Jump to content

Rübezahl

Membre Adhérent
  • Content Count

    11634
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

About Rübezahl

  • Rank
    Erudit
  • Birthday 01/01/1960

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Rand, Sowell

Contact Methods

  • Website URL
    http://UpLib.fr

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    non
  • Interests
    Science, technologie, open, ...

Recent Profile Visitors

2705 profile views
  1. L'idée de locha mesh est au croisement de plusieurs trucs. Dont l'internet maillé hertzien (vieille idée). Une conf de A. Antonopoulos. etc. En tous cas, les gars cherchent du financement. Ils ont ouvert (entre autres) une demande de subvention Monero. Tout le monde peut pousser. C'est assez intéressant de voir à quels besoins primaires pourrait être consacré un réseau tout simplet : ... money ! Techniquement, avec la technique d'aujourd'hui, ça devrait être faisable assez facilement, et en prime pas bien cher. ... mais, la technique ne fait pas tout. We''ll see.
  2. Rallye Monte Carlo: L'histoire du Monte Carlo en 3 minutes chrono @diciradio https://shar.es/a3IzBM (avec d'autres mini reportages dans les articles voisins). Des assoces locales font du parking payant (pour la bonne cause, mais ça reste du vol). D'autres assoces locales vendent des merguez, comme quoi on peut gagner sa vie en étant réellement productif. etc.
  3. Les régulations absurdes qui multiplient le prix du m2 habitable à chaque génération et donc divisent mécaniquement la surface dispo pour chacun. Les pauvres sont tout en bas de cette chaîne.
  4. Fusils d'assaut volés en Isère: Quatre personnes interpellées https://www.20minutes.fr/lyon/2009511-20170206-fusils-assaut-voles-isere-quatre-personnes-interpellees
  5. ... ça doit être corrélé au niveau de lessivage général des cerveaux.
  6. C'est assez vrai ... et pas que pour BCH. Ceci dit, c'est exactement pareil pour les fiats (et maintenant les monnaies numériques étatiques). La seule différence avec les fiats, c'est le monopole géographique + opacité et mensonges + la coercition en surcouches, qui font qu'on fait avec le bordel car on est obligé de faire avec. Le bordel dans les altcoins, est plus dur à dissimuler et n'est pas fourré de force dans le gosier des gens. PS : Le merdo de Maduro est déjà à -50%.
  7. https://www.canardcoincoin.com/equipe-venezuelienne-cherche-a-echanger-bitcoin-par-ondes-radios/ https://www.thecointribune.com/actualites/utiliser-bitcoin-btc-sans-internet-le-venezuela-montre-le-chemin/ utiliser bitcoin sans internet = locha mesh
  8. ainsi parlent les rats qui ont bouffé les cordages de leur propre navire qui se disloque.
  9. Pour le coup, le contenu de l'émission, ie les extinctions massives, était tout à fait intéressant. Après, c'est quasi impossible sur ces TVs d'état de ne pas avoir le quota réglementaire de propagande. Il y a d'ailleurs un pattern récurrent, où ces tristes et lamentables faux-culs attendent la toute fin pour bêler leur credo. ça fait pitié.
  10. Très bon. Je crois que je ferais bien un copier/coller.
  11. J'ai vu aussi, et j'ai pensé pareil. Je pensais naïvement que le contenu illustrait pile-poil la vacuité des simagrées actuelles ... et ben non, les branquignolles choisissent délibérément de tenir le bouquin à l'envers.
  12. Je suis un indécrottable optimiste, mais je pense précisément que, grâce à "l'internet de l'argent", ces individus vont accéder à l'argent en suffisance (pour le meilleur et le pire). On a eu la couche "internet de l'information", plutôt bien consolidée, même avec ses défauts. On passe actuellement à la couche "internet et son propre argent". Krosses konséquences probablement. Ce genre de profil et business model (attention whore) existe déjà ailleurs (à la TV). Des gens avec 0 skills, mais qui doivent en permanence proférer des énormités pour faire des itws payantes. Si les journaleux avaient 2 sous de déontologie faisaient un tout petit peu leur boulot de filtre, ces gens-là n'existeraient pas. Mais comme les vendeurs de papier et de temps de cerveau pensent y trouver aussi leur compte, et bien on a un ce genre de merde qui tourne en cycle.
  13. ces crétins agités monopolisent l'attention des journalistes (... pas vraiment une surprise), et de leurs lecteurs et acheteurs potentiels. ça s'arrête essentiellement là. Les vrais acteurs (devs etc) en ont autant à battre que d'un clodo qui braille dans la rue.
  14. Des écoles grétaniques devraient voir le jour bientôt pour décréter ce genre de graphes impies.
×
×
  • Create New...