Aller au contenu

Corned beef

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 225
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Corned beef a gagné pour la dernière fois le 23 avril 2016

Corned beef a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

126 Accepté

À propos de Corned beef

  • Rang
    Prosateur

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique

Profile Information

  • Gender
    Male

Visiteurs récents du profil

632 visualisations du profil
  1. Là aussi, il y aurait à trier dans les témoignages des victimes, réelles ou non, qui portent plainte. Le rôle d'un flic ce n'est pas d'être compatissant mais de découvrir la vérité. On a affaire à un crime où l'accusé risque 15 ans de cabane. Si découvrir cette vérité suppose parfois de secouer la plaignante, de la harceler de questions, de poser des questions intimes, de tenter de la piéger, alors les enquêteurs doivent le faire. Par exemple, j'ai vu des victimes/féministes se plaindre qu'on leur demande quels habits elles portaient au moment des faits - sous-entendu : oh la vilaine flicaille qui se vautre dans la culture du viol en blâmant les victimes ! Mais savoir quels vêtements elles portaient est un élément essentiel et relativement commun dans le cadre d'une enquête de police, c'est un fait qui pourra être vérifié/recoupé/analysé, etc.
  2. Le féminimse

    Aah mais je l'ai déjà vu il y a des années dans cette vidéo (1 min) :
  3. Le féminimse

    Présomption irréfragable pour protéger les très jeunes mineurs pourquoi pas, mais 15 ans c'est trop haut. Donc en cas d'accusation de viol, il faudra prouver qu'on a pris des "précautions élémentaires". Le Cerfa de demande de relations sexuelles n'est plus très loin.
  4. Présentation Hinamori

    Bienvenue l'insoumis. Sinon à quel moment tu nous parles des 273 milliards de dépenses publiques supplémentaires prévues dans son programme ?
  5. Attentat à Las Vegas

    Chicago et l'Illinois ne sont pas la Corée du Nord avec une frontière imperméable. Les armes peuvent être obtenues ailleurs. Quand bien même, ça montrerait que la criminalité n'est pas qu'une question d'armes à feu, pas qu'une législation permissive n'encourage pas le passage à l'acte criminel.
  6. Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

    À l'époque de Victor Hugo, le va-nu-pied ne parlait pas non plus comme Victor Hugo.
  7. Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

    Carrément. Elles entendent presque le bruit des bottes. Marie Kirschen c'est la fille qui avait fait l'article sur les poches de pantalon trop petites chez les femmes. Edit : bordel, mais en plus leurs arguments sont terrifiants de nullité.
  8. Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

    Un type qui va consciencieusement fouiller la merde des sjw dans leurs torchons *tousse* scientifiques. https://twitter.com/realpeerreview
  9. Réduit en pièces ! Émission d'économie pour YouTube

    Je viens de regarder les dernières et tu es fluctuant sur la forme. Trop à mon avis. Un coup ta voix qui commente des graphs, un coup la synthèse vocale, un coup le texte en musique, un coup ta tête. Je pense que pour fidéliser tu aurais intérêt à faire un choix et à changer le moins possible.
  10. Relation sexuelle à 11 ans avec un homme de 28 ans.

    Regarder ses premières déclarations à la police, la faire interroger par un pédopsychiatre, voir si sa version colle avec ce que sa mère dit qu'elle lui a dit en rentrant de l'appartement, si sa colle avec la version de l'homme. Bien sûr c'est loin d'être simple.
  11. Relation sexuelle à 11 ans avec un homme de 28 ans.

    Si elle était tétanisée, pourquoi la contrainte et donc le viol ne peuvent pas être retenus ? La loi ne précise pas que celle-ci doit être physique, elle peut bien être psychologique. Dans des cas très particuliers (âge et/ou fragilité de la victime, relation d'autorité, nombre d'agresseurs) on peut tout à fait la présumer. De même, le fait que l'enfant soit ignorant de la sexualité adulte est un élément pour retenir la surprise, et donc le viol. Sinon c'est un peu bizarre ce concept d'atteinte sexuelle, où le mineur consent-mais-en-fait-non.
  12. Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

    De quoi alimenter le topic des phrases qui hérissent le poil pendant un moment.
  13. Le féminimse

    Rien à voir mais je regarde l’origine du premier tweet, je lis journaliste indépendante, je google son nom et dans les quatre premiers résultats je tombe sur deux articles qui la vomissent comme une habituée de la fachosphère. Que ce soit vrai ou non, c'est quand même hallucinant ce biais gauchiste des médias. À quand des articles pour dénoncer les plumitifs de l'extrême gauche. M'énerve...
  14. Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

    Mouais, un peu triviale l'attaque, il n'a jamais caché que ses revenus le coupaient d'une partie de la population. Sinon quelqu'un sait si François Ruffin a respecté sa promesse de se payer au Smic et de faire gérer sa réserve parlementaire par un collectif citoyen ?
  15. Aujourd'hui, en France

    Je sais, lui a plutôt suivi le processus inverse.
×