'est pas exactement la même que dans la vidéo : il y a beaucoup plus de culpabilisation climatique dans le mouvement actuel par exemple. Je pourrais écrire un article mais il faudrait que je me renseigne. À mon avis il y a un vrai ressentiment qui est présent, et expliquer les causes économiques de ce ressentiment pourrait être intéressant (comme l'a fait Nigel avec humour ici).
  6. @Nigel J'ai partagé ta vidéo sur les vieux dans un canal Telegram ce matin, pendant une discussion sur le délire du "ok boomer". Les commentaires ont été unanimement élogieux : La vidéo en question :
  7. La faute de conjugaison dans le tweet c'est pour faire plus vrai du coup ?
  8. Discussion sur Bitcoin Cash très intéressante entre Paul Sztorc (pro-BTC) et Vin Armani (pro-BCH). La vidéo dure 2 heures 30 mais on peut ne regarder que le début.
  9. Pour le BTC aussi je pense, au vu des plateformes d'échange en haut de la liste sur Coinmarketcap : https://coinmarketcap.com/currencies/bitcoin/markets/ Je me demande si ça change les choses. En tout cas l'USDT est beaucoup tradé (en tant qu'unité de compte) donc ça ne me surprendrait pas que son volume soit aussi haut que celui du BTC.
  10. Titre qui porte un peu à confusion, puisque pour dire ça ils se basent sur le volume des plateformes d'échange, donc pas des transactions on-chain peer-to-peer comme on pourrait peut-être le penser (pas bcp de paiements par USDT dans le monde à mon avis). Mais oui l'usage des cryptos étant essentiellement le trading, c'est malheureusement normal que le Tether USD rencontre un tel succès.
  11. Merci ! Ne trouvant pas de copie sur Internet, je l'ai acheté ! Ça na valait pas le coup (cher pour ce que c'est) mais ça m'intéressait de savoir. Il met en valeur l'importance de l'effet de réseau et de l'avantage du précurseur, que Bitcoin et Ethereum ont dans leurs catégories respectives. Il est loin des maximalistes dans le sens où il ne va pas attaquer les autres projets de manière répétée et non argumentée ; au contraire, j'ai vu que ça lui arrivait de dire du bien de Dash (pour les chainlocks rendant plus difficiles les attaques des 51 %) et de Monero (pour l'anonymat).
  12. Merci ravi que l'article t'ait plu Pour l'instant j'ai eu quelques reproches (pas forcément infondés) mais étant donné que j'avais écrit un article élogieux sur BTC et sur les fondements du maximalisme avant, les gens ne sont pas trop durs. L'idée c'était de m'attaquer à des idées qui m'exaspèrent dans ce milieu, peu importe ce que mon lectorat en pense (beaucoup de pro-BTC me suivent sur Twitter ).
  13. Le maximalisme du bitcoin contre la cryptomonnaie https://viresinnumeris.fr/maximalisme-bitcoin-contre-cryptomonnaie/ Troisième et dernier article dans lequel on voit que le maximalisme du BTC n'est pas forcément en phase avec l'École Autrichienne.
  14. C'est devenu quasiment obligatoire avec les États qui forcent les plateformes d'échange à identifier leurs clients. BTC a du soucis à se faire à ce niveau-là... Apparemment les « bitcoins vierges » se vendraient 20 % au-dessus du prix normal : https://cryptonews.com/news/want-to-buy-virgin-bitcoin-be-ready-to-pay-20-more-says-ceo-4461.htm Oui Je ne reçois plus rien de mon baker on dirait, il faudrait que je regarde ça.
  15. L'implémentation des ZK-SNARK dans Tezos se précise : https://medium.com/tezoscommons/zk-snarks-and-fine-tuned-privacy-is-coming-to-tezos-77a4422ad991 Elles devraient faire l'objet de la prochaine mise à niveau et permettront d'effectuer des transactions confidentielles sur Tezos. Par contre elles seront optionnelles et passeront par l'intermédiaire de contrats autonomes :
×
×
  • Create New...