Jump to content

Ultimex

Membre Actif
  • Content Count

    5276
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

1 Follower

About Ultimex

  • Rank
    Ulti le rouge
  • Birthday 03/08/1985

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Hayek, Oakeshott

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.lastfm.fr/user/StonedBob

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Maremma, Orsenna
  • Interests
    Musique, littérature, peinture, philosophie politique.

Recent Profile Visitors

3983 profile views
  1. J’accepte chèques, cash, tickets restaurants (même périmés), etc.
  2. "Aujourd'hui, dans Marx Academy, ne ratez pas : - Edwy passe au confessionnal et révèle son plus grand regret : « mon pseudonyme Joseph Krasny devait initialement me servir pour écrire discrètement un grand roman d'amour en feuilleton sur une jeune trotskiste pabliste et un vieux stal' faisant le point sur son passé, ses engagements et ses erreurs. Rouge m'offrait même un pont d'or pour ça ! Malheureusement, avec l'attentat de Munich en 1972, j'ai dérapé et mon projet a pris fin, j'étais grillé... On l'oublie, on ne le dira jamais assez, mais il n'y a pas qu'aux athlètes israéliens que Septembre Noir a fait beaucoup de tort ! ». - Le journal Alternatives Économiques, pendant ce temps, est bien parti pour gagner l'émission, aucun de leurs adversaires n'ayant réussi à découvrir leur secret. Le mensuel se confie pour vous, chers téléspectateurs : « Comment faisons-nous pour écrire autant de conneries et pour y croire ? Facile, cela fait 40 ans que nous nous partageons un seul cerveau (en mauvais état) au sein de la rédaction. Techniquement, nous sommes tous cliniquement morts : le Vatican a même dépêché ses meilleurs spécialistes pour étudier ce miracle ! ». - Nous avions laissé Reporterre en bien piteux état lors de nos précédents épisodes, les derniers débats au sein de la rédaction du journal (l'écosexualité est-elle une forme de domination de la nature, cette dernière ne pouvant donner son consentement ? l'antispécisme est-il un spécisme plus pernicieux ?) s’étant conclus par de nombreuses scissions internes. Aujourd'hui, le dernier journaliste de Reporterre annonce vouloir faire scission avec lui même : « Je suis tout seul, j'ai besoin de beaucoup de café pour garder de l'énergie et écrire tous ces articles. Cependant, le café, bah ça pousse à l'autre bout du monde et, d'un point-de-vue bilan carbone, bah... bof quoi... Je ne sais donc plus quoi faire... Ne reste que la scission ». - Un nouvel arrivant un peu turbulent vient chambouler le consensus qui règne entre les différents participants : Contrepoints ! Équipés de leurs meilleurs stylos, de lance-pierres, d'une M60 et d'un lance-flamme dernier cri, les journalistes de ce pur-player sont là pour faire un malheur au sein de Marx Academy ! - Enfin, le secret de Bastmag ayant été découvert par les autres rédactions, un numéro spécial "Grands Procès" est en préparation, avec à la clé, une purge dont Marx Academy a le secret !".
  3. Pourquoi pas ? Il a son charme malgré le choix d'une endive pour le rôle principal.
  4. Je ne serais d'ailleurs pas surpris que l'on risque un contrôle (et un redressement) fiscal en cas de contribution volontaire jugée trop élevée par le fisc français.
  5. Tout cet ultra-libéralisme... https://www.boursorama.com/patrimoine/actualites/immobilier-l-assemblee-nationale-reforme-le-droit-de-propriete-c550bc0db538801e1135704724d0bd07?fbclid=IwAR3AScF3OeLqMk4LMDScKmivMJZiEW9xmOpHF3NJgPY1R8_XE91VljpdJ6M
  6. L'effet : "on t'explique la vie en s'adressant à toi comme si t'étais neuneu" aka le "Syndrome BRUT.". Si ça marche pour eux, il faudra faire la même chose de notre côté : "Bonjour Ministère de la culture, on aurait besoin de fonds pour recruter des gens prêts à bloquer Bercy. C'est culturel ce genre de truc chez les libs/une performance artistique à durée indéterminée alors à votre bon cœur siouplait".
  7. Ça se joue à un poil de quart de longueur de cheveu mais... Owi !
  8. Et qui font des bombes atomiques (mais ça, les libéraux ne veulent pas le voir)
  9. "Pour la planète..." donc ça ne concerne pas que le réchauffement climatique mais aussi la "surconsommation" d'eau j'imagine. Et puis, un bain chaud -> consommation d'électricité, de fioul ou de gaz pour chauffer l'eau -> production de gaz à effet de serre ou utilisation de la filière nucléaire -> pas bien !
×
×
  • Create New...