Aller au contenu

Rübezahl

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    9 391
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Rübezahl a gagné pour la dernière fois le 19 juillet

Rübezahl a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

447 Aimé

À propos de Rübezahl

  • Rang
    Scribe
  • Date de naissance 01/01/1960

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Rand, Sowell

Contact Methods

  • Website URL
    http://UpLib.fr

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    non
  • Interests
    Science, technologie, open, ...

Visiteurs récents du profil

1 553 visualisations du profil
  1. Rübezahl

    Anthropologie libérale

    La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent. - Albert Camus, L'homme révolté Je ne crois pas que Camus a écrit cela par hasard.
  2. Rübezahl

    Réchauffement climatique

    En Europe la forêt regagne du terrain (... ça n'a pas forcément que des aspects positifs). On a déjà donné des liens ici.
  3. Rübezahl

    Les sites de rencontre

    C'est pas si symétrique / réciproque que ça. Il y a des cons qui s'accrochent et il faut vraiment des efforts pour les décramponner.
  4. Rübezahl

    Les sites de rencontre

    Chaque minute passée avec des personnes sans intérêt est une minute de perdue pour dégoter des gens intéressants. Les con.ne.s sont à fuir comme la peste.
  5. Rübezahl

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    C'est surtout qu'après de grosses pluie, ça ressemble à l'Amazone. On voit d'ailleurs passer quelques canoes vides ... ça fait drôle.
  6. Rübezahl

    Effondrement d'un viaduc à Gênes

    Oui, j'ai oublié ce point. Autoroute lourdement chargée en plus. Un vrai soulagement de descendre. (à un moment j'ai dépassé un convoi exceptionnel, encadré par 2 véhicules, en sortie de tunnel ... un pneu de ce camion affreusement surchargé était en train de partir en sucette. Je me croyais dans Duel de Spielberg.)
  7. Rübezahl

    Effondrement d'un viaduc à Gênes

    J'ai parcouru l'autoroute sur la carte ci-dessus l'an passé. Jusqu'à La Spezia. Et j'ai effectivement été frappé par le mauvais état apparent de quasiment tous les très nombreux tunnels. Béton de surface endommagé. La tiers-mondisation d'une Europe qui simultanément ne veut pas des migrants. Pauvres têtes.
  8. Là où il y a du faible, il y a du flic.
  9. Pour Heidi et ses assets pardi !
  10. Qui connais Heidi ? Heidi @blockchainchick Bitcoin Core dev (Cory Fields) securely and anonymously reports bug that could’ve destroyed BCH without any obligations to do so. He’s the real Bitcoin Jesus. Do unto others as you would have them do unto you. And they say this space is full of criminals... ... je sais maintenant pourquoi j'ai toujours été attiré les cryptos.
  11. ça serait quand même benêt de louper une (si jolie) occasion de se flageller. Et de créer des bons emplois durables de fonks par la même occase.
  12. Rübezahl

    Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

    Effectivement, un.e gaucho qui se comporterait comme le pire des kapitalistes qu'il conspue 24/7/365, ça serait du jamais vu.
  13. Rübezahl

    Aujourd'hui, en France

    Les moutons votent bien. Après les enfants en bas âge, je promeus le droit de vote pour les légumes du jardin. Enfin bio bien sûr.
  14. Rübezahl

    Les libéraux en vacances témoignent pour Contrepoints

    Voir ou lire "Le festin de Babette". Mais bon, je crois qu'il faut aussi bien considérer que le climat forge fortement les moeurs. Un climat rude => des gens rudes. « Ce sont les différents besoins dans les différents climats, qui ont formé les différentes manières de vivre ... » — Montesquieu, L’Esprit des lois, 3e partie, Livre XIV, chap. X. https://fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_des_climats
  15. Il y a des phases obligatoires pour tout. On pourrait interdire les ados boutonneux (au point où on est rendu hein), parce que les boutons c'est beuark. Mais au final, c'est juste un truc momentané. C'est pareil pour les pays etc. Vouloir leur interdire l'adolescence parce que nous on l'a déjà passée ... c'est de facto bien dégueulasse.
×