Jump to content

Rübezahl

Membre Adhérent
  • Content Count

    10942
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Everything posted by Rübezahl

  1. Ben parce que ta suggestion ne me parait pas non plus très constructive. Désolé. La stratégie de ne pas assumer ses propres idées, et leur nom, me parait juste débile, du moins pour une encyclopédie. Que tu aie l'idée de proposer le contenu via un vecteur plus détourné, pourquoi pas, mais proposer de changer le nom. Faut vraiment douter de rien.
  2. ça tombe bien, le domaine wikiecolobobogauchistevegan.org est disponible. Saute sur l'occasion et installe une redirection.
  3. De facto, le marché est quelque chose d'extraordinairement riche. Et donc aussi une théorie du marché. Même une "simple" théorie du marché, c'est qq chose de riche.
  4. Les SJW, c'est vraiment les bigotes du siècle passé + les rézosocios.
  5. L'écologisme : origines intellectuelles et cognitives https://www.contrepoints.org/2019/06/16/346807-origines-intellectuelle-et-cognitive-de-l-ecologisme via @Contrepoints
  6. C'est une astuce de base pour la malhonnêteté intellectuelle. Ce qui est effrayant est de voir à quel point tout le monde fait mine de ne pas voir une aussi grosse ficelle (?).
  7. a priori le pompage est calibré pour pomper vers la tête. En position normale, la gravité est une force qui s'oppose à ce pompage. Mais, tête en bas, ben les 2 s'additionnent.
  8. ça a déjà été fait à plusieurs endroits dont Jansiac : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jansiac (Attention : l'article wikipédia est sévèrement biaisé.) Jansiac est actuellement factuellement une décharge. J'y suis passé il y a un an ou deux, il restait 2 personnes.
  9. surtout, attaquer des pétroliers japonais, alors qu'il y a une visite d'état japonaise en même temps ... ça parait un peu fou.
  10. Le fait que chaque état s'appuie sur la menace, réelle ou supposée, que représentent les autres états, pour grossir grossir et grossir, ça date du tout début de l'existence des états. Le cirque des visites d'état etc, plus grotesque chaque année, me semble par ailleurs directement corrélé à l'échec intérieur. Au moins les chefs d'états arrivent à bien gérer leurs affaires domestiques, au plus ils jouent du flan publiquement avec d'autres chefs d'états. Quand on voit micron échouer sur tout intérieurement, mais aboyer comme un roquet après le reste de la planète, on hésite entre les larmes et l'envie d'attraper son fusil.
  11. Je ne pense pas participer des masses (manque de temps), mais histoire de soutenir quand même, j''ai adhéré.
  12. Le fait que Balkany se soit publiquement fréquemment foutu de la justice et des juges (jusqu'au dernier jour) doit peser ama. Je sens (aussi) une volonté de lui tordre le bras.
  13. ... c'est pas le jour où le chyprage arrive qu'il faut s'y mettre. T'attends pas la pluie pour construire le toit.
  14. De base, une communication orale avec des gens menteurs ou qui s'en foutent, c'est non seulement sans intérêt, mais en fait carrément craignos. Une déclaration orale, ça n'engage à rien de rien, 0 conséquences en cas d'erreur. Sans compter le fait fréquent de ne même pas identifier l'interlocuteur.
  15. On sent bien que c'est un truc prioritaire. D'ailleurs, j'ai retiré 50 euros à l'automate ce matin. Je m'attends à être légitimement auditionné, vu le milliard de possibilités d'horreurs que je peux financer avec cette somme.
  16. Bientôt on aura plus vite compté avec qui ce triste crétin n'est pas encore fâché.
  17. une particule brownienne.
  18. Le comportement de Leetchi est quand même aussi craignos. Mme Dettinger aurait du utiliser une adresse bitcoin.
  19. Il ressemble à un Mitterrand bis. Pauvre de nous. Occupé à parader et à combiner absolument n'importe quoi pour être au pouvoir. Aucune conviction forte. Ni couilles non plus. Encore un nullard qui se rajoute à la liste (et c'est pas le hasard).
  20. ... c'est dingue ces inversions de causalité. C'est l'état qui les broie vifs dans sa moulinette à taxes, c'est la mondialisation qui leur rend du pouvoir d'achat. ... et c'est la mondialisation qu'on incrimine.
  21. Je crois que l'intégralité des sermons que j'ai écouté ces 20 dernières années étaient tous nullissimes. Avec des prêtres qui faisaient pas vraiment envie intellectuellement. C'est peut-être la province qui veut ça (?). ça devait passer il y a 50 ans ... mais en 2000, il y a de la concurrence sur le marché des illusions.
×
×
  • Create New...