Aller au contenu

Corned beef

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 273
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Corned beef a gagné pour la dernière fois le 23 avril 2016

Corned beef a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

135 Accepté

À propos de Corned beef

  • Rang
    Prosateur

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique

Profile Information

  • Gender
    Male

Visiteurs récents du profil

1 006 visualisations du profil
  1. Corned beef

    Arrestation du Golden State Killer

    Si j'ai bien compris les enquêteurs se sont servis des bases de données ADN constituées par des sociétés spécialisées dans la généalogie pour trouver leur homme ?! Elles sont en accès libre ?
  2. Corned beef

    Épuration ethnique des juifs en France

    Je pense que ceux qui persécutent les juifs dans ces quartiers s'en battent un peu les couilles de ce qui est écrit textuellement dans le Coran et s'en battraient encore plus les couilles si une hypothétique réforme avait lieu suite à une tribune composée en partie de personnalités juives. Ce n'est pas qu'une question religieuse, c'est Israël, les États-Unis, le dîner du Crif et tout un tas d'évènements plus ou moins lié au judaïsme et au sionisme qui se mélangent dans un gloubi-boulga de ressentiment sous le crâne épais de sous-éduqués de banlieue.
  3. Les conditions de travail pour les travailleurs, en particulier tout en bas de l'échelle, se sont considérablement améliorées ces 150 dernières années. On peut parler à juste titre du progrès technique et du fait que les entreprises prennent davantage soin de leur salariés dans un contexte de chômage faible, mais ce serait à mon avis se voiler la face sur ce qui a été un outil extrêmement efficace pour le "progrès social" (je ne vois pas comment dire autrement), à savoir des salariés pauvres avec un boulot difficile qui obtiennent des avantages par la grève sans courir le risque de se faire virer. Je dis cela en pensant à des avantages acquis qu'ils aient été intégrés ou non ensuite dans la législation, cela peut très bien être limité localement à une entreprise ou un groupe d'entreprises. Supprimer les milliers de normes de travail, d'hygiène, de sécurité... ; libéraliser l'immigration ; mettre fin au "droit à" la grève, je comprends la justification morale, j'aimerais savoir ce que vous diriez à ceux qui pensent que le prolo au SMIC va en chier sévère.
  4. Corned beef

    L'Afrique, bonne hôtesse

    Du coup l'idée c'est d'identifier des terres volées par les blancs aux noirs pour les restituer aux descendants des propriétaires légitimes ou de rafler à l'aveugle pour les donner aux proches du pouvoir (corruption over 9000) ?
  5. Corned beef

    Le féminisme

    C'est pour combler le "vide juridique" et la "zone grise" entre séduction et injure publique.
  6. Corned beef

    Le féminisme

    Mhh, c'est à voir. La Belgique avait définit le sexisme comme
  7. Corned beef

    Le féminisme

    Ca s'appellera donc "l'outrage sexiste" vu que le harcèlement suppose une répétition de l'auteur des faits. Et se définirait comme un "comportement qui constitue une atteinte à la liberté de circulation des femmes dans les espaces publics et porte atteinte à l'estime de soi et au droit à la sécurité". http://www.leparisien.fr/laparisienne/actualites/societe/harcelement-de-rue-l-outrage-sexiste-bientot-puni-de-90-euros-d-amende-24-01-2018-7519173.php
  8. Corned beef

    Notre-Dame-des-Landes

    Puisque c'est la mode chez gauchistes, il faudrait un scandale d'agression sexuelle au coeur même du mouvement zadiste. Avec cris d'épouvante des féministes médiatiques. Le bordel serait nettoyé en 24h.
  9. Corned beef

    L'idéologie anti-voiture

    Ils disent que l'exemple n'est pas pertinent parce que les gens roulaient déjà au-dessus des limitations. De plus - et c'est pourquoi les expérimentations en France sont critiquées - il y a eu des aménagements sur les routes rendant difficile l'identification des causes. L'idée selon laquelle baisser la vitesse réduit le nombre de morts n'est pas aberrante, même si l'on manque de méta-analyses pour le démontrer, la question c'est jusqu'où vont-il pousser la logique ? Je précise que dans les propositions de la Ligue contre la "violence" routière il y a la limitation à 30km/h en agglomération et l'interdiction des applications et autres avertisseurs de zones à radar. Dans le cadre de routes privées, sur quels critères pensez-vous que les propriétaires décideraient de fixer la vitesse et/ou les autres règles contraignantes pour les conducteurs ?
  10. Corned beef

    Jeux de société

    Vu aussi dans un Emmaüs :
  11. Corned beef

    Jeux de société

    J'ai récemment joué à Pandémie Le Remède (version avec des dés), c'est pas mal. D'une façon générale, j'aime les jeux avec des règles simples et pas trop long (20-30 min). J'adore les nouveaux "classiques" : Carcassonne, Minivilles, etc qui ont une très grande durée de vie. Le préféré de ma ludothèque reste Hive Carbon, jeu combinatoire à information parfaite. Une sorte de jeu d'échec/dominos avec des insectes où il faut encercler la reine adverse. Mais 2 joueurs seulement.
  12. Corned beef

    Sociologie, tout n'est pas à jeter

    Quelqu'un peut m'expliquer la partie en gras sur les "vérités oppositionnelles" ? Je n'ai pas compris.
  13. Corned beef

    L'idéologie anti-voiture

    + le contrôle annuel pour les véhicules de plus de 6 ans. http://www.leparisien.fr/societe/plus-frequent-plus-pointilleux-plus-cher-voici-le-nouveau-controle-technique-08-01-2018-7488249.php
  14. Corned beef

    Le féminisme

    Je comprends mieux certaines choses.
  15. Corned beef

    L'obsolescence programmée

    Enquêtes contre Epson et Apple. http://www.lemonde.fr/entreprises/article/2017/12/28/imprimantes-une-enquete-ouverte-pour-obsolescence-programmmee-contre-le-fabricant-epson_5235274_1656994.html http://www.lemonde.fr/entreprises/article/2017/12/27/une-association-francaise-porte-plainte-contre-apple-pour-obsolescence-programmee_5235073_1656994.html
×