Jump to content

Rübezahl

Membre Adhérent
  • Content Count

    15204
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    21

Everything posted by Rübezahl

  1. J'ajoute que, dans la notion de respect, il y a aussi une dose de réciprocité. Perso, un type qui me marche plusieurs fois sur les pieds, et bien il finit lui aussi par perdre mon respect. Si en plus de ça, il mérite des baffes (et c'est le cas, en grand nombre), et bien la conjonction des 2 fait que je ne vais pas pleurer quand il va s'en prendre une. Je pense que le baffeur a fait oeuvre utile à plusieurs niveaux, et que les avantages dépassent les inconvénients. La dissection de la vie privée de ce gars dans les MSMs est d'ailleurs à gerber. ah, s
  2. des incitations, ie on t'encourage à faire un truc à coup de récompenses, plutôt qu'à coups de fourche dans le cul. étonnement (pour les cons), la 1° méthode marche mieux que la 2°.
  3. Il est sûr qu'on a parfois l'impression que les devs de twitter n'ont pas touché à une ligne de leur code depuis 10 ans. (Je suis sans doute mauvaise langue).
  4. Pendant qu'en même temps on nous bassine avec l'égalitarisme à longueur de JT.
  5. On casera des incompétentes avec des mecs compétents en-dessous pour faire le job. Bon.jour.
  6. C'est d'ailleurs complètement fou que ce ne soit pas resté la base intouchable, mais de facto, avec une sécu qui se prétend universelle, on est rapidement dans le surnaturel.
  7. Je me faisais justement la réflexion que le prez, quel qu'il soit, se fait lécher le cul une bonne centaines de fois/jour. 7/24/365. Et personne ne s'offusque jamais. Arrive une pauvre petite claquounette qui se pose sur sa putain de tronche de sale con ... et ça devrait être l'émoi.
  8. C'est consubstantiel de l'ensemble de la manoeuvre, puisque une partie de cet argent volé retourne forcément dans la poche des poly-tiques complices. La place de tous ces gens est en prison.
  9. ama c'est une évolution assez logique et assez inéluctable, et visible depuis déjà un bon moment. La "droite" fr vit depuis un paquet d'années dans le mythe de l'alternance assurée (c'est leur avion cargo). Cette conviction de retourner aux affaires quel que soit leur niveau réel et niveau de légitimité (par l'élection) fait qu'ils pensent pouvoir faire absolument tout ce qui leur pète, sans aucune retenue. Pour eux, la population civile est moins qu'un cheptel pour un berger.
  10. Je crois plutôt que eux pensent qu'on est mûrs et au début de tout ça. Si ce n'était pas le cas, ils n'oseraient pas sortir du bois comme ça.
  11. L'appareil bureaucratique français ne cache plus sa doctrine. Car (malgré ses performances nullatrissimes), il est sûr de sa force. C'est un peu la nouveauté, et ça ne présage probablement rien de bon.
  12. Le gars qui tient le compte twitter du Free State conduit souvent assez vite.
  13. On réintroduit le loup qui pourrit dramatiquement la vie de plein de gens, mais qui "n'est pas dangereux" ... et à coté on voudrait ouvrir des camps pour les humains pas masqués, pas vaccinés. L'unité et l'objectif sous le paradoxe : le saccage de la vie des autres.
  14. oui, pour une rando un peu chaude, c'est vraiment un plus d'utiliser une bonne carte. Aussi, tout bêtement, faire des photos d'une zone avant d'y arriver. etc.
  15. à la base, les gens avec ces idées sont malsains.
  16. il y a de ces coincïdences heureuses !
  17. https://ignrando.fr/fr/ payé avec vos impôts, arrivé avec 25 ans de retard, mais pas mal du tout pour aider à bien préparer une rando. Zoom, carte avec dernière mise à jour, imprimable papier. Appréciable.
  18. Sauf erreur, le passé nous dit qu'en général les mutations qui nous concernent sont moins agressives. (because compromis contagiosité/létalité).
  19. Vu la façon dont beaucoup de membres du corps médical perçoivent le restant du monde scientifique, on est finalement qu'à moitié surpris.
  20. At the time I wrote Methuselah's Children I was still politically quite naïve and still had hopes that various libertarian notions could be put over by political processes ... It [now] seems to me that every time we manage to establish one freedom, they take another one away. Maybe two. And that seems to me characteristic of a society as it gets older, and more crowded, and higher taxes, and more laws Robert Heinlein
  21. Des potences aussi sur certains rond-points.
  22. ama c'est d'une part du à un terreau propice, préparé bien en amont (je ne parle pas d'intentionnalité). Et aussi, j'ai le sentiment qu'il y a un effet de seuil concernant le décrochage du réel. Au-delà d'un certain niveau il y a un mimétisme (et/ou un renoncement) qui fait qu'il n'y a plus de limites aux foldingueries, qui s'additionnent alors comme la pluie dans un collecteur. Et on se retrouve submergé. Et d'autres raisons probablement.
×
×
  • Create New...