Jump to content

BirdyNamNam

Utilisateur
  • Content Count

    209
  • Joined

  • Last visited

About BirdyNamNam

  • Rank
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Von Mises

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Sud Ouest
  • Interests
    Economics, Liberalism

Recent Profile Visitors

212 profile views
  1. Oui. Mais, les infos sont dans le datalake. Avant de faire une intégration totale dans SF, il y a des étapes intermédiaires...
  2. C'est exactement ce que je suis en train de demander à l'IT. Un sales dashboard. Je dois être l'individu type que vous maudissez. 😄
  3. Allez, pour le plaisir ! https://www.lefigaro.fr/vox/politique/coralie-delaume-un-choc-externe-pourrait-provoquer-l-eclatement-de-l-union-europeenne-20200311 Une dénonciation courageuse du néo-libéralisme ! "les effets de l’austérité néolibérale n’ont pas tardé à se faire sentir en Italie" "«on nous a dit que les frontières devaient être abattues. Que le privé était meilleur que le public. Que l’État était le mal. Que les hôpitaux devaient être fermés pour des raisons économiques (…) il aura suffi d’un virus pour montrer la fausseté du néolibéralisme»" ... Ils ne se rendent même pas compte qu'ils pensent tous la même chose.
  4. Cet article répond avec beaucoup plus de talent que moi... https://www.contrepoints.org/2020/04/03/368104-l-hopital-francais-victime-de-la-bureaucratie-secouru-par-lefficacite-allemande
  5. à case de l'immigration ou à cause de la faillite de l'état providence ?
  6. D'ailleurs, je ne sais ce que vous en pensez, mais, Slate, c'est quand même bien naze. Les sujets abordés sont convenus et écris par des SJW, les poncifs sont légion, .... Et on met ca devant les yeux a demi-clos de jeunes désœuvrés à l'esprit critique réduit en cendres... Mais, c'est extrêmement dangereux !
  7. Debout les damnés du libéralisme ! http://www.slate.fr/story/189141/coronavirus-epidemie-economie-fin-capitalisme Sachez que vous vivez dans une France ultra-libérale. Il n'y a bien que vous, vil.e.s capitalistes néo-fachos-libéraux qui dites le contraires.... Et c'est Slat.e.s qui vous le dit. Alors, on s'incline.
  8. J'ai vécu la même chose dans un pays proche du tiens (Comores si je me souviens bien). Le seul moyen a été de vivre dans une zone sécurisée avec des expats. La plupart de ces expats étaient de fieffés bas-du-plafond, mais c'était le prix de la sérénité. Malheureusement. J'imagine que c'est de la discrimination de type IB de Sowell.
  9. Oui, difficile de faire des comparaisons. J'ai pris ce qui me semblait être le plus comparable, mais, oui dans les deux cas, il y a effectivement des ajouts.... Il faudrait faire une vraie étude. Il faut aussi se dire qu'ils sont plus de 80 millions d'habitants en Allemagne contre 66 millions en France.
  10. Budget ministère de la santé en france 20,6M€ - taux de mortalité corona virus 2% Budget ministère de la santé en Allemagne 16 M€ - taux de mortalité corona virus 0,2% Quelle honte.
  11. Perso, je ne me suis jamais remis de la mort de Dimebag Darrell. RIP.
×
×
  • Create New...