Aller au contenu

Johnnieboy

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    15 493
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    48

Tout ce qui a été posté par Johnnieboy

  1. Je pense que ce qu'evoque Mathieu_D est anterieure a la periode tres courte evoquee par Zweig.
  2. Le probleme avec l'immigration en France ne semble pas venir des immigres eux-memes (qui, pour certains, rentraient en effet au bled a la retraite) mais plutot avec leurs enfants. En fait, quand tu n'es que de passage, tu te sens moins legitime en general pour l'ouvrir et faire chier ton monde.
  3. Ca ne change pas essentiellement la donne. La preuve, ceux qui ne peuvent pas emigrer legalement emigrent dans des conditions encore plus rudes que le simple voyage en bateau d'Europe en Amerique. A vrai dire, les moyens actuels devraient diminuer l'emigration definitive tant il serait simple, si les Etats ne s'en melaient pas, de faire des A/R jusqu'a son pays d'origine et y retourner une fois assez d'argent amasse.
  4. Johnnieboy

    La vie est...

    Les livres ont plus de charme que les CD et les DVD. Ils ont une odeur, une texture, on les a souvent dans sa poche, sur sa table de chevet, entre les mains. Bref, on cree un lien avec eux.
  5. Comme rappele par Wayto : ce qui est affirme sans preuve peut etre refute sans preuve.
  6. Le sujet est-il donc : les tensions dans les sociétés multiculturelles ?
  7. Démontre-moi d’abord que les enlèvements par des extra-terrestres sont foireux.
  8. Tu te considères comme un complotiste qui croit au complot du Grand Remplacement ? Si non, je ne vois vraiment pas pourquoi tu me réponds ainsi. On est sur un fil sérieux, il s’agirait de ne pas prêter des propos et des intentions qui n’existent pas. Je sais que c’est ta grande manie depuis un certain temps mais il serait peut-être temps d’y mettre fin. Quant aux conclusions, je les ai depuis un moment car je connais Renaud Camus depuis plus de dix ans et que j’ai suivi son parcours. C’est du complot de base avec des chiffres fantaisistes, quand il y a des chiffres.
  9. Si ça ne t’intéresse pas toi-même, je pense que ça n’intéressera personne ici. J’ai édité mon message plus haut pour apporter ma pierre à l’édifice de ce fil.
  10. J’arrêterai de poster ici quand tu cesseras de poster sur le fil du féminisme. Deal ? Sinon, le complot du Grand Remplacement et du métissage forcé, c’est au moins aussi vieux que les délires de Céline. Simplement, cela a été édulcoré de son antisémitisme caractéristique (et pas complètement pour ceux qui savent saisir les références évidentes faites par Camus).
  11. C'est probable. Ils bosseraient quelques annees, economiseraient et rentreraient creer leur business, par exemple.
  12. 1 - Ah, donc pas du Grand Remplacement. My point exactly 2 - Tu sais, il y avait plein de nazis tres intelligents. L'intelligence ne protege pas de toutes les passions. 3 - En 1999, 30% des immigrants d'Afrique du Nord se mariaient avec un individu d'une autre ethnie. M'est avis que ce chiffre a augmente en 20 ans. D'apres les chiffres, les Portugais le font moins (20%) que les Maghrebins. 4 - Oui, les participants honnetes auront compris que ce qui interesse les complotistes du Grand Remplacement est la couleur de peau. Rien d'etonnant venant de la part de racistes.
  13. Tu as des chiffres ? Quand les deux parents sont etrangers, ca arrive. Mais quand il s'agit d'un grand-parent seulement, c'est tres rare. Autour de moi, ce phenomene n'existe que chez quelques losers. Et je pense que mon echantillon d'individus concernes est beaucoup plus consequent que le tien. Je note que ce sentiment est tres fort chez certains Corses, Basques ou Bretons par exemple. Ca ne fait pas la une des journaux et ca n'emeut pas grand-monde. Je note un sentiment similaire a Cork ou l'on peut entendre "Cork First, Ireland Second", ca n'emeut pas grand-monde, non plus.
  14. On notera que personne ne l'a qualifie de cretin. Ca devient usant de repondre a des arguments que personne n'a tenu. Sinon, je rappelle que certains tentent de discuter serieusement d'un complot cree par un homme qui a dit cela : C'est ce que tout complotiste delirant avance en permanence.
  15. N'importe quoi. On ne debat pas serieusement de notions complotistes, tout simplement. Apres, si ca vous interesse, je veux bien, hein. Je m'en vais de ce pas creer trois fils serieux sur les Chemtrails, l'influence demesuree du juif (n'ayons pas peur des mots) George Soros et sur les Reptiliens qui controlent le monde et lib.org
  16. Difficile d'avoir un thread serieux qui se base sur les observations d'un raciste qui prend le metro deux fois par an. Je sais pas, tu veux un fil serieux sur les enlevements d'etres humains par des extra-terrestres ? On pourrait le faire, il y aurait des analyses psychologiques interessantes a faire. Mais on ne s'interrogerait pas tres longtemps sur la veracite des enlevements.
  17. Pas du tout. D'ailleurs, le manque de consequence est de ton cote. Tu ecris Serieux puis tu dis mettre un titre qui ne l'est pas.
  18. Communisme n'est pas un terme de propagande. C'est vraiment pas complique a comprendre. On ne va pas creer un fil titre : Glorieux Plan Quinquennal. Apres, j'ai bien compris que ton titre n'etait pas tout a fait serieux mais ca reste de l'humour d'inities liborgiens.
  19. C'est ce que je dis aussi. Malgre l'horreur de tous les attentats, il ne faut pas oublier qu'ils sont toujours utilises pour prendre des mesures liberticides. Bon, apres, je le dis probablement avec un peu plus d'empathie que Neomatix mais les 92...
  20. Rappel salutaire. Quand le signal d'integration que l'on envoie aux musulmans, c'est que leurs filles pratiquantes et portant le voile n'auront pas le droit d'aller a l'ecole publique alors qu'ils paient des impots pour comme tout le monde, c'est peut-etre normal qu'ils se crispent un peu et rejettent ce modele trop contraignant. Sans nier que differents groupes et populations existent, peut-on s'interesser aux individus ? Quel individu a remplace quel individu ?
  21. Johnnieboy

    Gilets jaunes

    Envoie des liens, stp.
  22. Bientôt sur lib.org : l’exhumation de la phrénologie.
×
×
  • Créer...