Aller au contenu

Johnnieboy

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    22 447
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    60

Tout ce qui a été posté par Johnnieboy

  1. Train pour Marseille annulé pour Johnnieboy. Qu’est-ce qu’ils me saoulent…
  2. Envoyer autant d'agents russes pour une telle mission aux gains quasi-nuls (je pense pas qu'emmerder les Français soit un objectif politique de Poutine, contrairement à Macron), ce serait plus qu'étrange, en effet. Ce serait quasiment un casus belli et les alliés de la France ne pourraient pas laisser ça complètement impuni. Je ne pense pas que Poutine veuille un plus grand engagement de l'Occident en Ukraine. On vit quand même une époque de merde, c'est flippant de voir des sabotages de cette ampleur.
  3. Ton echo chamber sur Twitter, oui. Twitter, non. Y’a des gauchistes pour dire qu’il s’agit des Russes. Et je penche pour la gauche aussi.
  4. « Va te faire foutre » est dans le langage courant. «Masse-moi la bite », non.
  5. Johnnieboy

    Au boulot les jeunes

    Ce que je constate, par exemple, à Marseille, c'est que les restaurants fondés par des jeunes reflètent aussi souvent ces choix et priorités : certains n'ouvrent que le midi ou le soir, d'autres n'ouvrent pas le week-end. Après tout, c'est normal d'essayer d'avoir une vie en adéquation avec le reste de la société. C'est ce décalage qui crée en grande partie les malheurs de la profession de restauration (alcoolisme, addiction aux drogues, etc).
  6. Mais qu'est-ce que tu regardes donc sur X ? Tu veux pas plutôt mater du X ?
  7. Son avant dernier tweet, quel headshot. Je ne suis clairement plus ici que pour la dose de magazine people que je lisais dans les toilettes chez ma mère. p.s : d'ailleurs, est-ce qu'Elon fait l'apologie de la ketamine ? C'est étonnant car c'est vraiment pas une drogue extrêmement intéressante.
  8. Ils envoient vraiment des P4, pas étonnant qu'ils galèrent à l'emporter.
  9. Johnnieboy

    Au boulot les jeunes

    Je n'en suis pas tout à fait sûr car le taux de chômage bas en Irlande ne cause pas un tel phénomène, du moins ce n'est pas mon expérience. Après, il faut reconnaître qu'un taux de chômage très bas fait que les gens démissionnent plus facilement quand ça leur chante. Surtout lorsqu'il s'agit de jobs un peu bidon.
  10. Woah, je suis pas trop documentaire mais j'ai été happé par celui-ci. Je me demande quand même dans quelle mesure le jugement a été prononcé pour les caméras occidentales même si certains éléments me font penser que ce n'est pas le cas.
  11. Johnnieboy

