Jump to content

Rübezahl

Membre Adhérent
  • Content Count

    11158
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

About Rübezahl

  • Rank
    Erudit
  • Birthday 01/01/1960

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Rand, Sowell

Contact Methods

  • Website URL
    http://UpLib.fr

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    non
  • Interests
    Science, technologie, open, ...

Recent Profile Visitors

2271 profile views
  1. Je commence à fatiguer avec les cryptos-malthusiens, et leur saute-mouton en boucle infinie d'un ex-futur malheur pas survenu au suivant.
  2. Tu veux dire, est-ce que le malthusianisme (même quand il rampe discretos), démonté partout et toujours, pourrait enfin trouver un domaine où il ne prendrait pas une nième grosse claque ? (oui, parce que, désolé vraiment hein, mais globalement les forêts se portent bien). Ah oui, l'homme vit, et là où il vit, il a un impact sur son environnement. La sale bête ! Bon heureusement macron et greta et ségouline et consorts sont là. On a du pot. Quelle heureuse coïncidence quand même !
  3. Désigner tel ou tel pyromane ne change absolument rien de rien au phénomène de long terme à l'oeuvre. Pour eg des grands incendies qui se produisent à une fréquence immuable d'une fois/20 ans, qu'est ce que ça change que ça se produise un peu plus tôt ou un peu plus tard ? rien. à part la récup RCA, il n'y a strictement rien de surprenant ou nouveau là-dedans.
  4. My God, quelle pénible mouche du coche mondial ! Le pays dont il prétend s'occuper est en faillite et il se mêle des feux au Brésil. (Il a sans doute pas fini de prendre des claques méritées en retour)
  5. Ben oui. Quand du carburant s'accumule, qu'il n'y a pas de coupe-feu, ben un jour ou l'autre, ça finit par cramer. Sacrée surprise ! (Et la question de l'étincelle qui déclenche est juste 100% à coté de la plaque).
  6. La forêt se nettoie elle-même. Les grands incendies existent depuis des millénaires.
  7. on va dire que ça dépend quand même du boulot. Cul sur une chaise devant un ordi pendant 8 heures, ou déménageur ... c'est pas vraiment les mêmes besoins en calories.
  8. Un truc fun, ce serait que quelques cryptos s'associent pour publier un avis officiel sur telle ou telle monnaie fiat. ... probablement ça ne va pas tarder.
  9. Le géant autrichien des télécoms accepte les cryptomonnaies https://cryptoast.fr/geant-autrichien-telecoms-accepte-cryptomonnaies-2/
  10. L’organisme de réglementation israélien accélère le traitement de 2 000 demandes de licence Fintech ! https://www.thecointribune.com/actualites/lorganisme-de-reglementation-israelien-accelere-le-traitement-de-2-000-demandes-de-licence-fintech/
  11. L'éléphant historique au milieu du salon, c'est que, historiquement , l'UK a une tradition de libre-échangé mondialisé bien plus longue et importante que l'UE. Bien sûr que la xénophobie, qui est un truc finalement assez génétique et présent partout, est aussi là en toile de fond. Mais s'il y a une différence entre UK et UE qui me semble bien plus notable, c'est celle qui concerne le libre-échange. Perso je ne serais pas du tout surpris que ce soit cette tendance de fond qui reprenne le dessus. Actuellement, tous les prédicateurs de la mort qui tue annoncent que l'UK sera bouffée par une pluie de grenouilles puis par les sauterelles. Cette "argumentation" par la peur est une honte intellectuelle (et fait férocement penser au RCA).
  12. ... putain, mais qu'est ce qu'il faut pas lire sur ce fil.
  13. Il faudrait prévenir les gars qui s'obstinent imperturbablement à faire de la contrebande de clopes.
  14. Vouloir, systématiquement, ramener le vote brexit à ça est factuellement faux. Bien sûr qu'il y a une composante anti-migration, mais rien ne dit que c'est elle qui est majoritaire dans ce résultat.
×
×
  • Create New...