Aller au contenu

Waren

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    314
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Waren a gagné pour la dernière fois le 2 mai

Waren a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

32 Neutre

À propos de Waren

  • Rang
    Crypto Boutiquier
  • Date de naissance 08/05/1970

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral conservateur
  • Ma référence
    Jean-Marc Daniel

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    La Dombes
  • Interests
    Bitcoin

Visiteurs récents du profil

615 visualisations du profil
  1. Waren

    Taxe de la semaine

    " la taxe permettrait de réduire les externalités et de rationaliser les livraisons, incitant les e-commerçants à se rapprocher de leurs clients, ce qui pourrait constituer une occasion de reconversion de certaines friches commerciales de périphérie" Mais comment est-il possible de se tromper à ce point et de travailler directement pour l'essor toujours plus grand d'Ali Express qui n'en a strictement rien à foutre de tout ce binz administratif ??
  2. "C'est grâce à la grève que nous avons les congés payés en France." Quelqu'un a un bon argument pour démonter cela ?
  3. Oui, et l'assemblée a même voté une loi anti-amazon a ce sujet qui leur interdit de les offrir. Amazon a facilement contourné le problème en passant les frais de ports de 0,0€ à 0,01€ Je pense que l'on va bientôt voir les entrepôts d'Amazon bloqués ou les livreurs agressés, des choses tellement banales avec cette bande de criminels.
  4. Waren

    Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Revolut ajoute les Ripple et Bitcoin Cash à son application. https://www.journaldugeek.com/2018/05/28/revolut-ajoute-cryptos-xrp-bitcoin-cash-a-application-voici-cb-gratuitement/
  5. Waren

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Bien entendu, et n'oublie pas qu'il a des devoirs CGTistes: CHST, DP, DS, CE et grèves sporadiques. Mais au delà de cela, je dois bien avouer que c'est le meilleur voisin que je n'ai jamais eu de toute ma vie. Moi, je dis: VIVE la CGT !!!!
  6. Waren

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Ne jamais, jamais, jamais, jamais se brouiller avec son voisin: le mien est un CGTiste d'EDF, de tendance MechantCon, qui en plus bosse 25 heures par semaine (Je le sais, parce que grâce à la SNCF, j'ai été obligé de rester en télétravail plus de 3 jours par semaine). Résultat: on est pote, il me dépanne tout le temps (tout comme moi d'ailleurs, mais pas pour les mêmes choses), on se prend de temps en temps de bonnes bitures sous le soleil rhodanien; lui me parle tout le temps des actionnaires, et moi je ne dis jamais rien, tout en sirotant une de ses bonnes bières avec d'excellentes tranches de saucisson. La vie est belle sous le soleil
  7. Waren

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Et si on se lave comme en Asie du Sud-Est: on prend un seau, une grosse louche que l'on se desserve sur la tête, dehors bien entendu. Est-ce toujours considéré comme un lavage de corps ou dois-je remplir le !;#?& de CERFA 34535364523534764523673452352352346212353463476346345634763453456346 ?????????
  8. Waren

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Je trouve quand même que ton comportement, identique d'ailleurs au mien qui n'en a strictement rien à foutre de tout ce binz, est quand même relativement rare. La plupart des personnes ont franchement les jetons de l'administration et vont même jusqu'à venir à la mairie pour demander s'il ne faut pas déclarer ceci, si on a le droit de faire cela, etc. Et je ne parle même pas de tous ces pauvres malheureux qui viennent toujours demander s'il n'y a pas une réglementation pour tel ou tel machin idiot. Finalement, c'est normal que tous nos politiciens soient étatistes: 90% des Français le sont. Mais le jour où vous avez compris qu'effectivement, la plupart de ces contraintes sont illégitimes et surtout que vous ne redoutez pas/plus l'administration, vous devenez beaucoup plus serein, oserais-je même dire LIBRE.
  9. Waren

    Images fun et leurs interminables commentaires

    Je plussoie, d'ailleurs même un collègue Italien m'a dit une autre fois: si l'Italie survit, c'est essentiellement grâce au black. Remarque, j'ai l'impression que c'est également en train de se passer aussi en France.
  10. Waren

    Images fun et leurs interminables commentaires

    Si l'Italie sombre, ca va faire très mal, c'est quand même la 3eme économie européenne. Moi, j'ai toujours pensé qu'il y avait une sorte de "suite magique" dans l'effondrement de l'Europe. On commence par des petits machins, comme la Grèce, pour ensuite aller vers les moyens (Espagne, Portugal) puis on continue vers les gros (Italie puis France) et on termine par le très gros (l'Allemagne). Si Macron s'effondre électoralement, on pourrait bien assister à un match LePen vs Melenchon qui bouclerait le scénario.
  11. Waren

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Non, consommation personnelle ou troc. Exercer toute type d'activité commerciale en France étant formellement interdit par la loi.
  12. Waren

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Bah oui, tout comme ta ruche: http://mesdemarches.agriculture.gouv.fr/demarches/exploitation-agricole/obtenir-un-droit-une-autorisation/article/declarer-des-ruches-294 Tout comme ton pigeonnier, ton colombier (même si c'est à la discrétion de la commune): http://www.fiscalonline.com/Abri-de-jardin-pigeonniers-et.html Chez moi, on a réussi à l'enlever Ton récupérateur d'eau: http://www.maison.fr/declarer-installation-recuperation-eau-de-pluie/ Ta serre à partir de 2 mètres: http://www.maison-travaux.fr/maison-travaux/actualites/jardin-actualites/reglementation-matiere-de-serre-112348.html Tes panneaux solaires: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31487 J'en oublie tellement il y en a encore d'autres. Je me suis amusé à demander à la mairie, et le truc amusant, c'est souvent lié à "l'aménagement du territoire" ou "l'urbanisme". Et lorsque je demande ce que vient faire "l'aménagement du territoire" dans une propriété privée, on me rétorque toujours: "on ne peut quand même pas laisser les gens faire n'importe quoi !". Ce pays est désespérant Bon sinon moins de limaces cette nuit, et déjà pas mal de cadavres dans la bière. Le bunker à salades est toujours intact. J'attend midi pour retourner mes planches ...
  13. Waren

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Ah non, impossible de biner: je cultive sur foin sans travail de la terre. Je peux aussi vous dire que les résultats sont spectaculaires, tellement la terre est riche. Mais je pense que c'est bien là le problème. Les granulés ont tendance à disparaître dans le foin. Aucun problème avec les plantes à tiges: ratatouille, concombre, tomate. J'ai une blette que je vois grandir quasiment jour après jour, mais elle est aussi attaquée par ces vilaines bêtes.
  14. Waren

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Oui, je constate: le voisin a un poulailler (Tiens, il parait qu'il faut le déclarer dans ce @!?# de pays) et il n'a pas ce problème. Je pense que je vais aller lui louer une de ses poules de temps en temps Le problème des poules, c'est que cela bouffe vraiment tout, y compris ton gazon
  15. Waren

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Les petites marrons qui ont tendance à devenir gigantesque. J'en ai vu qui frôlent les 10 cms
×