Jump to content

Rübezahl

Membre Adhérent
  • Posts

    15376
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    21

1 Follower

About Rübezahl

  • Birthday 01/01/1960

Contact Methods

  • Website URL
    https://libland.be

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    non
  • Interests
    séparatisme, sécessionnisme, expatriation, nomadisme, CPI, etc.

Recent Profile Visitors

5246 profile views
  1. Siddhartha de Hesse est très bien.
  2. en pratique, c'est probablement l'inverse, puisque une grande part de vaccinés se croient invulnérables et non-contaminants, et se comportent donc en conséquence. Difficile d'ailleurs de leur en vouloir vu la pression et la propagande pour leur faire avaler ces conneries.
  3. Obliger fait plaisir à plein de gens, fournit même des salaires à beaucoup, fait dissiper une énergie folle aussi bien aux obligés qu'aux obligeants. Obliger est une baguette magique qui résout tous les problèmes, pourquoi espérer qu'une humanité vieille d'un paquet de millénaires se dépatouille par elle-même, alors qu'on peut appliquer une solution coup de massue du néolithique ? ... tout en présentant ça comme la quintessence du progrès saucial.
  4. truc est bon ... et alors truc devrait être obligatoire. J'adore la concision de l'enchaînement. Prémisse quelconque (ne pas se gêner pour du foireux) => coercition
  5. Effectivement une des excuses/dédouanement sans doute aussi vieux que Mathusalem. une signature des escrocs et des lâches.
  6. Les excuses deviennent de plus en plus moisies. On dirait un ado pas réveillé qui balance une connerie pour tenter de faire oublier sa nullité. Pauvre type.
  7. Je dubite un peu. Rien qu'avec les accidents de la route. Néanmoins, c'est vrai qu'on ne peut pas comparer avec eg la génération qui a connu WWI et WWII, et (malgré tout) les témoignages qui ont suivis.
  8. Ce n'est pas les gens qui s'en foutent que je traitais de lâches (je me demande d'ailleurs quel % ils peuvent représenter ?). Je traite de lâches les gens qui, à la faveur de la conjoncture, se font une joie de tomber sur le râble d'une partie de la population qui refuse (pour le moment) de faire comme eux. Cela, sans aucun rapport avec de quelconques convictions médicales ou sanitaires. Juste la joie malsaine de tomber sur un bouc émissaire. (Le pétainisme de la haute-admin relayée en bas) Ce sont 2 populations qui n'ont pas grand chose à voir ama.
  9. Je crois qu'il doit y avoir plusieurs éléments qui se combinent : - ça arrive après une séquence qui dure déjà depuis 18 mois, et le % de gens réellement touchés commence à passer un seuil. Mine de rien, il y a des gens qui pigent qu'une fois leur bizness liquidé, ils ne vivront pas 20 ans avec des subventions - la symbolique du pass (ausweiss), peut-être un poil plus forte que les autres humiliations - peut-être un timide début de comprenette que non, le vaccin n'est pas du tout la soluce miracle vendue - la propagande gouvernementale est à la fois répugnante et débile ... ça finit peut-être par se voir ? (Je note, depuis des années, que la qualité même de la propagande gouv se délite.)
  10. Certes, mais les défenseurs de vaccination/pass/etc sont avant tout, basiquement, des lâches, et pas du tout des gens de convictions. S'ils voient le vent tourner, ils tourneront.
  11. Très bon souvenirs d'un de ses bouquins : https://www.amazon.fr/Trois-Premières-Minutes-lunivers/dp/2020104857
×
×
  • Create New...