Jump to content

Lugaxker

Membre Adhérent
  • Posts

    2732
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

About Lugaxker

Contact Methods

  • Website URL
    https://viresinnumeris.fr

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bretagne

Ideas

  • Tendance
    Anarcap

Recent Profile Visitors

3078 profile views
  1. Sur la Saison 6 il y a cette vidéo faite par un fan qui est très bien (que j'ai déjà partagée ici il me semble) :
  2. Tu n'as pas bien compris la fin on dirait. Elle était insatisfaisante, mais pas à ce point. Les personnages étaient bien vivants sur l'île.
  3. PTDR ce foutage de gueule, les mecs n'en ont plus rien à carrer, plus c'est gros plus ça passe !
  4. +300 % de tentatives de suicide chez les moins de 15 ans à Paris entre juillet 2020 et décembre 2020.
  5. C'est un cirque, on sait très bien que la Ripoublique en Marche peut faire revoter un texte si les députés « votent mal ». Le laisser-passer sera là pour toujours : les politiciens en veulent, le peuple en veut (du moins une grande majorité ne dit pas non) et aucune puissance étrangère n'est là pour nous libérer, donc je ne vois pas en quoi il en serait autrement. À un moment donné (pas maintenant), il faudra de toute façon l'accepter, cesser de compter sur un modèle politique corrompu, et s'organiser pour survivre localement pour repartir sur des bases saines.
  6. Mad Men est clairement au-dessus de Breaking Bad. Je crois qu'on a pas regardé les mêmes séries. Ce qui me choque le plus c'est Game of Thrones en 5ème. Si on prend l'entiereté de la série, elle est moyenne (4 premières saisons très bonnes avant de sombrer dans la médiocrité, voire la nullité pour la dernière saison).
  7. Sinon : Le prix du BTC vient de franchir son ancien plus haut historique de 64 900 $ et tourne autour des 66 500 $ actuellement. Ça ressemble fortement au mouvement haussier en deux étapes de 2013. De manière spéculative (vu le contexte et la narration derrière), je m'attends à une hausse très forte dans les prochaines semaines (du type x2, x3, x4 ou même x5). En 2013, on avait mis un mois avant de toucher le plus haut local (de 230 à 1150 $). Bien évidemment ça peut très bien aller dans l'autre sens avec la même intensité (et ça le fera nécessairement au bout d'un moment), préparez-vous aux montagnes russes.
  8. On peut faire de la visio / du partage d'écran via discord ?
  9. Je pensais plutôt à faire un atelier via Zoom avec présentation des enjeux et des possibilités, manipulation d'un portefeuille et questions. Je donne quelques cours pour une école de commerce et une école d'ingé, donc j'ai déjà le support.
  10. Il faut me les signaler, par MP ou autre ! (et pas besoin de perdre du temps avec les formules de politesse) J'en retrouve de temps en temps dans des articles plus anciens et ça me rend fou de savoir que ces typos ont perduré pendant des années. Mes articles sur les sites tiers sont censés être relus (en théorie), mais je suspecte qu'ils ne font que les survoler.
  11. Oui mais ils ne pas forcément adaptés pour les plus débutants https://viresinnumeris.fr/liste-articles
  12. Ça l'a toujours été, au moins pour Bitcoin. Certaines personnes enrobent leur discours de politiquement correct pour qu'il soit acceptable, ce qu'il fait qu'on les entend plus que les autres. Si tu te bases sur ce que racontent les grands infleunceurs (ou pire, les médias), alors tu seras déçu. Les cryptos seront utilisées par le reste, par les gens qui refusent l'autoritarisme. En tant qu'utilisateur, tu peux conserver du bitcoin grâce à une seule information et tu peux en envoyer grâce à un logiciel simple (tu peux même le coder toi-même). Bitcoin a beaucoup de chances de passer par une phase de marché noir, à cause de sa propension à éviter le prélèvement de l'État (impôt et seigneuriage). Mais ça ne veut pas dire qu'il ne va pas survivre à ça. Les commerçants (qui vérifient les règles) et les mineurs (qui valident les transactions) seront récompensés pour leur prise de risque, de sorte que le réseau continuera de fonctionner sans autorisation de l'État. En fait, la cryptomonnaie risque de devenir cruciale dans l'avenir qu'on nous réserve. Je ne dis pas d'acheter du bitcoin ou autre (les fluctuations du prix sont délirantes et on ne peut pas connaître les effets qu'une réglementation drastique / interdiction aurait sur lui), mais je vous conseille de prendre quelques heures de votre temps pour essayer l'outil, se familiariser avec un portefeuille, etc. Je pourrais même faire des ateliers introductifs pour liborg. À terme, la cryptomonnaie pourraient être utilisées par la masse, mais cela implique une masse qui soit capable de refuser les réglementations étatiques, ce qui n'existe pas en Occident.
  13. C'est fait, les esclaves mentaux se sont déjà habitués à leur nouvelle chaîne, et cherchent à la rendre plus confortable. Ils en ont "un peu marre du débat pass sanitaire, anti-pass sanitaire", comme s'il s'agissait du débat pain au chocolat / chocolatine, et pas d'une discussion portant sur une mesure qui attente à leurs droits fondamentaux et qui a le potentiel de créer une système totalitaire basé sur le contrôle et la surveillance en Occident. "Regarde j'ai un Tortank sur mon passe, c'est stylé tu trouves pas ? Rho arrête de faire le rabat-joie avec tes théories et tes principes, on ne fait que rigoler !"
×
×
  • Create New...