    Au boulot les jeunes

    Quand t'as un filet de sécurité à 750 euros par mois payé par l'État, un salaire minimum paraît peu attractif. Surtout que tu as le premier sans rien foutre tandis qu'il faut bosser pour le second. Il suffit que papa-maman te filent 500 balles d'aides par mois pour vivre ta "meilleure vie". (ce que beaucoup, beaucoup de familles peuvent se permettre). Voilà, pas besoin de lire des bouquins de socio et d'économie, vous comprenez la situation française maintenant. Car c'est ce qui explique que l'on ne trouve que des immigrés dans certains jobs : ils n'ont personne pour leur filer ces 500 euros mensuels. Au contraire, ils doivent parfois même les envoyer à leurs familles. Après, que les jeunes soient comme ça, c'est bien pour ma génération : pas de compétition.
  12. Bon, j’ai pris des vitamines en gélules ces derniers mois. Dès que j’ai arrêté (deux fois) : aphtes. Je vais donc en prendre toute l’année et on verra si j’ai finalement découvert un remède contre ce mal bien inconfortable.
  13. Il faut regarder la vidéo. La femme appelle la police car elle a peur d’une intrusion. Les policiers arrivent et ne lui parlent pas spécialement bien. À un moment, chez elle, ils lui demandent d’aller retirer la casserole qui bout sur la gazinière pour éviter un incendie. Elle s’execute et lorsqu’elle se dirige vers l’évier pour la vider, elle leur demande pourquoi ils semblent s’éloigner d’elle en ayant peur et ils répondent « On s’éloigne de ton eau bouillante » alors qu’elle ne s’approche jamais d’eux. C’est là qu’elle leur dit « I rebuke you in the name of Jesus ». Ce qui veut dire « Je te réprimande, je te critique au nom de Jésus » [pour avoir cette pensée]. Et d’un coup, les mecs pètent complètement un câble et la descendent alors qu’elle s’excuse et se met à terre. La vidéo est sur YouTube mais je ne peux pas la partager.
  14. Il y a vraiment des flics américains complètement fous : https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/aux-etats-unis-une-video-montre-un-policier-blanc-tuant-une-femme-noire-sonya-massey-alors-qu-elle-avait-appele-a-l-aide_6682809.html
  15. Ou simplement de révolte contre un père absent pour attirer son attention ? La preuve que ça marche.
  16. Le liborgien moyen est donc plus intelligent que Musk. Cela ne m'étonne pas trop, nous sommes après tout des génies.
  17. C'est pourtant pas compliqué : les gens sont cons (donc les électeurs RN, aussi). Ils disent voter RN pour obtenir un "changement". Il faut comprendre qu'il ne veulent donc aucun changement et votent pour le parti qui leur promet le retour au non-changement. Tu as compris ? Moi, non plus.
  18. Je ne signerais pas sans avoir un avis extrêmement bien documenté. Et je ne suis pas milliardaire mais il pouvait engager des individus compétents pour cela. Et si je signe, je n'oserais jamais dire "I was tricked". Il faut vraiment avoir été opéré de la honte pour oser dire cela quand on est Musk.
  19. Ces actes racistes anonymes permettent cependant de prendre la température par rapport à d’autres actes racistes quasiment impossible à percevoir (ne pas donner suite à une candidature pour un job, ne pas vouloir louer son appartement, etc). Actes racistes qui d’un point de vue libéral ne cause pas de tort, en soi. Cependant, ils permettent bien d’établir qui voteraient pour des lois liberticides envers les types d’individus qu’ils n’apprécient pas. Les licornes libertariennes racistes étant rares.
  20. https://x.com/acyn/status/1815509563522920918?s=46 (à partir de 0:42) Harris 1 - Trump 0
  21. Tu dis que les gens sont des connards en ligne (ce qui est une affirmation qui n’explique à peu rien) J’affirme plutôt que certains aspects de la personnalité de certaines personnes ressortent à cause de l’absence de conséquences à leurs actions ( un truc qui devrait être ton dada en plus et c’est mon message originel en somme). Après tout, il y a des gens prêts à tendre leur main à de parfaits inconnus en ligne, aussi. Tu peux évidemment recopier ton message et répondre que « les gens sont des connards en ligne » et tourner en boucle mais je ne vois vraiment pas ce que cela apportera au débat.
  22. Je vois pas vraiment le rapport. Le racisme n’est pas la seule façon d’être un connard.
  23. Les remarques racistes sont d’une part illégales en France mais, en plus, il faut pouvoir les assumer (le risque physique et l’opprobre). J’ai peu reçu de remarques racistes au cours de ma vie. Par contre, anonymement ou par des inconnus en ligne, c’est régulier si je suis en situation de les recevoir.
  24. J’ai bien compris. Et ce que j’essayais de dire, c’est que ce phénomène assez classique de réticence au changement trouve toujours un moyen de s’exprimer politiquement. Encore plus quand l’État est vu comme l’outil ultime pour transformer la société (ou empêcher sa transformation). C’est pourtant un exemple pertinent selon moi. Oui, c’est un pays peuplé quasiment que de musulmans mais c’est intéressant de noter l’évolution des pratiques musulmanes là-bas. De toute manière, le RN n’a à peu près aucun projet concernant les musulmans convertis mais plutôt contre l’immigration.
  25. Les électeurs et la mémoire…
×
×
  • Créer...