Jump to content

BirdyNamNam

Membre Adhérent
  • Posts

    735
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Von Mises

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Sud Ouest
  • Interests
    Economics, Liberalism

Recent Profile Visitors

905 profile views
  1. Avec tout ce que tu nous a dit avant, ca sent le soufre.
  2. Oui, je ne vois pas trop comment le titre peut échapper aux Bucks.
  3. Oui, ne pas renoncer.... et surtout prendre enoooooormément de recul.
  4. Cette hystérie sanitaro médiatique me décourage. D'un côté il y a les injonctions à se vacciner parce qu'on nous rend la vie impossible et que ceux qui sont vaccinés vous font la morale car c'est pour le bien de tous. De l'autre il y a ceux qui sont contre, avec l'argumentaire suivant : on nous oblige à nous vacciner car derrière le gouvernement il y a les big pharma et les effets indésirables c'est pas cool. Impossible d'avoir un argumentaire simple : Nous sommes responsables de nous mêmes, c'est une question de liberté individuelle. On le droit de choisir pour nous même, et si les autres veulent se protéger qu'ils se vaccinent. Point. Pour une fois que je regarde les média c'est soit un extrême soit l'autre. Rien au milieu. J'ai beau le savoir, je ne m'y fais pas.
  5. dans la négation des droits individuels on passe à un autre niveau depuis hier. on aura désormais deux catégories de citoyens et c'est - je trouve - assez assumé par un certain nombre de personnes qui se sont fait vacciner volontairement. ils y sont passés donc, pas de raisons que les autres ne fassent pas pareil. et s'il en ont des privilèges et bien c'est pas plus mal. ca m'fera une raison supplémentaire pour aller pêcher l'année prochaine.
  6. explique lui que tu as mis un neutraliseur 5G dans ton lit.
  7. tu ne fais que retirer l'effet cliquet et donc pour moi, j'imagine que l'argument est que les gens travaillent moins sur une partie de l'année pour éviter de passer d'une tranche à l'autre, mais à la fin l'effet désincitatif est toujours là.
  8. Voilà. Sinon pas de représailles potentielle il me semble. tu ne crains rien d'autre ce qui est dit ici.
  9. Je connais des personnes qui ont fait ca. Vous etes tous les deux à l'ednat ?
  10. je découvre. c'est incroyable.
×
×
  • Create New...