Jump to content

Rübezahl

Membre Adhérent
  • Content Count

    11449
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

About Rübezahl

  • Rank
    Erudit
  • Birthday 01/01/1960

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Rand, Sowell

Contact Methods

  • Website URL
    http://UpLib.fr

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    non
  • Interests
    Science, technologie, open, ...

Recent Profile Visitors

2564 profile views
  1. si en plus la jeune génération comprenait que l'escroquerie écologique en est aussi une ... ben ça serait pas mal du tout.
  2. Surtout que les récifs, ça fait des millions d'années qu'ils se sont adaptés à TOUT ce qui leur est arrivé. Dont certaines situations pas faciles, et de facto plus difficiles qu'aujourd'hui. Mais, ces récifs ne s'adaptent pas en 5 minutes comme les écolos capricieux et crétins l'imaginent dans leurs cervelles de gosses pourris. (Ce genre d'info arrive même à percoler sur arte ... c'est dire)
  3. a voté. autre : "Le genre humain se divise politiquement entre ceux qui veulent contrôler la vie des autres, et ceux qui n'éprouvent pas ce besoin." - Robert Heinlein Je suis dans la 2° catégorie.
  4. Un soft assez simple et dispo sur tous OS je crois = awk. (il n'y a pas d'install un peu sioux comme pour R ou python ou autre) spécialement fait pour ce genre de choses. ça doit a priori se faire en quelques lignes. C'est de la manip d'expression régulières comme partout.
  5. absolument, néanmoins, il n'y a jamais eu besoin de gratter bien fort pour le savoir. Donc, si les gens ne voient obstinément pas, ou font mine de pas voir que c'est ideology driven, et pas data driven, on peut subodorer que l'idéologie sous-jacente ne leur déplaît pas trop non plus, du moins dans ses prétentions théoriques. Peut-être qu'allongés sur une couchette écolo dans un goulag écolo, ça finira par leur percoler.
  6. sans compter les usages auxquels on peut être totalement opposés. Financement de la violence étatique sur le territoire national. Financement de la violence étatique en opérations extérieures qui sont très souvent des désastres complets. Financement du fliquage généralisé de la population, pire que du temps de la RDA. etc (longue liste hélas). La participation à l'impôt c'est de facto aussi la participation au financement de crimes.
  7. Pas sûr du tout non plus que ce soit explicable et compris des lecteurs/donateurs.
  8. ben oui, forcément, si elle n'est pas d'accord avec le ministricule.
  9. Je dirais même : C'est facile d'être fier de quelque chose de contingent. Il y a probablement une grosse ambiguïté sur le sens du mot fier. Normalement, "fier" devrait concerner un accomplissement personnel ... or on le voit énormément employé relativement à des trucs où l'on subit à 100%. "Je suis fier d'être breton/alsacien/provençal/etc ... " ah, et vous avez fait quoi exactement pour ça ? Je pense que c'est plutôt la proclamation d'une appartenance à un clan.
  10. Si seulement tout le spam pouvait être comme ça ! ama tu pourrais même annoncer tes publis dans le fil "les articles que vous voulez buzzer". En tous cas, je t'ai RT.
  11. Comme symbole c'est plutôt pas mal. Qu'on puisse seulement avoir une idée pareille est juste dingue ! Que des types qui se prennent pour des journalistes puisse trouver ça cool, est également dingue. Mais comme dit ça aurait le mérite d'étaler au grand jour à quels points ces torche-culs sont 100% à la botte.
  12. Une parade à la censure : DoH https://fr.wikipedia.org/wiki/DNS_over_HTTPS https://www.bortzmeyer.org/doh-et-ses-adversaires.html DoH https://www.bortzmeyer.org/doh-bortzmeyer-fr-policy.html ça résout pas tout, mais ça aide.
  13. L'état a très récemment supprimé un impôt local. ça doit participer d'une espèce de compensation. La bien-pensance est respectée : on a ôté un impôt des épaules des particuliers et on va faire cracher les vilaines zentreprises et/ou gens friqués à la place.
  14. ... encore faut-il qu'il y ait des gens à intoxiquer autour. Interdire le brûlage des broussailles en zones densément peuplées, ok, c'est pas insensé, d'autant plus que en général il y a peu de volume. Appliquer les mêmes interdits à la cambrousse (comme actuellement), c'est juste complètement débile. Résultat : des mongols qui font des kilomètres pour aller déposer leurs broussailles ailleurs ... où ça finit aussi souvent par brûler. "C'est la dose qui fait le poison" - Paracelse , càd la dilution.
×
×
  • Create New...