Aller au contenu

Corned beef

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 263
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Corned beef a gagné pour la dernière fois le 23 avril 2016

Corned beef a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

135 Accepté

À propos de Corned beef

  • Rang
    Prosateur

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique

Profile Information

  • Gender
    Male

Visiteurs récents du profil

905 visualisations du profil
  1. Notre-Dame-des-Landes

    Puisque c'est la mode chez gauchistes, il faudrait un scandale d'agression sexuelle au coeur même du mouvement zadiste. Avec cris d'épouvante des féministes médiatiques. Le bordel serait nettoyé en 24h.
  2. L'idéologie anti-voiture

    Ils disent que l'exemple n'est pas pertinent parce que les gens roulaient déjà au-dessus des limitations. De plus - et c'est pourquoi les expérimentations en France sont critiquées - il y a eu des aménagements sur les routes rendant difficile l'identification des causes. L'idée selon laquelle baisser la vitesse réduit le nombre de morts n'est pas aberrante, même si l'on manque de méta-analyses pour le démontrer, la question c'est jusqu'où vont-il pousser la logique ? Je précise que dans les propositions de la Ligue contre la "violence" routière il y a la limitation à 30km/h en agglomération et l'interdiction des applications et autres avertisseurs de zones à radar. Dans le cadre de routes privées, sur quels critères pensez-vous que les propriétaires décideraient de fixer la vitesse et/ou les autres règles contraignantes pour les conducteurs ?
  3. Jeux de société

    Vu aussi dans un Emmaüs :
  4. Jeux de société

    J'ai récemment joué à Pandémie Le Remède (version avec des dés), c'est pas mal. D'une façon générale, j'aime les jeux avec des règles simples et pas trop long (20-30 min). J'adore les nouveaux "classiques" : Carcassonne, Minivilles, etc qui ont une très grande durée de vie. Le préféré de ma ludothèque reste Hive Carbon, jeu combinatoire à information parfaite. Une sorte de jeu d'échec/dominos avec des insectes où il faut encercler la reine adverse. Mais 2 joueurs seulement.
  5. Sociologie, tout n'est pas à jeter

    Quelqu'un peut m'expliquer la partie en gras sur les "vérités oppositionnelles" ? Je n'ai pas compris.
  6. L'idéologie anti-voiture

    + le contrôle annuel pour les véhicules de plus de 6 ans. http://www.leparisien.fr/societe/plus-frequent-plus-pointilleux-plus-cher-voici-le-nouveau-controle-technique-08-01-2018-7488249.php
  7. Le féminisme

    Je comprends mieux certaines choses.
  8. L'obsolescence programmée

    Enquêtes contre Epson et Apple. http://www.lemonde.fr/entreprises/article/2017/12/28/imprimantes-une-enquete-ouverte-pour-obsolescence-programmmee-contre-le-fabricant-epson_5235274_1656994.html http://www.lemonde.fr/entreprises/article/2017/12/27/une-association-francaise-porte-plainte-contre-apple-pour-obsolescence-programmee_5235073_1656994.html
  9. Fin du roaming et neutralité du net

    Des avis d'experts sur cette métaphore du Monde avec les camions ? http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/12/15/la-neutralite-du-net-expliquee-avec-des-camions_5230070_4408996.html Ah, un commentaire intelligent :
  10. Blagues

    Un étudiant en médecine fait son internat dans un hôpital. Le chef de service lui fait visiter, ils ouvrent la porte d'une chambre et découvrent une infirmière en train de branler vigoureusement un mec alité. « Mais... qu'est-ce que c'est que ça ? demande le jeune interne. - Ah, ça, c'est un patient atteint d'une pathologie extrêmement rare, dit le médecin. S'il n'éjacule pas toutes les deux heures sa prostate explose. » Ils continuent leur chemin, entrent dans une autre chambre et tombent sur une infirmière qui s'active avec ses deux mains sur la tige d'un type. « Et là ? dit l'étudiant sarcastique. C'est aussi la même maladie rare ? - Bien sûr, répond le chef de service imperturbable, puisque nous sommes reconnus pour la qualité de nos traitements, tous les malades viennent ici. » Ils poursuivent, ouvrent une dernière porte, et là ils voient carrément une infirmière à genoux qui pompe le nœud d'un patient. « Vous vous foutez de moi ! hurle l'interne. Vous voulez me faire croire que lui aussi a des problèmes de prostate ?! - Évidemment, mais lui, il a une meilleure mutuelle. »
  11. Le féminisme

    Sami se fait défoncer sur twitter "j'ai pas les compétences pour juger le fond" Quelle ordure, ça ne l'empêche pas d'habitude. J'attends le décodage de la théorie de Touraille.
  12. Droâdezanimos ?

    Absolument sidéré par les chiffres et l'homogénéité des réponses selon les milieux. Putain de génération de fragiles hypocrites qui crachent sur la chasse tout en achetant de la bidoche de supermarché. Surtout qu'avec l'avènement des nouveaux critères de consommation (bio, antibiotique, souffrance animale, bilan carbone, pollution, équilibre naturel, anti-consumérisme) la chasse gagne sur presque tous les tableaux. http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/12/07/de-plus-en-plus-de-francais-desavouent-les-pratiques-de-chasse_5226018_3244.html
  13. Le féminisme

    Combien d'articles dans la presse sur ses travaux et combien pour donner la parole à ses détracteurs ? Avant même d'avoir lu ses papiers pour juger de la validité de sa théorie, rien qu'en lisant sa défense ad hominem, j'ai mon détecteur à bullshit qui s'allume.
  14. Le féminisme

    Je pensais plutôt à un discours politisé dérivé de celle-ci qui infuse dans la société.
  15. Le féminisme

    Intéressant, ça rejoint un peu la conclusion du bouquin de Géhin et Bronner sur l'impact d'un discours excessivement déterministe en sociologie qui aurait tendance à aggraver les inégalités et l'immobilité sociale, avec des individus qui intériorisent et se comportent de la façon dont on les décrit.
×