Jump to content

Waren

Utilisateur
  • Content Count

    691
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

About Waren

  • Rank
    Crypto Boutiquier
  • Birthday 05/08/1970

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral conservateur
  • Ma référence
    Jean-Marc Daniel

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    La Dombes
  • Interests
    Bitcoin

Recent Profile Visitors

998 profile views
  1. L'avantage des monstres pseudo-étatiques, comme EDF,GDF, Orange, etc. c'est que vous êtes généralement assurés d'avoir du gros dividende. Mais personnellement, j'évite toujours car les intérêts des uns ne sont généralement pas ceux de les tas; EDF étant effectivement l'exemple le plus flagrant.
  2. Prodigy, j'adore ! Surtout sur ce genre de vidéo.
  3. Bon, le sondage confirme mes doutes. Après "informatique", c'est franchement vaste quand même comme profession. Mais, en regardant autour de moi, je dois être le seul informaticien libéral compatible, tant les mecs sont encore dans la mouvance étatiste.
  4. C'est vrai ou pas, cette affirmation parce que moi, cela fait un bout de temps que je me pose la question. Les gars, vous me ressemblez trop pour ne pas faire partie de ma confrérie
  5. Ca sent le magasin corrompu à plein nez ton histoire, surtout après un coup de cette saleté de WU. Lance un coup de DISM pour tester: DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth Attention, cela peut être long
  6. Un rallye, ce n'est pas forcément un soirée entre croyants, mais plutôt entre "gens de bonne famille". Tu as vraiment le choix entre toutes les représentations sociales, même si de mon temps, c'était assez huppé. Au pire, fais-toi passer pour ce que tu n'es pas. Tu peux commencer par dire que tu es issus de la grande bourgeoisie d'une ville moyenne que personne ne connait et ne pourra vérifier (Valence, Besancon, Orléans, etc.) C'est comme cela que je faisais quand j'étais gamin
  7. Dans cette catégorie, Predestination est le meilleur que j'ai vu sur ces dernières années.
  8. Oui, c'est ce côté technique qui m’intéresse beaucoup. Une "fullz" française, c'est seulement quelques dizaines d'euro, voir même moins pour du groupé mais cela ne fait pas tout.
  9. Ouie, je parie que nous ne sommes même pas 10 ici à avoir joué à la première version sur Amiga. Détail amusant: à l'époque, je n'avais jamais vu un jeu aussi populaire chez la gente féminine, généralement très réfractaire au gaming.
  10. Quand j'étais au collège-lycée, j'ai fait un paquet de ces tests, et à chaque fois on m'a toujours dit que j'étais une brêle, avec même une fois, un fabuleux "juste bon à garder des oies". (SIC) Mon jeune frère qui était une tronche avait toujours les meilleures résultats. Quand nous avons fait les tests aux anciens "trois jours" militaires, lui a eu droit à des résultats médiocres, et moi j'ai été considéré comme bon. On est toujours le con de quelqu'un d'autre, y compris d'un test.
  11. Faut vraiment en finir avec le Kapitalisme, c'est désormais une question de vie ou de mort ! (Entendu à la radio, j'vous jure que c'est vrai)
  12. A 50/50, aucune banque ne s'y risquerait.
×
×
  • Create New...