Jump to content

BirdyNamNam

Membre Adhérent
  • Content Count

    380
  • Joined

  • Last visited

About BirdyNamNam

  • Rank
    post-cripto-gaucho

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Von Mises

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Sud Ouest
  • Interests
    Economics, Liberalism

Recent Profile Visitors

435 profile views
  1. Privatisez moi tout ca et ce problème de bus sera résolu.
  2. Oui, c'est marrant comme tout le monde galère avec ca. En réunion, mes collègues anglo saxon précisent toujours FIFTEEN / ONE-FIVE car les français se regardent toujours en chien de faïence pour savoir si quelqu'un a pigé. C'est assez drôle.
  3. Et bien non. L'un n'empêche pas l'autre, et je sais de quoi je parle. Dans une situation de bagarre de rue et si tu n'as pas d'autre choix que de fuir et qu'il faut te défendre, 5 secondes c'est le temps moyen pour agir, et vaut mieux faire autre chose que de la boxe. Ou en plus de la boxe.
  4. Dans mon cours de Krav Maga / Self defense, l'instructeur passe sa vie à nous dire, "attention, si tu es filmé, dans cette circonstance, tu peux passer pour un agresseur" alors que c'est toi l'agressé. Du coup, on t'apprend à prendre une posture de soumission, histoire de montrer que tu es une victime, avant de bousiller le type en 5 secondes.
  5. Avec une perruque et une moustache, franchement, ca passe.
  6. C'est inévitable. Nous même nous ne sommes pas toujours d'accord. C'est une notion complexe, nuancée, qui demande à faire un effort. Pas vraiment à l'ordre du jour.
  7. De mon point de vue il n'y a pas tant de médias que ca qui ne sont pas ecologie compliant ou SJW compliant. Du coup, j'imagine qu'ils se réfugient partiellement sur CP pour avoir une lecture différente. Ils doivent osciller entre CP et Valeurs Actuelles. Sauf que l'aspect libéral leur échappe. Et les hargneux se vengent quand ils se sentent agressés.
  8. ... et très mauvais payeurs avec ca. Ca vous fait des leçons de morales et ca vous paye 6 mois après le privé. Non sans avoir perdu votre dignité pour avoir pleuré pour qu'on vous paye pas trop à la bourre le travail que vous avez effectué en temps et en heures.
  9. Absolument. Quand on a quelques mois de trésorerie devant nous, on a pas les moyens de tergiverser et de garder les inefficaces. Le court terme, vous booste une prise de décision, ca vous engage et on ne s’apitoie pas. Les fondamentaux sont là. La valeur de ce qui est apporté par chacun vous crève les yeux. C'est tellement plus sain. Mais tôt ou tard, vous êtes rattrapés par l'administration. Il vous faut prouver que les handicapés sont bien représentés, que l'écart salarial homme / femme est le plus faible possible... même quand la boite est fragile. Vous commencez alors à devoir
  10. Bon, dans un peu la même veine mais avec de l'argent public... J'ai visité l'Aveyron ce week end. Je recommande. ... et je ne résiste pas au plaisir de vous envoyer la photo que j'ai faite d'un journal local Aveyronnais.
  11. Ah ouais quand même... https://www.lci.fr/replay/video-24h-pujadas-du-jeudi-10-septembre-2020-2164232.html aller à 1:20
×
×
  • Create New...