Jump to content

Johnnieboy

Membre Adhérent
  • Posts

    19758
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    57

Everything posted by Johnnieboy

  1. Oui, je vois à peu près quel genre. De toute façon, il ne pouvait s'agir quasiment que de cette tranche d'âge et de population. Mais j'en vois quand même peu autour de moi, du moins quand j'étais en France en septembre et octobre. Et j'étais dans plusieurs villes dont Marseille (où là, il y avait pas mal d'endroits qui ne le demandaient pas).
  2. Il y a tout un pan de la société française qui m’échappe, alors. C’est possible mais j’ai du mal à identifier le profil. Pour moi, on n’est même pas à 1%. 10%, ça serait plus la proportion qui utilise le pass de quelqu’un d’autre. Et encore, je vois peu cette pratique autour de moi.
  3. J’ai quand même poussé un profond soupir de soulagement en écoutant tout ça...
  4. Bah, il est avant tout petit. Ça l’arrange bien que Djoko soit pas là car il le rouste à chaque fois à l’AO.
  5. J'ai vu Matrix Resurrections. C'est moi où il n'a pas regardé ses films précédents, Wachowski ?
  6. J'en ai tellement plus rien à foutre que je trouve ça fascinant d'assister à de la propagande d'État aussi peu subtile. En tant que libéraux, on savait que ça existait encore de nos jours, évidemment. Mais à ce point, c'est fabuleux d'en être le témoin.
  7. Non, ce n'est pas vrai. L'Australian Open est déçu de l'absence de Djoko. C'est l'un des trois joueurs les plus suivis au monde. Federer est blessé, il ne reste que Nadal. Le nombre de spectateurs décroît forcément si les meilleurs sportifs ne participent pas. Ça serait un peu comme retirer la France de la prochaine CdM. En pire, car Djoko dans le tennis n'est pas loin d'être le meilleur joueur de l'histoire.
  8. Ce qui a commencé quand et tiendra combien de temps ? D’ailleurs, c’est parce que tu te focalises sur l’avion comme moyen de transports car le RU est une île. Les transports terrestres sont peu ou pas contrôlés. Dernier point d’ailleurs : cette pandémie m’a appris une autre chose : ne surtout pas vivre sur une île ! Au XXIè siècle, il est quasiment impossible de s’échapper d’une île si l’on tient à t’y enfermer.
  9. Si tu veux, je peux le dire autrement : se déplacer et s’installer ailleurs dans l’UE, c’est difficulté 0. Aller s’installer au Royaume-Uni, ce n’est pas 0. C’est donc plus facile dans l’UE que n’importe où ailleurs. Quand à ta petite pique... enfin, c’est dans tes habitudes. Quant aux restrictions de la liberté d’aller et venir au sein de l’UE, tu as des exemples ? Mon frère a traversé la frontière franco-belge quotidiennement. Je me suis déplacé en Italie, en Espagne, en Irlande, au Portugal.
  10. Oui, quand on a certains avantages, on peut aller où l’on veut autant que l’on veut. Dans l’UE, n’importe qui peut s’installer n’importe où. Si je voulais m’installer au Royaume-Uni, cela me prendrait probablement des mois, beaucoup d’argent et je ne suis même pas certain que cela fonctionne. Pour aller m’installer en Espagne, ça peut me prendre littéralement quelques heures.
  11. Oui, c’est ce que j’ai appris/compris, aussi. Durant cette pandémie, celui qui en avait les moyens pouvait toujours se déplacer pour aller vivre où il subsistait plus de libertés. Cependant, le twist est que cela est paradoxalement plus facile dans la zone de l’UE, qui est une sorte d’entité supra-nationale qui tend à l’uniformisation et non pas à la concurrence.
  12. Annulation du visa de Djoko confirmée. Vivement que les Chinois aillent envahir ce pays de merde.
  13. J’ai avant tout appris que je n’étais pas assez riche et indépendant financièrement. Mes efforts vont à présent se concentrer sur ce point. Si j’avais été riche ou si j’avais eu une activité entièrement dematerialisee et indépendante, j’aurais regardé la plèbe souffrir en sirotant un cocktail depuis une plage exotique.
  14. Tu noteras que mon message n'enjoint pas des gens qui n'en ont pas besoin à se faire vacciner. Mais, à l'époque, au vu de la politique qui était faite, un vaccin était la seule solution pour que l'on rouvre puisque personne ne souhaitait dire "Que les vieux et les fragiles s'isolent". Bon, maintenant, c'est ok mais pour les non-vaccinés.
  15. Oui, et par quels moyens cette dame arrive-t-elle à ses conclusions ? Le débat est déjà assez pourri comme ça, pas la peine de citer quelqu'un qui semble autant décrié hors de son champ de compétences.
  16. C’est trompeur de la présenter comme Dr ou « MIT scientist ». Si ce qu’elle dit est vrai, il doit y avoir de meilleures sources.
  17. C'est quand même cocasse que le tennis, ce sport si inoffensif, soit autant au centre des controverses politiques, ces derniers temps. Entre Peng Shuai et Djokovic, ce fut intéressant. On se connaît à présent ceux qui sont respectables et qui sont les petites merdes. Djokovic, droit dans ses bottes à chaque fois ; les Nadal, Federer et autres, de sombres petites merdes.
  18. Ok, je vais essayer d’être plus clair : j’aimerais bien savoir ce qu’Omicron ferait si on avait pas du tout de vaccin encore prêt. Je me demande si on pourrait avoir une idée à ce propos. Voilà tout.
×
×
  • Create New...