Jump to content

Corned beef

Utilisateur
  • Content Count

    2332
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

About Corned beef

  • Rank
    Homme de lettres

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

1505 profile views
  1. Je suis full ETF et dans le vert, sauf sur Total avec un PRU à 34, achetez-en tous que je m'en débarrasse.
  2. L'accent de Colombi est insupportable. Sa posture sur Twitter est insupportable. Mais au milieu de quelques réflexes gauchistes on trouve de vrais morceaux de science. Comme Esther Duflo pour l'économie. Et ce n'est pas inintéressant en tant que libéral de challenger ses opinions frontalement sur ces sujets.
  3. Tu postes sur l'un des sites francophones le plus extrémiste et idéologue en matière politique. Et une grande partie des idées présentes ici ont été maturées aux Etats-Unis.
  4. Merci pour ce retour d'expérience. Tu aurais pu devenir encore plus riche en vendant des formations boursicoteur quand ce n'était pas encore à la mode 😄
  5. @Waren cette stratégie d'investissement par lot d'achat, c'est de toi ou tu la tiens d'ailleurs ? Très intéressant en tout cas.
  6. Chronologie des faits avec le montage vidéo de toutes les séquences. Il a un sang froid incroyable le jeune Kyle, et dans le bon sens du terme.
  7. Très bon livre. Ross Ubricht n'a pas été reconnu coupable des meurtres, et aurait aussi pris perpet' même si la question n'avait pas plané au procès. J'ai ressenti un immense élan de compassion et d'admiration pour le personnage et son business révolutionnaire.
  8. Et en seconde partie, il fuit, en effet. J'ai assisté au début de l'année à la générale d'Yvonne, princesse de Bourgogne (2009) à Garnier. C'est absolument insoutenable. Aucune mélodie, aucune harmonie, de l'atonalité. 2h30 de récitatif. Il y a des tas de mauvaises musiques que je peux écouter distraitement, mais parvenir à faire souffrir c'est très fort !
  9. J'ai toujours aimé les films avec un certain souffle épique et une mythologie, quand bien même elle serait historiquement fausse. Par contre ce contrôle politique privé sur les oeuvres culturelles (libéral, pas de soucis) nous amène à une société de terrorisme intellectuel et à l'infantilisation des masses. Je trouve insupportable qu'on vienne m'expliquer comment je dois contextualiser une oeuvre, ce que je dois trouver bien ou mal, et pourquoi je dois faire mon devoir de mémoire. Quand je croise le rayon "bd féministe" de ma librairie, je n'ai pas envie d'une pancarte qui indiquer
  10. Je découvre les revendications des Black Lives Matters. 3 points reviennent à demander du pognon. 2 points à faire session avec le système officiel.
  11. Il reviendra quand il sera diplômé.
  12. Ils ont passé un concours, gros facho.
  13. Fixed. Bonne définition de l'Etat.
×
×
  • Create New...