Jump to content

Rübezahl

Membre Adhérent
  • Content Count

    14810
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    19

1 Follower

About Rübezahl

  • Rank
    Erudit
  • Birthday 01/01/1960

Contact Methods

  • Website URL
    https://libland.be

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    non
  • Interests
    séparatisme, sécessionnisme, expatriation, nomadisme, CPI, etc.

Recent Profile Visitors

4766 profile views
  1. Il est bien représentatif de toute l'admin fr. Et sans honte et sans fard.
  2. 2020, c'est le feu d'artifice pour les sévices publics fr. Surtout gardons les tels quels.
  3. "L’État n’est pas que la seule force. Il dépend de la crédulité de l’homme tout autant que de sa docilité. Son but n’est pas seulement de le faire obéir, mais aussi de lui donner envie d’obéir." - H-L Mencken
  4. Je ne dis pas que c'est uniquement le système. La collectivité des individus a aussi sa responsabilité directe (+ indirecte en ayant laissé ce système se mettre en place). Mais là, tel quel, vu le système et ses 30% de soutien soudé, vu l'état de l'opposition structurée, vu aussi l'habitude de voir les révoltes échouer, ... c'est peu motivant.
  5. ama, ce n'est pas ça. Les gens ne sont ni indifférents, ni dénués de réflexion, c'est plutôt qu'ils ne voient pas comment se coaliser. Et de fait, la France est un pays où ce verrouillage est hélas très réussi.
  6. si les français sont assez bêtes pour passer leurs vies à attendre ... ils ne volent pas leur sort.
  7. Melvil Dewey en effet https://fr.wikipedia.org/wiki/Classification_décimale_de_Dewey
  8. ama, dans pas mal de pays c'est juste devenu impossible. C'est comme de demander à un cancer s'il veut bien s'arrêter de lui-même.
  9. On voit des ressemblances avec le système bancaire. On a besoin d'un système bancaire viable. Des banques (tiers) peuvent garantir le système bancaire, mais ce n'est pas (plus) la seule possibilité.
  10. Ne pas perdre de vue que l'idée d'une taxe covid sur les "riches", c'est mondial en ce moment. Ils ont fait presque pareil partout pour la "gestion" de l'épidémie ... ça va probablement continuer à être la même musique harmonieuse pour la suite.
  11. Cette épidémie constitue une aubaine pour accélérer l'agenda prog/socialiste/constructiviste. Elle sera pressée aussi longtemps qu'humainement gobable.
  12. Pour un état dont la centralité est l'alpha et l'oméga, il y a conflit sévère (et conséquences dramatiques) entre politique et santé publique.
  13. C'est effectivement beaucoup ça. ça ne coûte pas bien cher d'être libéral en paroles seulement, mais être libéral au pouvoir, ie affronter ses propres potes, les MSMs, l'administration, les syndicats, etc, là ça n'intéresse plus personne.
×
×
  • Create New...