Jump to content

Lugaxker

Membre Adhérent
  • Posts

    3570
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

Everything posted by Lugaxker

  1. Je suis bien content de n'avoir jamais parlé de SmartBCH très honnêtement. En plus des 100 000 BCH bloqués dans le bridge de CoinFLEX (qui frôle la banqueroute), la sidechain s'est arrêtée aujourd'hui : Je n'ai jamais compris l'engouement autour de cette sidechain qui a l'air plus centralisée que Liquid sur BTC.
  2. Je n'en ai vu que la surface, mais je ne cherche pas à creuser : je prends soin de ma santé mentale justement
  3. Personnellement, je ne suis "plus un citoyen" depuis janvier selon Emmanuel Macron. Donc pas de souci s'ils veulent passer leur été citoyen dans leur coin, à condition de ne pas venir interférer dans la vie des non-citoyens comme moi.
  4. Je constate que l'or, l'argent et le cuivre (métaux historiquement sélectionnés pour servir de base à la monnaie) sont au même niveau dans le tableau. Ça veut dire que ce sont les élements les plus stables ou quelque chose comme ça ? Je ne me rappelle plus de mes cours de physique-chimie.
  5. Ça veut dire qu'elle tourne en boucle depuis 2 ans ? Quel enfer, pour elle et pour les autres
  6. Il faudrait qu'elle prenne en main sa santé physique et mentale, et qu'elle fasse un petit régime au passage, ça la calmera peut-être.
  7. Bitcoin, principe de la chaîne la plus longue et preuve de travail accumulée https://viresinnumeris.fr/bitcoin-chaine-plus-longue-preuve-travail-accumulee/ Petit article technique en ces temps de marché baissier.
  8. Parce que nous ne sommes pas japonais, que nous n'avons pas la même histoire ni la même culture ?
  9. Est-ce que vous voyez quelque chose de mal à ce qu'une majorité de gens se baladent en uniforme nazi ? Ou qu'une majorité de femmes soient habillées d'une burqa ? Le fait est que les vêtements que les gens arborent indiquent leurs convictions. La croyance que l'autre est une source de maladie avec laquelle il conviendrait d'éviter le contact est pour moi quelque chose de sinistre, encore plus après 2 ans d'épidémie (si vous portez le masque aujourd'hui, vous le porterez toute votre vie). Et c'est cette croyance que le masque véhicule. Si les gens n'étaient pas étatistes, i.e. ne voulaient pas imposer aux autres d'agir selon leurs convictions (non libérales), ce ne serait pas un problème. Sauf qu'ils sont loin d'être libéraux, d'où mes commentaires.
  10. Je connais bouliboulibouli https://twitter.com/bouliboulibouli Mais ce n'est pas représentatif de la société française, il n'y a pas de « pandémie ». Dans la vraie vie, ce discours est très peu toléré, à l'inverse par exemple de l'anticapitalisme, de l'écologisme ou du sanitarisme (et bientôt du discours woke intersectionnel). Ou alors je suis biaisé parce que j'habite en Bretagne et qu'on n'a que peu de problèmes d'immigration ?
  11. Je ne sais pas où il voit « une pandémie de racisme, d'antisémitisme, d'islamophobie ». Les Français n'ont probablement jamais été aussi tolérants envers les autres races et les autres cultures. Ce n'est pas forcément par « racisme, antisémitisme, islamophobie » que certains ont voté FN, sinon ils auraient voté Zemmour qui était bien plus focalisé sur la question de l'islam par exemple. Il y a 60 ans, voici à quoi ressemblait la société française : Un jour, il y aura une vraie réaction d'extrême-droite puissante et profonde, et là, personne ne se méfiera plus à cause de ces guignols qui crient au loup sans arrêt.
  12. Herodot'com nous régale encore une fois :
  13. Encore une preuve que les élèves sont nourris à la propagande étatique. La bonne nouvelle est qu'un élève a pu lire ça quelque part et le comprendre.
  14. Ils ne veulent vraiment pas abandonner leur dispositif de contrôle, on dirait... EDIT : l'article date du 23 juin, donc rien de nouveau sous le soleil. Il faudra attendre ce soir pour savoir si ça se concrétise ou pas.
  15. Christian Estrosi aujourd'hui : « J'ai des informations selon lesquelles le passe vaccinal pourrait être réactivé à compter du 1er août prochain. »
  16. On est encore suffisamment sains d'esprit pour oser espérer qu'ils sont sanctionnés d'une façon ou d'une autre. Puisque je me prends des amendes pour excès de vitesse, j'aime imaginer que ceux qui se collent littéralement à une route pour empêcher les gens de circuler paient au moins la même amende. Non ? (je sais, je sais, CPEF toussa, mais laissez-moi rêver)
  17. À un moment, tous ces modèles de prédiction de prix seront invalidés, à l'instar du fameux Stock-to-Flow Model. Le prix du bitcoin ne peut pas continuer d'augmenter exponentiellement. Il reste pas moins que c'est pour moi un bon moment pour rentrer, malgré les évènements majeurs pouvant affecter le marché (krach boursier généralisé, offensive étatique contre les cryptomonnaies, etc.), si possible en étalant un peu les achats comme le dit @Waren. https://cryptoast.fr/peut-on-acheter-du-bitcoin-de-facon-anonyme/ Pour Bisq spécifiquement : https://journalducoin.com/guides/exchanges/bisq-acheter-bitcoin-maniere-anonyme-decentralisee/
  18. Aucune idée d'où ça va s'arrêter. Mais disons qu'on est relativement bas, au vu de la psychologie du marché. Même si ça va plus bas, un nouvel engouement spéculatif (s'il a lieu) pousserait le prix bien plus haut.
  19. Quand je passe par une plateforme centralisée, j'utilise Kraken. De mon point de vue, c'est la plus sécurisée (aucun piratage depuis son lancement en 2013) et la plus honnête (par rapport à Binance et Coinbase). L'interface n'est pas la meilleure mais il existe des tutoriels si tu es perdu.
  20. Lors d'une chirurgie par exemple. On appelerait ça un masque chirurgical Parce que c'est devenu un signe religieux. Je précise (parce que ce n'est parfois pas clair pour certains, même ici) : ces gens sont bien évidemment libres de porter ce qu'ils veulent, mais je suis aussi libre de désapprouver.
×
×
  • Create New...