Jump to content

Loi

Utilisateur
  • Posts

    7723
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Loi

  1. Le mec va mater des petits culs pendant qu'il annonce des mesures iniques, et profondément casseuses de couilles, à ses prétendues troupes (puis par extension, à beaucoup de français). Je comprends le désarroi du plus grand nombre.
  2. Cessent ils de payer des impôts pendant leur période à l'étranger?
  3. Et bien ce qui me gêne c'est de faire reposer sur la Chine la couardise de nos gouvernements. Ces derniers ont fait le choix du management par la peur, sans qu'ils y soient forcés.
  4. Alors j'aimerais que Dardanus en dise quelques mots au prisme de cette crise covid, car je ne perçois pas véritablement le rapport.
  5. 1) éveillée? je le comprends comme "la Chine en est sortie grandie", et ça me gêne. Dois je le comprendre comme "s'est montrée au grand jour"? 2) Fx Bellamy? Sérieux sur le sujet depuis le début, amha.
  6. Si ça peut me permettre d'être en paix avec moi même, c'est déjà ça de pris.
  7. Tu penses sincèrement pouvoir blanchir plusieurs centaines de milliers d'euros sans t'attirer les foudres du fisc?
  8. C'est Chirac qui a salement commencé à les déployer.
  9. Formulation tout à fait inadaptée. Si tu ne bénéficies pas de ces 20 000€ il n'y a aucune raison de vouloir payer soi même ce montant. Je dirais donc la réponse C, payer pour ce dont je bénéficie (avec le support d'une mutuelle, si besoin, évidemment).
  10. Cela est le reflet de la nécessité pour tous ces sportifs de s'exporter géographiquement, et systématiquement, dans le cadre de leur compétition. Forcément, ils s'exposent à une variété de contextes géopolitiques eux mêmes générateurs de controverses. C'est un sport individuel, ce sont des sportifs très plébiscités (pour le top board en GC), ils cristallisent donc les attentions. Et lorsque certaines nations tombent sur des Hommes vrais, ça leur fait mal. Même si il n'a pas obtenu gain de cause, Djoko aura été énorme. Aussi balaise sur un court en dur que dans la défense de nos libertés (oui, j'ai osé).
  11. 1 en réalité ce serait trois ou quatre mois mais allons jusqu'au 30 juin pour le beau jeu 2 ça marche 3 efficacité égale ou inférieure à 20% ok aussi! Le "perdant" fait un don de 50 € à l'association. Accepted
  12. Pari tenu mais précises en bien les termes, alors. 1 : un nouveau variant va apparaitre sous peu (3 mois disons) 2 : celui ci sera suffisamment préoccupant pour que nos gouvernants maintiennent leur mesure démago (nouvelle dose de vaccin obligatoire pour tous, afin de voir son pass vaccinal valide) 3 : efficacité 0 du vaccin sur.... ? Je te laisse définir le point 3.
  13. Alors si il n'y en a pas avec Zemmour, j'aimerais que tu me montres avec quel candidat tu en trouves.
  14. Au contraire, je trouve que c'est probablement l'homme politique français le plus ouvert au débat. Et je ne sais pas ce qui te fait dire le contraire, au vu de ses récentes prestations?
  15. Tu nous rejoues le même sketch qu'hier. Ta phrase est super confuse... "évidemment" "probablement" "tout le monde l'avait compris", euh... Tu n'as aucune idée de ce que ce vaccin va couvrir ou non dans 6 mois puisque par définition, ça va se passer dans 6 mois. Tu peux faire des pronostics oui mais tu ne sais rien et il n'y a rien d'évident non plus.
  16. Non, laisse nous l'opportunité de rolleye ses futurs rolleyes!
  17. Il va surtout se faire cancel, le pauvre, vu les zozos qui composent sa clique.
  18. Le vaccin pour tous, tout court, est une mesure politique. Mais si tu veux être protégé, à date, il te faut ta double dose + un rappel tous les trois mois, c'est comme ça.
  19. Ce n'est pas tous les ans qu'il nous faut un jab, mais tous les trois mois! Donc c'est à peu près tout sauf une lapalissade.
  20. Trois mois ! Et non 6 mois ou 1 an. Cedric se méprend encore...
  21. D'où l'importance de ne jamais fantasmer sur un politicard.
  22. Tu quotes ce que tu veux quoi... Article des Echos : POURRAIENT La "crainte monte" : Sentiment par lequel on craint (qqn ou qqch.) ; appréhension inquiète. Source : Le Robert Soulèvent des "questions" : Demande qu'on adresse à qqn en vue d'apprendre qqch. de lui. ➙ interrogation. Source : Le Robert Article de l'inserm, je ne peux mieux faire que te renvoyer de nouveau vers la conclusion de l'article qui n'est pas du tout aussi affirmatif que tu le laisses entendre. merci d'arrêter avec ta mauvaise foi. Cette formulation est déjà plus proche de la réalité.
  23. Full conditionnel, la conclusion de l'inserm en est la plus pure illustration : Désolé, on ne savait pas, non.
  24. C'est ton coté bon sens. Un patron est là pour vendre sa came, et assurer la pérennité de son business, period. Quand tu balançais ces warnings très rationnel ici on te ressortait direct le verbatim anti complotiste hihi. Tout le monde savait, n'imp. Exactement. Re n'imp.
×
×
  • Create New...