Jump to content

Rübezahl

Membre Adhérent
  • Content Count

    13671
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

About Rübezahl

  • Rank
    Erudit
  • Birthday 01/01/1960

Contact Methods

  • Website URL
    http://libland.be

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    non
  • Interests
    Science, technologie, open, ...

Recent Profile Visitors

4047 profile views
  1. Dans ma mémoire, c'était déjà relativement très cher a l'époque.
  2. idem par chez moi. En fait, l'essentiel des actions escrolos sont des pitreries bien visibles, eg une dizaine de frappadingues qui font leur savon à la mairie, se le font savoir, et le font savoir. à part la comm, ils ont (discrètement) absolument tous les accessoires conchiés dans les MSMs, Mais bien sûr, eux, c'est pour la bonne cause, donc ça va.
  3. (Si quelqu'un veut écrire un petit qq chose sur Assange, https://libland.be est ouvert au sujet)
  4. surtout que la poste US est bien connue pour être un putain de bastion républicain.
  5. Dans n'importe quelle boite qui fonctionne, si on triple le sommet de la pyramide avec des recouvrements, des minimas de signatures et des vetos possibles dans tous les sens ... ben ça va commencer à merder. L'état, c'est comme ça depuis toujours. ça ne peut pas marcher. C'est pas un bug, c'est une conséquence logique.
  6. quand tu es en situation d'influenceur (ou que tu le crois), mais pas en situation de pouvoir réel, la pente naturelle c'est forcément le constructivisme. (Un conseiller va rarement discuter avec le mec en charge pour lui conseiller de rien faire ou démonter des trucs). Et puis, quand le constructivisme ne marche pas, c'est forcément la faute des parpaings humains.
  7. 15 jours avant les élections partielles du we dernier, sondages à l'appui Macron était aimé comme jamais aucun prez. Résultats des élections, 3% mini et 20% maxi pour LREM. La plupart de ces sondages sont complètement bidonnés et ont comme seule vocation de tenter d'influencer les moutons.
  8. ... ne parlons surtout pas non plus de la poste aux US.
  9. Mettre les noisettes dans des petits sacs (en jute), et garder sous les aisselles une nuit. écolo et éco-responsable. Et bio.
  10. Pour le coup je suis d'accord avec toi, mais ma question était plutôt : jusqu'où ces fous réussiront ils à nous emmener ? ie est-ce que l'ensemble de la population va continuer à se conduire comme du bétail ? ou pas ? C'est là qu'est l'enjeu. Perso, je crois à une déchirure entre êtres humains et la partie bétail. Seule soluce viable pour les 1°.
  11. en France, en spéléologie, on parle (ou parlait) d'inventeur d'une grotte. https://duckduckgo.com/?q=inventeur+grotte&t=ffnt&ia=web Belle illustration du dévoiement complet du concept. Je ne veux pas relancer ce vieux débat, mais "captation via monopole de la force légale" me semble une expression plus appropriée pour 99.999% des cas.
  12. en vrac : https://uplib.fr/wiki/PI et aussi sur wikiberal.
  13. C'est ton point de vue. Pour d'autres personnes, cette crise a, après une phase de flottement, plutôt servi leur agenda. La question en ce moment est ama de voir jusqu'à quels niveaux de foldingueries les états vont pouvoir continuer à nous emmener ?
  14. Toute cette peacefullness, c'est too much.
  15. La manière ignoble et sans foi ni loi avec laquelles les dems ont instrumenté et attisé les émeutes, ruinant et blessant sans aucun scrupule des milliers de personnes, est ama un élément qui étaye très fortement l'hypothèse selon laquelle les dems sont effectivement prêts à tout pour être déclarés vainqueurs de cette élection. Libre à toi d'ignorer ce fait.
×
×
  • Create New...