Jump to content

Ultimex

Animateur
  • Posts

    7526
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    17

1 Follower

About Ultimex

  • Birthday 03/08/1985

Retained

  • Member Title
    Micro-collectiviste

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.lastfm.fr/user/StonedBob

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Maremma, Orsenna
  • Interests
    Musique, littérature, peinture, philosophie politique.

Ideas

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Hayek, Oakeshott

Recent Profile Visitors

7148 profile views
  1. Disons que la justification de GW concernant l'apparition des fem custodes se limite à "Y en a toujours eu, c'est canon". C'est léger on va dire. + inquisitrices, troupes de la garde impériale, assassins, etc. Donc bon, l'accusation de : vous n'aimez pas les femmes dans votre jeu de figurines est un peu à côté de la plaque. Hint : les fans de manières générales n'ont rien contre le changement mais pas quand il est appliqué de manière aussi brutale, de façon à satisfaire une minorité politisée bruyante. Sinon, il y a crainte des fem marines derrière (côté partisan des fem custodes, ça se réjouit de cette perspective), ce qui, pour le coup, serait encore moins canon. D'après, les rumeurs (pour ce que ça vaut), le coup de viendrait d'Amazon en prévision de sa série sur le sujet. Ah, sinon, GW choisit la mauvaise période pour faire ce genre de trucs, avec les imprimantes 3D : je vois passer de gros appels au boycott. Après, Zagor pourra en dire plus mais GW n'en est pas à son coup d'essai côté incohérence imposée.
  2. Feïque-niouze, ce n'est pas dans le Cher, dont le chef-lieu peut s’enorgueillir d'être un pôle culturel majeur de l'histoire européenne depuis son élection au titre de Capitale Européenne de la Culture 2028 (l'élite quoi, avec son Printemps, ses 3 musées fermés, ses 2 ou 3 lecteurs de Télérama et des Inrocks : c'est dire, on est pas chez les péquenots ici), mais plutôt en Indre-et-Loire, à proximité du Cher (la rivière ici).
  3. Allons bon @Raffarin2012, un petit effort, @Lameador a posté la même chose juste au-dessus. Je note que les gens ne font plus l'effort de lire un fil en entier, se contentant de partager des choses sans s'assurer que ça n'ait pas déjà été posté avant. Y a plus de respect (à moins que ça n'ait toujours été le cas, va savoir).
  4. Entre les réformes scolaires, le SNU, le pass colo, les rites républicains... Que de chantiers pour la jeunesse française...
  5. Ultimex

    Nécrologies

    @Sekonda nous rappelle surtout une règle élémentaire de courtoisie : donner quelques infos sur la personne ayant le plaisir (hum) de se voir mentionné dans ce topic.
  6. Vous êtes relous. Back on topic (avec 1 an de retard) :
  7. Faut reconnaître que le coin est joli mais très calme. Suffisamment pour comprendre que certains cherchent à diversifier les divertissements locaux.
  8. Ça aurait été bien, ça, tiens, et aménager le reste de la Capitale en restoroutes, parkings, stations à essence, etc. Zauraient moins fait les fiers, dans les ministères.
  9. Mom, can we have Rahsaan Roland Kirk? No, we already have Rahsaan Roland Kirk at home. Rahsaan Roland Kirk at home:
  10. Ah oui, j'oubliais le petit cousin un peu bas de plafond.
  11. Je veux bien croire que les libéraux aient une mentalité un poil sectaire avec anathèmes et excommunion de ceux qui dévient des éléments clefs de la pensée libérale (comme beaucoup de groupes politiques un minimum théorique). Menfin, manquent a minima eschatologie, possibilité de redemption, clergé ou, tout simplement, du "sacré".
  12. Message d'intérêt général en lien avec ce fil : Les prochaines incartades seront sanctionnées, dernier avertissement.
×
×
  • Create New...