Jump to content

Rübezahl

Membre Adhérent
  • Content Count

    12285
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

About Rübezahl

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Rand, Sowell

Contact Methods

  • Website URL
    http://ozat.fr

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    non
  • Interests
    Science, technologie, open, ...

Recent Profile Visitors

3081 profile views
  1. un autre lien : https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.03.24.20042937v1.full.pdf
  2. https://vidal.fr/actualites/24612/covid_19_le_role_du_choc_cytokinique_et_les_premieres_pistes_therapeutiques/
  3. Par curiosité, je suis allé lire https://fr.wikipedia.org/wiki/Dennis_Meadows hallucinant comme c'est édulcoré. Le gars s'est planté sur tout ... et il passe pour un prophète.
  4. Dans le cas évoqué dans mon post, le 1° décès n'est pas attribué au coronavirus. Et, factuellement, il n'est pas dans la compta de l'ARS. Avec la compta de l'ARS, on est passé dans le 04, de 5 décès en mars ... à 3 décès en avril.
  5. J'ai lu maintenant plusieurs infos comme quoi la dose d'exposition (exposure dose) jouerait un rôle. Ce qui me parait plutôt logique. Je ne serais pas étonné que ce soit un facteur dans les décès atypiques. (eg un moniteur de ski de 50 ans à Chambéry, ou la gamine de 16 ans, etc)
  6. ça provient (entre autres) de : https://www.wikihealth.cc/ un site suisse qui sonne le tocsin depuis début mars.
  7. Pour info, pour la bidouille des chiffres, pour les départements 04-05, avec peu de cas, il y a des cas de personnes résidant dans un département, mais décédés dans un autre département, et qui ne sont comptés ni dans l'un, ni dans l'autre. Par ailleurs, les décédés en EHPAD, non testés et incinérés, ama leur comptabilité est incinérée avec eux.
  8. C'est en tous cas cohérent avec les chiffres PACA de l'ARS, enfin les taux : https://ozat.fr/blog/departement-04-05/ voir section PACA C'est presque trop beau pour y croire. Entre autres vu le non-respect du confinement par endroit. Simple taux plateau, puis rebond ? on verra bien. De toutes façons, normalement on devrait faire joujou en permanence avec la limite des services de réa. Il va bien falloir déconfiner, ce qui va forcément générer des malades, et des hospitalisations, dont réas, dont décès. Je ne vois pas d'autre moyen d'en sortir.
  9. https://uplib.fr/wiki/FSP/Free_State_Project entre autres possibilités, ... dont de monter un truc analogue en Europe.
  10. sauf erreur, il s'agit de très peu de cas. Donc, ama ça provient simplement du fait que beaucoup (millions) de gens sont touchés. Même si on a seulement un ratio de 10power-6 cas, avec 10 millions de personnes infectées, il y aura 10 cas de ce type. (et je parierai aussi sur des profils génétiques particuliers et/ou circonstances particulières).
  11. Vu la vitesse à laquelle la France s'enfonce dans sa vénézuélisation, tout en ne cessant de donner des leçons au monde entier, dont les autres pays d'Europe, je doute que les pays du nord continuent à prendre des gants encore longtemps. L'Italie a joué la partition de "on veut se barrer". On verra, je doute qu'ils le fassent d'eux-mêmes. Perso, je serais du nord, je trouve que les pays club med, c'est une farce qui a assez duré. L'UE n'a fondamentalement rien changé dans ces pays. à part y rendre le festif plus décontracté. Je suis persuadé que la vraie Europe, solidaire volontairement, ne peut se faire que via des accords bilatéraux. Pas avec cette merde qu'est l'UE.
  12. ama, il va devenir clair que N accords bilatéraux, c'est bien mieux qu'une EURSS, qui sert surtout de recasoir à politocards locaux en fin de course chez eux. J'espère vraiment que l'EURSS actuelle ne survivra pas à cette crise. (et j'espère même que la fragmentation sera plus poussée). Il me parait évident que la taille des états européens et le centralisme imbécile de beaucoup ont joué un rôle aggravant dans la situation. ça m'étonnerait que certaines régions n'en tirent pas des conclusions. J'ai ouvert une page sur les mesures micros que tentent de prendre les gens https://ozat.fr/blog/mesures-locales/ On verra comment tout cela va évoluer. Les unités nationales, c'est sympa pour crever (comme la grenouille) du socialisme à feu doux. Je suis curieux de voir l'effet que cette épidémie aura dessus. ... surtout si c'est pas la dernière.
  13. C'est libé. Un jour ils nous pondrons un sondage comme quoi 90% de fr veulent aller au goulag. La source échantillon ça doit être la rédaction de ce torche-cul.
×
×
  • Create New...